CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Law

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
John_-_Blacksad
John_-_Blacksad
Niveau 9
29 décembre 2021 à 19:27:42

Bonjour à tous :noel:

Je crée un topic spécial pour Marsall Law car c'est mon main et que j'adore le jouer, mais aussi pour qu'on puisse échanger entre Law (et les autres bien évidemment !)

Ici on peut échanger nos tips, nos astuces et essayer de s'entraider

Je tiens à préciser que je suis juste Byakko (pour l'instant, c'est chaud de monter), donc pas un expert non plus :hap:

John_-_Blacksad
John_-_Blacksad
Niveau 9
29 décembre 2021 à 19:29:03

Du coup je vais commencer, si vous avez des conseils pour continuer un combo lorsque Law brise un balcon :question:

J'enchaine systématiquement sur f,f,2,3 mais je sais pas si c'est le plus optimisé

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
29 décembre 2021 à 19:33:24

Hey :hap: déjà je tiens à précisés que je suis surpris de voir un topic intitulé "Law" mais n'ayant pas pour thème quelques chose de particulièrement salé :noel: et le petit :noel: d'entrée de jeux fait tjs plaisir :rire2:

Tout dépend de ce que tu as fait avant de briser le balcon :oui: si tu as déjà mis juggle, screw + ender et combo mural, juste juggle - wall breack, ou si tu as brisé le mur directement (dans ce cas tu peux commencer ton juggle comme après avoir launché normalement) :oui: et ça s'applique à absolument tout le cast, c'est le même proglème :oui:

Message édité le 29 décembre 2021 à 19:34:31 par AnnaLaTarentule
John_-_Blacksad
John_-_Blacksad
Niveau 9
29 décembre 2021 à 19:48:57

Merci de ta réponse :ok:
Et oui il y a très peu de gens qui ont une bonne image de Law :rire:

Une autre question, lors d'un CH sur le d+b,3 Law est en avantage de +14
Le problème c'est que l'adversaire recul légèrement, mais suffisamment pour empêcher d'enchaîner
Le seul coup que j'ai trouvé qui est assuré, c'est f+d,4 ... mais c'est assez léger

Quelqu'un a une meilleure solution ?

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
29 décembre 2021 à 20:53:31

En effet c'est lège

Apres je ne le joue pas (j'ai d'ailleurs accumulé pas mal de sel envers ce personnage moi aussi :noel: ) mais là comme ça je dirai que tu peux ré-enchaîner avec un db3 si le 1er db3 passe en CH (perso quand je l'ai joué c'est ce que je faisais)

Il me semble que tu peux garantir un f3+4 mais est-ce que c'est vraiment garantit ou est-ce que ça sert à piéger un adversaire qui veut se relever trop vite, là j'en sais rien j'ai pas testé mais il me semble que les Law en tournois ils le font ...

Mais remettre un db3 après un CH oui je crois que c'est bien garantit: ça a de la range, ça traque les roulades sur le côté, et en plus comme tu dis le 1er Shin-Crusher te met à +14 donc au pire s'il faut dash un peu c'est pas ça qui fera que ç'est plus garantit... mais il me semble que ça passe naturellement

John_-_Blacksad
John_-_Blacksad
Niveau 9
29 décembre 2021 à 22:04:15

Alors là je comprends plus rien :ouch2:

J'ai essayé ce que tu as dis en lab, en CH le db3 de Law est positif de +14

Un autre db3 (i17) n'est pas garantie, jusque là normal
Le f3+4 (i14) n'est pas garantie
Le d/f+4 (i13) n'est pas garantie
Même le f+2 (i12) n'est pas garantie

Je suis pas un expert du jeu mais comment les deux derniers ne sont pas garantie ? Elle devrait l'être non ? :(

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
30 décembre 2021 à 11:27:25

Quand tu dis que c'est pas garantit, ça veut dire qu'on peut l'éviter ou juste que le second db3 ne donne pas un 2hit combo en training ?

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
30 décembre 2021 à 11:36:30

Parce que à une poignée de frames près même si ça fait pas un 2hit combo, l'adverdsaire est pas sensé pouvoir l'éviter...
Après faut peut être faire un léger dash avant de remettre un db3... Il me semble bien que c'est garantit... va falloir que je fasse des tests on dirait ^^'

John_-_Blacksad
John_-_Blacksad
Niveau 9
30 décembre 2021 à 12:42:55

Pas garanti dans le sens où quand je fais f3+4 ou d/f+4 ou f+2 bah l’adversaire peut bloquer l’attaque :fou:
Je comprends plus rien, c’est moi qui m’y prend mal ?

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
30 décembre 2021 à 14:02:36

Bah oui mais faut faire un coup qui va toucher à terre

f3+4 y'a des situations où ça touche, pas celles là visiblement
f2 touche pas à terre il me semble (et c'est f1+2 plutôt non ? )

Bloquer l'attaque... on parle bien de db3 (Shin Crusher) en CH ? Après pour f3+4 et f1+2 c'est assez lent et ça touche peut être pas à terre dans ces conditions, d'autant que l'adversaire est un peu loin (d'où que je préconise de faire un petit dash et de le re-toucher avec à nouveau db3, c'est ce qui me semble le plus viable, voire pas de dash du tout, ça dépend il me semble que db3 a une très bonne range)...

et df4 ne touche pas à terre sauf si l'adversaire essaie de se relever (au mindgame ça touche à terre mais normalement non)

Ou juste qu'en fait en CH rien est garantit en soit mais que c'est dangereux de se relever et qu'il vaut mieux attendre de prendre son coup de grattage avant de se relever...

Message édité le 30 décembre 2021 à 14:03:40 par AnnaLaTarentule
John_-_Blacksad
John_-_Blacksad
Niveau 9
30 décembre 2021 à 17:55:03

Désolé je ne sais pas ce qu'est un Shin Crusher (je suis pas totalement familiarisé avec le lexique de Tekken)

Mais je pense que tu confonds :(
En CH le db3 de Law ne met pas à terre, l'adversaire se tiens le tibia en mode "Ouille ouille ouille ça fait mal" (désole je sais pas comment l'expliquer :hap:)

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
30 décembre 2021 à 19:18:58

Tu es sûr que on parle bien de law ?

John_-_Blacksad
John_-_Blacksad
Niveau 9
30 décembre 2021 à 23:08:26

Oui oui de Bruce Li :rire:

Je comprenais pas pourquoi tu me parlais d'adversaire à Terre mais je me disais bien que ça me rappelait quelque chose

Le Shin Crusher mettait à terre sur CH avant, mais ce n'est plus le cas maintenant : https://youtu.be/nDsxQqny3k0?t=3270

Mais il est toujours à +14 en CH, donc je me demande toujours pourquoi les autres coups ne sont pas garantis :(

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
30 décembre 2021 à 23:28:52

Mais oui, je suis resté sur les matchs de Double et Rip S3 xD et j'avoue ne pas m'être intéressé à Law sur le patch note S4...

C'est un état particulier dans lequel l'adversaire n'a aucun autre choix que de garder (garde normale ou garde basse ou low parry)

C'est pas un +14 avec des coups garantis mais il n'y a que toi qui est maître de tes déplacements à ce moment là, en gros, tu fais la pluie et le beau temps et l'adversaire doit totalement deviner, sans autres options

John_-_Blacksad
John_-_Blacksad
Niveau 9
31 décembre 2021 à 11:37:01

Ah d'accord c'est plus clair maintenant merci :ok: