CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question bête (Rang)

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
27 décembre 2021 à 14:00:57

Salut tout le monde !

Désolé pour la question bête mais dans le jeu je n'arrive pas à trouver ou je peux consulter tout les rangs en ligne de Beginer à Tekken God Prime ? C'est ou qu'on peut voir ça ?

Et aussi j'ai vu dans certains topics ça parle de rang bleu, de rang vert etc, ça correspond à quoi ?

Et dans le cas ou c'est pas possible de voir ça ingame, vous conseillez quel site français ou je peux trouver ce genre d'info à jour et en FR ?

Merci :ange:

Max1mus81
Max1mus81
Niveau 23
27 décembre 2021 à 14:51:28

https://images.app.goo.gl/pa84L8eB2eZTfJgz5

Max1mus81
Max1mus81
Niveau 23
27 décembre 2021 à 14:53:59

Les couleurs parlent d'elles même, sachant qu'avant les verts,c'est considéré comme débutant débutant !😉😊voilà

Max1mus81
Max1mus81
Niveau 23
27 décembre 2021 à 14:54:59

En ligne,tu peux voir ton propre classement ainsi que celui de tes amis...

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
28 décembre 2021 à 10:06:41

en jeux j'ai jamais trouvé où consulter la list entière des rangs, j'ai toujours fait avec internet :hap: je ne crois meme pas que ce soit dispo d'ailleur :(

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
28 décembre 2021 à 10:13:50

Généralement quand on parle d'un vert c'est un rang où on commence tout juste à connaître les coups de son perso sans rien connaître à ceux des autres sans savoir bouger correctement ni rien piger en frames

Un rouge ne sait pas forcément se déplacer non plus mais au moins il punit, a un minimum de plan de jeux et essaye de bouger

Un bleu clair ça se déplace, ça connait toutes les frames importantes et ça commence à connaître les match-ups

Encore une fois c'est en général

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
28 décembre 2021 à 10:28:50

D'accord je vois merci pour vos réponses ! Pour l'instant je suis pas trop concerné j'ai fait que 10 combats je suis juste Master donc j'ai le temps de voir venir :rire:

Par contre y'a vraiment pas moyen de voir la liste des rangs directement dans le jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2021 à 13:17:05

Non jamais un joueur rouge ne punit. J'ai un smurf qui est Seiryu, les rangs rouge et les gens à part lancer 4 strings max et connaitre leurs combo + combo au mur y'a rien d'autres de notable.

Je regarde parfois des streamer Byakko, les gens punissent même pas le df 2 de Kazuya et launch encore moins le b3 de Hwoarang. Les joueurs bloquent et ne réagissent même pas.

Et en rang bleu c'est full gimmick avec aucun fonda. Les rangs bleu foncé c'est juste l'amélioration ultime depuis les rangs vert en ce qui consiste aux arnaques et autre plan de jeu dégueulasse. Les frames et les connaissances des MU ne s'applique en rien... C'est minimum Tekken God pour voir du beau jeu. Quelques fois je suis descendu Yaksa, j'ai joué des Kazumi, Dragu, Claudio censé être des persos de fonda... que neni, power crush flowchart, Rage art quand les pv sont faible, whiff into parry, into hopkcik... bref.

Je parle uniquement du ranked.

Le mode rapide les gens qu'importe leurs rang ont souvent tendance à jouer proprement.

Message édité le 28 décembre 2021 à 13:21:10 par Pseudo supprimé
AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
28 décembre 2021 à 14:26:07

Je me suis fié à mon expérience avec les gents du forum et du discord à l'époque où je participais aux games :hap: mais online en ranked je suis pas assez haut rang, les rang rouge et bleus foncés je les affronte surtout en rapide où j'ai saqué la limite de rangs...

Max1mus81
Max1mus81
Niveau 23
10 février 2022 à 12:53:40

Justement dans les questions bêtes ?
Quand on créer une session,une fois dedans il n'y a pas moyen de changer la configuration des touches sans quitter le mode et revenir ensuite,car selon le perso que je prend je change 2 ou 3 trucs et du coup c'est perturbant dans le match!
Et dans ce même mode quand on fait triangle,il y a un : réglages de saut automatique, c'est quoi????
Merci d'avance

La vidéo du moment