CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

infested ça vous dit quelque chose ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tyga_fame5
tyga_fame5
Niveau 38
24 novembre 2021 à 23:49:36

Déjà entendu parler de lui ?
Il est dans la team de knee avec chanel. Le mec a débarqué de nulle part mais bordel le gars est très costaud.
Avant ça vous dirait quelque chose ? Suis je le seul à le trouver extrêmement fort ? :(

Devil-lars
Devil-lars
Niveau 7
25 novembre 2021 à 12:43:48

Infested il est fort mais c'est pas le meilleur des coréen super Akouma la fumée au Red Bull

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
25 novembre 2021 à 12:51:46

Un bon Fakhumram
j'ai adoré le match face a CBM 🤤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2021 à 13:39:29

Le 25 novembre 2021 à 12:43:48 :
Infested il est fort mais c'est pas le meilleur des coréen super Akouma la fumée au Red Bull

Super Akouma a défoncé JDCR avec son 2D désolé moi tant que je le vois pas joué un personnage Tekken (Même Fahk ou Paul je m'en fou) je peux pas le considéré comme étant vraiment plus fort que ses 2 adversaires... Avec tout le respect que je lui doit.

J'ai joué contre son Kazuya en ranked, il est super fort, il duck et punit tout mais c'est pas du wsm Harada... pas du Mihawk ni du DougFromParis et encore moins Sephiblack qui m'a éclaté 12-1

Le mec joue juste... Akuma. Et tant mieux hein ! Il l'exploite bien, c'est le jeu a remettre en faute, pas le joueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2021 à 13:47:28

dsl j'ai une haine immense pour les 2D et les guest. Prenez pas trop mon post à coeur au pire...

Devil-lars
Devil-lars
Niveau 7
25 novembre 2021 à 18:30:10

T'inquiète pas je te comprends la question c'est si Akuma n'était pas dans le jeu est-ce qu'il aurait cette performance qu'il a actuel avec un autre personnage ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2021 à 19:13:47

Je peux pas vraiment te répondre, il a 25'000 fois mon niveau et joue rarement en online. C'est pas le même monde entre lui et moi.

Peut être que si il aurait mis toutes ses ressources sur un Paul ou un DVJ oui il serait surement dans les meilleurs, mais aurait il pu battre JDCR ou Infested ?

Devil-lars
Devil-lars
Niveau 7
25 novembre 2021 à 19:55:30

C'est main sur TTT2 c'est Armor king et lee
Si il a gardé Akuma contre JDCR et infested c'est qu'il ne pouvais pas gagné on jouerons armor king et lee

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2021 à 21:10:00

Le 25 novembre 2021 à 13:39:29 :

Super Akouma a défoncé JDCR avec son 2D désolé moi tant que je le vois pas joué un personnage Tekken (Même Fahk ou Paul je m'en fou) je peux pas le considéré comme étant vraiment plus fort que ses 2 adversaires... Avec tout le respect que je lui doit.

J'ai joué contre son Kazuya en ranked, il est super fort, il duck et punit tout mais c'est pas du wsm Harada... pas du Mihawk ni du DougFromParis et encore moins Sephiblack qui m'a éclaté 12-1

Le mec joue juste... Akuma. Et tant mieux hein ! Il l'exploite bien, c'est le jeu a remettre en faute, pas le joueur.

tu peut pas lui demander d'être au lvl de sephi ou doug alors qu'il a consacré tout son temps de jeu sur T7 à akuma, il etait déjà competiteur sur tag 2 avec lee et AK. à voir sur tekken 8

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
25 novembre 2021 à 21:36:57

SuperAkouma il s'est mis à jouer d'autres persos en off ou on il me semble
Justement pour préparer son début sur T8 et éviter de devoir se retrouver en catastrophe à devoir changer de main du jour au lendemain

tyga_fame5
tyga_fame5
Niveau 38
26 novembre 2021 à 10:53:20

l'a fumé ? heu le match était plus serré que ça quand même. Mais oui c'est pas le meilleur des coréens mais trés fort néanmoins.

tyga_fame5
tyga_fame5
Niveau 38
26 novembre 2021 à 10:55:46

Le 25 novembre 2021 à 13:47:28 :
dsl j'ai une haine immense pour les 2D et les guest. Prenez pas trop mon post à coeur au pire...

Il est sympa negan non? franchement je sais pas comment on peut ne pas aimer ce guest, si il pouvait revenir sur T8 :snif:

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
26 novembre 2021 à 17:25:55

J'ai vu qqes un de ses matchs. Il a de très bons fondamentaux et fahk étant le top tier qu'il est il est assez imprenable. Un peu comme le fahk de gen c'est injouable même à leur niveau on aimerait pas être en face

Devil-lars
Devil-lars
Niveau 7
26 novembre 2021 à 20:40:12

tyga_fame5 quand je disais fumer ça voulait dire gagner c'est vrai que tu as raison le match est très serré, pour moi un très bon joueur de tekken niveau pro c'est celui qui maintient son niveau régulièrement dans les compétitions je précise avec des personnage issu de tekken pour moi les meilleurs restera toujour knee et JDCR même si il y en a d'autres mais c'est de la sort du lot

fuhito64
fuhito64
Niveau 7
26 novembre 2021 à 23:45:21

Infested jouait Zafina sur t5/t6 et Steve/Negan sur t7

Message édité le 26 novembre 2021 à 23:45:38 par fuhito64
tyga_fame5
tyga_fame5
Niveau 38
27 novembre 2021 à 18:56:51

Le 26 novembre 2021 à 20:40:12 :
tyga_fame5 quand je disais fumer ça voulait dire gagner c'est vrai que tu as raison le match est très serré, pour moi un très bon joueur de tekken niveau pro c'est celui qui maintient son niveau régulièrement dans les compétitions je précise avec des personnage issu de tekken pour moi les meilleurs restera toujour knee et JDCR même si il y en a d'autres mais c'est de la sort du lot

Je suis d'accord avec toi, par rapport JDCR je crois que si il jouait un perso top tier, il ferait plus de victoire en compétition.
Arslan ash a emis le fait sur Twitter que si JDCR jouait un perso plus fort ses résultats seraient meilleurs, ce qui lui a valu un petit échange avec knee.
D'ailleurs JDCR a dit qu'il abandonnait armor King non ?

Devil-lars
Devil-lars
Niveau 7
27 novembre 2021 à 19:13:14

JDCR le joue Toujours , j'ai l'impression que certain maintenant jouent les personnages en fonction de la stratégie du perso qui est en face, knee joué toujour bryan devil-jin à l'époque mtn il joue Tout le cast, en compétition il va prendre un personnage en fonction de l'adversaire, certain joue toujour leur main il sens foute du personnage en face ,JDCR joué hei il a vu qu'il étais faible du coup il passe à Dragunov et son main armor king ,tu as des pros il ne lache pas leur main pour joué un personnage pété,.

tyga_fame5
tyga_fame5
Niveau 38
27 novembre 2021 à 21:08:13

Le 27 novembre 2021 à 19:13:14 :
JDCR le joue Toujours , j'ai l'impression que certain maintenant jouent les personnages en fonction de la stratégie du perso qui est en face, knee joué toujour bryan devil-jin à l'époque mtn il joue Tout le cast, en compétition il va prendre un personnage en fonction de l'adversaire, certain joue toujour leur main il sens foute du personnage en face ,JDCR joué hei il a vu qu'il étais faible du coup il passe à Dragunov et son main armor king ,tu as des pros il ne lache pas leur main pour joué un personnage pété,.

Exactement et c'est le cas de JDCR, il cherche pas a jouer les persos les plus forts, mais ça créer parfois des désavantages et c'est ce que Arslan avait soulevé.

Mais comme tu dis les adversaires vont pick en fonction du perso adversaire ou en fonction des joueurs en face. Quand tu décide de rester loyal a un perso, tu sais a quoi tu t'expose derrière

Devil-lars
Devil-lars
Niveau 7
27 novembre 2021 à 21:31:09

Je suis d'accord avec toi il y a pas beaucoup de joueurs qui gardent leur main maintenant les joueurs qui joue leur vrai personnage tu as saint ,jimmyJTran ,JDCR,anakin,lil majin tu tu en as pas beaucoup

La vidéo du moment