CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour un coup, on est tous d'accord avec TMM ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
13 octobre 2021 à 16:07:31

Devil jin sur forgoten realm est juste trop fort avec b2,1, ça monte vite à 110/120 selon le combos et sans trop d'éxé non plus pour un main mishima avec comme wall combo b2,1 ws2 aprés avoir casser le sol puis re b2,1....bref CPT

OfficeKitano OfficeKitano
MP
Niveau 16
13 octobre 2021 à 18:32:05

Le 13 octobre 2021 à 15:34:20 :
Raven ça va elle est vachement fair

Le 13 octobre 2021 à 11:24:16 :
rendre le fc df2 de Anna Safe :bave: le cancer dans toutes sa splendeur :ange:

Moi je dis le b1 de Steve doit launcher en normal hit :mort:

Ce serait la moindre des choses :noel:

dftlink dftlink
MP
Niveau 34
13 octobre 2021 à 18:53:12

Le 13 octobre 2021 à 18:32:05 :

Le 13 octobre 2021 à 15:34:20 :
Raven ça va elle est vachement fair

Le 13 octobre 2021 à 11:24:16 :
rendre le fc df2 de Anna Safe :bave: le cancer dans toutes sa splendeur :ange:

Moi je dis le b1 de Steve doit launcher en normal hit :mort:

Ce serait la moindre des choses :noel:

:d) et + en garde tout de même.
Le King de tekken 1 approuverait

[albion] [albion]
MP
Niveau 54
13 octobre 2021 à 19:52:41

Y a tellement de trucs absurdes d'un point de vue équilibrage dans ce jeu, ça mériterait un topic.

Sinon, qcf1 de Jin +5 en block :noel: c'est un electric aussi après tout.

Message édité le 13 octobre 2021 à 19:54:29 par [albion]
fuhito64 fuhito64
MP
Niveau 7
13 octobre 2021 à 20:12:09

https://www.youtube.com/watch?v=EMEXBpyOHJ4

dftlink dftlink
MP
Niveau 34
13 octobre 2021 à 22:58:54

Le 13 octobre 2021 à 19:52:41 :
Y a tellement de trucs absurdes d'un point de vue équilibrage dans ce jeu, ça mériterait un topic.

Sinon, qcf1 de Jin +5 en block :noel: c'est un electric aussi après tout.

:d) un mid qui démarre à 16 frames avec un bon tracking (grâce au wave dash) qui serait +5 en garde...
-King (de tekken 1) et Kazuya (tekken 2) diraient: "quel est le problème ?"

[albion] [albion]
MP
Niveau 54
14 octobre 2021 à 01:40:55

Le 13 octobre 2021 à 22:58:54 :

Le 13 octobre 2021 à 19:52:41 :
Y a tellement de trucs absurdes d'un point de vue équilibrage dans ce jeu, ça mériterait un topic.

Sinon, qcf1 de Jin +5 en block :noel: c'est un electric aussi après tout.

:d) un mid qui démarre à 16 frames avec un bon tracking (grâce au wave dash) qui serait +5 en garde...
-King (de tekken 1) et Kazuya (tekken 2) diraient: "quel est le problème ?"

:rire:

Attend df2 était vraiment un homing mid launcher safe ? Je ne me rappelle plus...

Sinon heihachi de tag 1 : electric mid

Message édité le 14 octobre 2021 à 01:41:16 par [albion]
dftlink dftlink
MP
Niveau 34
14 octobre 2021 à 08:22:41

De Tekken 1 a Tekken 5, le homing n’existait pas encore mais le coup était très dur à step. Le df2 de Kazuya avait une propriété clean hit comme le qcf2 de Paul. De loin le coup est -12 mais si il touche en clean hit, non seulement il fait plus mal, mais en plus il devient safe.
Mais c’était mais un mid launcher. T’imagines si on redonne ça à Kazuya.

Jin aussi avec un mid electric. Mais dans TAg1, le mid ewgf pouvait aussi ce bloquer en étant accroupi.

spleenkillah spleenkillah
MP
Niveau 7
14 octobre 2021 à 09:51:30

Le 13 octobre 2021 à 11:47:18 :
Hwoarang et Raven mériteraient des nerfs aussi.

Pas autant que les top 10 mais nerf quand même et les rapprocher des mids tier.

Les mecs qui veulent nerf un perso (maven) dans l'ombre depuis la sortie du jeu alors qu'ils ont même pas été lab ce dit perso. Punaise, comparez ses tops moves avec des vrais top tiers moves mongole, c'est pas la même sauce. C'est surtout ses possibilité de déplacement et d'adaptation qui peuvent la faire sortir du lot ... Vous voulez nerf ça peut être ?

Dsl de défendre mon main à tout prix mais merde, elle est déjà assez impopulaire comme ça.

Message édité le 14 octobre 2021 à 09:54:33 par spleenkillah
AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
14 octobre 2021 à 11:04:01

Les vrais coups golios:

EWGF/HS/(Kaz/Hei/DVJ), f3 et fF2 de Hei, tous les lows et mids de DVJ, b1 et df2 de Steve, qcf1 de Paul (assassin dagger mais avec un vrai Hight/mid Crush qui marche, launcher NH et safe), le parry fumax de Jin, b1/d3/d4/df2 + String jab de Akuma pour la faire courte mais l'intégralité de sa movelist est stupide de toute façon. Comme Geese. f4 de Leo c'est brain dead... Les panics move de Law et de Shaheen (on sous-estime shaheen...)... Certains hopkicks vraiment stupides comme Claudio, les pokes heavy long range de fakh, la taunt de Bryan...

on a le choix impossible d'être exhaustif mais globalement c'est tjs les memes persos top tier ++ qui reviennent

Message édité le 14 octobre 2021 à 11:08:06 par AnnaLaTarentule
LeVoIeur LeVoIeur
MP
Niveau 5
14 octobre 2021 à 12:03:07

Hei tout est legit :cool:

[albion] [albion]
MP
Niveau 54
14 octobre 2021 à 20:02:06

Le 14 octobre 2021 à 08:22:41 :
De Tekken 1 a Tekken 5, le homing n’existait pas encore mais le coup était très dur à step. Le df2 de Kazuya avait une propriété clean hit comme le qcf2 de Paul. De loin le coup est -12 mais si il touche en clean hit, non seulement il fait plus mal, mais en plus il devient safe.
Mais c’était mais un mid launcher. T’imagines si on redonne ça à Kazuya.

Jin aussi avec un mid electric. Mais dans TAg1, le mid ewgf pouvait aussi ce bloquer en étant accroupi.

D'acc merci. Oui a serait violent en effet, ce coups est assez fort comme ça :rire2:

Le 14 octobre 2021 à 11:04:01 :
Les vrais coups golios:

EWGF/HS/(Kaz/Hei/DVJ), f3 et fF2 de Hei, tous les lows et mids de DVJ, b1 et df2 de Steve, qcf1 de Paul (assassin dagger mais avec un vrai Hight/mid Crush qui marche, launcher NH et safe), le parry fumax de Jin, b1/d3/d4/df2 + String jab de Akuma pour la faire courte mais l'intégralité de sa movelist est stupide de toute façon. Comme Geese. f4 de Leo c'est brain dead... Les panics move de Law et de Shaheen (on sous-estime shaheen...)... Certains hopkicks vraiment stupides comme Claudio, les pokes heavy long range de fakh, la taunt de Bryan...

on a le choix impossible d'être exhaustif mais globalement c'est tjs les memes persos top tier ++ qui reviennent

Je suis d'accord que le parry de Jin peut être vraiment rageant mais dans ce cas il faut rajouter les autres du même genre :rire: .

Geese : son parry launch. Asuka. Feng (launch sur un punch parry!!) , Heihachi (launch sur un punch parry), Yoshimitsu (flash) , Leeroy (easy mode) . Au moins celui de Jin demande du skill et il interrompt pas les strings, sauf les derniers coups.

Message édité le 14 octobre 2021 à 20:04:20 par [albion]
AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
15 octobre 2021 à 08:49:45

Le 14 octobre 2021 à 20:02:06 :
Geese : son parry launch. Asuka. Feng (launch sur un punch parry!!) , Heihachi (launch sur un punch parry), Yoshimitsu (flash) , Leeroy (easy mode) . Au moins celui de Jin demande du skill et il interrompt pas les strings, sauf les derniers coups.

Ceux de Leroy (pour te citer: Easy mode), Jin, Heihachi skill ou pas c'est fumé :rire: (RQe si tu as un MU très orienté punch/df1 et cie... Heihachi c'est un cal-vaire :mort: Face a celui de Kenpashi, pas la peine de sortir mon Steve, Katarina, Lars, ni mes sœurs William :mort: Mon AK passe un peu, Alisa aussi, mais sinon là j'ai le choix entre Leo, Xiaoyu, Lidia, Josie, Julia ou Maven :rire2: ou un petit King sortit des bas fond de mes années tag-2 :rire: je dis pas que je fais aussi bien qu'avec mes mains ou Zafina face à son Heihachi mais au moins il y a du match )

Geese le parry c'est qu'un détail dans un océan de trucs débiles xD Mais oui en soit un parry qui launch c'est fumé :rire:

Sauf quand c'est Lidia :rire2: mais en vrai ses parry ils sont assez limités (sauf son imblo, plus eazy mode tu meurs :rire: )

En vrai Lidia a des trucs bien infâmes mais pas ses parrys/reversals, eux ils sont équilibrés je trouve :oui:

Pour Asuka je trouve que le perso a suffisamment de faiblesses pour pas quz ce soit fumé, Feng pareil, d'autant que ca se place pas pareil et que son parry launcher est risqué en block... Yoshimitsu la hitbox est infâme perso je suis plus hype qu'autre chose quand le flash passe correctement :bave: Alors que Geese, Heihachi, je suis las :mort:

Et tu oublie le parry armor de Zafina. Fenêtre immense, marche sur quasiment tout... du Leroy Smith en terme de noskillz cancer... J'en abuse dès que je peux :rire2:

Celui de DVJ et Kazumi me fait marrer aussi :hap: j'aime bien les faire passer je les trouve vraiment stylés, surtout DVJ :hap:

Message édité le 15 octobre 2021 à 08:54:31 par AnnaLaTarentule
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PC 10.00€ PS4 20.30€ PS4 21.63€ ONE 24.46€ ONE 54.12€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment