CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Backdash kunimitsu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Albion]
[Albion]
Niveau 62
04 août 2021 à 14:18:09

https://www.youtube.com/watch?v=_dHk82Md9Nc

Le perso peut backdash tes string et te launch punish .

C'est officiel, il est dangereux de faire plus de deux coups contre elle.

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
04 août 2021 à 18:55:43

Elle a d'autres défauts Kuni voyons comme...
Euh...

Voilà quoi 🤣

Etoily-ly
Etoily-ly
Niveau 6
04 août 2021 à 19:14:14

Ah oui quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

AlisaV1
AlisaV1
Niveau 10
04 août 2021 à 19:30:16

je vais peut être la jouer tiens, je le ferai quand j'aurai 666 victoires avec Yoshi je le ferai. :hap:

Artsofassassin
Artsofassassin
Niveau 7
04 août 2021 à 19:58:42

Ah voilà la raison je reviens d'un set contre une Kuni et je comprenais pas que avec anna tout étant au cac elle me whiff punishait des string.

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
04 août 2021 à 22:07:20

A ce stade la, on est a la limite du kempo step :rire: Kuni est une infamie a bien des niveau, elle m'a tres vite exasperée depuis son entrée dans le jeu. Trop souvent en frames positives a mon gout, bon tracking sur les SS, strings interminables de 4 ou 5 coups et mtn ça? :fou:
Elle n'a reçue aucun nerf depuis qu'elle est presente non? J'ai un doute :(

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
04 août 2021 à 22:27:52

Le 04 août 2021 à 22:07:20 :
A ce stade la, on est a la limite du kempo step :rire: Kuni est une infamie a bien des niveau, elle m'a tres vite exasperée depuis son entrée dans le jeu. Trop souvent en frames positives a mon gout, bon tracking sur les SS, strings interminables de 4 ou 5 coups et mtn ça? :fou:
Elle n'a reçue aucun nerf depuis qu'elle est presente non? J'ai un doute :(

Pas a ma connaissance.

Le 04 août 2021 à 18:55:43 :
Elle a d'autres défauts Kuni voyons comme...
Euh...

Voilà quoi 🤣

lol

Message édité le 04 août 2021 à 22:28:59 par [Albion]
LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
04 août 2021 à 22:57:16

En vrai elle est lineaire, et ses pokes de base manquent de portée (genre df1, ses principaux Lows... ça n'a plus rien a voir avec tag 2)...

A part ses gros low de 50/50 et ses lows back turn et stances, ses autres lows du neutral sont negatif en hit

En vrai elle est pas ouf, rien de vraiment solide en low dans le neutral pour ouvrir l'adversaire

Tte maniere son but c'est de rester dans le neutral, et le controler à mi range voire depuis l'autre bout de l'ecranb pas de creer du jeux en.ouvrant l'adversaire et encore moin en se laissant ouvrir. Mais pour ca elle doit correctement lire son adversaire et parfois prendre de gros risques notamment pour retourner dans le neutral apres une ouverture de jeux

Avec Kuni pour ouvrir il faut utiliser son stance game, ce qui la rend plus lisible en fait que des persos comme les Mishima, Paul, Kazumi, Bryan... qui vont continuellement disposer de toute leur movelist pour appuyer leur avantage apres avoir placé leur meilleur poke...

En vrai les stances feintes et compagnie sont souvent un frein, pour Kuni ca evite de rentre ses meilleures strings trop menacantes puisque pour grapiller + de frames positivesil faut utiliser les stances :d) reduire volontairement le nombre d'options utilisables apres avoir placé le coup precedent...
A part dans le cas de persos comme Anna qui a de vrais mix-ups piur accelerer le jeux et mettre l'adversaire sous pression ou hwoarang qui a ses meilleurs coups dans ses stances aussi en partie

Les stances en fait c'est limite si dans le cas d'un perso comme Kuni il faut pas tout faire ou presque pour eviter d'en avoir recours...
Sauf pour tenter un come back ou en hard read (genre la stance Katon), ou pour gerer la distance à l'adversaire (Setsunagake, qui sert aussi a appliquer le 50/50 principal de Kuni apres avoir traversé le terrain, un peu comme Kazumi et son Fearless Warrior)...

Ses frames + sont assez rares
Genre u3+4 qui se repêche au jab (Comme Yoshi) et a une range inexistante, une extention interruptible de sa string jab (le meme que son set 1,2,4), sa string spam b1, mais c'est hight, du classique meme si en soit la string est assez unique
Et c'est tout ce que j'ai trouvé de positif en block...

C'est pas qu'elle est en frame + mais souvent à -5, -6 jusque -9 mais elle a des tonnes de bananes à base d'evasion, un tres bon PC et j'en passe

Et elle est punissable a bien des endroits, il est possible de rester safe mais sans faire masse de degats. Elle doit tout passer par ses stances et pour peu que tu l'a lab bah tu peux donc lire les options restantes stance par stance...

Mais bon quand on a son Backdash infect, son evasion quand au CAC ça pue, qu'on peut controler l'axe horizontal comme elle le fait, qu'on a un projo, launcher en i14 et punir dans le top du pannier depuis la i10...

Oui Kuni est forte c'est clair.

Message édité le 04 août 2021 à 23:00:14 par LidiaLaTigresse
[Albion]
[Albion]
Niveau 62
05 août 2021 à 00:30:29

Le 04 août 2021 à 22:57:16 :
En vrai elle est lineaire, et ses pokes de base manquent de portée (genre df1, ses principaux Lows... ça n'a plus rien a voir avec tag 2)...

A part ses gros low de 50/50 et ses lows back turn et stances, ses autres lows du neutral sont negatif en hit

En vrai elle est pas ouf, rien de vraiment solide en low dans le neutral pour ouvrir l'adversaire

Tte maniere son but c'est de rester dans le neutral, et le controler à mi range voire depuis l'autre bout de l'ecranb pas de creer du jeux en.ouvrant l'adversaire et encore moin en se laissant ouvrir. Mais pour ca elle doit correctement lire son adversaire et parfois prendre de gros risques notamment pour retourner dans le neutral apres une ouverture de jeux

Avec Kuni pour ouvrir il faut utiliser son stance game, ce qui la rend plus lisible en fait que des persos comme les Mishima, Paul, Kazumi, Bryan... qui vont continuellement disposer de toute leur movelist pour appuyer leur avantage apres avoir placé leur meilleur poke...

En vrai les stances feintes et compagnie sont souvent un frein, pour Kuni ca evite de rentre ses meilleures strings trop menacantes puisque pour grapiller + de frames positivesil faut utiliser les stances :d) reduire volontairement le nombre d'options utilisables apres avoir placé le coup precedent...
A part dans le cas de persos comme Anna qui a de vrais mix-ups piur accelerer le jeux et mettre l'adversaire sous pression ou hwoarang qui a ses meilleurs coups dans ses stances aussi en partie

Les stances en fait c'est limite si dans le cas d'un perso comme Kuni il faut pas tout faire ou presque pour eviter d'en avoir recours...
Sauf pour tenter un come back ou en hard read (genre la stance Katon), ou pour gerer la distance à l'adversaire (Setsunagake, qui sert aussi a appliquer le 50/50 principal de Kuni apres avoir traversé le terrain, un peu comme Kazumi et son Fearless Warrior)...

Ses frames + sont assez rares
Genre u3+4 qui se repêche au jab (Comme Yoshi) et a une range inexistante, une extention interruptible de sa string jab (le meme que son set 1,2,4), sa string spam b1, mais c'est hight, du classique meme si en soit la string est assez unique
Et c'est tout ce que j'ai trouvé de positif en block...

C'est pas qu'elle est en frame + mais souvent à -5, -6 jusque -9 mais elle a des tonnes de bananes à base d'evasion, un tres bon PC et j'en passe

Et elle est punissable a bien des endroits, il est possible de rester safe mais sans faire masse de degats. Elle doit tout passer par ses stances et pour peu que tu l'a lab bah tu peux donc lire les options restantes stance par stance...

Mais bon quand on a son Backdash infect, son evasion quand au CAC ça pue, qu'on peut controler l'axe horizontal comme elle le fait, qu'on a un projo, launcher en i14 et punir dans le top du pannier depuis la i10...

Oui Kuni est forte c'est clair.

Oui c'est vrai qu'elle n'est pas parfaite. Il lui manquerai un hellsweep ou un hatchet kick pour ça. et son sidestep n'est pas très bon.

Message édité le 05 août 2021 à 00:30:51 par [Albion]
LeVoIeur
LeVoIeur
Niveau 5
05 août 2021 à 09:18:26

Contre une ''bonne' ' Kuni si tu as pas lab....

T'es mort.

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
06 août 2021 à 08:35:51

Contre un bon Panda aussi :mort:

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
06 août 2021 à 12:43:03

Perso je l'ai lab, je l'ai même joué, et j'ai quand même du mal. Par exemple ses coups qui la mettent en backturn, je sais qu'elle est unsafe ou négatives en block, mais j'ai pas le réflexe de la punir correctement.

SarutobiRonaldo
SarutobiRonaldo
Niveau 45
09 août 2021 à 08:00:16

Le 05 août 2021 à 09:18:26 :

T'es mort.

contre n'importe quelle kuni enfaite

AlisaV1
AlisaV1
Niveau 10
09 août 2021 à 11:22:01

Le 09 août 2021 à 08:00:16 :

Le 05 août 2021 à 09:18:26 :

T'es mort.

contre n'importe quelle kuni enfaite

elle est puiissante quoi. :hap:

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
09 août 2021 à 15:02:52

Kuni c'est un perso qui boost mon niveau pour les raisons cités, un gars moyen qui l'a pas lab il a aucune chance contre moi :rire:

Albion à parlé du backturn. En effet plein d'option possible même en garde. Attention je suis en vacs j'écris à la zob sans vérifier dc je risque de mettre des bêtises mais allez.

Déjà faut différencier genre son SS2 ou son df3+4 qui ont pas le même blockstun. Partons plutôt du df3+4 quand on le met en garde qui a un blockstun de -2 à priori (je vérifie à l'arrache sur un site de frame data) avec BTd3 on se sort de pas mal de situation en fait ca sort en 10 et ça passe sous les high. Mais du coup qqun de malin peut faire un hop kick en prévision, problème on peut évader avec BTub+3 (son espèce de pirouette) ou même trade ou prendre l'avantage avec BT2 contre un hop kick qui sort en 15. Bon... et si en face la gars fait un jab on peut passer en dessous avec BTd2 ou BTd4

Donc il reste pour l'autre l'option du mid poke rapide contre lequel c'est assez situationnel des fois notre BTub+3 va limiter la casse ou on peut s'echapper, on peut trade avec un BTd3 éventuellement ou finir le followup après ss2 + 1+2 qui est seulement à -10 en garde mais qui prendra les chauds du punish. Dc tjrs moyen de s'en sortir ou limiter la casse en s'évadant (BTub+4) ou en sautant (BT3)

Donc si jamais kuni passe BT mais qu'elle a touché c la que ca devient un mix up sympa pour elle :hap: le BT 1+2 est safe et pas possibilité de SS ou trade. Si l'autre garde ya le mix up BT3/d2 ou d4/BT choppe

Et si l'autre est passif on peut faire katon passer BT et enchaîner sur un mix up car elle a des options pour que l'autre puisse pas riposter si elle passe en katon.

Comment ça le perso est craqué :rire: après j'ai trouvé des bons joueurs sur discord ou même sur ce forum contre lequel mes embrouilles avec kuni passent pas. Car quand on connait bien les arnaques (j'ai même pas parlé des mix up à base de SET, full crouch ou même SET+full crouch si cette horreur existe) son jeu en neutral est plus faible que celui d'un bryan,leroy ou d'un Paul je trouve. En gros pour me battre faut connaître les arnaques et me prendre sur mon neutral mais sinon je peux arnaquer pas mal. Je comprend le sel deversé sur kuni pas de souci mais en secondaire j'ai lidia josie ou encore leo quand j'ai des remords :rire2:

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
09 août 2021 à 15:16:09

Coquille dans mon message en s'évadant (BTub+3) et pas (BTub+4) je peux pas édit sur tel.

Sinon pour finir la possibilité de punish de l'autre bout de l'ecran ou chopper un dash adverse avec kunai (assez safe à -11 au pire ya le qcf1+2 moins rapide mais safe) ou encore de pouvoir chopper après SET en 1+2 ou 1. Et un wall carry de porc. Ca fait pas mal de spécificités qui la rende forte.

Mais comme j'ai dit un joueur qui connaît les arnaques et meilleur que moi en neutral il me bat. Ou un type qui joue un perso que je connais mal je perd mais ça c'est la base.

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
09 août 2021 à 17:25:18

Le 09 août 2021 à 15:02:52 :
Kuni c'est un perso qui boost mon niveau pour les raisons cités, un gars moyen qui l'a pas lab il a aucune chance contre moi :rire:

Albion à parlé du backturn. En effet plein d'option possible même en garde. Attention je suis en vacs j'écris à la zob sans vérifier dc je risque de mettre des bêtises mais allez.

Déjà faut différencier genre son SS2 ou son df3+4 qui ont pas le même blockstun. Partons plutôt du df3+4 quand on le met en garde qui a un blockstun de -2 à priori (je vérifie à l'arrache sur un site de frame data) avec BTd3 on se sort de pas mal de situation en fait ca sort en 10 et ça passe sous les high. Mais du coup qqun de malin peut faire un hop kick en prévision, problème on peut évader avec BTub+3 (son espèce de pirouette) ou même trade ou prendre l'avantage avec BT2 contre un hop kick qui sort en 15. Bon... et si en face la gars fait un jab on peut passer en dessous avec BTd2 ou BTd4

Donc il reste pour l'autre l'option du mid poke rapide contre lequel c'est assez situationnel des fois notre BTub+3 va limiter la casse ou on peut s'echapper, on peut trade avec un BTd3 éventuellement ou finir le followup après ss2 + 1+2 qui est seulement à -10 en garde mais qui prendra les chauds du punish. Dc tjrs moyen de s'en sortir ou limiter la casse en s'évadant (BTub+4) ou en sautant (BT3)

Donc si jamais kuni passe BT mais qu'elle a touché c la que ca devient un mix up sympa pour elle :hap: le BT 1+2 est safe et pas possibilité de SS ou trade. Si l'autre garde ya le mix up BT3/d2 ou d4/BT choppe

Et si l'autre est passif on peut faire katon passer BT et enchaîner sur un mix up car elle a des options pour que l'autre puisse pas riposter si elle passe en katon.

Comment ça le perso est craqué :rire: après j'ai trouvé des bons joueurs sur discord ou même sur ce forum contre lequel mes embrouilles avec kuni passent pas. Car quand on connait bien les arnaques (j'ai même pas parlé des mix up à base de SET, full crouch ou même SET+full crouch si cette horreur existe) son jeu en neutral est plus faible que celui d'un bryan,leroy ou d'un Paul je trouve. En gros pour me battre faut connaître les arnaques et me prendre sur mon neutral mais sinon je peux arnaquer pas mal. Je comprend le sel deversé sur kuni pas de souci mais en secondaire j'ai lidia josie ou encore leo quand j'ai des remords :rire2:

Ah oui quand même, c'est un peu le même délire que Lili en fait, tu bloque son mid et derrière tu as quand même un mixup ( a ton avantage, mais voilà) sans options qui bat tout.

Ca serait bien que ses options de sets ne traquent pas, que tu puisse les sidesteps et qu'on lui enlève son Kunai (ou alors qu'on la TP assez prêt pour un punish), c'est vraiment débile dans les grands stages, les Kuni qui font que reculer et te balancer leur Kunai a une distance où elles ne sont pas assez proches pour que tu puisse les punir.

Sinon Lidia c'est honorable, je valide :rire2:

La vidéo du moment