CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top 5 des persos avec les PIRES Punitions Debout

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 23:21:39

Soit des persos que je ne veux jamais main en fait x)

Top 5: Bryan

Top 4: Eddy

Top 3: Dragunov

Top 2: Raven

Top 1: Asuka

Vous en pensez quoi vous ?

Message édité le 26 juillet 2021 à 23:22:13 par LidiaLaTigresse
[albion] [albion]
MP
Niveau 56
27 juillet 2021 à 10:29:09

C'est une question intéressante. Ca m'a permis de regarder un peu les punish dans le cast.

Pas d'accord avec Bryan dans le top 5, il à le meilleure punish i14 du jeu...Ensuite il à pas un punish dégueu en i10 , 2,4 fait 24 de dégat.
Je trouve ça étrange de l'inclure dans ce topic, on dirait une réaction directe à l'autre topic sur lui. Mais comme je vais le démontrer plus bas, il est loin d'être un mauvais punisher.

Les vidéos sont un peu vieilles (certains punish ont été changés) mais on peut avoir une idée générale

Les pire i12 : https://www.youtube.com/watch?v=HwOZ0mOJz74

Les pires i10 : https://www.youtube.com/watch?v=bDXdHdi90OE

en i12 on voit que Jack, Bryan, Katarina, Lucky Chloe, Feng ont les pires punishers. Après on voit que beaucoups de persos ont a peu prêt 27 dégats, c'est la norme basse : Eddie, Geese, yoshi, Kata, Dragunov.

En i10 , sans surprise, Asuka est la pire, ensuite y a Lars , katarina, Eliza Shaheen , Jack et Xiaoyu pour 17 de dégats, Donc là pour le coups Bryan est loin d'être dans les pires.

Du coups c'est uniquement en i12 que Bryan à un punish subpar, son i10 est moyen, après i14 c'est top tier.

Dragunov c'est effectivement très mauvais. Après il launch quand même en i15

Master raven a 2,4 en 10 frame , ça fais 29 de dégat et wallsplat. Excellent punisher en i10 et son i12 fait 31 de dégat et la met en backturn avec des + frames pour un mixup, donc c'est plutôt bon aussi. Par contre , elle ne launch pas en i15 sauf avec le RD ce qui peut être un gros défaut contre certains panic moves.

Après ça dépend si tu considère que les punishers les plus importants sont en i15 ou i10/i12 . Perso je pense que ceux en i10 i12 sont plus important parce que le seuls moment où tu vas punir en i15 sont quand l'adversaire utilise des panic move très unsafe style le d2,3 de law, donc c'est assez situationnel. beaucoups de string très unsafe sont -17,-18,-20.

Si on se base sur la vitesse de launch:

Cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=99b3fXdLxOQ

Steve ne launch qu'en i17 .MR en i16 . En i15, Kazumi, Asuka et feng ont des dégats médiocres. Donc c'est objectivement les pires.

Si on se base sur ça : Asuka, Jack,et Feng sont dans les pires toutes catégories confondues. Pas loin derrière, il y a Nina et Drag qui sont mauvais sur toutes les frames importantes (i10, i12 , i15).

Le truc qu'on observe c'est que les persos rushdown ou très fort en pokes ont généralement de très mauvaises punitions.

Donc en prenant en compte tout ça , pour moi les pires sont :

1/ Asuka

2/ Jack

3/ Dragunov

4/ Feng

5/ Nina

6/ Bonus : Lucky chloe

Message édité le 27 juillet 2021 à 10:32:55 par [albion]
dftlink dftlink
MP
Niveau 35
27 juillet 2021 à 10:44:19

Le 26 juillet 2021 à 23:21:39 :
Soit des persos que je ne veux jamais main en fait x)

Top 5: Bryan

Top 4: Eddy

Top 3: Dragunov

Top 2: Raven

Top 1: Asuka

Vous en pensez quoi vous ?

:d) Bryan a de bonnes punitions, surtout depuis la saison 4. il a quand même aussi un 14! frames launcher que tu peux buffer.
Asuka a le pire !10 frames punish du jeux, mais à partir de 12! frames elle commence à faire vraiment mal.

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 38
27 juillet 2021 à 12:17:21

Le 27 juillet 2021 à 10:29:09 :
C'est une question intéressante. Ca m'a permis de regarder un peu les punish dans le cast.

Pas d'accord avec Bryan dans le top 5, il à le meilleure punish i14 du jeu...Ensuite il à pas un punish dégueu en i10 , 2,4 fait 24 de dégat.
Je trouve ça étrange de l'inclure dans ce topic, on dirait une réaction directe à l'autre topic sur lui. Mais comme je vais le démontrer plus bas, il est loin d'être un mauvais punisher.

Les vidéos sont un peu vieilles (certains punish ont été changés) mais on peut avoir une idée générale

Les pire i12 : https://www.youtube.com/watch?v=HwOZ0mOJz74

Les pires i10 : https://www.youtube.com/watch?v=bDXdHdi90OE

en i12 on voit que Jack, Bryan, Katarina, Lucky Chloe, Feng ont les pires punishers. Après on voit que beaucoups de persos ont a peu prêt 27 dégats, c'est la norme basse : Eddie, Geese, yoshi, Kata, Dragunov.

En i10 , sans surprise, Asuka est la pire, ensuite y a Lars , katarina, Eliza Shaheen , Jack et Xiaoyu pour 17 de dégats, Donc là pour le coups Bryan est loin d'être dans les pires.

Du coups c'est uniquement en i12 que Bryan à un punish subpar, son i10 est moyen, après i14 c'est top tier.

Dragunov c'est effectivement très mauvais. Après il launch quand même en i15

Master raven a 2,4 en 10 frame , ça fais 29 de dégat et wallsplat. Excellent punisher en i10 et son i12 fait 31 de dégat et la met en backturn avec des + frames pour un mixup, donc c'est plutôt bon aussi. Par contre , elle ne launch pas en i15 sauf avec le RD ce qui peut être un gros défaut contre certains panic moves.

Après ça dépend si tu considère que les punishers les plus importants sont en i15 ou i10/i12 . Perso je pense que ceux en i10 i12 sont plus important parce que le seuls moment où tu vas punir en i15 sont quand l'adversaire utilise des panic move très unsafe style le d2,3 de law, donc c'est assez situationnel. beaucoups de string très unsafe sont -17,-18,-20.

Si on se base sur la vitesse de launch:

Cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=99b3fXdLxOQ

Steve ne launch qu'en i17 .MR en i16 . En i15, Kazumi, Asuka et feng ont des dégats médiocres. Donc c'est objectivement les pires.

Si on se base sur ça : Asuka, Jack,et Feng sont dans les pires toutes catégories confondues. Pas loin derrière, il y a Nina et Drag qui sont mauvais sur toutes les frames importantes (i10, i12 , i15).

Le truc qu'on observe c'est que les persos rushdown ou très fort en pokes ont généralement de très mauvaises punitions.

Donc en prenant en compte tout ça , pour moi les pires sont :

1/ Asuka

2/ Jack

3/ Dragunov

4/ Feng

5/ Nina

6/ Bonus : Lucky chloe

Je suis pas vraiment d'accord avec la vidéo i10 après elle date un peut je pense qu'elle n'est plus vraiment d'actualité, tout ce qui est Mishima Akuma Eliza on les meilleur 10F, le vrai 10F de Eliza n'est pas celui montrer sur la vidéo, je rajouterais que celui de Kunimitsu est bon aussi bien que ce sois limite un just frames que je me risquerais pas a faire personnellement

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
27 juillet 2021 à 13:15:24

Pareil y a plein de choses pas prises en compte dans la vidéo, il regarde que les dégâts et le frame avantage sans prendre en compte les extensions, la range ect , a combien c'est négatif en garde si on se trompe ect.

En pratique ça change complétement tout, Lili par exemple faut être vraiment close pour punir.

Message édité le 27 juillet 2021 à 13:16:28 par Harpon
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
27 juillet 2021 à 14:39:31

Asuka a des bonnes punitions. Sa 12f wall splat et fait de bon damage, en 14f elle fait mal aussi et son f2 est un des meilleurs whiff punish du jeu. C'est vraiment juste en 10f qu'elle est très en deça du reste.

Et le combo derrière son 15f est décent en terme de damage. Ça sert à rien de jauger en regardant juste les dégâts du launcher comme dans la vidéo linkée plus haut.

Message édité le 27 juillet 2021 à 14:41:06 par Destiny44Dragon
Otake92 Otake92
MP
Niveau 7
27 juillet 2021 à 16:41:38

Jouent lucky Chloé je confirme, sont 2,2 est sympas mais facilement whiff punissable, le 1,2 est médiocre en dégâts, sont magic 4 sert de punition également mais bidon en dégâts, c'est pour ça que je préfère punir avec sont hopkick U3 qui crushes les hight et low et permet de combo, avec ça au moins l'adversaire est craintif.

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
27 juillet 2021 à 19:57:18

Autant pour moi pour les vidéos. Mais du coups, vous mettriez quoi comme flop 5 des punishers?

fuhito64 fuhito64
MP
Niveau 7
27 juillet 2021 à 22:03:34

En i10 , sans surprise, Asuka est la pire, ensuite y a Lars , katarina, Eliza Shaheen , Jack et Xiaoyu pour 17 de dégats, Donc là pour le coups Bryan est loin d'être dans les pires.

Lol non shaheen a une excellente punition en i10 ...

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 14:40:07

Oui effectivement mon flop 5 est assez rapidement expédié

C'etait avant tout pour créer du débat meme si j'ai tenté de faore cohérent 👀 Au moiks ca donne un post avec des defauts = debat sur la question 😁

Otake92 Otake92
MP
Niveau 7
28 juillet 2021 à 16:10:44

Ont même continuer longtemps comme ça, top 5 des meilleurs counter hit , top 5 des meilleurs perso au murs, top 5 des meilleurs hopkick , top 5 des meilleurs low ect ect :)

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
29 juillet 2021 à 01:03:01

Le 28 juillet 2021 à 14:40:07 :
Oui effectivement mon flop 5 est assez rapidement expédié

C'etait avant tout pour créer du débat meme si j'ai tenté de faore cohérent 👀 Au moiks ca donne un post avec des defauts = debat sur la question 😁

C'est sympa, ça m'a permis d'apprendre des choses sur les punish du jeu que j'aurais jamais regardé autrement.

Le 28 juillet 2021 à 16:10:44 :
Ont même continuer longtemps comme ça, top 5 des meilleurs counter hit , top 5 des meilleurs perso au murs, top 5 des meilleurs hopkick , top 5 des meilleurs low ect ect :)

Allez, counter hit :
de 10 a 13 frames :

1/ B1 Steve

2/ Magic 4 Katarina

3/ magic 4 shaheen

4/ Iron palm de feng

5/ celui de king

(franchement j'en ai aucune idée , juste les deux premiers que je trouve largement au dessus du reste)

Counter hit en 15f+

1/ 3+4 Bryan

2/ b4 Lee

3/ F4 Lili

4 / F3 Bryan

5 / df4 Katarina

Après je connais pas assez le cast et j'ai pas trouvé de vidéo pour le coups.

Message édité le 29 juillet 2021 à 01:05:06 par [albion]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.33€ PS4 22.50€ PS4 24.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment