CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le personnage avec le meilleur wall carry en saison 4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 36
26 juillet 2021 à 15:10:05

Petit débat du jour dans le respect, pour vous quel est le personnage qui a le meilleur wall carry en cette saison 4 ? et en revanche celui qui a le plus mauvais

Top 5 je dirait
- Julia, Nina, Eliza, Lars, Kunimitsu ?

Avec le moins bon je ne sais pas trop je classerais surement Ling dedans

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 49
26 juillet 2021 à 16:18:33

Comme je l'ai deja dit une fois, certains te font faire des vols long courriers sans escale :rire: Negan, Lars, Lee Chaolan, Kuni et Lili sont infames en wall carry, ils ont des facilités a te faire traverser toute l'arene, et d'autres perso auquels je ne pense pas forcement.

Apres le pire je ne saurais pas dire, Feng je le trouve moyen, ni bon ni mauvais

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 36
26 juillet 2021 à 16:22:20

Le 26 juillet 2021 à 16:18:33 :
Comme je l'ai deja dit une fois, certains te font faire des vols long courriers sans escale :rire: Negan, Lars, Lee Chaolan, Kuni et Lili sont infames en wall carry, ils ont des facilités a te faire traverser toute l'arene, et d'autres perso auquels je ne pense pas forcement.

Apres le pire je ne saurais pas dire, Feng je le trouve moyen, ni bon ni mauvais

Negan c'est vrai que c'est quelque chose je n'y avait pas penser Lili sa dépend je trouve même si il est bon je pense pas qu'elle face partie des perso qui on le meilleur wall carry

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 41
26 juillet 2021 à 16:30:45

Je le joue pas mais Gigas me semble être parmi les pires. Les rares fois où j'en affronte un il me fait jamais aller jusqu'au mur.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 49
26 juillet 2021 à 16:32:35

Les bons joueurs de Lili se debrouillent assez bien en la matiere.
Ah oui j'oubliais Geese et Akuma bien sur :fou: Steve aussi il me semble plutot bon

Message édité le 26 juillet 2021 à 16:32:55 par Ryumazaki
LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 18:04:06

Pour moi si on exclue la difficulté c'est Nina la N°1 incontestable avec peut être Lars depuis la S4

Puis Geese depuis qu'il a gagné sa screw dragob 2 et Julia même malgré le nerf de son WR2,1 reste une sténor du Wall Carry...
Katarina en tient une belle aussi, sans doute quasiment Julia Tier...

Puis ensuite on peut degager un genre de pool qui meme s'ils ne traversent pas le diametre de Devil's pit sauront te faire voyager sans modération :oui:

En vrac je pense à Lee, à Leo, Kazumi, Eliza, Lili, Kunimitsu, Lidia (sur son 3,2 et H&E 1 c'est limite si elle traverse pas entierement Vermillon Gate sur le sens de la longueur en utilisant des dash jab et la screw de la string 1,2,3), Armor King quand tu fais des combo optis surtout sur son Dark Uppercut je pense qu'il est top aussi et on a tendance à sous estimer Josie... et pourquoi pas Fakhumram aussi mais peut etre legerement en dessous lui par contre...

Apres il y a les persos comme Akuma, Jack, Raven, Jin, Asuka, Feng, Devil Jin... Eux avaient un bon Wall Carry en S1 et 2 mais c'est pas tant qu'ils sont devenus mauvais mais plutôt que les autres persos sont devenus trop bons avec les innombrables buff et autres changements...

Jin c'est trop flagrant. Son coup Zen 1,3 a transformé son Wall Carry en le faisant passer dans les top tier de ce demaine, genre c'etait un truc de fou de voir Jin amener ses adversaires aussi loin et aussi facilement, + le buff colateral massif que ca donnait à son EWHF...

Aujourd'hui c'est bon mais sans faire partit des trucs exceptionnels (Nina, Lars S4, Julia...) ...

Feng est correct grace a son nouveau ender en S3 mais il etait passé de bon a mauvais non pas par des nerfs mais par les buff des autres persos.

Bryan et Steve pareils il ont toujours ete bons, peut etre dans les tres bons mais meme si aujourd'hui ils sont pas degeux, ils ne sont plus du tout top tiers à ce niveau

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 49
26 juillet 2021 à 21:21:45

Le 26 juillet 2021 à 18:04:06 :
Pour moi si on exclue la difficulté c'est Nina la N°1 incontestable avec peut être Lars depuis la S4

Puis Geese depuis qu'il a gagné sa screw dragob 2 et Julia même malgré le nerf de son WR2,1 reste une sténor du Wall Carry...
Katarina en tient une belle aussi, sans doute quasiment Julia Tier...

Puis ensuite on peut degager un genre de pool qui meme s'ils ne traversent pas le diametre de Devil's pit sauront te faire voyager sans modération :oui:

En vrac je pense à Lee, à Leo, Kazumi, Eliza, Lili, Kunimitsu, Lidia (sur son 3,2 et H&E 1 c'est limite si elle traverse pas entierement Vermillon Gate sur le sens de la longueur en utilisant des dash jab et la screw de la string 1,2,3), Armor King quand tu fais des combo optis surtout sur son Dark Uppercut je pense qu'il est top aussi et on a tendance à sous estimer Josie... et pourquoi pas Fakhumram aussi mais peut etre legerement en dessous lui par contre...

Apres il y a les persos comme Akuma, Jack, Raven, Jin, Asuka, Feng, Devil Jin... Eux avaient un bon Wall Carry en S1 et 2 mais c'est pas tant qu'ils sont devenus mauvais mais plutôt que les autres persos sont devenus trop bons avec les innombrables buff et autres changements...

Jin c'est trop flagrant. Son coup Zen 1,3 a transformé son Wall Carry en le faisant passer dans les top tier de ce demaine, genre c'etait un truc de fou de voir Jin amener ses adversaires aussi loin et aussi facilement, + le buff colateral massif que ca donnait à son EWHF...

Aujourd'hui c'est bon mais sans faire partit des trucs exceptionnels (Nina, Lars S4, Julia...) ...

Feng est correct grace a son nouveau ender en S3 mais il etait passé de bon a mauvais non pas par des nerfs mais par les buff des autres persos.

Bryan et Steve pareils il ont toujours ete bons, peut etre dans les tres bons mais meme si aujourd'hui ils sont pas degeux, ils ne sont plus du tout top tiers à ce niveau

Je valide :)
C vrai que le df 4,3 de Feng est pas mal pour wall carry grace a son screw quand on l'utilise en fin de combo :) c vraiment une bonne extension qui a eté ajoutée en S4 :gni:

Dragunov est tres bon en wall carry, je viens tout juste d'en faire les frais :rire:

Message édité le 26 juillet 2021 à 21:22:27 par Ryumazaki
LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 21:39:08

J'ai completement oublié Dragunov dans la pool Kazumi/Leo tier x)

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 53
26 juillet 2021 à 22:12:29

Pourquoi personne mentionne Lee? Il est connut pour avoir un wall carry de malade lui non?

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 49
26 juillet 2021 à 22:30:13

Le 26 juillet 2021 à 22:12:29 :
Pourquoi personne mentionne Lee? Il est connut pour avoir un wall carry de malade lui non?

Je l'ai mentionné et LidiaLaTigresse aussi t'as pas fait gaffe? :)

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 23:04:36

Meme ultra claqué j'oublierai pas Lee alors qu'on parle de Wall Carry 🤣 j'ai quand meme zappé Sergueï https://www.noelshack.com/2021-30-1-1627333471-image-downloader-1616246481320.jpg

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 53
26 juillet 2021 à 23:11:07

Le 26 juillet 2021 à 22:30:13 :

Le 26 juillet 2021 à 22:12:29 :
Pourquoi personne mentionne Lee? Il est connut pour avoir un wall carry de malade lui non?

Je l'ai mentionné et LidiaLaTigresse aussi t'as pas fait gaffe? :)

En scrollant plus lentement je viens de voir. Mea Culpa :desole:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 49
27 juillet 2021 à 00:05:52

Le 26 juillet 2021 à 23:04:36 :
Meme ultra claqué j'oublierai pas Lee alors qu'on parle de Wall Carry 🤣 j'ai quand meme zappé Sergueï https://www.noelshack.com/2021-30-1-1627333471-image-downloader-1616246481320.jpg

Franchement jme souvenais plus que Dragunov etait aussi bon en wall carry, taleur je l'ai affronté et jme suis dit ah ouais quand mm :rire:

Le 26 juillet 2021 à 23:11:07 :

Le 26 juillet 2021 à 22:30:13 :

Le 26 juillet 2021 à 22:12:29 :
Pourquoi personne mentionne Lee? Il est connut pour avoir un wall carry de malade lui non?

Je l'ai mentionné et LidiaLaTigresse aussi t'as pas fait gaffe? :)

En scrollant plus lentement je viens de voir. Mea Culpa :desole:

Lee c certainement un des meilleurs du jeu a ce niveau la, surement mm meilleur que Hwoarang qui n'est lui mm pas degueux :(

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
27 juillet 2021 à 05:03:51

Hwoarang est dans la moyenne

le buff general de toud les autres font que c'est plus comme avant

C'est tjs le meme wall carry, ca restr correct mais c'est plus aussi fort qu'avant par rapport aux autres persos...

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
27 juillet 2021 à 05:04:50

Lee pareil, il est dans la pool de tete mais en vrai Katarina, Kazumi et Leo font mieux et moins difficilement

[albion] [albion]
MP
Niveau 54
27 juillet 2021 à 07:52:08

Le 26 juillet 2021 à 18:04:06 :
Pour moi si on exclue la difficulté c'est Nina la N°1 incontestable avec peut être Lars depuis la S4

Puis Geese depuis qu'il a gagné sa screw dragob 2 et Julia même malgré le nerf de son WR2,1 reste une sténor du Wall Carry...
Katarina en tient une belle aussi, sans doute quasiment Julia Tier...

Puis ensuite on peut degager un genre de pool qui meme s'ils ne traversent pas le diametre de Devil's pit sauront te faire voyager sans modération :oui:

En vrac je pense à Lee, à Leo, Kazumi, Eliza, Lili, Kunimitsu, Lidia (sur son 3,2 et H&E 1 c'est limite si elle traverse pas entierement Vermillon Gate sur le sens de la longueur en utilisant des dash jab et la screw de la string 1,2,3), Armor King quand tu fais des combo optis surtout sur son Dark Uppercut je pense qu'il est top aussi et on a tendance à sous estimer Josie... et pourquoi pas Fakhumram aussi mais peut etre legerement en dessous lui par contre...

Apres il y a les persos comme Akuma, Jack, Raven, Jin, Asuka, Feng, Devil Jin... Eux avaient un bon Wall Carry en S1 et 2 mais c'est pas tant qu'ils sont devenus mauvais mais plutôt que les autres persos sont devenus trop bons avec les innombrables buff et autres changements...

Jin c'est trop flagrant. Son coup Zen 1,3 a transformé son Wall Carry en le faisant passer dans les top tier de ce demaine, genre c'etait un truc de fou de voir Jin amener ses adversaires aussi loin et aussi facilement, + le buff colateral massif que ca donnait à son EWHF...

Aujourd'hui c'est bon mais sans faire partit des trucs exceptionnels (Nina, Lars S4, Julia...) ...

Feng est correct grace a son nouveau ender en S3 mais il etait passé de bon a mauvais non pas par des nerfs mais par les buff des autres persos.

Bryan et Steve pareils il ont toujours ete bons, peut etre dans les tres bons mais meme si aujourd'hui ils sont pas degeux, ils ne sont plus du tout top tiers à ce niveau

T'as tout résumé. effectivement Katarina à un super WC, par contre le pickup après le screw est difficile si tu fais ses combo les plus opti.Ce qui est super avec ce perso, c'est que les splat après harrier 4 sont toujours parfaits, contrairement à beaucoups de persos où suivant la distance, le splat peut glisser au sol .

Master raven à des combo top tier, je pense.

Akuma potentiellement peut avoir un WC insane, si la personne sait dash jab, mais c'est dur à faire.

DVJ à un bon ender avec F3+4, mais ses combo opti sont vraiment durs .

Les pires persos sont peut être ceux qui ont peu ou pas de flexibilité dans leur combo. Je pense a Alisa, avec qui c'est dur d'avoir un beau splat, obligé de changer toute la structure du combo.

Message édité le 27 juillet 2021 à 07:54:15 par [albion]
Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
27 juillet 2021 à 12:06:48

Les Meilleurs reste Julia/Lars/Kat

Nina et Lee sont également extrêmement bon, sur le papier meme meilleur que Julia et Kat, (Lars au meme niveau. depuis la s4 son WC je le trouve monstrueux)

mais vu la difficulté niveau skills, je les mettrai quand meme en dessous.

c'est regrettable je trouve qu'ils aient donner un bon Wall carry a tout les perso. dans les anciens Tekken, Lee et Nina c'était un de leurs meilleurs atouts. c'est ce qui les différencier de tout le cast. maintenant ils sont toujours meilleurs certe, mais tout le cast sont sort très bien donc y'a plus ce truc qui les rendaient unique.

Message édité le 27 juillet 2021 à 12:09:19 par Artsofassassin
Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 45
27 juillet 2021 à 12:25:29

Elle nul Josie a ce niveau la? Je la joue plus depuis un moment

Devil-lars Devil-lars
MP
Niveau 7
27 juillet 2021 à 13:06:29

Fahkumram ? Son wall carry est bon ?

dftlink dftlink
MP
Niveau 34
27 juillet 2021 à 13:13:22

Pour la saison 4, je crois que c'est Lars qui a le meilleur wall Carry grâce à son nouveau coup. Et en plus ça ne requiert pas d'excécution.
Nina et Lee avait les meilleurs wall carry jusqu'en saison 3 ou beaucoup de personnages ont reçu des buffs qui en remis l'équilibrage de tekken en question. En même temps tekken n'a jamais été équilibré mais ce qui rendait certains personnages n'est plus. Il y a tellement de personnage qui ont de très bon wall carry que tu te demandes pourquoi Lee et Nina ont besoin de tant d'exécutions.
https://www.youtube.com/watch?v=Dxt8GXhJVyA
(j'arrive pas à retrouver la vidéo originale)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 20.30€ PS4 21.63€ ONE 24.46€ PS4 24.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment