CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les français nous sommes les princesses de tekken

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zaki100119 zaki100119
MP
Niveau 4
19 juillet 2021 à 15:59:05

Pourquoi tous ceux qui refusent les matchs sont les français ? Faut qu’on arrête ces comportements de sa***pes on est la pire communauté après la Russe j’ai honte..

Kupute Kupute
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 18:01:14

Parce que tu joues comme un pied.

zaki100119 zaki100119
MP
Niveau 4
19 juillet 2021 à 18:39:16

J’ai dis matchs et non REMATCH donc ma manière de jouer n’influe aucun rapport ;)

S0viem S0viem
MP
Niveau 6
19 juillet 2021 à 18:55:21

on se mélange pas avec n'importe qui

[albion] [albion]
MP
Niveau 55
19 juillet 2021 à 19:04:23

Le 19 juillet 2021 à 15:59:05 :
Pourquoi tous ceux qui refusent les matchs sont les français ? Faut qu’on arrête ces comportements de sa***pes on est la pire communauté après la Russe j’ai honte..

T'as pas vu les italiens :hap: Du jeu sale comme c'est pas permis, ils sont limités à quatre persos, Bryan, Lili, Anna et Feng, et ils connaissent pas d'input à part db4 et ss4 .

Message édité le 19 juillet 2021 à 19:04:39 par [albion]
LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 19:06:56

Ouais 'fin faut pas s'etonner qu'on se fait snob si on se comporte comme des cancers :rire2:
+ online, à niceau noob jusqie fujin, on joue massivement des MU peu apprecies genre Lei, Lili et Cie :rire2:

Apres niveau comportement c'est pas toujours + le cas que d'autres ça dépend aussi comment moi je me comportait (je me souviens que le moindre taunt ou ki-charge de ma part et ca partait en couilles graves + pas de rematch... en meme temps certains me cherchaient :o)) )

Mais pour le fait que nous jouons plus massivement des MU vraiment obscures et assez souvent comme des baltringues ca m'avait marqué

Antanas Antanas
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 10:24:17

DE sont les pires. Jamais ils rematch surtout quand ils perdent.

J'ai du les blacklist car jamais je tombe sur des joueurs allemand fairplay

zaki100119 zaki100119
MP
Niveau 4
20 juillet 2021 à 16:26:00

Je vous promets que chaque fois que je me fais insulter apres les matchs c’est des français! Du coup moi j’accepte tout le monde vu que j’ai envie de jouer mais a cause de ça les FR refusent les FR dés le matchmaking sans meme savoir quel MU il va affronter

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 43
20 juillet 2021 à 21:42:34

J'ai désactivé les messages mais en même temps si un FR salé perd contre un autre FR il va sortir ses ptites insultes préférées, pas de barrière de la langue :pacg: bon à la base c pas normal mais peut être que ca incite un peu plus. Un DE ou un IT il peut insulter en anglais un FR mais il va être limité ou aller sur Google trad pr chercher une insulte FR :pacd: mais la il est motivé c'est moins courant.
Ouais ya un mind game aussi la dessus j'ai que ça à faire

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
23 juillet 2021 à 06:03:07

Les pires resterons les espagnols:
- Toujours Wifi.
- Main Feng, Miguel ou Law.
- RQ quand ça perd.

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
23 juillet 2021 à 08:38:07

Tellement ça les espagnols
Full Feng, et autre persos lab character de ses morts
3 barres vertes

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 43
23 juillet 2021 à 19:31:20

Ouais c clair en rapide j'étais tombé contre un law ES en mode auto pilot et connexion foireuse et franchement sur ps4 avec le lag c la galère. J'ai misérablement perdu la série :rire: je veux ma revanche contre ce joueur sur PC :hap:

zood8134 zood8134
MP
Niveau 5
23 juillet 2021 à 22:01:44

c'est coton ce soir impossible de faire 2 match d'affilés ça me gonfle....

SSfox_Hound SSfox_Hound
MP
Niveau 36
24 juillet 2021 à 09:52:26

Ils auraient dû faire ft2 forcé comme sur mk11, espérons qu'ils prendrons notes pour le prochain opus.

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
24 juillet 2021 à 10:09:43

Ca sent tellement le racisme ce topic :rire:

Rien de pire que de juger le comportement d'un joueur par ses origines. :hap:
De rager ou de faire de la merde ça a pas d'origine , c'est humain et international.
Et pourquoi ça s'esquive entre français? Parce que bien plus facile d'exprimer sa rage et son mécontentement entre nous que en Anglais...

Le seul truc que je rejoins c'est la connexion, ce qui est normal puisque c'est du P2P donc plus un pays est loin plus la qualité est mauvaise.

Message édité le 24 juillet 2021 à 10:10:25 par Gegelouloute
Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
24 juillet 2021 à 19:59:39

Le 24 juillet 2021 à 10:09:43 :
Ca sent tellement le racisme ce topic :rire:

Rien de pire que de juger le comportement d'un joueur par ses origines. :hap:

Non non c'est juste du constat basé sur une expérience personnelle pour ma part.

De rager ou de faire de la merde ça a pas d'origine , c'est humain et international.

J'emploierais plutôt le terme "nationalité" et non "origine" mais je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond, mais pour certains pays, ça en devient une discipline olympique à part entière, si bien qu'on pourrais en faire une tier list.

Et pourquoi ça s'esquive entre français? Parce que bien plus facile d'exprimer sa rage et son mécontentement entre nous que en Anglais...

C'est juste un pb d'ego, avec une peur de se faire afficher son blaze sur les forum et reseaux sociaux en cas de défaite. Et que les FR ça a juste de la gueule quand ils savent qu'ils sont safe.

Le seul truc que je rejoins c'est la connexion, ce qui est normal puisque c'est du P2P donc plus un pays est loin plus la qualité est mauvaise.

Oui et non en fait. J'habite à Perpignan qui est à 30 minutes de route de l'Espagne et c'est infernal contre les ES niveau réseau alors que les EN j'ai rarement des soucis alors qu'ils sont vachement plus éloignés.
En espérant du rollback pour T8.

Message édité le 24 juillet 2021 à 20:01:48 par Pachanga270
Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
24 juillet 2021 à 20:08:59

Le 24 juillet 2021 à 09:52:26 :
Ils auraient dû faire ft2 forcé comme sur mk11, espérons qu'ils prendrons notes pour le prochain opus.

Et que les RQ soient comptabilisés comme une defaite pour celui qui le fait et une victoire pour celui qui le subit. C'est vraiment le truc le plus réussit dans MK.

John_-_Blacksad John_-_Blacksad
MP
Niveau 9
27 juillet 2021 à 00:43:20

Le 24 juillet 2021 à 19:59:39 :

Le 24 juillet 2021 à 10:09:43 :
Ca sent tellement le racisme ce topic :rire:

Rien de pire que de juger le comportement d'un joueur par ses origines. :hap:

Non non c'est juste du constat basé sur une expérience personnelle pour ma part.

De rager ou de faire de la merde ça a pas d'origine , c'est humain et international.

J'emploierais plutôt le terme "nationalité" et non "origine" mais je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond, mais pour certains pays, ça en devient une discipline olympique à part entière, si bien qu'on pourrais en faire une tier list.

Et pourquoi ça s'esquive entre français? Parce que bien plus facile d'exprimer sa rage et son mécontentement entre nous que en Anglais...

C'est juste un pb d'ego, avec une peur de se faire afficher son blaze sur les forum et reseaux sociaux en cas de défaite. Et que les FR ça a juste de la gueule quand ils savent qu'ils sont safe.

Le seul truc que je rejoins c'est la connexion, ce qui est normal puisque c'est du P2P donc plus un pays est loin plus la qualité est mauvaise.

Oui et non en fait. J'habite à Perpignan qui est à 30 minutes de route de l'Espagne et c'est infernal contre les ES niveau réseau alors que les EN j'ai rarement des soucis alors qu'ils sont vachement plus éloignés.
En espérant du rollback pour T8.

Oui enfin tes expériences personnelles bah ce sont justement... tes expériences personnelles
Perso quand je joue contre des français ça relance beaucoup les matchs... contrairement aux espagnoles ou aux DE

Momo31T Momo31T
MP
Niveau 6
27 juillet 2021 à 10:29:21

Le 23 juillet 2021 à 06:03:07 :
Les pires resterons les espagnols:
- Toujours Wifi.
- Main Feng, Miguel ou Law.
- RQ quand ça perd.

Exactement ces persos à la con :rire:

Sinon RQ tous le monde le fait :hap:

Toutes les commu sont toxiques sur ce jeu en vrai :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.33€ PS4 22.66€ PS4 24.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment