CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon King dégueu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
07 juillet 2021 à 20:51:39

https://www.youtube.com/watch?v=34zjWV3bmCo

Les gars, comment avec mon King flingué j'arrive à arnaquer et battre des gars comme ça sérieusement ?
Le mec est monstreusement au dessus de moi et pourtant j'arrive à l'avoir sur des arnaques pourries...
Et ce n'est pas le seul...

Ce jeu a un 50/50 et un mindgame vraiment important...
Certes si on avait continué il aurait fini par me manger, mais tout de même, ça peut suffire à éliminer un joueur en FT2 à un tournois online...

Qu'en pensez-vous ?

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
07 juillet 2021 à 22:08:57

comme tu dis sur un FT2 personnes est a l'abri. n'importe qu'elle noob peut surprendre un bon joueur sur un format court.

ca arrive a tout le monde de se faire battre contre moins fort, car en plus inconsciemment, tu joue a pas a fond contre un rang inférieur.

Etoily-ly Etoily-ly
MP
Niveau 6
07 juillet 2021 à 22:49:30

J'ai envie de dire qu'on est tous humains, on réagit à peu prêt tous pareil, y a certaines arnaques que tout le monde se prendra si c'est la première fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 07 juillet 2021 à 22:49:45 par Etoily-ly
Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
07 juillet 2021 à 23:02:43

Personne n'est a l'abri sur Tekken sur un set court. -Kayane 2019-

C'était surement en player match.... personne joue sérieux dans ce mode... (En tout cas on sait pas contrairement au ranked).
Ajoute cette personne et propose lui un FT 10... La tu pourras juger.

De plus en ranked dans les derniers rang quasi personne joue gimmick et arnaque... sur un set aussi court ça peut suprendre de ouf car le mec est pas habitué.

Message édité le 07 juillet 2021 à 23:06:53 par Sportifdu95
JVCdictator JVCdictator
MP
Niveau 7
07 juillet 2021 à 23:14:53

Marvellous Lili :rire: cette blague, elle Tekken Omega ? Bien le boost ? En gros tu mérites ta victoire, déjà croiser et je te garantie que c'est une fausse Omega.

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
07 juillet 2021 à 23:23:43

Le 07 juillet 2021 à 23:14:53 :
Marvellous Lili :rire: cette blague, elle Tekken Omega ? Bien le boost ? En gros tu mérites ta victoire, déjà croiser et je te garantie que c'est une fausse Omega.

un tel niveau c'est sur que ce n'est pas TekkenGodOmega, je joue avec des mecs qui sont dans les rangs ruller et c'est bien mieux que ce que je viens de voir la. :rire:

Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
07 juillet 2021 à 23:26:03

Le 07 juillet 2021 à 23:02:43 :
Personne n'est a l'abri sur Tekken sur un set court. -Kayane 2019-

C'était surement en player match.... personne joue sérieux dans ce mode... (En tout cas on sait pas contrairement au ranked).
Ajoute cette personne et propose lui un FT 10... La tu pourras juger.

De plus en ranked dans les derniers rang quasi personne joue gimmick et arnaque... sur un set aussi court ça peut suprendre de ouf car le mec est pas habitué.

Oui c'est ce que je me suis dit aussi, qu'à ce niveau peut-être que ça joue moins arnaque...

Mais bon, j'ai joué contre Doug, Fuhito, Alfa etc, ce genre d'arnaques ne passe pas contre eux pour le coup x)

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
08 juillet 2021 à 01:37:55

Dur de juger si ton king est claqié

Mais cette Lili là n'est pas omega serieusement x) elle parait molle, maladroite...

Apres face a Lili et particulierement des Lili qui abusent de ses phases en dew glide dick jab c'est pas bete comme face à Hwoarang, surtout si tu as bloqué le coup juste avant, et en vrai tu passe ton match à l'interrompre avant de tenter 2 - 3 arnaques qui au bout d'un moment finissent par passer...
Et encore arnaque ça reste à voir

En soit c'est du tres classique...

Match 1 je retient surtout ton PC bien sentit dans sa RD, ton SS launcher qui passe vu qu'elle bourre apres chacun de ses SS
Et puis tes oki que je trouve créatif et de sûr que là, quand il s'agit de reagir plutot que presser il n'y a plus personne du cote de ton adversaire
Dernier round l'autre est confus entre oki de King et 50/50 (FC df2 qui a du lui foutre la haine...) bref le match lui echappait et il a perdu ses moyens...
Pareil un jaguar step 2 into choppe sur adversaire accroupie bon bah là c'est 50/50, c'est de l'arnaque n'empêche il aurait pu avoir raison aussi... c'est shnaps ok
Tu whiffais moins tes choppes de l'arnaque (avec l'animation ou il glisse sur le coté là x) ) tu perdais meme pas 2 rounds je pense...

Match 2 tu whiffais moins
Apres peut etre que defensivement tu gere bcp moins ca se sent
En gros round 1 et 2: vous choppez le pressing et vous vous mettez perfect l'un apres l'autre chacun sa phase de mashing
Ensuite il whiffait trop et tu l'as punis, j'aime bien ton utilisation du jaguar step, genre jagiar step into hopkick
D'où ça existe sérieux :rire: :rire: :rire: N'empêche il a rien vu venir :rire: Donc bon tant mieux :rire:

En soit oui c'est pas le King de Lil Majin mais franchement ça va quoi :rire2: Surtout que oui il y a un peu d'arnaques mais j'ai vu plus degeux online + ton king a au moins le merite d'avoir sa petite identité avec ton utilisation des jaguar steps, surtout quand il n'y a pas de mur :hap:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
08 juillet 2021 à 01:40:36

En.soit le King tu joue le perso, la base des "vrais" king de tournoos est là
Mais comme 99% d'entre nous c'est defensivement niveau MU knowledge
OK je dis ca alors que tu m'eclate meme la dessus mais c'est ce qui ressors de tes matchs

C'est plus ca que le fait d'etre un King éclaté
En soit tu le joue le perso :hap:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
08 juillet 2021 à 01:56:55

Si tu utilise trop peu ton df1 au cac
Et trop souvent ton fF1 qui du coup t'as valu 1 ou 2 counters

Pas assez compact pour un King :ok:

Encore une fois je peux me gourrer mais les Kings au tops le joue tres compact il me semble et se basent bien plus sur leur mix up Giant Swing

Le tien est trop basé sur de la longue range notamment le fF1

Fatalement tu mange des counters...

Je dis ca alors que mon level en pratique est 10x plus claqué ^^'

Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
08 juillet 2021 à 14:11:57

Ouai bah voila un exemple du rang qui ne signifie rien en mode rapide...

Le mec a farmé que des noobs en ranked et a donc boost son perso avant de fuir en partie rapide la ou le rang ne bougera plus jamais :)

Pour ça que j'aime pas ce mode.

Message édité le 08 juillet 2021 à 14:12:20 par Sportifdu95
Antanas Antanas
MP
Niveau 10
08 juillet 2021 à 16:16:16

A première vue cette Lilli parait pas trop dégueulasse.... Elle se déplace bien. Joue poke et de manière safe. Punit ET whiff punis bien etc...

Mais dure d'évaluer une personne sur 2 matchs. Dans les sets court, le gameplan gimmick (donc le tiens) c'est très fort et j'en sais quelque chose....

Elle punit même ta relevée 4 ventre tête contre elle c'est -18, ce que personne ne fait d'habitude car personne ne connait la frame. Punit avec la bonne punition ton hopkick aussi...

Message édité le 08 juillet 2021 à 16:20:58 par Antanas
MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
08 juillet 2021 à 16:55:05

Tu l'as dis t'es arnaques pourries t'as juste à connecté deux neurones pour les envoyer, le mec en face pour contrer ça il doit être godlike.il pu'it bien, il step bien mais bon c'est pas suffisant. Il mange deux choppes de trop(car oui dans ce jeu de mort une choppe ça se déchoppe sinon c'est le meilleur coup du jeu), il se fait avoir sur des ra etc... En soit tu l'as sur du mindgame, il serait faux de dire que tu joues propre, j'irais même plus loin t'es sans pitié à abuser d'arnaque. J'ai ri au moment où t'as balancé la choppe au bout de la string de 3 coups c'est tellement cheap. Mais dans les faits tu joues bien, tu joues à ta maniere et ça marche. C'est sur que c'est plus dur de jouer comme lui mais toi ça marche vs 99% des gens ton style de jeu.

Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
08 juillet 2021 à 18:27:37

Clairement je pense que vous avez très bien cerné ma façon de jouer :
- Défense pas bonne donc je mise sur l'offense
- J'ai pas une exe folle donc je joue très peu avec les ISW et GS
- Je tente certains trucs tellement étranges (le jaguarstep suivi de hopkick, même Doug se l'est pris une ou deux fois mdr c'est très drôle comme arnaque mais ça passe une ou deux fois ensuite c'est fini)
- Finalement, je n'utilise pas assez les réels ATOUTS de King je pense, et mise un peu trop sur les arnaques
- Et clairement, je reconnais avoir un jeu "malpropre" (xD) et de me donner pas mal mais....j'aime gagner (moups je l'ai dit...)

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
09 juillet 2021 à 13:00:42

Ooooh lala il joue pour la gagne ! Dans Tekken en plus !

Au bûcher :banzai:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
09 juillet 2021 à 20:32:57

Haha le grand débat moi aussi j'aime bien gagner. Si je vois que jouer gimmick ça marche je vais pas trop me gêner c'est à l'autre de s'adapter. Pourtant j'aime bien jouer propre aussi.

Apres faut pas croire que les pros jouent de façon "propre" par contre de facon efficace oui bien sur c leur job si faut enchaîner 3 mix up FC d'affilé ou pratiquer un wall game immonde ils vont le faire pour gagner.

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
09 juillet 2021 à 21:17:18

Déjà, bien joué pour ce 2-0 .

Maintenant, J'ai dit que King était gratos pour monter les rangs et je trouve que cette vidéo va plutôt dans mon sens >.<.
Ce sidestep punch safe qui launch -.- . tu fais que ça , ça connecte à un moment , bam. Et ces oki ...
Et ce rage art piffé qui vole le round. Faut que les gens du forum voient ça, qu'ils arrêtent de dire scrogneugneu les RA ça marche qu'a bas niveau.

Après t'as bien joué, y a pas de problème . Mais disons que là où la Lili faisaient l'effort de faire des beaux combo, des setups, d'alterner entre poke, launcher, et sidestep, toi tu faisais trois coups en boucles et ça passait.

C'est marrant parce que le deuxième set, elle avait l'air d'hésiter, et elle jouait moins bien. Je crois que tu l'a fais douter de la marche à suivre avec ton king.

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
10 juillet 2021 à 01:55:12

Les Ra elles etaient bien mises je trouve
La Lili bourrait ou reprenait son tour sans se mefier :(

Mais je trouve que oui, la Lili faisait des combo et + de steps

Mais globalement elle a pas le niveau

Un noob qui fait des juggles optis il monte pas
La Lili elle a ni Oki (ce qui est un comble quand tu main Lili) ni créativité...
+ les steps parfois sont mecaniques: faut pas step invariablement derriere tel ou tel coup. Faut aussi varier sinon pour finir tu te fais bait vu qu'elle step de maniere mecanique forcement à un moment Rameuh l'a vu et a eut le temps de placer ses SS punch launchers...

Elle repete les memes phases en boucles

Pas un seul qcf3+4 dans ses mix ups alors que c'est un coup tres important pour Lili
Que des SS cancel de kékés

Vraiment elle a pas le niveau d'une omega
Meme fujin elle l'est pas je trouve
Pas de ce que j'ai vu là

Elle whiff punish bien et ses juggles sont correctes mais Lili a des juggles faciles et efficaces qui fonctionnent quelques soit l'angle...

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
10 juillet 2021 à 01:57:38

Donc oui c'est mas un King compact qui mixe avec les outils forts habituels de King

Mais en soit je vois pas en quoi c'etait dégeux face à cette Lili là. D'ailleurs j'ai pas vu 1 stagger kick sauf pour finir un round, et il utilise quasiment pas les choppes alors qu'au moindre avantage il aurait pu se faire plaiz là dessus :-( En soit c'est degeux pour du King mais c'est pas trop degeux pour du tekken "classique"...

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
10 juillet 2021 à 08:22:59

Sauf que le SS2 c'est pas un counter de step en théorie. C'est ni plus ni moins qu'un pif( de base c'est même un whiff pu'ish m'enfin...) A aucun moment c'est une option pour counter, à part en mode "je vais appuyer plus vite".

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment