CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tekken est cheap

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[albion] [albion]
MP
Niveau 55
14 juin 2021 à 00:09:00

C'est une nouvelle vidéo du mainmanswe.

Je partage son avis à 100% , et c'est ce que je reproche au jeu depuis quelque temps.

https://www.youtube.com/watch?v=5B2rLGum1bU

J'aime aussi la manière dont il parle des zélotes de tekkens qui deviennent agressif dés qu'on ose critiquer certains aspects du jeu. Il a bien défini les défauts du jeu, à mon avis.

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 00:32:11

j'ai la flemme de regarder la vidéo, tu peut résumer les point important? :hap:

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
14 juin 2021 à 07:26:48

En même temps comment un jeu avec + de 50 persos, + de 100 coups par persos, des trucs fondas qui nécessitent des réflexes de dieu comme dechopper en regardant les mains(sinon les choppes c'est pèté) peut ne pas être cheap. Il y a qu'à un certain niveau de jeu que le jeu deviens moins cheap(encore qu'il existe quand même les hopkick, les launcher hoghcrush etc...).
Ce serait mentir de dire que Tekken est pas cheap, mais c'est aussi le délire du jeu.

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
14 juin 2021 à 07:30:07

C'est aussi pour ça que les gens qui invoquent les Tier list à tout va me font rire. Bordel dans les faits un ours tu connais pas le mu(que tu dois énormément travailler, comme chaque mu un peu complexe) c'est GOD tier. Pareil pour Lars, Hwoarang(lui c'est tjrs pète quelque soit le niveau de connaissance de mu), Marduck, Ling., Alisa, Lili, LC... Etc(cite la majorité des persos du jeu).

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 10:11:31

C'est Cheap quand tu t'investis pas

Apres je pense que c'est plus du tout pareil

Amres je dis pas a mon level pas mal de truc cheap passent enormement

Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
14 juin 2021 à 10:14:57

Tout est cheap est chiant dans ce jeu, toi, moi, les RA, Miguel, Lei, les Powercrush, les electrics, les RD, les lows launcher, Hwoarang, les mids safe, le wall carry, Gigas, Panda, les choppes, les imblocables, les pokes, les oki, le vortex de Kazuya, Kazumi la Mishima easy, Xiaoyu le perso appris en 1 après midi, Bryan est ses moves tous safe.... TOUT est malhonnête et facile/bon marché dans ce jeu mec.

Le seul personnage honnête dans ce jeu ? C'est mon main of course.

Message édité le 14 juin 2021 à 10:18:24 par Sportifdu95
LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 10:21:45

Les guests 2D broken = Top 1 de la cheap-attitude dans ce tekken :rire:

+ Feng pas cheap comme le reste ? :o))

Tu m'aurais dit Lidia j'aurai compris :noel: mais Feng :rire2:

Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
14 juin 2021 à 10:22:57

De plus je suis tout a fait d'accord avec TMM,

https://www.twitch.tv/videos/1054769376?t=5h55m35s

En ranked on DOIT jouer contre des personnages honnête (Mon main) et dont nous connaissons le MU, c'est ce qui définira notre rang à tous. Que ce soit Fujin ou Omega. Ou a la limite si on connait pas mais que le mec en face à du mal, go le farmer quand même. Comme cette Ling qui a eu du mal à monter Tekken God, on connait pas mais elle a du mal go farmer cette trainée héhéhé. C'est mieux ça que Croft héhéhéhé

On est pas la pour s'amuser ou apprendre, on est la pour le rang et éclater l'adversaire.

Message édité le 14 juin 2021 à 10:24:23 par Sportifdu95
Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
14 juin 2021 à 10:26:00

Le 14 juin 2021 à 10:21:45 :
Les guests 2D broken = Top 1 de la cheap-attitude dans ce tekken :rire:

+ Feng pas cheap comme le reste ? :o))

Tu m'aurais dit Lidia j'aurai compris :noel: mais Feng :rire2:

Non Feng c'est le PIRE perso du jeu, si j'arrive pas à monter Tekken God c'est de sa faute ou du mec en face qui joue top tier compris ?

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 10:55:22

J'adore ton troll mec :rire2:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
14 juin 2021 à 12:16:02

Hier j'ai fait une session contre un FR que j'ai literrallement lavé. J'etais tombé sur lui en amical il avait pris Jin j'ai gagné 2 fights ensuite on s'est fait une session privé il a réessayé avec Hwoarang et pareil je l'ai vaincu 4 ou 5 fois et ensuite il s'est remis sur Jin et pareil je l'ai deglingué.
Et du coup il avait l'air de laregement sous entendre que Feng etait ultra cheap et qu'il ne connaissait pas du tout le MU, j'ai trouvé ça plutot cocasse de la part d'un joueur de Hwoarang car en matiere de cheaperie il en tien une sacrée couche :rire2:

Il m'a mm envoyé une capture d'ecran montrant qu'avec Jin il avait deja atteint le rang TGP mais je lui ai dit que le rang ne prouvait rien, perso jme suis deja fait monter en l'air sale par des Vanquisher et des Overlord alors que je suis Mighty Ruler :rire2:

Mais apres c'etait un bon adversaire c'etait pas le gros ragix de base qui insulte et tout d'ailleurs il veut prendre sa revanche aujourd'hui :oui:

[albion] [albion]
MP
Niveau 55
14 juin 2021 à 12:33:26

Le 14 juin 2021 à 00:32:11 :
j'ai la flemme de regarder la vidéo, tu peut résumer les point important? :hap:

La vidéo développe mieux que moi ces arguments, si vous voulez en discuter, écoutez là d'abord :-))) . Je ne pourrais donner qu'un grossier résumé en quelques lignes.

[albion] [albion]
MP
Niveau 55
14 juin 2021 à 12:35:36

Le 14 juin 2021 à 10:14:57 :
Tout est cheap est chiant dans ce jeu, toi, moi, les RA, Miguel, Lei, les Powercrush, les electrics, les RD, les lows launcher, Hwoarang, les mids safe, le wall carry, Gigas, Panda, les choppes, les imblocables, les pokes, les oki, le vortex de Kazuya, Kazumi la Mishima easy, Xiaoyu le perso appris en 1 après midi, Bryan est ses moves tous safe.... TOUT est malhonnête et facile/bon marché dans ce jeu mec.

Le seul personnage honnête dans ce jeu ? C'est mon main of course.

Exactement, j'allais le dire !

Le 14 juin 2021 à 10:22:57 :
De plus je suis tout a fait d'accord avec TMM,

https://www.twitch.tv/videos/1054769376?t=5h55m35s

En ranked on DOIT jouer contre des personnages honnête (Mon main) et dont nous connaissons le MU, c'est ce qui définira notre rang à tous. Que ce soit Fujin ou Omega. Ou a la limite si on connait pas mais que le mec en face à du mal, go le farmer quand même. Comme cette Ling qui a eu du mal à monter Tekken God, on connait pas mais elle a du mal go farmer cette trainée héhéhé. C'est mieux ça que Croft héhéhéhé

On est pas la pour s'amuser ou apprendre, on est la pour le rang et éclater l'adversaire.

Eh bien, tu rigoles, mais c'est ce qu'il fait en général. Il farm des joueurs qu'il bat facilement.

Message édité le 14 juin 2021 à 12:38:40 par [albion]
AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 12:39:00

Le 14 juin 2021 à 12:33:26 :

Le 14 juin 2021 à 00:32:11 :
j'ai la flemme de regarder la vidéo, tu peut résumer les point important? :hap:

La vidéo développe mieux que moi ces arguments, si vous voulez en discuter, écoutez là d'abord :-))) . Je ne pourrais donner qu'un grossier résumé en quelques lignes.

le grossier résumé me vas très bien, envoie. :oui:

Etoily-ly Etoily-ly
MP
Niveau 6
14 juin 2021 à 13:33:29

J'ai vu la vidéo et oui il a pas tord sur certains points :hap:

[albion] [albion]
MP
Niveau 55
14 juin 2021 à 14:08:33

Le 14 juin 2021 à 12:39:00 :

Le 14 juin 2021 à 12:33:26 :

Le 14 juin 2021 à 00:32:11 :
j'ai la flemme de regarder la vidéo, tu peut résumer les point important? :hap:

La vidéo développe mieux que moi ces arguments, si vous voulez en discuter, écoutez là d'abord :-))) . Je ne pourrais donner qu'un grossier résumé en quelques lignes.

le grossier résumé me vas très bien, envoie. :oui:

Okay

- Certains persos sont beaucoups plus cheap que d'autres, peu importe le temps de lab qu'on passe à les analyser. Il cite Marduk et Zafina par exemple. On se prendra toujours des tacles ou des launchers qui crushent 98% de ta MV.
- Aux plus hauts rang, la majorité des persos que tu croise sont les mêmes persos cheap : Zafina, marduk, Leeroy, Lei, etc.
- Dans Tekken, tu peux perdre contre des dix hit combo ou des strings gimmicky si tu ne connais pas la parade. Et ce , quel que soit ton niveau dans le jeu (tu peux avoir une execution parfaites et connaître 48 matchup sur 50 , si tu tombe par exemple sur un Lei et que tu connais mal le perso, tu vas te faire détruire). Et tout les persos ne sont pas égaux à ce niveau. C'est beaucoup plus facile d'abuser avec certains (ex : Marduk, Zafina, Lei.).
- Une partie de la communauté de Tekken est relou car elle défend ces gimmick et déséquilibres avec les typiques git gud, go lab, scrubs alors qu'il est évident que le jeu souffre de nombreux problèmes d'équilibrages, de son roster énorme et du trop grand nombre de coups/ gimmick.
- Le jeu est frustrant et énervant. Beaucoups de gens qu'il connait s'énervent sur Tekken. Du coups il à décidé d'assumer son sel. Avant il faisait attention à cause des communautés de bien pensants qui avaient tendance à trouver le sel toxique mais il à décidé d'appeler un chat : un chat.
- Malgré tout il adore le jeu.

Message édité le 14 juin 2021 à 14:09:35 par [albion]
MordredDeschain MordredDeschain
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 14:23:27

Le 14 juin 2021 à 14:08:33 :

Le 14 juin 2021 à 12:39:00 :

Le 14 juin 2021 à 12:33:26 :

Le 14 juin 2021 à 00:32:11 :
j'ai la flemme de regarder la vidéo, tu peut résumer les point important? :hap:

La vidéo développe mieux que moi ces arguments, si vous voulez en discuter, écoutez là d'abord :-))) . Je ne pourrais donner qu'un grossier résumé en quelques lignes.

le grossier résumé me vas très bien, envoie. :oui:

Okay

- Certains persos sont beaucoups plus cheap que d'autres, peu importe le temps de lab qu'on passe à les analyser. Il cite Marduk et Zafina par exemple. On se prendra toujours des tacles ou des launchers qui crushent 98% de ta MV.
- Aux plus hauts rang, la majorité des persos que tu croise sont les mêmes persos cheap : Zafina, marduk, Leeroy, Lei, etc.
- Dans Tekken, tu peux perdre contre des dix hit combo ou des strings gimmicky si tu ne connais pas la parade. Et ce , quel que soit ton niveau dans le jeu (tu peux avoir une execution parfaites et connaître 48 matchup sur 50 , si tu tombe par exemple sur un Lei et que tu connais mal le perso, tu vas te faire détruire). Et tout les persos ne sont pas égaux à ce niveau. C'est beaucoup plus facile d'abuser avec certains (ex : Marduk, Zafina, Lei.).
- Une partie de la communauté de Tekken est relou car elle défend ces gimmick et déséquilibres avec les typiques git gud, go lab, scrubs alors qu'il est évident que le jeu souffre de nombreux problèmes d'équilibrages, de son roster énorme et du trop grand nombre de coups/ gimmick.
- Le jeu est frustrant et énervant. Beaucoups de gens qu'il connait s'énervent sur Tekken. Du coups il à décidé d'assumer son sel. Avant il faisait attention à cause des communautés de bien pensants qui avaient tendance à trouver le sel toxique mais il à décidé d'appeler un chat : un chat.
- Malgré tout il adore le jeu.

Bah pour le coup c'est en grande partie vrai même si c'est a relativiser vu que ce n'est pas si simple. :(

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
14 juin 2021 à 15:08:28

Je suis totalement d'accord avec le résumé d'Albion.
C'est pour ça que tu vois des rulers et des bleus qui sont infoutu de punir un low, kbd ou step car ils jouent tout seul et ça les a amener à ce niveau.

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
14 juin 2021 à 15:09:40

Par exemple tu vois la Alisa de Mordred c'est full balayette, full dash gimmick et il se fait jamais punir. A côté de ça on va lui dire de jouer à base de poke rapide et df1.

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 15:16:13

Le 14 juin 2021 à 15:09:40 :
Par exemple tu vois la Alisa de Mordred c'est full balayette, full dash gimmick et il se fait jamais punir. A côté de ça on va lui dire de jouer à base de poke rapide et df1.

c'est tellement vrai, après c'est de ma faute, je me repose sur ce qui fonctionne a défaut de chercher a devenir meilleur. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.15€
PS4 20.33€ PS4 20.98€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment