Le 23 mars 2021 à 20:47:30 Teqpaf77 a écrit :
Quand j'avais écris le message le perso était pas encore sorti. Bon je vais la jouer cette semaine pr le fun.
Pour kuni j'ai trouvé que le truc évasif ub 3 marche pas mal quand on passe back turn en garde pr limiter la casse.
Je l'ai pas mal joué aujourd'hui et je la trouve extrêmement forte, en fait. Je retire tout ce que j'ai dis, le perso fait hyper mal et à très peu de défauts. Je dirais que ses low ne lui donnent pas grand chose en normal hit, en dehors des stances. par contre elle à un hellsweep, une palanquée de mid et de string relativement safe pour poke, des dégats de combo énorme, du wall carry , un FC mixup (le low est pas ouf mais ok ) , des mixup en position normal, des mixup en stance, des natural combo en normal hit, des naturals combo en counter hit ...
Concrètement , elle manque de rien si ce n'est de throws mixup et ses stances peuvent être assez linéaire, j'ai pas eu le temps de trop lab ça mais j'ai fais pas mal de mirroir et c'est facile de la SS si elle essaye passer en stance a mi distance. Et beaucoup de string que tu peux duck punish, mais c'est chaud niveau timing.
A mon avis le perso sera obligatoirement nerf, ne serait ce que sur ses dégats qui sont marduk tiers (80+ sans murs, et avec de l'execution tu peux rajouter 5/6 dégats en plus).