CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer lidia

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 62
22 mars 2021 à 22:24:17

Le 22 mars 2021 à 21:50:37 AlisaV1 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 21:24:45 Ryumazaki a écrit :
Alors vous avez eu l'occasion d'affronter ou tester vous mm la fameuse Lidia? Quelles sont vos 1eres impressions? :)

je ne pense pas que qui que ce soit ici ai pu la tester a moins que cette personne fasse partie de ceux qui l'ont eu en avance. :hap:

Sur youtube il ya deja des videos de sa move list et tout. Elle est bien deja dispo non? Elle est deja dans la list des persos :(

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
22 mars 2021 à 22:26:06

Apres tout ces bons et loyaux services la pauvre Anna est releguée au placard :rire: c dur pour elle :rire:

Je reviendrai vers Anna quand je serai plus fort que jamais je ne l'aurait été :oui;
afin d'être un digne main William :oui:
Et Lidia est ma.motivation :coeur:

Message édité le 22 mars 2021 à 22:26:34 par LidiaLaTigresse
Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
22 mars 2021 à 22:26:23

Mdr moi j'ai main kuni assez vite au dernier dlc je dis que je joue fonda mais je dois aimer les persos schnaps au fond. Dc je vais tester lidia des qu'elle sort aussi pr voir

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
22 mars 2021 à 22:32:15

Elle a du potentiel shnaps
Mais exploitable si on maitrise + de fonda que Kuni et moins au centre de son plan de neutral je pense
De ce que j'en vois
Genre tu peux utiliser ses stances "secondaires" Earth%Heaven et Wolf pour whiff-mixer de loin et ses Cat pour whiff punish et mixer en hit ai CAC et en punish
C"est plus dur à utiliser brut que les stances de Kuni ou Lei je pense
Mais plus rentable si tu sais bien choisir le moment
Je pense, c'est hypithétique...

Message édité le 22 mars 2021 à 22:32:55 par LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
22 mars 2021 à 22:34:49

En tt cas elle ne semble pas fondamentamement dependante du 50/50 comme Anna ou les Mishima
Sans pour autant se reposer sur des pokes et un jeux fondamental classique
Elle me passionne et son equilibrage me parait excellent :oui: en esperant ne pas etre trop biaisé par le fanboyisme maladif qui me prend sur ce perso ^^"

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
22 mars 2021 à 22:37:40

Ouais faut que les stances puissent avoir des options contre ceux qui ont le jab facile (moi le premier) kuni elle a des options évasive contre les jab (2 et 3 dans sa stance naruto lol je sais plus comment elle s'appelle) mais lidia a l'air surtout de pouvoir mettre des parpaings dc à voir ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2021 à 22:39:04

Dorota Banaszczyk look like Lidia Sobieska ( Polish karate athlete )

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616449121-xu9k81d3hgo61.jpg

Sur Reddit

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
22 mars 2021 à 22:40:58

De mon point de vue c en effet un perso ou les stances c'est un plus pr varier son jeu et mettre des mix up gratuit mais qui a des fonda assez solides pour s'en passer quand l'autre est trop chaud en défense ou qu'on a pas envie (genre Leo sa stance je peux m'en passer mais hwoarang ou lei il faut les faire pr gagner sinon on passe à côté de trop de choses)

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
23 mars 2021 à 13:17:37

Le 22 mars 2021 à 21:38:45 LidiaLaTigresse a écrit :
Ça y est j'ai mon nouveau compte JVC :ok:

C'est officiel
Je la main

Meme so je l'ai encore jamais touchée je sens qie ce perso est fait pour moi
J'en ai suffisemment vu :coeur:

:rire: :rire: :ok: Faut avouer qu'elle à l'air super, elle fait vrai femme, avec son air déterminé, ses muscles et ses vêtement un peu sportif. Et moins gravure de mode comme beaucoups de nana du cast féminin de tekken.

Le 22 mars 2021 à 22:24:17 Ryumazaki a écrit :

Le 22 mars 2021 à 21:50:37 AlisaV1 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 21:24:45 Ryumazaki a écrit :
Alors vous avez eu l'occasion d'affronter ou tester vous mm la fameuse Lidia? Quelles sont vos 1eres impressions? :)

je ne pense pas que qui que ce soit ici ai pu la tester a moins que cette personne fasse partie de ceux qui l'ont eu en avance. :hap:

Sur youtube il ya deja des videos de sa move list et tout. Elle est bien deja dispo non? Elle est deja dans la list des persos :(

Malheureusement non, je crois que la release est a 17h si on se base sur les anciennes . Vas falloir attendre.

Message édité le 23 mars 2021 à 13:21:19 par [Albion]
[Albion]
[Albion]
Niveau 62
23 mars 2021 à 13:23:44

Le 22 mars 2021 à 22:40:58 Teqpaf77 a écrit :
De mon point de vue c en effet un perso ou les stances c'est un plus pr varier son jeu et mettre des mix up gratuit mais qui a des fonda assez solides pour s'en passer quand l'autre est trop chaud en défense ou qu'on a pas envie (genre Leo sa stance je peux m'en passer mais hwoarang ou lei il faut les faire pr gagner sinon on passe à côté de trop de choses)

De ce que j'ai vu sur la vidéo donnée sur l'autre topic, beaucoups de ses moves en stance commencent à 13 frame ou plus, souvent 20 . Donc ça paraît très compliqué de les sortir de but en blanc comme ça a moins d'avoir conditionné l'adversaire. Mais elle à des coups qui permettent de rentrer dedans avec avantages, heureusement, et vu que c'est un nouveau perso il sera probablement soigné pour être viable.

Mais comme la backturn stance de Kunimitsu, si tu spam les coups en block et que l'adversaire connait les frames, il te laissera jamais faire ton mixup , je pense.

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
23 mars 2021 à 20:47:30

Quand j'avais écris le message le perso était pas encore sorti. Bon je vais la jouer cette semaine pr le fun.

Pour kuni j'ai trouvé que le truc évasif ub 3 marche pas mal quand on passe back turn en garde pr limiter la casse.

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
23 mars 2021 à 21:28:00

Le 23 mars 2021 à 20:47:30 Teqpaf77 a écrit :
Quand j'avais écris le message le perso était pas encore sorti. Bon je vais la jouer cette semaine pr le fun.

Pour kuni j'ai trouvé que le truc évasif ub 3 marche pas mal quand on passe back turn en garde pr limiter la casse.

Je l'ai pas mal joué aujourd'hui et je la trouve extrêmement forte, en fait. Je retire tout ce que j'ai dis, le perso fait hyper mal et à très peu de défauts. Je dirais que ses low ne lui donnent pas grand chose en normal hit, en dehors des stances. par contre elle à un hellsweep, une palanquée de mid et de string relativement safe pour poke, des dégats de combo énorme, du wall carry , un FC mixup (le low est pas ouf mais ok ) , des mixup en position normal, des mixup en stance, des natural combo en normal hit, des naturals combo en counter hit ...

Concrètement , elle manque de rien si ce n'est de throws mixup et ses stances peuvent être assez linéaire, j'ai pas eu le temps de trop lab ça mais j'ai fais pas mal de mirroir et c'est facile de la SS si elle essaye passer en stance a mi distance. Et beaucoup de string que tu peux duck punish, mais c'est chaud niveau timing.

A mon avis le perso sera obligatoirement nerf, ne serait ce que sur ses dégats qui sont marduk tiers (80+ sans murs, et avec de l'execution tu peux rajouter 5/6 dégats en plus).

hadohoho
hadohoho
Niveau 5
23 mars 2021 à 22:02:37

In game son visage on dirait un mixte de Ciry de Witcher 3 et Nicole Kidman jeune 😊. Je la trouve très fun à jouer pour moment.

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
23 mars 2021 à 22:26:23

En fait oui elle a une sacrée range pr punir et attaquer à mi distance sans compter les coups en dash. Les lows il y a ce qu'il faut qd meme. Des frame trap (d1 et df4~4) pour les adversaires passifs. Des bons panics move (hop kick et f3). En plus de ce que tu as dis, après c la nouveauté pr l'instt on est surpris encore

La vidéo du moment