CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer lidia

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
22 mars 2021 à 11:44:37

Le 22 mars 2021 à 11:32:19 hadohoho a écrit :
https://youtu.be/NB8TdCG_xB8

Pour ceux qui ont envie den savoir plus déjà sa move list

Son style est sympathique, j'ai hâte de la tester... dans Tekken 8 vu qu'elle sera dans le roster de base comme chacun des newcomers en faite. Donc inutile de payer pour la jouer là.
Sinon je vois qu'ils ne se cassent même plus le cul à faire des choppes latérales pour leur nouveaux perso :hap:

Gurakaurok
Gurakaurok
Niveau 8
22 mars 2021 à 11:47:59

Bon la ministre de Pologne qui a 20 ans c'est limite quand même, au moins ils ont osé lui mettre des muscles...
C'est sur que comparer aux design de Leroy, Fahk et kunimitsu junior elle fait beaucoup plus générique.

Niveau attitude elle me rappelle plus une Asuka qui serait plus mature que Nina, en soit elle ne pouvait pas être simplement "badass" vu que la "nordique badass" du jeu c'est Nina, on c'est fait un peu bait par la cicatrice.

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
22 mars 2021 à 11:52:46

Cool la move list en avance :ok: première impression c un perso standard je vois rien d'abusė (apres faut voir les frame en guard etc) les outils génériques présent (mid et low poke, hop kick) et des stances pr varier mais qui ont l'air classiques (difficile de juger des mix up possible). Faut voir les degats des combos bien sûr.

Les parry au final ils st intégrés aux coups (donc rien d'abusė) et elle a un punch parry seulement (pas niveau geese ou leroy). En gros un perso fondamental que bcp de gens vont next apres l'avoir lab. Moi j'aime bien ce type de perso globalement dc ca ira bien en perso secondaire lol j'aime bien le style du perso sinon

Melpomene-20
Melpomene-20
Niveau 10
22 mars 2021 à 11:55:15

Effectivement Lidia n'est pas un perso kawaii et ça fait du bien ! J'ai honnêtement du mal avec ses persos là, super anime avec un attitude niaise etc..

C'est une femme mature comme Kazumi, Nina, Anna, Zafina ou encore Master Raven.

Quant à Julia, même si ils ont changé sa personnalité pour la rendre plus kawaii et que je préférais son comportement original, je reste quand même attachée à ce personnage.

Ça fait combien de personnages féminins dans Tekken 7 ? Attendez.

Xiaoyu, Nina, Alisa, Asuka, Lili, Kazumi, Katarina, Lucky Chloe, Josie, Master Raven, Eliza, Anna, Julia, Zafina, Kunimitsu et Lidia.
16 ! (17 pour ceux qui comptent Leo comme une fille).

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 62
22 mars 2021 à 11:55:37

Elle est classe comme perso :) en soit le fait qu'elle ai des parry ne me derange pas a partir du moment ou c pas un truc totalement fumé :oui:

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
22 mars 2021 à 11:59:09

graphisme du perso 5/5 , nouvelle waifu ultra classe.

Animation 3/5 , je trouve que ça ressemble un peu a leeroy, trop saccadé, haché. mais c'est du karaté

Style de combat : 3/5 à l'air un peu gimmicky et ressemble beaucoups à Leo , Jin, leeroy. Je sais pas trop.

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
22 mars 2021 à 12:00:47

Le 22 mars 2021 à 11:47:59 Gurakaurok a écrit :
Bon la ministre de Pologne qui a 20 ans c'est limite quand même, au moins ils ont osé lui mettre des muscles...
C'est sur que comparer aux design de Leroy, Fahk et kunimitsu junior elle fait beaucoup plus générique.

Niveau attitude elle me rappelle plus une Asuka qui serait plus mature que Nina, en soit elle ne pouvait pas être simplement "badass" vu que la "nordique badass" du jeu c'est Nina, on c'est fait un peu bait par la cicatrice.

Connaissant Namco c'était obvious que ça allait une meuf de 20 ans :hap:

Artsofassassin
Artsofassassin
Niveau 7
22 mars 2021 à 12:06:08

Ah mais attendez a la fin du trailer, dans la petite scene ou elle sort de sa voiture, au téléphone elle dit "OSU"(comme paul) accidentellement. et Namco a un moment donné ils avaient eu l'idée de faire Paul au féminin.

voila donc le résultat. espérons que ses degats ne seront pas aussi important que ceux de son "frere" :hap:

Message édité le 22 mars 2021 à 12:06:39 par Artsofassassin
hadohoho
hadohoho
Niveau 5
22 mars 2021 à 12:10:11

Et pour les impatients, les vidéos sur ses combos basiques aussi on n’en trouve déjà sur YouTube. Perso j’ai hâte de pouvoir la jouer.

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
22 mars 2021 à 12:11:03

C'est pas une critique mais elle fait très perso DOA qd meme (hitomi ds ce jeu fait du karaté aussi d'ailleurs) avec son visage qui fait jeune, la cicatrice change rien. Vous inquietez pas elle va se retrouver en bikini day one et la ca fera vraiment DOA :rire2:

c'etait ma waifu sur doa 5 last round :rire2: cobtent de la retrouver quelques part :rire:

Oui Ma raven est une femme fatale
Ne m'etant pas interressé au perso tout de suite je l'avais un peu osef mais en fait elle entre totalement dans cette categorie :oui:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
22 mars 2021 à 12:12:29

Le 22 mars 2021 à 12:06:08 ArtsOfAssassin a écrit :
Ah mais attendez a la fin du trailer, dans la petite scene ou elle sort de sa voiture, au téléphone elle dit "OSU"(comme paul) accidentellement. et Namco a un moment donné ils avaient eu l'idée de faire Paul au féminin.

voila donc le résultat. espérons que ses degats ne seront pas aussi important que ceux de son "frere" :hap:

Bien vu :noel:

hadohoho
hadohoho
Niveau 5
22 mars 2021 à 12:18:24

https://youtu.be/sHnrLVFDAoI

Un exemple

Elle fait des bon dégâts déjà

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 62
22 mars 2021 à 12:22:17

Ça strouve elle a eté entrainée par Paul quand elke etait jeune, mm si ça me parait improbable, ptetre qu'il se connaissent :gni:

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
22 mars 2021 à 12:23:41

Oui ca va du combo basique aux combos opti a base de stance. Il y en a pr ts les niveaux c cool. Ils ont l'air de faire mal avec des wall carry pas degueu faudra voir qd la commu sortira les combo opti

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
22 mars 2021 à 12:28:48

Après vous savez c'est pas Paul qui a inventé l'expression "Osu" , c'est un terme récurent chez les karateka vu qu'il a plusieurs significations. :hap:

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 62
22 mars 2021 à 12:33:31

Le 22 mars 2021 à 12:28:48 Redfield-52 a écrit :
Après vous savez c'est pas Paul qui a inventé l'expression "Osu" , c'est un terme récurent chez les karateka vu qu'il a plusieurs significations. :hap:

On sait bien, mais comme c vraiment le seul qui utilise cette expression, c un peu comme un genre de signature ou marque de fabrique dans ce cas precis :) comme si c'etait un truc propre a lui quoi

Sportifdu95
Sportifdu95
Niveau 9
22 mars 2021 à 12:34:11

Le 22 mars 2021 à 12:12:29 -Ryuuzaki a écrit :

Bien vu :noel:

J'allais le dire :noel:

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
22 mars 2021 à 13:04:34

+1

Artsofassassin
Artsofassassin
Niveau 7
22 mars 2021 à 13:18:25

Le 22 mars 2021 à 13:04:34 [albion] a écrit :

+1

on le sait. mais quand on pense "osu" et "tekken" on pense directement a Paul. ils avaient l'idee de faire une version de Paul au féminin.

Elle fait du karaté, elle est blonde, elle tape fort, elle dit osu. costume rouge. pour moi c'est pas une coïncidence, c'est réellement une petite référence.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
22 mars 2021 à 13:39:13

Le nouveau stage est vraiment cool, ce mélange de la plage de Tekken 4 et de la piscine de Tekken 5, vraiment j'adore.

Pour le perso, rien à redire sur son style de combat, elle a l'air sympa.

Mais niveau chara design, je la trouve effectivement super banal, malgré la couleur de cheveux et la cicatrice (et elle semble avoir une carrure plus musclée que d'autres persos féminins, ça change).
Alors je sais qu'une partie des joueurs veulent réclamaient du réalisme après le cumul de persos style Raven/MR, Lili, Bob, Lars, Alisa, Claudio, LC, Gigas...etc.
Mais quand même, à coté ils ont bien pondu Leroy qui reprenait un style de combat existant, qui était pas un perso fantaisiste, mais où ils ont trouvé plusieurs idées pour rendre son chara design cool.
Alors là elle a un look qui montre bien qu'elle pratique un sport de combat, c'est bien... mais je trouve ça un peu banal. Un peu dans le même délire que Baek : look correct, mais banal, et on comprend pourquoi son successeur semblait plus cool.
Peut être que je m'attendais vraiment à un look évoquant son rôle de Première Ministre (qu'on voit en fin de trailer), plutôt que simple pratiquante de karaté.

M'enfin, à part le chara design, elle a l'air correct hein. :hap:

La vidéo du moment