Ses stances ont l'air assez mytho face à un adversaire qui respecte pas et la bourre A voir les frames Mais déjà je suis content elle a pas l'air d'avoir de Hell Sweep et ses parry ne semblent pas être tous automatique On dirait qu'il faut ensuite choisir avec qiel coups on poursuit un peu comme Jin A voir mais c'est ce qu'elle a l'air
Sa RA est trop stylé serieux Effectivement ça sent le remplacement de Kazumi pour T8 et franchement même si j'aime Kazumi je crois que ça me derange pas ^^'
Elle fait tellement femme fatale et mature dans son style À ranger dans la meme categorie que Nina et Ma Raven et ca fait plaisir Pas de nichons pas de comportement provocateur ou planplan... non pas que ça me dérange quand ca soit provocateur (meme que sur certaons persos c'est la base de leur style... ) mais ça change un bon perso feminin sans tous ces attribus systématiques...
Au 6 ou 7eme visionnage j'ai eut l'impression d'avoir deceler une petite mecanique spetiale A mon avis enchaîner une posture apres l'autre semble modifier les effets des coups (genre ca activerai les sparks et donnerait du frame advantage massif) C'est ce qu'il semble se passer face à Jin quand elle l'ejecte du balcon En gros les joueurs de Lidia joueront massivement le spacing s'ils veulent en profiter et KBD ou dash avant au bon moment peut totalement rendre caduque cette strategie vu que du coup soit elle whifferai soit elle se feraot toper en pleine transition (à voir si comme Lei elle a des parry qui fonctionnent avant tout avec ses stances)
Le coup qui lance sa RA semble inspiré d'un autre coup que donne Feng en FC et celui a la fin de sa RA à lui. Ca colle bien avec son cote badass :ham:
Son jeux de jambe et certains de ses coups comme sa punition WS qui launch et son autre kick qui fait screw semblent recupérés de Baek, en tout cas c'est un style semblable
À mon avis elle n'aura pas de pokes exceptionnels et contrairement à Leroy ceux ci lui feront défaut Elle a de quoi mixer mais c'est probablement un peu Mytho avec ses stances. Encore un perso qui fera rager les noob mais qui une fois le MU connu n'aura sûrement plus rien d'OP en tout cas si on parle d'aggression J'ai bon espoir quand au fait qu'elle sera plus fair que Leroy Défense ultra solide, gros zonning avec le mondgame lié à ses stances mais offense moins forte peut être moins facile a mettre en place Si ca se trouve son df1 pue la merde qui sait Mais bon là ce n'est que supposition Hate d'être à demain pour découvrir mon potentiel nouveau main
AnnaLaTarentule
Niveau 10
22 mars 2021 à 04:20:59
Sa winpose apres la rage art c'est la meme que l'intro de Geese avec le meme angle de camera que quand il dit qu'il va boter le cul de la famille mishima C'est un signe de sûr elle sera top tier
La comme ça j'aurai pas tendance a dire qu'elle sera facile ou evidente mais qu'avec ses stances il va falloir apprendre a gerer et s'infestir un minimum. Et qu'elle ne pourra pas fonctionner en full arnaque no brain Sauf si les devs ont decidé de cheat sa frame data mais j'ai le sentiment que ce n'est pas le cas
AnnaLaTarentule
Niveau 10
22 mars 2021 à 04:30:22
Au premier appercut j'ai pas l'impression que duck face à Lidia soit une bonne idée d'autant qu'elle ne semble pas avoir de sweep ou de power low en normal hit
Par contre ses mids ont l'air violent
Pas d'evasion grotesque ca me plait Surtout que le perso ne semble pas parfait dans tout et on a aucune idee de savoir si elle a bien tous les outils generiques donc si ca se trouve le perso ne sera pas forcement 100% classique ce pourrait etre meme sa plus grande faiblesse ?
Elle a pas mal d'outil d'autres persos du jeux ou qui y font pensé mais a part ses parry (et encore) elle ne semble pas avoir recup une compile de trucs ultra cheap et forts en cascade genre meilleur orbital + meilleur poke + stance de mix up simple mais ultra pétée + etc + etc
Son SS sur la viddeo a pas l'air OP genre Lili tier Parce que bon les perso feminins top tier a qui on donne des deplacements soulcaliburiens (Lili est pas toptier et c'est avant tout sense etre son truc a elle donc cette reflexion ne la concerne pas) ca va bien 2 seconde
Bref plus je regarde en boucle ce trailer plus je sens qu'on aura droit à un perso équilibré en plus d'être ultra classe avec un vrai style de combat comme on les aime
misshellfire
Niveau 9
22 mars 2021 à 07:46:14
simple et efficace
SpleenKillah
Niveau 7
22 mars 2021 à 08:05:35
Le stage est très cool ! La meilleure nouvelle pour ma part.
Le perso a un style très stylé mais j'ai pas envie que ça remplace qui que ce soit. Par contre, vous faites rires quand vous parlez de personnalité marqué. On est dans un jeu de combat, qui plus est tekken ... Tout le monde agit soit trop dark, soit kawai, soit gogole boum boum explosion.
Il n'y a même plus de prologue et épilogue du mode histoire pour chaque perso donc bon. On saura jamais réellement son histoire (ou l’évolution de l'histoire) comme 90% du cast.
Je veux dire, difficile de donner une personnalité à un perso via quelques intros et winpose ... Donc ne vous tracassez pas pour ça, c’était déjà foutu d'avance.
Elle fait tellement femme fatale et mature dans son style À ranger dans la meme categorie que Nina et Ma Raven et ca fait plaisir
Merci enfin une personne qui cite Maven dans la catégorie perso féminin non "kikoo" et déter
Teqpaf77
Niveau 64
22 mars 2021 à 08:11:19
J'ai mis hell sweep mais c plutot des low en CH en effet. Etonnament je préfère même mieux car moins punissable et moins risqué. Elle un parry un pr les high sûrement (peut être mid) (contre steve) et 1 pour les low (contre hwoarang) sachant qu'elle en sort un 3eme contre paul
Au moins on a pas trop a attendre. Ce soir à minuit ça m'étonnerait (je sais pas quel fuseau horaire est pris) sinon ça me gêne pas de dormir en décalé lol même si je bosse demain. Sinon demain soir tant pis
BlackDiddy
Niveau 53
22 mars 2021 à 08:43:52
Pas du kawaiiii
J'adhère totalement au style de combat
Teqpaf77
Niveau 64
22 mars 2021 à 09:02:24
C'est pas une critique mais elle fait très perso DOA qd meme (hitomi ds ce jeu fait du karaté aussi d'ailleurs) avec son visage qui fait jeune, la cicatrice change rien. Vous inquietez pas elle va se retrouver en bikini day one et la ca fera vraiment DOA
Bon c comme ca il vont pas mettre un thon non plus mais vous trouverez pas de 1ere ministre avec cette tête, après c vrai que ça a rien a voir avec Lucky Chloe ou la c'est fan service a mort et c bien une pratiquante d'art martiaux dc c coherent
Teqpaf77
Niveau 64
22 mars 2021 à 09:14:41
Apres elle est assez musclée et elle a pas une grosse poitrine qui rebondit dc à part le visage ca va c'est pas du DOA dans le texte
Signaleur
Niveau 53
22 mars 2021 à 09:22:33
Elle ressemble trop a Nina par contre
Elle a un visage très générique
Message édité le 22 mars 2021 à 09:22:43 par Signaleur
Sportifdu95
Niveau 9
22 mars 2021 à 09:27:50
Mais comment vous savez qu'elle remplacera Kazumi pour Tekken 8 ? Kazumi est un perso qui a été créer uniquement pour le 7 ?
Pseudo supprimé22 mars 2021 à 09:34:06
Le 22 mars 2021 à 08:05:35 spleenkillah a écrit : Le stage est très cool ! La meilleure nouvelle pour ma part.
Le perso a un style très stylé mais j'ai pas envie que ça remplace qui que ce soit. Par contre, vous faites rires quand vous parlez de personnalité marqué. On est dans un jeu de combat, qui plus est tekken ... Tout le monde agit soit trop dark, soit kawai, soit gogole boum boum explosion.
Il n'y a même plus de prologue et épilogue du mode histoire pour chaque perso donc bon. On saura jamais réellement son histoire (ou l’évolution de l'histoire) comme 90% du cast.
Je veux dire, difficile de donner une personnalité à un perso via quelques intros et winpose ... Donc ne vous tracassez pas pour ça, c’était déjà foutu d'avance.
Elle fait tellement femme fatale et mature dans son style À ranger dans la meme categorie que Nina et Ma Raven et ca fait plaisir
Merci enfin une personne qui cite Maven dans la catégorie perso féminin non "kikoo" et déter
Pour moi ça fait partie des jeux de combats, des perso limite cliché pour qu'on puisse à peu prêt saisir leurs personnalités avec juste une cinématique d'intro.
C'est dans les animations et le gameplay que s'exprime vraiment un perso de jeu de bastont, la story c'est accessoire (encore une fois ça n'engage que moi).
Teqpaf77
Niveau 64
22 mars 2021 à 09:53:28
Pour ceux qui veulent pas s'embêter à décortiquer le trailer. Ça explique les coups qu'on y voit en 3 min mais c en anglais, bien sur rien de confirmė avant la sortie officielle
Message édité le 22 mars 2021 à 09:53:46 par Teqpaf77
Redfield-52
Niveau 27
22 mars 2021 à 10:19:28
Le 22 mars 2021 à 09:27:50 Sportifdu95 a écrit : Mais comment vous savez qu'elle remplacera Kazumi pour Tekken 8 ? Kazumi est un perso qui a été créer uniquement pour le 7 ?
C'est un boss donc évidemment qu'elle ne reviendra pas, d'autant plus que dans T7 elle est présente que par l'intermédiaire de souvenirs. Donc hélas pas de comeback pour cette chère Kazumi, pas avant un potentiel Tekken Tag 3 du moins.
Sinon pour le personnage de Lidia, déjà dieu merci, c'est pas une kikoo de merde, on avait atteint suffisamment le quota de perso attardé dans ce jeu... Elle a un design plutôt réussie avec un style bien bourrin qui lui sied bien. Après oui forcément elle souffre du syndrome de personnage générique mais bon ça c'est récurent dans Tekken. Faut dire que son arrivée tardive n'aide pas non plus. Sinon sympa le clin d'œil du stage de la piscine de Lee de Tekken 5 qui a été reprit pour elle avec un remix de la musique en plus.
_[Blackdream]_
Niveau 63
22 mars 2021 à 10:35:44
Le 22 mars 2021 à 03:51:32 AnnaLaTarentule a écrit : Ses stances ont l'air assez mytho face à un adversaire qui respecte pas et la bourre A voir les frames Mais déjà je suis content elle a pas l'air d'avoir de Hell Sweep et ses parry ne semblent pas être tous automatique On dirait qu'il faut ensuite choisir avec qiel coups on poursuit un peu comme Jin A voir mais c'est ce qu'elle a l'air
Sa RA est trop stylé serieux Effectivement ça sent le remplacement de Kazumi pour T8 et franchement même si j'aime Kazumi je crois que ça me derange pas ^^'
Elle fait tellement femme fatale et mature dans son style À ranger dans la meme categorie que Nina et Ma Raven et ca fait plaisir Pas de nichons pas de comportement provocateur ou planplan... non pas que ça me dérange quand ca soit provocateur (meme que sur certaons persos c'est la base de leur style... ) mais ça change un bon perso feminin sans tous ces attribus systématiques...
Au 6 ou 7eme visionnage j'ai eut l'impression d'avoir deceler une petite mecanique spetiale A mon avis enchaîner une posture apres l'autre semble modifier les effets des coups (genre ca activerai les sparks et donnerait du frame advantage massif) C'est ce qu'il semble se passer face à Jin quand elle l'ejecte du balcon En gros les joueurs de Lidia joueront massivement le spacing s'ils veulent en profiter et KBD ou dash avant au bon moment peut totalement rendre caduque cette strategie vu que du coup soit elle whifferai soit elle se feraot toper en pleine transition (à voir si comme Lei elle a des parry qui fonctionnent avant tout avec ses stances)
Le coup qui lance sa RA semble inspiré d'un autre coup que donne Feng en FC et celui a la fin de sa RA à lui. Ca colle bien avec son cote badass :ham:
Son jeux de jambe et certains de ses coups comme sa punition WS qui launch et son autre kick qui fait screw semblent recupérés de Baek, en tout cas c'est un style semblable
À mon avis elle n'aura pas de pokes exceptionnels et contrairement à Leroy ceux ci lui feront défaut Elle a de quoi mixer mais c'est probablement un peu Mytho avec ses stances. Encore un perso qui fera rager les noob mais qui une fois le MU connu n'aura sûrement plus rien d'OP en tout cas si on parle d'aggression J'ai bon espoir quand au fait qu'elle sera plus fair que Leroy Défense ultra solide, gros zonning avec le mondgame lié à ses stances mais offense moins forte peut être moins facile a mettre en place Si ca se trouve son df1 pue la merde qui sait Mais bon là ce n'est que supposition Hate d'être à demain pour découvrir mon potentiel nouveau main
Ne compare pas cette hitomi-bis en sandale à Nina stp tu sera gentil, Bordel les devs ont le chique pour décrédibiliser un perso des sa sortie, y'a que dans Tekken que l'on vois ça.
tech4
Niveau 6
22 mars 2021 à 10:51:49
difficile de faire plus générique comme perso. dans se dlc je retiendrais juste le nouveau stage qui à l'air sympa le reste c'est meh
Artsofassassin
Niveau 7
22 mars 2021 à 10:56:51
Le 22 mars 2021 à 09:22:33 Signaleur a écrit : Elle ressemble trop a Nina par contre
Elle a un visage très générique
je la trouve cool perso. un perso féminin fort qui n'est pas un perso kikoolol ça fait plaisir.
cela dit oui niveau design rien de folichon. c'est Nina bis avec la classe et la finesse en moins.
Pseudo supprimé22 mars 2021 à 11:14:44
Voila pourquoi ils ont changé l'attitude de Julia.
hadohoho
Niveau 5
22 mars 2021 à 11:32:19
https://youtu.be/NB8TdCG_xB8
Pour ceux qui ont envie den savoir plus déjà sa move list
Redfield-52
Niveau 27
22 mars 2021 à 11:34:08
Ah Julia qui passe de bobo écolo à kikoo streameuse qui fait des poses à la Lucky Chloe Cette série a décidemment de don de de profaner chacun de ses personnages...