CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer lidia

AlisaV1
AlisaV1
Niveau 10
21 mars 2021 à 22:51:40

Le 21 mars 2021 à 22:43:56 Hawker69200 a écrit :
Perso j'adore ça fait bien karaté, enfin une combattante qui met des vrais coup (pour ce qui parle de hellsweep ça ressemble plus à un low qui met à terre en CH).
Même physiquement, enfin un perso féminin avec un physique de sportive.

c'est vrai que j'ai eu l'impression a certains moment de revoir des coups qu'apprenait ma petite soeur au karaté, c'est chelou, je donnerai sa chance a ce perso au cas ou il me plairait. :hap:

c'est comme ça qu'alisa est devenu mon main parce qu'au début je la trouvais moche (principalement a cause du rose de ses cheveux) ce qui a fait que je l'ai boudé un temps. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2021 à 23:03:22

Le stage est juste superbe et un jolie clin d'œil à Tekken 5, dommage d'attendre la quasi fin du jeu pour profiter de ce genre d'arène, je parle pas du perso, pour le moment j'aime pas du tout.

AlisaV1
AlisaV1
Niveau 10
21 mars 2021 à 23:04:40

Le 21 mars 2021 à 23:03:22 Zlaade a écrit :
Le stage est juste superbe et un jolie clin d'œil à Tekken 5, dommage d'attendre la quasi fin du jeu pour profiter de ce genre d'arène, je parle pas du perso, pour le moment j'aime pas du tout.

a part son physique qui est super oui du karaté c'est bof. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2021 à 23:18:17

Moi non plus je l'aime pas du tout. Encore une place gâchée qu'un vétéran tel que Bruce Irvin ou Jun Kazama aurait largement mérité. Croisons les doigts pour une annonce pour la saison 5 et si c'est le cas Harada aura tout intérêt à clôturer le titre en beauté (avec que des vétérans cette fois, pas de nouveau ou de guest)

Pachanga270
Pachanga270
Niveau 64
21 mars 2021 à 23:20:35

Ce style Karate Shotokan :bave:

Ce stage :bave:

Pour une fois qu'un newcomer me donne envie.

Par contre les parry je suis déçu. À croire que Bandai Namco ne savent plus faire de perso avec une défense un minimum décente et sont obligés de le palier cette carence avec des parry.

_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
21 mars 2021 à 23:22:17

Hormis son t-shirt et le stage, le reste du trailer pue la merde.

AlisaV1
AlisaV1
Niveau 10
21 mars 2021 à 23:23:15

Le 21 mars 2021 à 23:22:17 _[Blackdream]_ a écrit :
Hormis son t-shirt et le stage, le reste du trailer pue la merde.

a voir même si je serai tenté de dire comme toi. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2021 à 23:26:09

Pitier pas de saison 5, ou alors qu'ils nous pondent un mode de jeu solide ou ont peu utiliser les perso des Dlc, si c'est pour faire comme DBZF et les utiliser que en ligne, j'en vois pas l'intérêt.

Le 21 mars 2021 à 23:04:40 AlisaV1 a écrit :

Le 21 mars 2021 à 23:03:22 Zlaade a écrit :

a part son physique qui est super oui du karaté c'est bof. :(

En vidéo j'aime pas, après à voir manette en main, bon, il nous manque le papi stylé et sage qui envois des patates de forain ( coucou Wang )

Pitchaulino
Pitchaulino
Niveau 6
21 mars 2021 à 23:34:58

Pas mal du tout finalement.

Je l'achèterai pas ni elle ni son stage mais je suis curieux de tomber contre elle :hap:

SSwaffel
SSwaffel
Niveau 4
21 mars 2021 à 23:38:01

Le stage est de toute beauté
La fille est un bourdon, j'adore le miel
BLondAZTeK Rule Da World
Son parry m'inspire Champagne de Paris
JE L'AIME ET SI quelqu'un l'insulte il aura affaire à moi

AlisaV1
AlisaV1
Niveau 10
21 mars 2021 à 23:41:15

Le 21 mars 2021 à 23:38:01 SSWaffeL a écrit :
Le stage est de toute beauté
La fille est un bourdon, j'adore le miel
BLondAZTeK Rule Da World
Son parry m'inspire Champagne de Paris
JE L'AIME ET SI quelqu'un l'insulte il aura affaire à moi

elle est trop fade et c'est juste du karaté qu'elle fait. :)

Artsofassassin
Artsofassassin
Niveau 7
22 mars 2021 à 00:35:49

perso j'aime beaucoup. elle fait assez mature, le gameplay a l'air sympa, ca fait un peu penser a Leo.

enfin une femme qui tape lourd qui a la personnalité qui vas avec. parce que bon Julia meme si je l'adore son "Stream is live!' ca gache tout. et Josie la pleurnicharde....

Niveau design parcontre perso je vois vraiment une Nina 2.0 la finesse en moins.

AlisaV1
AlisaV1
Niveau 10
22 mars 2021 à 00:40:50

Le 22 mars 2021 à 00:35:49 ArtsOfAssassin a écrit :
perso j'aime beaucoup. elle fait assez mature, le gameplay a l'air sympa, ca fait un peu penser a Leo.

enfin une femme qui tape lourd qui a la personnalité qui vas avec. parce que bon Julia meme si je l'adore son "Stream is live!' ca gache tout. et Josie la pleurnicharde....

Niveau design parcontre perso je vois vraiment une Nina 2.0 la finesse en moins.

je trouve que Julia ça va encore, principalement car dans les intro ou elle est toute enjoué elle tiens un live ce qui peut expliquer le comportement par contre Josie la pleureuse n'a aucune excuse. :(

de toute façon on vera ça demain. :hap:

Karmania-7791
Karmania-7791
Niveau 6
22 mars 2021 à 00:48:32

Le 22 mars 2021 à 00:40:50 AlisaV1 a écrit :

je trouve que Julia ça va encore, principalement car dans les intro ou elle est toute enjoué elle tiens un live ce qui peut expliquer le comportement par contre Josie la pleureuse n'a aucune excuse. :(

Puis je trouve Julia avec ses lunettes plutôt magnifique et j'aime beaucoup son nouveau design https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616370507-1604536029-1545487858-chien.png

masteryida
masteryida
Niveau 10
22 mars 2021 à 00:54:54

J'adore, et je pense qu'on tien ce qui remplacera kazumi dans Tekken 8.

Par contre un perso avec des Parry qui a un trailer similaires a celui de Leroy... Ça me file des bouton.

Plus qu'à voir si le perso est un minimum fair.

AlisaV1
AlisaV1
Niveau 10
22 mars 2021 à 01:06:53

Le 22 mars 2021 à 00:48:32 Karmania-7791 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 00:40:50 AlisaV1 a écrit :

Puis je trouve Julia avec ses lunettes plutôt magnifique et j'aime beaucoup son nouveau design https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616370507-1604536029-1545487858-chien.png

je suis globalement d'accord d'autant que j'aime les femmes a lunettes. :coeur:

nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
22 mars 2021 à 01:14:45

Ca me fait penser au look que Capcom a donné à Ken pour SF5, le haut du gi porté à la ceinture, le tight fit en dessous toussa toussa. J'l'habillerai en rouge pour le coup :hap:

Dharmas
Dharmas
Niveau 39
22 mars 2021 à 01:14:51

J'étais mitigé par rapport à sa gueule au premier visionnage. Mais finalement je commence à bien aimer. :hap:
Ses animations sont puissantes, j'aime beaucoup son gameplay. À voir en main. Par contre je suis pas fan de sa voix criarde quand elle frappe par rapport au moment où elle parle normalement. Elle perd 10 ans d'un coup. :rire: Dommage qu'en tant que DLC, on aura aucun véritable lore pour s'intéresser au personnage, à l'instar des autres. J'aime bien son petit OSU à la fin.

Am-vey
Am-vey
Niveau 10
22 mars 2021 à 02:11:09

C'est tout ce que je demande à un perso féminin de À à Z.

0 kikoo, 0 Egirl

Une femme deter qui se tape comme Wakatsuki Takeshi. Ça m'a redonné envie de rejouer au jeu :cimer:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2021 à 02:15:27

Elle est magnifique

La vidéo du moment