CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noctis & Kuni

SSwaffel
SSwaffel
Niveau 4
12 mars 2021 à 01:12:11

Bonjour à tous
J'ai un gros problème
J'arrive pas à gérer les campeurs qui abusent des coups longues distances de Kuni et Noctis
Est-ce que vous avez des astuces pour latter ces adversaires ?
Merci d'avance et bonne année

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
12 mars 2021 à 06:45:27

Pour noctis il faut sidestep right, tu esquive son projectile. SS left pour contrer son FF1+2 mais en online c'est dur à faire. Le projectile est safe, donc choppe le avec une prise ou un low si tu bloque l'attaque. il est a -9 .

Pour t'approcher, y a pas de secret, il faut avancer, garde, avancer, garde, SS right, garde... En générale ils ne sont pas patient, donc si tu attends à une certaine distance ils vont balancer leur projectile ou FF1+2. Tu peux garder le coups et bloquer DB2 en réaction (le low avec la lance) . Ton plan de jeu en générale pour noctis c'est d'arriver au corps à corps et de le poke. N'hésite pas à sidestep R quand tu es proche, beaucoups de ses coups ne trackent pas, y compris son fichu panic move qui est -17 en block.

Noctis n'as pas de très bon low poke aussi, donc si tu sais déchopper, tu ne risque pas grand chose à rester en garde haute et à bloquer DB2 en réaction. C'est très important d'être capable de repérer cette animation pour ne pas subir de mixup. Le move est en 24 F , il est visible, aussi lent qu'une snake edge. Et n'oublies pas de le punir, il à beaucoups de string unsafe.

Reste calme surtout si il te balance ses gros coups d'épée et ses gimmick, c'est stressant, mais beaucoup de ses coups sont lents et bien visibles, donc tant que tu reste cool, tu pourras facilement lire ses actions.

Kunimitsu, c'est plus pénible . Le Kunai est trop rapide, si tu avance et bloque elle peut quand même te toucher. Il est -11 en block , il faut le punir . SS right peut l'esquiver facilement .
Kunimitsu à une grosse, grosse maîtrise de l'espace avec son backdash hyper rapide et sa stance SET . N'attaque pas à longue ou moyenne distance, laisse la venir à toi et ne presse pas de boutons à part pour te déplacer, sauf si tu as un perso très bon en keep out. Son mid est safe a -8 en garde mais c'est ton tour d'attaquer. Son low est a 0 en hit et fais de faible dommages, donc même si elle te touche, tu n'es pas obligé de subir son mixup, tu peux attaquer, side step ou back dash. Si tu block son low, il est launch punishable, et tu ne risque pas grand chose à te baisser de temps à autre pour essayer de l'intercepter . Son mid lui donne 17 dommages et un avantage en frames, mais tant qu'elle ne counter hit pas, ses low pokes ne sont vraiment pas dangereux. Fais juste attention à sa toupie basse (DB3,3,..,3,4) que tu peux punir en gardant et en buffant l'input de ton WS4 pendant l'animation de son attaque , si tu l'a bloqué.

Message édité le 12 mars 2021 à 06:48:55 par [Albion]
MartosseEmpire
MartosseEmpire
Niveau 58
12 mars 2021 à 07:08:11

24 fr c'est quasi invisible.
Le snake edge c'est en 28.

Sportifdu95
Sportifdu95
Niveau 9
12 mars 2021 à 11:35:22

Le db 2 ouai quasiment personne peut le bloquer en réaction online. Même en tournoi tout le monde se le ramasse.

Ce low est spéciale, l'animation est pas habituelle, la range est énorme, il knd, il est pas low parryable. Les perso avec une rangée de merde peuvent pas le launch en block....

il reste linéaire ceci dit...

Message édité le 12 mars 2021 à 11:36:09 par Sportifdu95
Harpon
Harpon
Niveau 27
12 mars 2021 à 18:44:44

Oui 24-25 même offline faut avoir bien taff + sacrés reflexes online c'est mort complet mais oui pour le coup ça se step très bien je suis d'accord avec sportif, le soucis c'est qu'il a un homing qui fait la moitié de l'écran :noel:

SSwaffel
SSwaffel
Niveau 4
13 mars 2021 à 00:39:56

Merci pour les conseils Albion.
Je vais suivre tes plans de jeux et m'entraîner à fond !
Par contre Kuni m'a l'air complètement OP mais je vais m'y atteler...

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
13 mars 2021 à 20:00:38

Le 12 mars 2021 à 07:08:11 MartosseEmpire a écrit :
24 fr c'est quasi invisible.
Le snake edge c'est en 28.

C'est vrai, Snake edge en 28/29F, merci pour la précision.

Ceci dit, j'arrive à le voir ce low, et je connais des gens qui réagissent à des low en 20 frames (ça m'arrivait aussi certains bons jours , comme le db4 de Lars en 21F) . Je joue contre des gens Ryujin / emperor de tps en tps en amicale et ils bloquent beaucoups en réaction le falling leaf de Leo aussi ( 20F ) . J'ai un copain Tekken god qui m'a même dit qu'il le voyait, le falling leaf . Y a des joueurs comme Arslan Ash qui bloquent fréquemment en réaction des moves en 20F. je pense que tu peux entraîner ce genre de réflexe.

24F, c'est vraiment faisable. Et moi quand je suis concentré je le vois, le db2 de Noctis. le début de l'animation est particulier, tu ne peux pas le confondre avec un autre coups.

Le 13 mars 2021 à 00:39:56 SSWaffeL a écrit :
Merci pour les conseils Albion.
Je vais suivre tes plans de jeux et m'entraîner à fond !
Par contre Kuni m'a l'air complètement OP mais je vais m'y atteler...

Je t'en pries, bon courage ! J'espère que ça te servira .
Je pense aussi qu'elle est très forte... même sans ses gimmick, elle me paraît solide.

La vidéo du moment