CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

contre lars?

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
10 mars 2021 à 18:10:28

comment on s'en sort contre Lars quand il commence à sauter dans tout les sens? J'ai du mal particulièrement avec son WS2 > DEN, il bouge tout le temps. En général ils alternent entre orbital et FC1+2 ou DEN 3,4 et vu la vitesse de leur dash j'ai du mal à reprendre l'initiative.

Harpon
Harpon
Niveau 27
10 mars 2021 à 18:14:02

Tu peux taper dans toutes les transitions en garde avec un df1 si je me souviens bien, si il switch vers l'autre stance pareil, tu peux le step sur pas mal de moves et au mur faut bcp rester à cause de sa jab string counter qui donne full combo ou ses setups. Son launcher relou safe qu'il fallait duck est punnisable aussi depuis la s4

Harpon
Harpon
Niveau 27
10 mars 2021 à 18:32:37

Par contre si il voit que tu tapes dans les transitions il a souvent des extensions , donc faut plus cerner le rythme du gars.

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
10 mars 2021 à 18:52:30

Ok, merci ! Je vais essayer .

Je train Leo en ce moment et j'en croise pas mal en ce moment, des lars dans les rangs rouges. J'ai beau avoir joué le perso, j'arrive pas à me défendre contre lui.

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 62
10 mars 2021 à 19:17:02

C un MU qui me fait chier aussi, il est assez evasif :( (je sais que jsuis mal placé pour dire ça vu que je joue Feng)

Sa maniere de ramper et slide au sol me destabilise a chaque fois :-(

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
10 mars 2021 à 19:59:39

A part WS2 ou il recule trop tout le reste c'est du Mytho
À part quand il utilise son DEN nature une fois toutes les pleines lunes que ça surprend parce qu'en step cancel into DEN c'est un simili wave dash

Perso toutes ses transitions dans le neutral j'ai lab et je pouvais déjà launch en i16 en saison 3 lorsque je bloquais les coups
Silent entry (celle où il avance la jambe droite et rase le sol) c'est une blague cette stance elle sert à rien
Sauf si tu space pour t'approcher vite fais en faisant DEN nature puis SEN depuid la 1ere stance
Mais ça reste steppable, il a pas de Hell Sweep en Silent alors que la Den est déjà plus menaçante

Le mzc il bourre mais va jouer Lars en lab, capte ses transitions et tu verras que tu peux piffer tous les launchers de la terre dedans
C'est inutilisable à part en shnaps avec WS2 où là le move est bien vu
Tout le reste tu peux launcher des que tu vois arriver la transition
C'edt du même niveau de Shnaps que Anna son df1,2,3 avec sa feinte qui rapporte peu si ça touche
Sauf que Lars il a très peu d'extentiond alternatives
Sauf son df3 mais la transition pue encore plus il fait la toupie tu reconnais direct
Et sur b3 mais pareil la stance va tellement plus vite que son extention que c'est pas trop compliqué de réagir et balancer un hopkick
Et ce malgré l'ajout de coups armor en DEN pour la S3 ey d'un low crush en SEN en S4
Il a rarement le temps de s'en servir avant que tu ne le rattrappe
Surtout que Jin et Katarina ils ont de bons launchers generiques

Mais en transitions ses 2 stances puent dans 95% des cas

Ses stances c'est pour 1 mindgame par semaine, gruger de la distance avec son simili wave dash et massivement en combo
Le mec il abuse en neutral tu vas lab 30 minutes et après les prochains tu les fera rotir :rire2:

Lars c'est avant tout des punition, Quelques gros CH notamment son fF1+2 qui est bon mais hight et son backswing blow que je trouve perso très bon, mais je ne suis pas (plus depuis qqes années) un vrai joueur de Lars :hap: , de l'évasion mais c'est pas ce qui paye le mieux face aux bon joueurs qui s'attendent tous à son f****** lightning screw ultra lainchable de golio avec ses 100 ans de recovery et massivement du Whiff Punish
C'est comme Bryan mais sans les frames + à la pelle et en moins safe, et avec 0 track comparé ce premier, moins de mixup dans ses strings de base (genre je duck ou pas sous le hight) vu que Lars est blindé de hight et que ses mids sont pas safes...
Mais avec des Juggles top tier ++ depuis la S4
Son orbital est plus lent et linéaire
Son snake edge ne fonctionne qu'en CH
Par contre il punit largement mieux en block et en Whiff punisher il est surarmé et il peut launch normalement pour d'excellent dégâts avec son arc blast (qu'est-ce que j'en ai mis dans tag 2 des Arc :content: )

Bref ce pavé aura sans doute besoin d'être complété mais je pense ne pas trop me tromper dans l'ensemble

Message édité le 10 mars 2021 à 20:02:51 par AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
10 mars 2021 à 20:35:04

J'ajoute qu'en plus avec Leo tu es pas mal armé et en launcher génériques et en launchers evasifs (CH ou pas) pour crush, le perso punit bien, il est globalement Safe, a de la range aussi même si là c'est un des rares trucs sur lesquels Lars bat quelqu'un dans le neutral...
Même niveau évasion Leo se défend aussi bien, son BOK ça doit être une arme devastatrice dans le MU Lars vu qu'il est facile à crush (comme Lili elle a de bons step mais est linéaire Lars c'est pareil, il a une bonne évasion mais lui même n'a pas d'excellentes hitbox actives) Leo compensant sa moins bonne évade avec ses nombreux parry...

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
11 mars 2021 à 02:53:39

Le 10 mars 2021 à 19:17:02 Ryumazaki a écrit :
C un MU qui me fait chier aussi, il est assez evasif :( (je sais que jsuis mal placé pour dire ça vu que je joue Feng)

Sa maniere de ramper et slide au sol me destabilise a chaque fois :-(

C'est ça, je le regarde, et il pourrait tout aussi bien y avoir un gros point d'interrogation au dessus de ma tête, parce que je pige queudale. Et quand il me launch , point d'exclamation :) .

Le 10 mars 2021 à 19:59:39 AnnaLaTarentule a écrit :
A part WS2 ou il recule trop tout le reste c'est du Mytho
À part quand il utilise son DEN nature une fois toutes les pleines lunes que ça surprend parce qu'en step cancel into DEN c'est un simili wave dash

Perso toutes ses transitions dans le neutral j'ai lab et je pouvais déjà launch en i16 en saison 3 lorsque je bloquais les coups
Silent entry (celle où il avance la jambe droite et rase le sol) c'est une blague cette stance elle sert à rien
Sauf si tu space pour t'approcher vite fais en faisant DEN nature puis SEN depuid la 1ere stance
Mais ça reste steppable, il a pas de Hell Sweep en Silent alors que la Den est déjà plus menaçante

Le mzc il bourre mais va jouer Lars en lab, capte ses transitions et tu verras que tu peux piffer tous les launchers de la terre dedans
C'est inutilisable à part en shnaps avec WS2 où là le move est bien vu
Tout le reste tu peux launcher des que tu vois arriver la transition
C'edt du même niveau de Shnaps que Anna son df1,2,3 avec sa feinte qui rapporte peu si ça touche
Sauf que Lars il a très peu d'extentiond alternatives
Sauf son df3 mais la transition pue encore plus il fait la toupie tu reconnais direct
Et sur b3 mais pareil la stance va tellement plus vite que son extention que c'est pas trop compliqué de réagir et balancer un hopkick
Et ce malgré l'ajout de coups armor en DEN pour la S3 ey d'un low crush en SEN en S4
Il a rarement le temps de s'en servir avant que tu ne le rattrappe
Surtout que Jin et Katarina ils ont de bons launchers generiques

Mais en transitions ses 2 stances puent dans 95% des cas

Ses stances c'est pour 1 mindgame par semaine, gruger de la distance avec son simili wave dash et massivement en combo
Le mec il abuse en neutral tu vas lab 30 minutes et après les prochains tu les fera rotir :rire2:

Lars c'est avant tout des punition, Quelques gros CH notamment son fF1+2 qui est bon mais hight et son backswing blow que je trouve perso très bon, mais je ne suis pas (plus depuis qqes années) un vrai joueur de Lars :hap: , de l'évasion mais c'est pas ce qui paye le mieux face aux bon joueurs qui s'attendent tous à son f****** lightning screw ultra lainchable de golio avec ses 100 ans de recovery et massivement du Whiff Punish
C'est comme Bryan mais sans les frames + à la pelle et en moins safe, et avec 0 track comparé ce premier, moins de mixup dans ses strings de base (genre je duck ou pas sous le hight) vu que Lars est blindé de hight et que ses mids sont pas safes...
Mais avec des Juggles top tier ++ depuis la S4
Son orbital est plus lent et linéaire
Son snake edge ne fonctionne qu'en CH
Par contre il punit largement mieux en block et en Whiff punisher il est surarmé et il peut launch normalement pour d'excellent dégâts avec son arc blast (qu'est-ce que j'en ai mis dans tag 2 des Arc :content: )

Bref ce pavé aura sans doute besoin d'être complété mais je pense ne pas trop me tromper dans l'ensemble

Hey Anna, merci pour la description détaillé. Mdr mais oui le lightning screw, tout les lars commencent le round par utiliser ce coups pour voir si tu sais le punir, c'est comme les Bryan et les Katarina en rang orange rouge, ils font toujours une snake edge pour voir si tu vas la bloquer. Quelle horreur ce move, le pire c'est que même en faisant attention, le Lars vas te crush un jab ou un hight à un moment et vas te launch :rire: .

Merci pour le résumé, je vais lab un peu en practice et voir comment je peux gérer ça . Je pense que si j'arrive à gerer ses stance je pourrais les rôtir effectivement :noel:

Message édité le 11 mars 2021 à 02:55:17 par [Albion]
masteryida
masteryida
Niveau 10
11 mars 2021 à 08:00:26

J'ai mon frère qui le main, a force j'ai chopé l'habitude de lui casser ses passage en stance (Jouan jin je le fait avec d33 de façon générique) parfois je me risque a low Parry, duck ou SS quand je pense être sûre. Quand il en a marre de se faire interrompre il se retrouve obliger de choisir des coup trop rapide pour d33 mais punissable.

Après il le joue pas très bien non plus mais ça aide.

Message édité le 11 mars 2021 à 08:03:17 par masteryida
Sportifdu95
Sportifdu95
Niveau 9
11 mars 2021 à 10:16:50

Pour apprendre un MU c'est toujours meilleur de jouer un adversaire moins bon que soit. Si tu as un ami qui joue Lars est qu'il semble moins fort globalement que toi. Spam lui des demandes de match.

C'est plus simple de cerner les strings car il est plus lent etc.... Je demande tous les soirs des sessions à ceux un peu moins fort que moi, c'est hyper efficace pour taff un MU.

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
11 mars 2021 à 10:33:09

Je peux me remettre a le jouer Albion si tu veux
de sûr je serai moins fort que toi

j'abuserai des transitions agressivement :oui:
de ses crush :oui:
et de sa range :oui:
et de sa saloperie de choppe en DEN :mort:

Du coup attention je dis pas que Lars est osef
Parce que un Lars qui joue massivement la patience, n'use de ses stances que pour punir (par exemple whiff punish avec b3,F au lieux de b3,4 pour tenter une conversion plus rentable) ça peut être redoutable

Même avec Julia je galère face à ces Lars patients qui savent punir et jouent essentiellent sur les pokes (notamment FC), SS punish, Block et Whiff punish et crush intelligement quand je tente de reprendre mon tour
Et alors là avec Anna c'est encore pire je me fais ken par le MU tout simplement quand il est joué comme ça

Message édité le 11 mars 2021 à 10:34:32 par AnnaLaTarentule
Devil-lars
Devil-lars
Niveau 7
11 mars 2021 à 12:05:11

Lars est mon main pour ceux qu'il veulent joué et apprendre je suis disponible 😁 plate forme ps4

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 62
11 mars 2021 à 13:04:35

Le 11 mars 2021 à 12:05:11 Devil-lars a écrit :
Lars est mon main pour ceux qu'il veulent joué et apprendre je suis disponible 😁 plate forme ps4

Moi jveu bien m'entrainner contre toi, j'ai souvent du mal face a Lars :) par contre jsai pas si tu aimes affronter Feng

Devil-lars
Devil-lars
Niveau 7
11 mars 2021 à 14:58:01

Justement feng c'est un personnage que je cherche à bosser après je pense que des qu'on ne connaît pas le match-up cest galère 😁

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 62
11 mars 2021 à 15:35:51

Bon ben c cool alors, je serais dispo vers 20h30 si tu veux :)
Envoie moi ton ID comme ca jte rajouterais

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
11 mars 2021 à 18:36:18

Je pourrai aussi si jamais :hap: lars je comprend pas bien non plus au passage

Devil-lars
Devil-lars
Niveau 7
11 mars 2021 à 18:46:53

Id : Xx__DarkLion__xX
J'essaierai de me connecter
On général je joue des que je boss pas
Comme je boss un week-end sur deux
Un peu galère lol

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
11 mars 2021 à 22:01:33

Le 11 mars 2021 à 08:00:26 masteryida a écrit :
J'ai mon frère qui le main, a force j'ai chopé l'habitude de lui casser ses passage en stance (Jouan jin je le fait avec d33 de façon générique) parfois je me risque a low Parry, duck ou SS quand je pense être sûre. Quand il en a marre de se faire interrompre il se retrouve obliger de choisir des coup trop rapide pour d33 mais punissable.

Après il le joue pas très bien non plus mais ça aide.

D'accord, merci du conseil ! Je n'avais pas pensé à utiliser d3,3, il faut que je test .

Le 11 mars 2021 à 10:33:09 AnnaLaTarentule a écrit :
Je peux me remettre a le jouer Albion si tu veux
de sûr je serai moins fort que toi

j'abuserai des transitions agressivement :oui:
de ses crush :oui:
et de sa range :oui:
et de sa saloperie de choppe en DEN :mort:

Du coup attention je dis pas que Lars est osef
Parce que un Lars qui joue massivement la patience, n'use de ses stances que pour punir (par exemple whiff punish avec b3,F au lieux de b3,4 pour tenter une conversion plus rentable) ça peut être redoutable

Même avec Julia je galère face à ces Lars patients qui savent punir et jouent essentiellent sur les pokes (notamment FC), SS punish, Block et Whiff punish et crush intelligement quand je tente de reprendre mon tour
Et alors là avec Anna c'est encore pire je me fais ken par le MU tout simplement quand il est joué comme ça

Hey , oui carrément, merci :-) ! montre moi. Ca va m'aider à l'apprendre.

Je joue sur PC, je t'envoies mon ID sur steam en PM .

Ouaiiis, pareil, j'ai du mal à jouer contre ses pokes, j'ai trop peur de me baisser contre Lars >;< .

Le 11 mars 2021 à 12:05:11 Devil-lars a écrit :

Ca aurait été avec plaisir pour ma part mais je n'ai que la version PC :)

Le 11 mars 2021 à 10:16:50 Sportifdu95 a écrit :
Pour apprendre un MU c'est toujours meilleur de jouer un adversaire moins bon que soit. Si tu as un ami qui joue Lars est qu'il semble moins fort globalement que toi. Spam lui des demandes de match.

C'est plus simple de cerner les strings car il est plus lent etc.... Je demande tous les soirs des sessions à ceux un peu moins fort que moi, c'est hyper efficace pour taff un MU.

Ahh merci pour latechnique, je vais essayer . Faut que je commence à ajouter plus de gens sur le net. Mais les joueurs vont croire que je veux les flame :rire: sur le forum c'est plus safe.

Message édité le 11 mars 2021 à 22:01:51 par [Albion]
Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
11 mars 2021 à 23:52:57

Devil lars on a pas retrouvé ton psn avec ryumazaki. C'est bien le bon ?

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 62
12 mars 2021 à 00:07:12

Ptetr qu'il a mis des reglages specifiques qui ne lui permettent pas d'etre retrouvé par n'importe qui et il a zape? Il me semble que c possible ce genre de parametres :(

La vidéo du moment