Le 11 mars 2021 à 08:00:26 masteryida a écrit :
J'ai mon frère qui le main, a force j'ai chopé l'habitude de lui casser ses passage en stance (Jouan jin je le fait avec d33 de façon générique) parfois je me risque a low Parry, duck ou SS quand je pense être sûre. Quand il en a marre de se faire interrompre il se retrouve obliger de choisir des coup trop rapide pour d33 mais punissable.
Après il le joue pas très bien non plus mais ça aide.
D'accord, merci du conseil ! Je n'avais pas pensé à utiliser d3,3, il faut que je test .
Le 11 mars 2021 à 10:33:09 AnnaLaTarentule a écrit :
Je peux me remettre a le jouer Albion si tu veux
de sûr je serai moins fort que toi
j'abuserai des transitions agressivement 
de ses crush 
et de sa range 
et de sa saloperie de choppe en DEN 
Du coup attention je dis pas que Lars est osef
Parce que un Lars qui joue massivement la patience, n'use de ses stances que pour punir (par exemple whiff punish avec b3,F au lieux de b3,4 pour tenter une conversion plus rentable) ça peut être redoutable
Même avec Julia je galère face à ces Lars patients qui savent punir et jouent essentiellent sur les pokes (notamment FC), SS punish, Block et Whiff punish et crush intelligement quand je tente de reprendre mon tour
Et alors là avec Anna c'est encore pire je me fais ken par le MU tout simplement quand il est joué comme ça
Hey , oui carrément, merci
! montre moi. Ca va m'aider à l'apprendre.
Je joue sur PC, je t'envoies mon ID sur steam en PM .
Ouaiiis, pareil, j'ai du mal à jouer contre ses pokes, j'ai trop peur de me baisser contre Lars >;< .
Le 11 mars 2021 à 12:05:11 Devil-lars a écrit :
Lars est mon main pour ceux qu'il veulent joué et apprendre je suis disponible 😁 plate forme ps4
Ca aurait été avec plaisir pour ma part mais je n'ai que la version PC
Le 11 mars 2021 à 10:16:50 Sportifdu95 a écrit :
Pour apprendre un MU c'est toujours meilleur de jouer un adversaire moins bon que soit. Si tu as un ami qui joue Lars est qu'il semble moins fort globalement que toi. Spam lui des demandes de match.
C'est plus simple de cerner les strings car il est plus lent etc.... Je demande tous les soirs des sessions à ceux un peu moins fort que moi, c'est hyper efficace pour taff un MU.
Ahh merci pour latechnique, je vais essayer . Faut que je commence à ajouter plus de gens sur le net. Mais les joueurs vont croire que je veux les flame
sur le forum c'est plus safe.