CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Leroy on en parle ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lesflics Lesflics
MP
Niveau 33
09 février 2021 à 13:19:01

C'est moi ou ce truc est totalement broken ?

leRoiCramoisi leRoiCramoisi
MP
Niveau 43
09 février 2021 à 13:22:29

C'est toi. :oui:

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
09 février 2021 à 13:48:00

C'est toi :oui:

Nan c'est toi :oui:

Effectivement il est broken, nerf ou pas depuis day one il reste broken :ok:
C'est pas Geese tier et le perso s'inscrit à 100% dans l'esprit du jeux
Mais il est broken :oui:

leRoiCramoisi leRoiCramoisi
MP
Niveau 43
09 février 2021 à 13:59:13

Le 09 février 2021 à 13:48:00 AnnaLaTarentule a écrit :

C'est toi :oui:

Nan c'est toi :oui:

Effectivement il est broken, nerf ou pas depuis day one il reste broken :ok:
C'est pas Geese tier et le perso s'inscrit à 100% dans l'esprit du jeux
Mais il est broken :oui:

Alors comment tu explique que j'arrive à le gérer sans trop de problème alors que je galère contre un hwoarang ou un mishima? :)

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
09 février 2021 à 15:28:31

Perso j'ai plus trop de problème contre lui, son Parry fait plus trop de dégâts j'ai limite plus peur de celui d'asuka maintenant.

Ses frame sont beaucoup moins pété, contrairement a beaucoup de perso cancer lui au moins quand il a pas raison il perd son tour.

A mes yeux y reste plus qu'à nerf les dégâts de son hellsweep accroupi, et a demandé un meilleur timing a son Parry mais dans l'ensemble il est beaucoup plus agréable a jouer et a affronté.

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
09 février 2021 à 15:50:06

vous avez jamais du affronter un bon Leroy ceux qui disent qu'il est pas Broken. il l'est apres il est vrai qu'il est pas ingérable. faut avoir de la patience face a lui.
apres perso mon pire ennemie restera toujours Hwoarang, j'ai beau le lab, apprendre ses coups, frame ect... je perds tout mes moyens :hap:

leRoiCramoisi leRoiCramoisi
MP
Niveau 43
09 février 2021 à 15:51:31

Le 09 février 2021 à 15:50:06 ArtsOfAssassin a écrit :
vous avez jamais du affronter un bon Leroy ceux qui disent qu'il est pas Broken. il l'est apres il est vrai qu'il est pas ingérable. faut avoir de la patience face a lui.
apres perso mon pire ennemie restera toujours Hwoarang, j'ai beau le lab, apprendre ses coups, frame ect... je perds tout mes moyens :hap:

Hwoarang bordel, il me fait limite peur. :peur:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
09 février 2021 à 15:54:06

C un adversaire que j'aime affronter et c pas tant le fait qu'il ai une stance qui parry auto qui m'embete (bien que je suis 200 % d'accord que c une technique qui fait extremement chier :( ) mais comme je l'ai dit sur d'autres topics, ce qui me soule le + c que cette technique permet carrement de parry les Rages Arts et Rages Drives, ca par contre c vraiment abusé :(

Tellement broken que dans la vraie vie il serait capable de parry le Covid jpense :(

Message édité le 09 février 2021 à 15:55:43 par Ryumazaki
Harpon Harpon
MP
Niveau 17
09 février 2021 à 16:09:59

Tant qu'il aura le d3 et le hellsweep qui track des 2 côtés ça restera un problème.

Mais c'est moins OP que Fak oui.

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
09 février 2021 à 16:14:09

Beaucoup de Parry permettent de paré des rage drive ou des imbloccable et Parry un rage art est souvent inutilement risquer et moin rentable que de bloquer et punir.

Perso le seul truc qui me gène encore c'est qu'il est ridiculement facile a placer (c'est pas skill et ça tue le mindgame plus que c'est fort). Celui de jin permet souvent de launcher, celui d'asuka et beaucoup d'autres feront autant ou plus de dégâts en cassant la string adverse d'entrée au lieu de devoir gérer quand riposter. Le tout sans risque de se prendre un low ou de rapper en garde si la recovery du coup paré était trop rapide. (ce qui fait que je considère le Parry de Leroy plus comme un powercrush qu'un Parry...)

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
09 février 2021 à 16:16:04

Le 09 février 2021 à 16:09:59 Harpon a écrit :
Tant qu'il aura le d3 et le hellsweep qui track des 2 côtés ça restera un problème.

Mais c'est moins OP que Fak oui.

Tu touche a de vrai problème pour le coup

Ça irai si il faisait des combo a 50 dmg avec au lieu de 70.

Message édité le 09 février 2021 à 16:18:15 par masteryida
AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
09 février 2021 à 16:29:31

Tant qu'il aura le d3 et le hellsweep qui track des 2 côtés ça restera un problème.

Exactement ce à quoi je pensais
En terme de low agressif c'est surpuisdant d'avoir ces deux coups pour un seul et même perso
Le d3,2 ne ferait pas natural combo (et donc il faudrait conditionner l'adversaire à ne pas duck avec la variation mid et donc je comprendrai que les frames soient bonnes même en block) déjà ce serait moins unfair

Mais Leroy est un concentré de tout ce qu'il y a de plus cheap et puissant dans tekken:

:d) Pokes excellents (il recycle le d3,3 de Jin en mieux, son df1 c'est du caviar avec le passage en stance, son f1+2 c'est du Law sous stéroïde, fF3 safe, 1er hit du FC hell sweep avec CH confirm...
:d) Orbital safe, Pour un perso capable de poker autant ça n'a franchement rien à foutre là, c'est pertinent sur un Bryan, un Lars qui sont des persos assez défensifs, c'est un outil de mindgame et plus accessoirement de pression
:d) Whiff punisher absurdement puissant
:d) don nouveau qcf2, c'est du Paul tout craché (qcf1 en normal hit launcher), i15, safe launcher en normal hit... Dur à duck en réaction et recovery le rendant chaud à whiff punish... Bordel c'était aussi le meilleur coup de Anna et là Leroy lui pique aussi ça --' En normal hit launcher et avec encore plus d'évade (je crois que Leroy recule donc ça ferait un peu comme le qcb2 de Dragunov...)
:d) Ses parry à outrance trop faciles à utiliser
:d) Punitions godtier (i10 avec mix up en stances,i14 à + de 40 dmgs... à par ceux qui launchent QUI fait autant de degat sur une punition classique ??) pour un perso qui on le rappel a déjà full top du top en offense
:d) Juggle toujours aussi puissants, à la différence qu'avec le nerf drastique du db1,3, maintenant il faut filer avec qcf2 de préférence. Le pzrso est par ailleurs bien plus intéressant comme ça malgré tout ce que j'ai dit sur son nouveau coup plus haut et il nécessite enfin un petit peu de skill pour les juggles au moins, ça rend le tout plus sympathique
:d) Wall Carry dans la norme haute
:d) Ender mural toujours aussi excellent niveau dégâts et il me semble aussi sur les okizeme...

Je ke fait que gratter la surface mais voud voyez l'idée
C'est pas ingérable et c'est pas un gameplay à la con mais le perso est bien trop récompensant.

Je ne dirai pas non plus que Fakh est encore plus gogole tier mais pour moi les deux se valent mais c'est purement un ressentit perso

Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
09 février 2021 à 16:51:09

Le 09 février 2021 à 13:59:13 LeRoiCramoisi a écrit :

Le 09 février 2021 à 13:48:00 AnnaLaTarentule a écrit :

C'est toi :oui:

Nan c'est toi :oui:

Effectivement il est broken, nerf ou pas depuis day one il reste broken :ok:
C'est pas Geese tier et le perso s'inscrit à 100% dans l'esprit du jeux
Mais il est broken :oui:

Alors comment tu explique que j'arrive à le gérer sans trop de problème alors que je galère contre un hwoarang ou un mishima? :)

Mec t'es à peine rang vert. Monter Fujin ou Emperor on en reparlera.

Un Leroy avec de gros fondamentaux et qui connait ton MU tu passeras pas.

Tant mieux j'ai envie de dire.

Message édité le 09 février 2021 à 16:52:00 par Sportifdu95
Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
09 février 2021 à 18:55:45

Je confirme il y a Leroy "celui qui ne sais pas jouer" et Leroy " celui qui joue à tekken "et là les données ne sont plus les mêmes !
Quelqu'un de solide qui joue ce perso,c'est hard!

leRoiCramoisi leRoiCramoisi
MP
Niveau 43
09 février 2021 à 19:08:01

Le 09 février 2021 à 16:51:09 Sportifdu95 a écrit :

Le 09 février 2021 à 13:59:13 LeRoiCramoisi a écrit :

Le 09 février 2021 à 13:48:00 AnnaLaTarentule a écrit :

C'est toi :oui:

Nan c'est toi :oui:

Effectivement il est broken, nerf ou pas depuis day one il reste broken :ok:
C'est pas Geese tier et le perso s'inscrit à 100% dans l'esprit du jeux
Mais il est broken :oui:

Alors comment tu explique que j'arrive à le gérer sans trop de problème alors que je galère contre un hwoarang ou un mishima? :)

Mec t'es à peine rang vert. Monter Fujin ou Emperor on en reparlera.

Un Leroy avec de gros fondamentaux et qui connait ton MU tu passeras pas.

Tant mieux j'ai envie de dire.

Je suis rang warrior et excuse moi mais les joueurs d'Alias a très haut niveau il y en a plein (des joueurs qui ont du détruire facilement des Leroy sans forcer) donc rien que ce que tu affirme c'est faux. :rire:

De plus m'attaquer personnellement sur mon niveau alors que je dit un truc général ça ne fait que prouver que tu a tort. :)

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
09 février 2021 à 19:32:34

En perso standard il a tous les coups qu'il faut et au dessus de la moyenne. Heureusement qu'ils ont nerf 2-3 trucs. Mais bon pour jouer avec lui faut qd meme les fondamentaux dc ya un du skill tekken qd meme

[albion] [albion]
MP
Niveau 55
09 février 2021 à 19:33:26

Le 09 février 2021 à 13:19:01 Lesflics a écrit :
C'est moi ou ce truc est totalement broken ?

Il est totalement broken oui. Comme Fakh. Ils ont réduit ses dégats mais ses coups sont toujours abusés. Et ce parry universel EZ Mode :hap:

Message édité le 09 février 2021 à 19:33:57 par [albion]
Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
09 février 2021 à 20:35:48

Le 09 février 2021 à 19:08:01 LeRoiCramoisi a écrit :

Le 09 février 2021 à 16:51:09 Sportifdu95 a écrit :

Le 09 février 2021 à 13:59:13 LeRoiCramoisi a écrit :

Le 09 février 2021 à 13:48:00 AnnaLaTarentule a écrit :

C'est toi :oui:

Nan c'est toi :oui:

Effectivement il est broken, nerf ou pas depuis day one il reste broken :ok:
C'est pas Geese tier et le perso s'inscrit à 100% dans l'esprit du jeux
Mais il est broken :oui:

Alors comment tu explique que j'arrive à le gérer sans trop de problème alors que je galère contre un hwoarang ou un mishima? :)

Mec t'es à peine rang vert. Monter Fujin ou Emperor on en reparlera.

Un Leroy avec de gros fondamentaux et qui connait ton MU tu passeras pas.

Tant mieux j'ai envie de dire.

Je suis rang warrior et excuse moi mais les joueurs d'Alias a très haut niveau il y en a plein (des joueurs qui ont du détruire facilement des Leroy sans forcer) donc rien que ce que tu affirme c'est faux. :rire:

De plus m'attaquer personnellement sur mon niveau alors que je dit un truc général ça ne fait que prouver que tu a tort. :)

Et ? ca a aucun rapport ce que tu dis. que des joueurs pro jouant Alisa ont battu des Leroy ça remet pas en cause le fait que Leroy est broken. c'est juste de bons joueurs. y'a meme une Nina qui est un personnage tres difficilement viable en tournoi qui tient tete au leroy de Arslan ash. c'est des cas a part.

TapionMage TapionMage
MP
Niveau 9
09 février 2021 à 23:13:40

Le 09 février 2021 à 19:08:01 LeRoiCramoisi a écrit :

Le 09 février 2021 à 16:51:09 Sportifdu95 a écrit :

Le 09 février 2021 à 13:59:13 LeRoiCramoisi a écrit :

Le 09 février 2021 à 13:48:00 AnnaLaTarentule a écrit :

C'est toi :oui:

Nan c'est toi :oui:

Effectivement il est broken, nerf ou pas depuis day one il reste broken :ok:
C'est pas Geese tier et le perso s'inscrit à 100% dans l'esprit du jeux
Mais il est broken :oui:

Alors comment tu explique que j'arrive à le gérer sans trop de problème alors que je galère contre un hwoarang ou un mishima? :)

Mec t'es à peine rang vert. Monter Fujin ou Emperor on en reparlera.

Un Leroy avec de gros fondamentaux et qui connait ton MU tu passeras pas.

Tant mieux j'ai envie de dire.

Je suis rang warrior et excuse moi mais les joueurs d'Alias a très haut niveau il y en a plein (des joueurs qui ont du détruire facilement des Leroy sans forcer) donc rien que ce que tu affirme c'est faux. :rire:

De plus m'attaquer personnellement sur mon niveau alors que je dit un truc général ça ne fait que prouver que tu a tort. :)

Alisa c'est un très bon perso sortable en tournoi alors pourquoi pas ?

leRoiCramoisi leRoiCramoisi
MP
Niveau 43
10 février 2021 à 01:17:56

Le 09 février 2021 à 23:13:40 TapionMage a écrit :

Le 09 février 2021 à 19:08:01 LeRoiCramoisi a écrit :

Le 09 février 2021 à 16:51:09 Sportifdu95 a écrit :

Le 09 février 2021 à 13:59:13 LeRoiCramoisi a écrit :

Le 09 février 2021 à 13:48:00 AnnaLaTarentule a écrit :

> C'est toi :oui:

Nan c'est toi :oui:

Effectivement il est broken, nerf ou pas depuis day one il reste broken :ok:
C'est pas Geese tier et le perso s'inscrit à 100% dans l'esprit du jeux
Mais il est broken :oui:

Alors comment tu explique que j'arrive à le gérer sans trop de problème alors que je galère contre un hwoarang ou un mishima? :)

Mec t'es à peine rang vert. Monter Fujin ou Emperor on en reparlera.

Un Leroy avec de gros fondamentaux et qui connait ton MU tu passeras pas.

Tant mieux j'ai envie de dire.

Je suis rang warrior et excuse moi mais les joueurs d'Alias a très haut niveau il y en a plein (des joueurs qui ont du détruire facilement des Leroy sans forcer) donc rien que ce que tu affirme c'est faux. :rire:

De plus m'attaquer personnellement sur mon niveau alors que je dit un truc général ça ne fait que prouver que tu a tort. :)

Alisa c'est un très bon perso sortable en tournoi alors pourquoi pas ?

Parce que selon lui un Leroy a niveau égal aura toujours l'avantage sur une Alisa donc au niveau des joueurs pro il ne devrai y avoir aucune Alisa si on suit sa logique. :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.33€ PS4 20.84€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment