CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit coups de gueule contre les joueurs FR ...

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
-Braid -Braid
MP
Niveau 21
01 mars 2021 à 01:46:11

Yes du coup si vous voulez faire des sessions à l'occasion, ps4 ou pc peu importe :oui: id: UnFantomeBleu, mais ouais du coup d'habitude je mix avec Kaz sinon je suis mort, mais si je vois que j'ai pas besoin de mixer forcément je vais pas taper dans sa garde pour lui faire plaisir ... :hap: en tout cas mon but c'est vraiment de progresser sur le long terme, du coup le classement m'intéresse pas trop (d'après mon xp sur TT2, ça ne fait que frustrer et ça t'apprend pas forcément grand chose, enfin pas de manière aussi efficace que sur les modes où tu te prends moins la tête)

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
01 mars 2021 à 09:21:50

Le 28 février 2021 à 15:40:41 -Braid a écrit :
Par contre c'est dommage que dans la commu FR (online) ça parle beaucoup trop du ranked et ça te prend de haut par rapport à ça, je comprends l'intérêt mais je trouve que ça a trop d'importance dans les conversations sur le jeu, "je suis tel rang, en dessous c'est pas ouf, t'inquiète un peu de training et tu passeras au rang suivant et là tu pourras t'entrainer correctement", vous faites jamais de sessions en matchmaking d'amis ? L'objectif final c'est le rang toujours le rang ? :hap:

A chaque fois que je fais des sessions contre des fr ils me sortent des trucs du style "ça passe contre moi, par contre t'attends pas à ce que ça passe aux rangs au dessus, donc évite de trop le faire" je leur réponds " "ça passe sur toi et c'est pour ça que je continue à le faire", ou on m'a sorti "tu resteras bloqué à ton rang en faisant tel coup à chaque fois" alors que ça apssait aussi sur lui, je fais jamais de classement mais on m'en parle comme si c'était le but principal du jeu quoi, perso je m'entraine pour avoir du lvl sur le long terme ou être à l'aise contre à peu près tous les persos et pour aller plus loin dans de futurs potentiels tournois offline (même les tournois les plus bidons) et pas toujours cette histoire de rang, après ça peut être cool pour gérer la pression mais c'est pas la folie non plus.

Je comprends que ça ait de l'importance et que ça met un curseur sur ton lvl, mais je trouve que ça a trop d'importance pour ce que c'est, et ça mène souvent à des petites batailles d'ego. Et je veux pas trop faire de généralités mais souvent les gens qui accordent trop d'importance au ranked, en match et en tchat ils cassent les c******* avec leurs remarques et leurs faux conseils :hap:

Tekken est un jeu très compétitif, et en générale d'une couleur à l'autre la différence de niveau se voit. T'as toujours des gens qui vont monter avec des arnaques mais globalement, entre Warrior et Mighty ruler y a une grosse diff, et entre fujin et TGP les gens se défendent beaucoups mieux et connaissent tout leur setup.

Au final, l'entraînement et l'amélioration sert à gagner, la progression pour la progression n'a pas de sens. Le rang est la meilleure indication du niveau en casual (bien qu'evidemment, il y ait des exceptions).

Et pour les coups schnaps et les strings, ils ont raisons. Hier je suis tombé sur un bob qui jouait super unsafe et qui spammaient les strings qu'on pouvait duck punish. Je connaissais mal le match up , donc on était à 50/50 de victoire. Si j'avais su contrer ses gimmick, j'aurais été a 100% . Le pire c'est que je les voyais, mais pas la mémoire musculaire / la connaissance des frame de chaques strings, donc pas toujours facile de punir.

Maintenant pour reprendre ton argument : Si l'intérêt c'est de progresser, à quoi ca sert d'utiliser des coups schnaps pour gagner? je vois une contradiction dans ton discours, dans le sens où tu refuse d'écouter les autres joueurs, mais tu dis que seule la progression importe. Puis tu utilise des coups qui sont apparemment un peu des gimmick, et utilisé en générale pour noobstomp / battre les gens qui ont une mauvaise connaissance du matchup . mais tu prétend que gagner et le rang n'a pas d'importance

Mais sinon, oui, y a une mentalité très élitiste sur tekken et c'est relou aussi, les gens qui te disent git gud.

Message édité le 01 mars 2021 à 09:26:22 par [albion]
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
01 mars 2021 à 10:43:23

Le 01 mars 2021 à 01:46:11 -Braid a écrit :
Yes du coup si vous voulez faire des sessions à l'occasion, ps4 ou pc peu importe :oui: id: UnFantomeBleu, mais ouais du coup d'habitude je mix avec Kaz sinon je suis mort, mais si je vois que j'ai pas besoin de mixer forcément je vais pas taper dans sa garde pour lui faire plaisir ... :hap: en tout cas mon but c'est vraiment de progresser sur le long terme, du coup le classement m'intéresse pas trop (d'après mon xp sur TT2, ça ne fait que frustrer et ça t'apprend pas forcément grand chose, enfin pas de manière aussi efficace que sur les modes où tu te prends moins la tête)

Si tu joues Kazuya je serais partant pour faire quelques fights avec toi sur PS4 :)

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
01 mars 2021 à 11:32:25

Le 28 février 2021 à 15:40:41 -Braid a écrit :
Par contre c'est dommage que dans la commu FR (online) ça parle beaucoup trop du ranked et ça te prend de haut par rapport à ça, je comprends l'intérêt mais je trouve que ça a trop d'importance dans les conversations sur le jeu, "je suis tel rang, en dessous c'est pas ouf, t'inquiète un peu de training et tu passeras au rang suivant et là tu pourras t'entrainer correctement", vous faites jamais de sessions en matchmaking d'amis ? L'objectif final c'est le rang toujours le rang ? :hap:

A chaque fois que je fais des sessions contre des fr ils me sortent des trucs du style "ça passe contre moi, par contre t'attends pas à ce que ça passe aux rangs au dessus, donc évite de trop le faire" je leur réponds " "ça passe sur toi et c'est pour ça que je continue à le faire", ou on m'a sorti "tu resteras bloqué à ton rang en faisant tel coup à chaque fois" alors que ça apssait aussi sur lui, je fais jamais de classement mais on m'en parle comme si c'était le but principal du jeu quoi, perso je m'entraine pour avoir du lvl sur le long terme ou être à l'aise contre à peu près tous les persos et pour aller plus loin dans de futurs potentiels tournois offline (même les tournois les plus bidons) et pas toujours cette histoire de rang, après ça peut être cool pour gérer la pression mais c'est pas la folie non plus.

Je comprends que ça ait de l'importance et que ça met un curseur sur ton lvl, mais je trouve que ça a trop d'importance pour ce que c'est, et ça mène souvent à des petites batailles d'ego. Et je veux pas trop faire de généralités mais souvent les gens qui accordent trop d'importance au ranked, en match et en tchat ils cassent les c******* avec leurs remarques et leurs faux conseils :hap:

c'est la que je vois que j'suis trop gentil quand je joue. :rire: perso c'est tout le contraire. quand je vois que mon adversaire connais mal mon perso et se prend tout mes string et autre coup gimmicki, et bien j'arrête de les faire ou du moins j'évite de les faire. trop souvent. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2021 à 14:35:33

Je suis d’accord après y’a pas que les FR même si ils sont nombreux
Tout dépend du perso, comment tu joues, de ta co etc

Déjà rien que de voir la wifi ça me gave déjà, je me suis fait avoir trop de fois avec les fake 5 barres

Ça dépend de tout.

On peut avoir des trucs à faire aussi irl lol mais bon on va pas me la faire à moi celle là surtout après un match :rire:

PS: le gars qui a dit pour les joueurs qui ont un avatar de petite fille manga kikoolol t’as raison, soit tu les revois jamais si ils perdent ou si ils te EZ win pas, (MAIS :hap: ) soit tu reçois un message salé pour avoir démoli leurs petites princesses In-game :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2021 à 14:37:09

Ah oui, ça m’arrive de pas rematch quand je tombe sur le stage de la neige là

Pas de wall et en plus map degueulasse, c’est pas pour moi

Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 16:00:12

Ceux qui ont un avatar d'animaux qui tirent une grimace genre un chat ou un chien.

Je sais pas pourquoi mais ceux font partie des pires race. C'est quasi systèmatique, et90% du temps ils sont allemands.

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
01 mars 2021 à 18:49:18

Le 01 mars 2021 à 09:21:50 [albion] a écrit :

Le 28 février 2021 à 15:40:41 -Braid a écrit :
Par contre c'est dommage que dans la commu FR (online) ça parle beaucoup trop du ranked et ça te prend de haut par rapport à ça, je comprends l'intérêt mais je trouve que ça a trop d'importance dans les conversations sur le jeu, "je suis tel rang, en dessous c'est pas ouf, t'inquiète un peu de training et tu passeras au rang suivant et là tu pourras t'entrainer correctement", vous faites jamais de sessions en matchmaking d'amis ? L'objectif final c'est le rang toujours le rang ? :hap:

A chaque fois que je fais des sessions contre des fr ils me sortent des trucs du style "ça passe contre moi, par contre t'attends pas à ce que ça passe aux rangs au dessus, donc évite de trop le faire" je leur réponds " "ça passe sur toi et c'est pour ça que je continue à le faire", ou on m'a sorti "tu resteras bloqué à ton rang en faisant tel coup à chaque fois" alors que ça apssait aussi sur lui, je fais jamais de classement mais on m'en parle comme si c'était le but principal du jeu quoi, perso je m'entraine pour avoir du lvl sur le long terme ou être à l'aise contre à peu près tous les persos et pour aller plus loin dans de futurs potentiels tournois offline (même les tournois les plus bidons) et pas toujours cette histoire de rang, après ça peut être cool pour gérer la pression mais c'est pas la folie non plus.

Je comprends que ça ait de l'importance et que ça met un curseur sur ton lvl, mais je trouve que ça a trop d'importance pour ce que c'est, et ça mène souvent à des petites batailles d'ego. Et je veux pas trop faire de généralités mais souvent les gens qui accordent trop d'importance au ranked, en match et en tchat ils cassent les c******* avec leurs remarques et leurs faux conseils :hap:

Maintenant pour reprendre ton argument : Si l'intérêt c'est de progresser, à quoi ca sert d'utiliser des coups schnaps pour gagner? je vois une contradiction dans ton discours, dans le sens où tu refuse d'écouter les autres joueurs, mais tu dis que seule la progression importe. Puis tu utilise des coups qui sont apparemment un peu des gimmick, et utilisé en générale pour noobstomp / battre les gens qui ont une mauvaise connaissance du matchup . mais tu prétend que gagner et le rang n'a pas d'importance

Mais sinon, oui, y a une mentalité très élitiste sur tekken et c'est relou aussi, les gens qui te disent git gud.

Bah du coup je vais te donner de précisions car tu n'as pas le contexte:

Le fameux coup schnaps/gimmick en question c'était le Hellsweep de Kazuya :hap: (du coup on est plus vraiment dans ce que tu interprétais je pense), les gens se plaignent souvent que je le sors trop souvent, sauf qu'ils se le prennent en me sortant ensuite "contre d'autres ça passerait pas", bah contre ces gens là, je ferai autre chose tout simplement, forcément si je vois que le mec se baisse jamais, aucun intérêt de tenter de launcher avec un mid :hap: et parfois je suis obligé de forcer, faut bien que le mec se baisse un jour, si je lui fous aucune pression, que je tape dans sa garde avec des coups safes mais qu'il ne craint rien, que je suis "passif", je suis mort.

ArtsOfAssassin oui après tout dépend du contexte, c'est pas mon truc de prendre des persos qui embrouillent et de sortir en mode no brain des arnaques, et selon moi Kazuya n'est clairement pas un perso à arnaque.

Ryumazaki je t'ajouterai :oui:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
01 mars 2021 à 19:12:37

Yes tiens moi au jus :ok:

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
01 mars 2021 à 21:18:07

Le 01 mars 2021 à 18:49:18 -Braid a écrit :

Le 01 mars 2021 à 09:21:50 [albion] a écrit :

Le 28 février 2021 à 15:40:41 -Braid a écrit :
Par contre c'est dommage que dans la commu FR (online) ça parle beaucoup trop du ranked et ça te prend de haut par rapport à ça, je comprends l'intérêt mais je trouve que ça a trop d'importance dans les conversations sur le jeu, "je suis tel rang, en dessous c'est pas ouf, t'inquiète un peu de training et tu passeras au rang suivant et là tu pourras t'entrainer correctement", vous faites jamais de sessions en matchmaking d'amis ? L'objectif final c'est le rang toujours le rang ? :hap:

A chaque fois que je fais des sessions contre des fr ils me sortent des trucs du style "ça passe contre moi, par contre t'attends pas à ce que ça passe aux rangs au dessus, donc évite de trop le faire" je leur réponds " "ça passe sur toi et c'est pour ça que je continue à le faire", ou on m'a sorti "tu resteras bloqué à ton rang en faisant tel coup à chaque fois" alors que ça apssait aussi sur lui, je fais jamais de classement mais on m'en parle comme si c'était le but principal du jeu quoi, perso je m'entraine pour avoir du lvl sur le long terme ou être à l'aise contre à peu près tous les persos et pour aller plus loin dans de futurs potentiels tournois offline (même les tournois les plus bidons) et pas toujours cette histoire de rang, après ça peut être cool pour gérer la pression mais c'est pas la folie non plus.

Je comprends que ça ait de l'importance et que ça met un curseur sur ton lvl, mais je trouve que ça a trop d'importance pour ce que c'est, et ça mène souvent à des petites batailles d'ego. Et je veux pas trop faire de généralités mais souvent les gens qui accordent trop d'importance au ranked, en match et en tchat ils cassent les c******* avec leurs remarques et leurs faux conseils :hap:

Maintenant pour reprendre ton argument : Si l'intérêt c'est de progresser, à quoi ca sert d'utiliser des coups schnaps pour gagner? je vois une contradiction dans ton discours, dans le sens où tu refuse d'écouter les autres joueurs, mais tu dis que seule la progression importe. Puis tu utilise des coups qui sont apparemment un peu des gimmick, et utilisé en générale pour noobstomp / battre les gens qui ont une mauvaise connaissance du matchup . mais tu prétend que gagner et le rang n'a pas d'importance

Mais sinon, oui, y a une mentalité très élitiste sur tekken et c'est relou aussi, les gens qui te disent git gud.

Bah du coup je vais te donner de précisions car tu n'as pas le contexte:

Le fameux coup schnaps/gimmick en question c'était le Hellsweep de Kazuya :hap: (du coup on est plus vraiment dans ce que tu interprétais je pense), les gens se plaignent souvent que je le sors trop souvent, sauf qu'ils se le prennent en me sortant ensuite "contre d'autres ça passerait pas", bah contre ces gens là, je ferai autre chose tout simplement, forcément si je vois que le mec se baisse jamais, aucun intérêt de tenter de launcher avec un mid :hap: et parfois je suis obligé de forcer, faut bien que le mec se baisse un jour, si je lui fous aucune pression, que je tape dans sa garde avec des coups safes mais qu'il ne craint rien, que je suis "passif", je suis mort.

ArtsOfAssassin oui après tout dépend du contexte, c'est pas mon truc de prendre des persos qui embrouillent et de sortir en mode no brain des arnaques, et selon moi Kazuya n'est clairement pas un perso à arnaque.

Ryumazaki je t'ajouterai :oui:

Oui effectivement, ce n'est pas du tout ce que j'imaginais .
Du coups j'ai interprété un peu vite ton texte. Là c'est clairement des mauvais joueurs. C'est à eux de te keep out et de garder le hellsweep si tu le spam.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
09 septembre 2021 à 18:45:42

Plus ça va et plus je comprends pk nous les FR on passe pour des tetes de c*n aux yeux de la comunauté Tekken :( t'aleur je rejoins une session crée par un FR, j'attend patiement mon tour en regardant les autres combats ensuite quand vient mon tour je deglingue literrallement l'hote de la session et il commence a m'insulter de tous les noms dans le tchat:( en gros tant qu'il gagnait contre ses adversaires tout allait tres bien mais dés que je l'ai savaté il y a eu un pb. Perso moi j'en avais rien a carrer il me faisais + marrer qu'autre chose car il passait juste pour un gros rageux, mais voila encore une fois une parfaite illustration de l'attitude deplorable et nauseabonde de certains FR :nonnon:

Devil-lars Devil-lars
MP
Niveau 7
09 septembre 2021 à 19:21:27

Ça m'arrive régulièrement , aussi le coup d'une session 5 à 6 place j'arrive dans la session on me vire lol ou bien tu joue contre un FR dans sa session il te gagne juste une fois il te vire lol truc de fou

LeVoIeur LeVoIeur
MP
Niveau 5
09 septembre 2021 à 20:51:48

95% des joueurs de Tekken joue pour la victoire facile et aussi pour gonfler leur ego.... Ou simplement la victoire, YOU WIN... les gens veulent voir ça sur leur écran avant de partir.

Bref quand tu l'as battu, tu l'as simplement touché son orgueil.

J'ajoute que ce n'est pas forcément propre au FR même si ce sont ceux qui rematch le moins avec les DE.

Message édité le 09 septembre 2021 à 20:53:35 par LeVoIeur
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
09 septembre 2021 à 21:20:34

Le 09 septembre 2021 à 19:21:27 :
Ça m'arrive régulièrement , aussi le coup d'une session 5 à 6 place j'arrive dans la session on me vire lol ou bien tu joue contre un FR dans sa session il te gagne juste une fois il te vire lol truc de fou

C pour ça quand parfois les FR se font critiquer par d'autres nationalités, jme dit qu'on ne peut pas totalement leur donner tort :( le mec s'est exité tout seul en disant que Feng etait un perso de p*te etc et a m'insulter ensuite il m'a viré de la session ce noob cosmique :rire:

Le 09 septembre 2021 à 20:51:48 :
95% des joueurs de Tekken joue pour la victoire facile et aussi pour gonfler leur ego.... Ou simplement la victoire, YOU WIN... les gens veulent voir ça sur leur écran avant de partir.

Bref quand tu l'as battu, tu l'as simplement touché son orgueil.

J'ajoute que ce n'est pas forcément propre au FR même si ce sont ceux qui rematch le moins avec les DE.

Tkt je sais tres bien que ce n'est pas propre aux FR mais on va pas se mentir, niveau cancer on en tiens quand mm une sacrée couche et on ne risque pas d'etre + respectés tant qu'il existera ce genre d'energumenes. Apres bien evidement ce genre de choses me sont deja arrivée avec d'autres nationalités.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment