CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit coups de gueule contre les joueurs FR ...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 14:33:23

Et puis j'ai cru comprendre que tu as déjà bien progressé ! Imagine avec encore et encore du training 👌🔥

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 14:45:11

Le 28 février 2021 à 14:33:23 Max1mus81 a écrit :
Et puis j'ai cru comprendre que tu as déjà bien progressé ! Imagine avec encore et encore du training 👌🔥

je progresse constament c'en est jouissif et même si ma progression est lente elle reste constante. :p)

avant mes rang faisait yoyo mais maintenant je me matient aux alentour de destroyer et je commence a gérer certains MU. :coeur:

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
28 février 2021 à 15:40:41

Par contre c'est dommage que dans la commu FR (online) ça parle beaucoup trop du ranked et ça te prend de haut par rapport à ça, je comprends l'intérêt mais je trouve que ça a trop d'importance dans les conversations sur le jeu, "je suis tel rang, en dessous c'est pas ouf, t'inquiète un peu de training et tu passeras au rang suivant et là tu pourras t'entrainer correctement", vous faites jamais de sessions en matchmaking d'amis ? L'objectif final c'est le rang toujours le rang ? :hap:

A chaque fois que je fais des sessions contre des fr ils me sortent des trucs du style "ça passe contre moi, par contre t'attends pas à ce que ça passe aux rangs au dessus, donc évite de trop le faire" je leur réponds " "ça passe sur toi et c'est pour ça que je continue à le faire", ou on m'a sorti "tu resteras bloqué à ton rang en faisant tel coup à chaque fois" alors que ça apssait aussi sur lui, je fais jamais de classement mais on m'en parle comme si c'était le but principal du jeu quoi, perso je m'entraine pour avoir du lvl sur le long terme ou être à l'aise contre à peu près tous les persos et pour aller plus loin dans de futurs potentiels tournois offline (même les tournois les plus bidons) et pas toujours cette histoire de rang, après ça peut être cool pour gérer la pression mais c'est pas la folie non plus.

Je comprends que ça ait de l'importance et que ça met un curseur sur ton lvl, mais je trouve que ça a trop d'importance pour ce que c'est, et ça mène souvent à des petites batailles d'ego. Et je veux pas trop faire de généralités mais souvent les gens qui accordent trop d'importance au ranked, en match et en tchat ils cassent les c******* avec leurs remarques et leurs faux conseils :hap:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 15:47:17

Le 28 février 2021 à 15:40:41 -Braid a écrit :
Par contre c'est dommage que dans la commu FR (online) ça parle beaucoup trop du ranked et ça te prend de haut par rapport à ça, je comprends l'intérêt mais je trouve que ça a trop d'importance dans les conversations sur le jeu, "je suis tel rang, en dessous c'est pas ouf, t'inquiète un peu de training et tu passeras au rang suivant et là tu pourras t'entrainer correctement", vous faites jamais de sessions en matchmaking d'amis ? L'objectif final c'est le rang toujours le rang ? :hap:

A chaque fois que je fais des sessions contre des fr ils me sortent des trucs du style "ça passe contre moi, par contre t'attends pas à ce que ça passe aux rangs au dessus, donc évite de trop le faire" je leur réponds " "ça passe sur toi et c'est pour ça que je continue à le faire", ou on m'a sorti "tu resteras bloqué à ton rang en faisant tel coup à chaque fois" alors que ça apssait aussi sur lui, je fais jamais de classement mais on m'en parle comme si c'était le but principal du jeu quoi, perso je m'entraine pour avoir du lvl sur le long terme ou être à l'aise contre à peu près tous les persos et pour aller plus loin dans de futurs potentiels tournois offline (même les tournois les plus bidons) et pas toujours cette histoire de rang, après ça peut être cool pour gérer la pression mais c'est pas la folie non plus.

Je comprends que ça ait de l'importance et que ça met un curseur sur ton lvl, mais je trouve que ça a trop d'importance pour ce que c'est, et ça mène souvent à des petites batailles d'ego. Et je veux pas trop faire de généralités mais souvent les gens qui accordent trop d'importance au ranked, en match et en tchat ils cassent les c******* avec leurs remarques et leurs faux conseils :hap:

bah au fait le rang est un bon indicateur de ton niveau si il est stable donc oui l'utiliser comme unité de mesure du niveau d'un joueur c'est cohérent par contre faire une fixette dessus retire tout le fun du jeu. :rire:

surtout que si une manière de jouer ne correspond plus passé un niveau tu n'est pas con, tu t'en rendra compte et tu adaptera ton style de jeu mais le pire c'est de parler de vraiment s'entrainer ce qui est dégradant pour les néophytes qui s'entrainent aussi fort que ceux qui ont du bagage mais a leur niveau. :(

pour finir si tu veux juste jouer pour le fun et apprendre par l'experience ils devrai respecter ça et te laisser te tromper si tel est le cas car ta progression n'en sera que plus propre si tu te rend compte par toi même du problème. :oui:

Harpon me l'a bien fait comprendre quand il a joué contre moi en utilisant Negan, j'ai mal géré mais il m'a laissé me rendre compte moi de ce que je faisait mal ce qui fait que maintenant je gère plus facilement les Negan. :coeur:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
28 février 2021 à 16:30:20

Les donneurs de leçon (sans les appliquer à eux même souvent) il y en a dans tous les domaines :hap: je trouve qd meme que sur ce forum il y a un bon niveau et que quand des conseils sont donnés, c'est fait sans le côté donneur de leçon et qu'au final c'est à prendre ou à laisser. Chacun voit s'il veut les appliquer.

Personne aime quand qqun leur impose une façon de jouer c sur. "N'utilises pas tel ou tel coup" pire conseil :rire: même qqun qui tente un 10 hit pas connu car ya de grande chance que l'autre connaisse pas c pas horrible mdr ou sinon si qqun fait des coups pas safe mais qu'ils passent tout le temps autant continuer (mais c impossible que ça passe tt le temps). En gros dire à qqun de ne pas faire tel coup ou utiliser tel coup = nul, dire à qqun les avantages/inconvénient d'un coup = mieux. Ce que fait plutot mindgamearcade ds ttes ses vidéos d'ailleurs, ils donnent les avantages/inconvénients des coups surtout plutôt que de dire "il faut jouer comme ca pr être bon"

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
28 février 2021 à 16:41:22

Non le rank a 0 valeur surtout sur T7 :hap:

Y a vraiment de tout à chaque lvl on peut vraiment pas s'y fier surtout avec le système de rematch et les rage quit non punis.

Puis ça reste online, tu viens offline tu tombes sur Caiper Bode JDCR ou Qudans ils en ont rien à faire de ton TGP :noel:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
28 février 2021 à 16:43:49

En fait, même si c seulement mon avis, jouer full arnaque car on a vu que l'autre ne sait pas les contrer et gagner, bon c le jeu.

Ce qui est reproché et marrant c plutot celui qui tente une arnaque, ça passe pas il se prend full combo. Round d'après (alors qu'à priori l'autre il la voit l'arnaque, ça peut être snake edge ou string punissable n'importe) punition full combo. 3eme et dernier round, que se passe t'il à votre avis ? :hap: et oui vous l'aurez deviné rebelote et full combo. Fin du match game over merci au revoir :rire: pour en revenir à cette histoire de rang les joueurs qui abusent de coups pas safes, visibles et mythos yen a quand même bien plus aux rangs moyens plutôt qu'à haut rang. Le rang reste qd meme un indicateur sur ce type de truc

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
28 février 2021 à 16:43:50

Oui c'est le risk/reward tant que ça marche tant mieux, après faut éviter trop les mauvaises habitudes quand un mec arrive à contrer un coup risqué que personne réagit ou puni habituellement. Le soucis c'est que tout est biaisé par le online on peut vraiment pas prendre ça au sérieux.

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
28 février 2021 à 16:58:26

Oui bien sur apres il y a une différence entre un bon joueur qui utilise des coup risqué (certains mid type coup ds le bide de kaz pas safe mais avec un bon reward en CH) mais qui en a conscience et qui base pas son jeu la dessus.
Et l'autre mauvais joueur justement qui spam ce coup avec kaz et qui compte surtout la dessus pr gagner.

Oui c comme un bon et un mauvais chasseur les coups utilisés st les mêmes mais il y a des bons et des mauvais lol

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
28 février 2021 à 17:02:03

Ou sinon qqun qui utilise un low pas safe (ex à -12) contre des persos précis car ces persos ont des justement des punish WR trop faible à -12. Mais la c du haut niveau j'adapte qd meme pas mes lows en fct du perso en face :o))

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
28 février 2021 à 17:12:35

Le 28 février 2021 à 16:58:26 Teqpaf77 a écrit :
Oui bien sur apres il y a une différence entre un bon joueur qui utilise des coup risqué (certains mid type coup ds le bide de kaz pas safe mais avec un bon reward en CH) mais qui en a conscience et qui base pas son jeu la dessus.
Et l'autre mauvais joueur justement qui spam ce coup avec kaz et qui compte surtout la dessus pr gagner.

Oui c comme un bon et un mauvais chasseur les coups utilisés st les mêmes mais il y a des bons et des mauvais lol

Recement je suis tombé sur ce genre de joueurs de Kazuya, vraiment j'avais l'impression qu'ils avaient tout misé sur ce move :rire: c'etait vraiment du pure spam et pareil pour Leeroy certains joueurs ne comptaient que sur sa parry auto. Ce move est efficace mais si tu ne sais pas t'en servir tu feras pas long feu :-)))

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
28 février 2021 à 17:20:37

Haha tt a fait certains basent leur sur des coups qu'il faut plutôt utiliser... de façon modéré

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
28 février 2021 à 17:26:33

Ben oui parce qu'a force tu les vois venir. Par exemple pour le joueur de Leeroy a chaque fois qu'il tentait la parry auto,je faisais SS, hellsweep , combo et ça passait a chaque fois. A la fin du combat j'ai failli lui envoyer un msg pour lui conseiller de ne pas trop compter la dessus :rire:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 17:31:36

Le 28 février 2021 à 17:26:33 Ryumazaki a écrit :
Ben oui parce qu'a force tu les vois venir. Par exemple pour le joueur de Leeroy a chaque fois qu'il tentait la parry auto,je faisais SS, hellsweep , combo et ça passait a chaque fois. A la fin du combat j'ai failli lui envoyer un msg pour lui conseiller de ne pas trop compter la dessus :rire:

j'ai croisé un Lroy il y a peu et il n'était pas du tout comme ça, il utilisait la parry auto prudement, le pire c'est que je l'avais croisé quelques jours avant en amical et il m'avait défoncé déjà. :rire:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
28 février 2021 à 18:01:54

Le plus souvent les Leeroy sur qui je tombe s'en servent intelligement mais il yen a 2 qui m'ont marqués jpense qu'ils avaient commencés a le main depuis peu de tps

Skyrim50130 Skyrim50130
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 18:46:52

Il y a des gens qui jouent eddy ? Bordel j'arrive pas avec ce perso, je pense qu'il est le perso dont j'ai le plus de mal a jouer. :hap:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
28 février 2021 à 18:59:00

Jpense que t loin d'etre le seul, a haut niveau il est execrable a affronter :fou: il est impossible a anticiper avec toutes ses acrobaties :fou: tu tombes souvent sur lui?

Skyrim50130 Skyrim50130
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 19:57:53

[18:59:00] <Ryumazaki>
Jpense que t loin d'etre le seul, a haut niveau il est execrable a affronter :fou: il est impossible a anticiper avec toutes ses acrobaties :fou: tu tombes souvent sur lui?

Je parler de le jouer, pas d'être face à lui me suis mal exprimer :hap:

Après ouais je tombe assez souvent sur lui + que steve étonnamment.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
28 février 2021 à 20:06:55

Ah dsl c moi qui ai mal lu du coup j'ai mal compris :hap: perso depuis Tekken 3 je ne l'ai jamais vraiment testé + que ça, d'ailleurs il avait un alter ego qui s'apoellait Disco, je ne crois pas soit réapparu dans un autre Tekken par la suite

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 20:36:11

Eddy :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment