CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit coups de gueule contre les joueurs FR ...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 10:23:31

Ça explique pas mal de choses !

Ryumasaki:

Pour les shifting cloud alors peu de gents doivent l'exploiter correctement
Desque je vois ce truc c'est devenu un automatisme je balance mon panic move d3,2
95% du temps je choppe un counter
Pareil avec le shift-4
Celui là il m'est arrivé de le b3 parry en réaction
Par contre j'ai jamais rencontré personne utiliser le kempo step depuis le shifting cloud
Ca doit être pour ça que ce move a arrêté de me faire peur voir m'amuser
S'il y a autant de possibilité que tu le dis ça doit être génial à utiliser :cute:

Message édité le 28 février 2021 à 10:25:53 par AnnaLaTarentule
Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 10:28:56

Le 28 février 2021 à 10:14:48 Max1mus81 a écrit :
Et un joueur de Leroy m'a dit qu'il avait arrêté ce perso car il a trop eu de message "character broken"...etc et que vraiment le perso était vraiment très mal vu

Même histoire de mon côté !

J'ai un pote qui joue que des top tier, Xiaoyu en S1. S2 elle prend 15'000 nerf il passe sur Julia en S2. Ensuite S3 Leroy et la personne ne le rematch. Il s'est fait insulter salement en stream, reçoit 15'000 messages d'insulte sur son mur steam :rire:

Le mec est pas incroyablement fort mais il a quand même reussi à monter Emperor alors qu'il a jamais passé Divine Ruler avec son Negan.

Il te mâche tout le travail quoi.

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 10:35:19

Mais des persos comme Kuni ou Julia perso ça me fait câbler perso.

Je me permet une pique, parce que c'est drôle de lire ça toi qui joue LC :noel:

Mais oui à la base je suis d'accord avec toi
Elles sont géniales, j'adore ces persos mais à affronter c'est moins cute d'un coup
Julia je préfère quand c'est moi qui la joue :noel: C'est plus confortable d'être la Julia à l'écran que la malheureuse âme qui se retrouve contre :noel: ( :content: )

Message édité le 28 février 2021 à 10:37:56 par AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 10:45:37

C'est incroyable et apres on dit que le jeux est 100% équilibré :rire: Il l'est mais plus ou moins...

Perso je joue pas mal Fakhumram en dehors de mes mains
Mon Fakh est warrior je ne l'ai jamais sortit en ranked, je le joue plus pour le fun que pour réellement m'investir...

L'autre coup je tombe contre un AK qui me rematch et le match m'a parût équilibré, même que plus souvent je m'amusait
C'est au bout de 4 ou 5 match que je pige que je tenais tête a un seryu, le mec c'était meme pas son main bordel il était dans les rulers de base :rire:

Alirs que Fakh je joue a peu pres carré (enfin carré... au mieux que je peux) sauf que il a tellement de trucs gogoles... Moindre whiff adverse c'est 75 dmgs toutes distances, des hatchets 0 exe, son hell sweep
Sa feinte fF4 vers hell sweep c'est du pain béni lol même pas besoin de m'accroupir et de téléphoner le coup :rire:
Coups armor safes :rire:
Dégâts en combos optimaux indécents sans forcer :rire:
Le mec il a toutes les forces de Bryan (sans ses defauts sinon c'est pas drole) et toutes celles d'un perso generique normal :rire: C'est un scandale :rire:

Nan vraiment, je joue régulièrement top tier a côté de mes mains et je sens clairement la différence :hap:

Message édité le 28 février 2021 à 10:49:04 par AnnaLaTarentule
[albion] [albion]
MP
Niveau 56
28 février 2021 à 10:55:59

Le 27 février 2021 à 19:50:35 AlisaV1 a écrit :

Le 27 février 2021 à 18:35:36 [albion] a écrit :

Le 27 février 2021 à 17:51:20 Ryumazaki a écrit :

Le 27 février 2021 à 17:36:52 [albion] a écrit :

Le 27 février 2021 à 17:28:15 Ryumazaki a écrit :
Ben en fait le plus souvent on me rematch, mais il peut y arriver que je tombe sur une session par ci par la ou jvai avoir tres peu de rematch :(

Previsible non jpense pas jvois pas trop comment :( Je variais bcp mes attaques d'autant que Feng a enormement de possibilités differentes entre son kempo step et son shifting cloud donc tres dur a anticiper mais le mec il y arrivait quand mm a " deviner" la plupart de mes moves, il etait vraiment bon :( et le pire c que sur le 1er fight (celui que j'ai gagné) je l'ai largement dominé.

Je joue aussi en partie rapide, mais c vrai que je fais surtout du ranked

Après je précise que je critique pas le perso, il est super Feng, juste que c'est compliqué de se battre contre lui . Si ton adversaire connait le matchup et qu'il rematch pas , je ne sais pas :noel:

En fait ma reponse etait pour Harpon :hap: apres si parfois certains ne me rematchent pas parce qu'ils n'aiment pas affronter Feng, ca c une chose que jpeu parfaitement comprendre puisque moi mm je le fais avec certains persos :rire:
Et pour en revenir a Feng mm moi je galere le plus souvent quand je tomber sur lui, mon winrate face a lui est claqué au sol :rire:

Ce feeling quand tu fais un match mirroir et que t'arrive pas à contrer ton propre perso :noel:

ce qui m'arrive parfois. :coeur:

Pareil :noel:

Le 27 février 2021 à 19:51:14 AnnaLaTarentule a écrit :
En vrai je crois que le ranké et le rapide c'est comparable

Depuis des mois en partie rapide pas/peu de rematch sauf quand le gars peut s'enfiler une serie de win (comme par hasard)
je me remet au ranké et la j'ai 2/3 voir 3/4 de rematch
Generalement jusqu'a ce qu'un d'entre nous soit promus ou rétrogradé
Avec plusieurs laws differents et 1 feng cette semaine ça pouvait durer 45 min avec le meme adversaire
Jusqu'à ce que la promo/retro vienne nous départager définitivement

Je précise que je joue Anna, c'est pas le perso le plus agréable à affronter
Comme Ryumasaki je hais affronter mes mains :rire:

En fait Feng est frustrant mais sur les sets de ne serais-ce que 3 ou 4 matchs je reussisais à prendre l'ascendant
J'ai appliqué les conseils de Albion :ok:
Backdash pour faire whiffer ses principaux pokes rapides et rendre son BT inutile et/ou dangereux pour lui même
SS quand il Kempo Step
Whiff Punish violement
Après le Shifting Cloud c'est variable: Dans 90% des cas mon d3,2 fait le café tellement ce truc est nul quand il ne sert pas pour parry :rire:
En plus Feng est un des quelques persos que j'arrive à punir en block correctement avec Law, Paul, Bryan ça commence, King, Alisa, Dragunov (à force de jouer contre mon frere qui le main), Jin, Kazuya et Heihachi :content: Lucky Chloe et Hwoarang ça commence à venir aussi :content:
Sans compter mes mains que je commence à punir quand je rencontre des gents de mon level qui les joue (sauf que c'est rare j'en croise pas beaucoup)
C'est pas beaucoup sur 50 persos mais c'est que des MU courants donc ça me sert vachement :oui:

Ah ! Content d'avoir pu t'aider :noel:

Skyrim50130 Skyrim50130
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 10:57:25

Donc si je comprends, leroy est un peu le perso des mecs qui veulent pas trop chercher la complications ?

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
28 février 2021 à 11:16:28

Oui mais je trouve que même si les outils de leroy sont bons (orbital safe, poke, hell sweep, hermit stance avec mixup, wall carry) voire craqué (le fameux parry) ça reste du standard. Donc qqun qui joue bien leroy sait jouer fondamental à tekken au fond, même si leroy va le booster.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
28 février 2021 à 11:24:42

Le 28 février 2021 à 10:23:31 AnnaLaTarentule a écrit :
Ça explique pas mal de choses !

Ryumasaki:

Pour les shifting cloud alors peu de gents doivent l'exploiter correctement
Desque je vois ce truc c'est devenu un automatisme je balance mon panic move d3,2
95% du temps je choppe un counter
Pareil avec le shift-4
Celui là il m'est arrivé de le b3 parry en réaction
Par contre j'ai jamais rencontré personne utiliser le kempo step depuis le shifting cloud
Ca doit être pour ça que ce move a arrêté de me faire peur voir m'amuser
S'il y a autant de possibilité que tu le dis ça doit être génial à utiliser :cute:

Oui voila c un super move mais c assez technique a utiliser, si tu le fais a mauvais escient tu peut vite prendre cher dans la gueule. La particularité de faire suivre un shifting cloud par kempo step c que Feng ne va pas avoir le mm movement de recul que lorsque tu utilises le kempo step tout seul rn gris ce sera un genre de kempo step "invisible". Ca peut etre interessant contre les joueurs qui ont l'habitude d'affronter Feng afin d'un peu les surprendre :)

Max1mus

Franchement on ne peut pas donner tort a ceux qui se plaignent de Lerroy, pareil pour Fakh (bon pas de la a carrement insulter le joueur bien sur) pourtant j'aime affronter ces MU mais j'ai parfois un sentiment d'injustice quand je perds face a eux surtout Fakh :rire: le mec est literallement capable de faire voler ta garde en eclat surtout quand t contre le mur c une quasi defaite assurée et ca sans compter tous les autres avantage decrit par Anna. Non serieux il est assez unefair comme perso :(

Message édité le 28 février 2021 à 11:27:09 par Ryumazaki
AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 11:32:04

Oui voila c un super move mais c assez technique a utiliser, si tu le fais a mauvais escient tu peut vite prendre cher dans la gueule. La particularité de faire suivre un shifting cloud par kempo step c que Feng ne va pas avoir le mm movement de recul que lorsque tu utilises le kempo step tout seul. Ca peut etre interessant contre les joueurs qui ont l'habitude d'affronter Feng afin d'un peu les surprendre :)

Et bien ça risque de marcher contre moi parce que je ne me rappelle pas avoir vu qqn le faire online

Technique je veux bien te croire
Ça m'intrigue tellement (j'ai toujours sous estimé cette stance, me servant du Kempo Step h24 brut quoi) que je vais retravailler Feng
Et puis jouer avec ça a toujours éte un plaisir :coeur:

Parlant de découvertes j'ai découvert pleins de cancels vers Fo-Bu avec Leo (db1+2,D, uf2,D...) et du coup je suis comme un petit fou av3c ce perso que j'aimais déjà beaucoup :bave:

Feng et Leo j'ai toujours eut l'impression que je passais à côté de quelques chose :bave:

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 11:34:16

Oui,Fakh est unfaire
Leroy je le pense aussi meme si je le joue bcp moins pour le coup
Mais avec Fakh oui, j'ai pas l'impression de partir en désavantage
Et le pire c'est quand je tombe contre des Law ou Pauls, des MU très classiques quoi
Laisse tomber le massacre...

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
28 février 2021 à 11:37:22

Ba LC franchement c'est pas trop dur à taff pour contrer, tu penses juste a step et jamais duck c'est déjà bien, c'est comme se plaindre de Kazuya ou Armor pour moi.

J'aime beaucoup Julia mais c'est vraiment infâme a affronter a tous les lvl comme Fak, je vois tout le monde galérer, et kuni j'ai jamais compris le délire Low tiers avec ses outils.

Mais y a des persos c'est vraiment pénible et long a taff, genre Eddy, Lei ect

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
28 février 2021 à 12:16:59

Le 28 février 2021 à 11:32:04 AnnaLaTarentule a écrit :

Oui voila c un super move mais c assez technique a utiliser, si tu le fais a mauvais escient tu peut vite prendre cher dans la gueule. La particularité de faire suivre un shifting cloud par kempo step c que Feng ne va pas avoir le mm movement de recul que lorsque tu utilises le kempo step tout seul. Ca peut etre interessant contre les joueurs qui ont l'habitude d'affronter Feng afin d'un peu les surprendre :)

Et bien ça risque de marcher contre moi parce que je ne me rappelle pas avoir vu qqn le faire online

Technique je veux bien te croire
Ça m'intrigue tellement (j'ai toujours sous estimé cette stance, me servant du Kempo Step h24 brut quoi) que je vais retravailler Feng
Et puis jouer avec ça a toujours éte un plaisir :coeur:

Parlant de découvertes j'ai découvert pleins de cancels vers Fo-Bu avec Leo (db1+2,D, uf2,D...) et du coup je suis comme un petit fou av3c ce perso que j'aimais déjà beaucoup :bave:

Feng et Leo j'ai toujours eut l'impression que je passais à côté de quelques chose :bave:

Ah je ne savais pas qu'il t'arrivais de jouer Feng de tps en tps :) la j'expliquait qu'il etait possible de faire suivre shifting par le kempo step si tu fais shifting suivit de b, mais il faut savoir que l'inverse est possible aussi :oui: tu peut faire kempo step, f et ca suivra par shifting cloud. Comme je le disait les mix sont nombreux. Leo j'ai tjr envisagé un jour de le main mais j'ai jamaus reellement pris le tps pour le moment franchement il a l'air fun a jouer :-)

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 13:17:31

Le 28 février 2021 à 10:14:48 Max1mus81 a écrit :
Et un joueur de Leroy m'a dit qu'il avait arrêté ce perso car il a trop eu de message "character broken"...etc et que vraiment le perso était vraiment très mal vu

pourtant il n'est pas si pété, j'ai affronté un Leroy et je l'ai poussé a jouer défensif en étant bien agressif ce qui m'a permis de prendre l'avantage alors qu'on avait le même niveau et qu'il connaissait mon perso. :rire:

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 14:02:09

AlisaV1: joue contre un Leroy emperor ou alentour, tu vas voir si il est pas broken!

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 14:13:40

AlisaV1: pour moi on peut avoir le même rang et avoir des années lumières d'écarts de niveaux (par ex ceux qui ne jouent que en rapides ou en cessions avec amis,peut_on vraiment évaluer leur niveaux/ceux qui up grâce à un perso en particulier mais qui sont bofffff/ ceux qui up à un rang par bol et qui stop le ranked......)

pour moi le rang commence à être significatif vers Fujin de cette saison 4 ,généralement tu sais pourquoi les gars sont là !

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 14:19:43

Le 28 février 2021 à 14:13:40 Max1mus81 a écrit :
AlisaV1: pour moi on peut avoir le même rang et avoir des années lumières d'écarts de niveaux (par ex ceux qui ne jouent que en rapides ou en cessions avec amis,peut_on vraiment évaluer leur niveaux/ceux qui up grâce à un perso en particulier mais qui sont bofffff/ ceux qui up à un rang par bol et qui stop le ranked......)

pour moi le rang commence à être significatif vers Fujin de cette saison 4 ,généralement tu sais pourquoi les gars sont là !

le rang destroyer n'est pas assez significatif? :(

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 14:21:07

Après je ne dénigre personne ,ni aucuns
Rangs attention! Moi-même je ne suis que mighty ruler en saison 4😉

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 14:23:33

Le 28 février 2021 à 14:21:07 Max1mus81 a écrit :
Après je ne dénigre personne ,ni aucuns
Rangs attention! Moi-même je ne suis que mighty ruler en saison 4😉

je l'ai bien compris d'ou ma question. :hap:

en plus a part le fait assez cool de m'éviter des adversaires trop fort ou trop faible les rang je m'en tampone un peu. :hap:

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 14:28:09

Pour avoir une bonne liste d'amis de joueur tekken et de battle oui je pense qu'en dessous Fujin on sait jouer mais après c vraiment + de connaissances mu, de frames.....meilleurs déplacements etc
Ce qui est intéressant non?
Ça pousse à progresser,cest pour ça que ce jeu est génial "taffer et s'améliorer"

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 14:31:24

Le 28 février 2021 à 14:28:09 Max1mus81 a écrit :
Pour avoir une bonne liste d'amis de joueur tekken et de battle oui je pense qu'en dessous Fujin on sait jouer mais après c vraiment + de connaissances mu, de frames.....meilleurs déplacements etc
Ce qui est intéressant non?
Ça pousse à progresser,cest pour ça que ce jeu est génial "taffer et s'améliorer"

je suis d'accord avec toi, la marge de progression est incroyable. :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.33€ PS4 22.50€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment