CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit coups de gueule contre les joueurs FR ...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 13:43:46

Hier aprem j'ai eut un karma de merde

Un Bryan AR: il me bat 2 fois. Je capte son jeux, je lui colle 2-2 au 3ème match
Je commence le round sur un Low Parry
RQ avant le debut du combo

2 Fengs ANs
1er match ils gagne
2 eme match je gagne
Ils partent. Genre à la suite, 2 fengs différents 2 mêmes comportements. Je me suis cru dans 1 jour sans fin

1 King ES
Je gagne 1 fois,il rematch.
Il gagne et se barre
Bon osef sauf que de suite après je retombe dessus
Je gagne 2 fois, 3eme il gagne et se barre

Y'en a pas eut un seul pour prolonger la session --'

J'étais avec Anna c'est peut être ca
Mais dans ce cas s'ils veulent vraiment pas rematch mon perso qu'ils se cassent tout de suite parce que là c'est clairement juste que leur mentalité est à iech
Tout ça en rapide

Et Avant hier soir après ma session avec un joueur du discord Tekken France j'ai eut 1 king bien de chez nous celui là, qui jouait full shnaps, imblo et phases mythos abec le back turn etc... Bref un King mongolo à des années lumières de ceux qu'on voit en tournois.

Je rematch et perd 3 fois de suite
4 eme match
Il veut abuser de ses imbloccables (1+4 et UF1+2)
Sauf que là j'ai recup avec jab et même au delay hopkick son UF1+2 (je commençais déjà à le faire au match d'avant mais ça ne m'a pas empêcher de perdre sur des choppes, le mec quand il perdait il passait en mode full multi grab/hopkicks)

Là match 4 je l'explose 2-0 en full défense, hopkicks punis, multi choppes duckées, snake edge FC parry avec CJM, son back turn j'ai même réussi à le chopper de dos, imbloccable de dos CH launch avec d3, autres imbloccables récups en l'air avec jab et delay hopkick, et je déchoppe même sa choppe en WR2+4 2 fois de suites (alors que j'ai zero reflexe de base mais à force je voyais venir et je dechoppais)
Bref j'étais chaud j'avais tout fait bien et j'avais trouvé des soluce à toutes ses arnaques et j'allais l'achever avec me multi grab de Anna après lui avoir collé dans les jambes un 50/50 degeulasse au mur ( :noel: )

Et là ce naze RQ

Bordel je ne saurai dire comment je me sentais :rire:
C'est frustrant parce que je passais à côté d'une revanche bien executée, j'y avais mi du mien et je me sentais plein de skill pour changer :rire:

Mais à côté il a tellement dû se sentir con qu'il a pas tenu et d'un côté c'est aussi une forme de récompense en soit :hap:

Juste après j'ai eut un Ganryu (IT) et je suis resté avec jusqu'à 1h du mat on s'est terminé en conversation sur le PSN jusqu'à pas loin de 1h30 :hap:

Message édité le 19 février 2021 à 13:47:57 par AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 13:50:55

Bref à part le Ganryu, tous avaient une mentalité de merde en match rapides, winquit/losequit, jamais de session "pour le jeux" et bien sûr RQ
Étonnament je n'ai eut que ces persos là, pas de Leroy, pas un Paul et pas un Law xD
équivalent de 3h qu'à doser du Feng, du King et du Bryan (vraiment j'ai vu que çaEt le Ganryu bien sûr :hap:

Skyrim50130 Skyrim50130
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 14:04:51

[13:27:06] <Ryumazaki>

Le 19 février 2021 à 11:48:42 Skyrim50130 a écrit :
Jamais compris les délires en mode "ouais les joueurs français sont les pires en multi" Ou "ouais tout les russes sont chiant dans un jeu"

Sur tekken j'ai rencontré des français sympa comme des enflure de première.
La mentalité viens pas du pays, mes du type en lui même.

Oui c clair. C pas propre a une origine en particulier, des joueurs qui jouent comme des ordures perso j'en ai croisé dans toutes les origines, tout comme des joueurs clean (qui representent la grande majorité heureusement) avec qui parfois on se felicite en fin de fight :oui:

Le 19 février 2021 à 12:10:09 ArtsOfAssassin a écrit :
Ca me fait penser a un FR hier en classé. je tombe sur lui, je vois qu'il est TGP, mais la il joue Bryan Fujin. j'lui met 3 round 0 avec Anna :sournois:

il rematch pas. par message j'lui Envoi gg et j'lui demande c'est qui son main pour savoir avec qui il était TGP Fahkumram :hap: j'lui demande si il veut faire une petite session il dit oui.

bref on prend nos main nina vs Fak. 1er match j'le bas facilement.

2eme match il me bat 1-3. et je vois qu'il commence a tuant ou ki charge quand il gagne un round... osef ca me touche pas.

3eme match il me prend les 2 premier round facilement et encore ki charge. je me concentre et j'lui prend 2 round facilement en retour. 3 eme round c'est serré, mais je gagne. au moment du dernier coup hop Ragequit :rire:

il a sûrement pas assumer de faire le malin a ki charge et perdre par la suite.

Hier ou avant hier je suis aussi tombé sur un FR qui m'a ragequit a la tronche. Il jouait Anna et etait sur le point d'avoir une promo. Les 2 premiers rounds je gagne mais c'etait relativement serré par contre le 3eme je le domine totalement et il allait se prendre 1 perfect mais au moment ou je m'apprettais a lui mettre le dernier coup fatal, il nous a fait un tour digne d'Houdini et a disparu :rire: mais apres je le repete, c le genre de scenario qui m'est arrivé avec toutes sortes d'origines confondues jvai pas commencer a fustiger les FR en disant qu'on sort du lot en matiere de deshonneur.

Tout viens du ratio je pense, par exemple sur csgo les russes sont déteste car omniprésents.
Mes sur Tekken le peux de russes que j'ai rencontré étaient cool. :hap:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
20 février 2021 à 17:27:50

La je viens a l'instant de me prendre un ragequit par un grec, ok il s'apprettait a perdre un rang mais ca ne l'excuse pas :( je lui ai envoye 1 message pour savoir pourquoi il a ragequité (bien que je connaisse deja la reponse) mais il ne m'as pas rep :rire:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 17:30:11

Le 20 février 2021 à 17:27:50 Ryumazaki a écrit :
La je viens a l'instant de me prendre un ragequit par un grec, ok il s'apprettait a perdre un rang mais ca ne l'excuse pas :( je lui ai envoye 1 message pour savoir pourquoi il a ragequité (bien que je connaisse deja la reponse) mais il ne m'as pas rep :rire:

c'est débile de rage quit pour un rang. :hum:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
20 février 2021 à 17:42:35

Le 20 février 2021 à 17:30:11 AlisaV1 a écrit :

Le 20 février 2021 à 17:27:50 Ryumazaki a écrit :
La je viens a l'instant de me prendre un ragequit par un grec, ok il s'apprettait a perdre un rang mais ca ne l'excuse pas :( je lui ai envoye 1 message pour savoir pourquoi il a ragequité (bien que je connaisse deja la reponse) mais il ne m'as pas rep :rire:

c'est débile de rage quit pour un rang. :hum:

T'en a t'as l'impression qu'ils jouent leur vie sur Tekken, pour eux perdre un rang c comme si leur vie etait foutue :rire: et c'est d'autant + debile qu'en ragequitant il peu se faire penaliser et tout de mm perdre son rang alors que si il m'avait affronté jusqu'au bout, il aurait peut etre pu retourner la situation et gagner. Ca m'est arrivé un nombre incalculable de fois ce scenario la , je gagnait largement sur les 2 premiers rounds, je commence super bien le 3eme et au final il y a un retournement de situation et je perds le fight 🤣

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 17:45:04

Le 20 février 2021 à 17:42:35 Ryumazaki a écrit :

Le 20 février 2021 à 17:30:11 AlisaV1 a écrit :

Le 20 février 2021 à 17:27:50 Ryumazaki a écrit :
La je viens a l'instant de me prendre un ragequit par un grec, ok il s'apprettait a perdre un rang mais ca ne l'excuse pas :( je lui ai envoye 1 message pour savoir pourquoi il a ragequité (bien que je connaisse deja la reponse) mais il ne m'as pas rep :rire:

c'est débile de rage quit pour un rang. :hum:

T'en a t'as l'impression qu'ils jouent leur vie sur Tekken, pour eux perdre un rang c comme si leur vie etait foutue :rire: et c'est d'autant + debile qu'en ragequitant il peu se faire penaliser et tout de mm perdre son rang alors que si il m'avait affronté jusqu'au bout, il aurait peut etre pu retourner la situation et gagner. Ca m'est arrivé un nombre incalculable de fois ce scenario la , je gagnait largement sur les 2 premiers rounds, je commence super bien le 3eme et au final il y a un retournement de situation et je perds le fight 🤣

j'ai connu ça aussi. :rire:

zekezi zekezi
MP
Niveau 6
22 février 2021 à 08:54:10

Perso j'ai déja RQ (avant le début du match jamais pendant) j'en suis pas fier mais y'a certains matchs ups que je peux plus encadrer de part leur facilité et leur prépondérance en Ranked.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
22 février 2021 à 09:39:44

Le 22 février 2021 à 08:54:10 Zekezi a écrit :
Perso j'ai déja RQ (avant le début du match jamais pendant) j'en suis pas fier mais y'a certains matchs ups que je peux plus encadrer de part leur facilité et leur prépondérance en Ranked.

De quel MU tu parles? Qui sont tes betes noires dis nous tout :)

zekezi zekezi
MP
Niveau 6
22 février 2021 à 10:14:31

Aprés j'imagine que tout le monde tombe pas dessus , mais en ce qui me concerne :

Law,Alisa,Fahk,Asuka,Kazuya meme Anna j'peux plus les voir en peinture

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
22 février 2021 à 10:30:49

RQ contre Kaz faut le faire

zekezi zekezi
MP
Niveau 6
22 février 2021 à 10:35:28

Je le fais pas trop contre Kaz .
T'facon y'en à tellement depuis qu'il à son b,2,1 et qu'il n'y as plus besoin d'éxé pour faire des gros dégats en combo..

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
22 février 2021 à 10:38:16

Kazuya jsui trop content quand je vous sa tronche dans l'ecran de chargement :rire: je kiff trop l'affronter c mon MU preferé du jeu :gni:

Ensuite viennent Jin et Heihachi et apres Bryan, Dragunov, Paul, Law, Hwoarang et j'en oublie certainement :oui:

zekezi zekezi
MP
Niveau 6
22 février 2021 à 10:42:11

Moi c'est Hwoarang , je sais que je vais prendre le match facile parce que la plupart c'est du spam de d3,4 :noel:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 12:06:58

Le 22 février 2021 à 10:38:16 Ryumazaki a écrit :
Kazuya jsui trop content quand je vous sa tronche dans l'ecran de chargement :rire: je kiff trop l'affronter c mon MU preferé du jeu :gni:

Ensuite viennent Jin et Heihachi et apres Bryan, Dragunov, Paul, Law, Hwoarang et j'en oublie certainement :oui:

les mishima en même temps ils sont cool a affronter et c'est toujours gratifiant d'en vaincre un. :oui:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
22 février 2021 à 12:12:33

Oui voila c vraiment fun mm si je trouve leurs ELECTRIQUES un peu broken. J'aime les affronter mais Kazumi est l'exception a la regle :rire: je ne la deteste pas non plus mais je trouve pas tres passionnant les fights contre elle

Message édité le 22 février 2021 à 12:13:11 par Ryumazaki
AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 12:22:04

Mes MU Préférés sont Kazumi parce que les matchs sont carrés et que j'adore ce perso
Yoshimitsu parce que 1 fois sur 2 le mec en face c'est un marrant, c'est chiant mais c'est assez funky et le duel finit souvent en spam de Ki-Charge et arnaques des deux côtés, mes matchs les plus exotiques sont face à des Yoshimitsus
Alisa parce que je suis un des seuls à pas galérer contre elle donc je savoure :noel:
Feng parce que le perso est ultra classe et polyvalent, et que d'un Feng à l'autre c'est face à lui que je dois le plus m'adapter alors que je joue toujours contre un Feng, c'est vraiment le perso où les fights se ressemblent le moins d'un joueur à l'autre
Et King parce que oui, il a des oki de porc, oui ses 50/50 sont horribles, oui sa frame data est overpowered et que le perso peut shnaps à base d'imblo on dirait Yoshimitsu mais me battre contre King c'est généralement devoir puiser dans mes limites niveau mental, défense et mindgame. C'est le perso face auquel j'ai l'impression de progresser le plus à chaque match
Et... Leroy, Paul et Fakh. Ils sont broken mais je les comprends de mieux en mieux et les battre est une satisfaction personnelle.
Quoi que petite réserve sur Leroy quand c'est un Mr.Shnaps panic parry etc... Ca dépend vraiment des joueurs pour Leroy

zood8134 zood8134
MP
Niveau 5
27 février 2021 à 14:18:18

Hello tout le monde, après une pause tekken depuis Novembre dernier, je retourne en Lab manière de reprendre quelques habitudes, je lance une partie rapide, et je ne sais pas si c'est comme ça depuis un moment mais impossible de faire 2 parties d'affilés... c'est vraiment pénible

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
27 février 2021 à 14:32:06

J'ai eu le mm probleme, ça a commencé avant hier soir mais aujourd'hui tout refonctionne.
J'en parlais justement dans le topic CONNEXION PERDUE

zood8134 zood8134
MP
Niveau 5
27 février 2021 à 15:14:21

pas de problème de connexion mais personne n'accepte une seconde partie, j'ai même un mec qui m'a insulté parce que je défendais et punissais bien... (Main: Leo) et un autre qui me dit "t'es chiant avec tes oki"...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment