Menu
Tekken 7
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Arcade
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tekken 7  /  Tous les forums  /  Forum Tekken 7  / 

Topic Petit coups de gueule contre les joueurs FR ...

Sujet : Petit coups de gueule contre les joueurs FR ...

Page suivanteFin
ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
MP
08 février 2021 à 14:30:19

Punaise on n'est en 2021 le jeu a bientot 5 ans quand les FR vont t'il arrêter de ce fuirent ?....

Ne venez pas me dire que toute nationalité et pareil ses entièrement faux .... j'ai bien plus de facilité a re match face a un anglais ou autre même quand je ne gagne pas que face a un FR c'est décevant ....

Message édité le 08 février 2021 à 14:31:22 par ElDoradoWild22
LeRoiCramoisi
LeRoiCramoisi
MP
08 février 2021 à 14:56:15

Si tu joue sur pc moi je suis chaud, quand tu veux. ^^

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
MP
08 février 2021 à 15:26:37

Le 08 février 2021 à 14:56:15 LeRoiCramoisi a écrit :
Si tu joue sur pc moi je suis chaud, quand tu veux. ^^

Malheureusement je suis sur PS4 mais sa aurait été avec plaisir :/

Ryumazaki
Ryumazaki
MP
08 février 2021 à 15:29:30

Tu parles de joueurs qui ne rematchent jamais ou de ceux qui n'acceptent pas du tout le combat dés le debut?

Harpon
Harpon
MP
08 février 2021 à 15:59:39

C'est pas que les fr, c'est tout le monde+ si tu as une co moyenne c'est normal qu'on veuille pas te rematch.

C'est bien Elixir Wild ton pseudo ig l'auteur non ?

Message édité le 08 février 2021 à 16:02:42 par Harpon
AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
MP
08 février 2021 à 16:05:01

En même temps tu joue Elisa
Même si a titre personnel j'aime bien le perso car pour de la 2d il est plutot équilibré et bien c'est de la 2d et les joueurs n'ont pas tous envie de jouer à Street Même si Elisa est plus équilibrée que Akuma et Geese ça reste relou à affronter. Après je sais que tu joue pas gogole genre comme les rares que je croise dans mes rangs mais même, Elisa c'est un MU trop exotique et ça se comprend

Même avec Anna et Julia j'avais environ 1/2 rematch tous pays confondus y compris FR, 2/3 dans les meilleurs jours. Lee je tourne autour de 2/5 rematchs et Nina presque personne ne veut me rematch ^^'
Rien que Nina déjà les joueurs de tous bords pays ne veulent pas rejouer
Imagine un MU comme Eliza même si on ne joue pas du tout dans la même cour bien sûr le résultat est le même...

Même si c'est vrai que les FR ne sont pas les plus gros rematcheurs (difficile de faire mieux que RU (sponsorisé par Eristoff bien sûr) en terme de rematch :rire2: ) c'est en bonne partie aussi dû au perso que tu joue j'en suis sûr...

Rien ne vaut les AN dans les pays proches c'est vrai

[oh]wait
[oh]wait
MP
08 février 2021 à 16:21:33

ça dépend ce que tu joues y'a des saloperies que je préfère éviter :)

DamianKing410
DamianKing410
MP
08 février 2021 à 16:54:45

Si tu veux l'auteur je suis dispo mercredi, samedi et dimanche :hap:

LeRoiCramoisi
LeRoiCramoisi
MP
08 février 2021 à 17:06:13

Le 08 février 2021 à 16:21:33 [oh]wait a écrit :
ça dépend ce que tu joues y'a des saloperies que je préfère éviter :)

Qu'entend tu par saloperie? :)

TapionMage
TapionMage
MP
08 février 2021 à 18:15:00

Les Allemands et les FR ouai les pires.

Les FR rematch jamais.

Les Allemands seulement quand ils gagnent.

-Braid
-Braid
MP
08 février 2021 à 18:27:04

Perso quand je joue Eliza on me rematch pas beaucoup, d'ailleurs un mec en mp m'a sorti "Sorry, Eliza" pour me dire qu'il rematch par les Eliza quoi :hap: et ça ragequit aussi plus souvent.

[albion]
[albion]
MP
08 février 2021 à 18:32:40

Le 08 février 2021 à 18:15:00 TapionMage a écrit :

Les FR rematch jamais.

Pas les italiens? C'est eux qui ont le plus gros ratio de ki charge, d'outro non skip et de jeu pitbull de mon côté. Les russes ont un gameplay assez agressifs aussi, mais ils ne bm pas trop en général (pas de kicharge , skip les outros) .

Teqpaf77
Teqpaf77
MP
08 février 2021 à 18:34:23

C'est des gamineries mais quand l'autre skip pas son intro je skip pas la mienne :content:

[albion]
[albion]
MP
08 février 2021 à 18:37:16

Le 08 février 2021 à 18:34:23 Teqpaf77 a écrit :
C'est des gamineries mais quand l'autre skip pas son intro je skip pas la mienne :content:

Ca les fait vites rager en générale ahah. :ok:

Message édité le 08 février 2021 à 18:40:02 par [albion]
Teqpaf77
Teqpaf77
MP
08 février 2021 à 18:37:56

Pris à leur propre jeu mdr

Teqpaf77
Teqpaf77
MP
08 février 2021 à 18:39:32

Les lili ils skippent rarement l'intro tasse de thé. Je sais pas ca doit être une règle tacite parmi les joueurs de lili :lol:

-Braid
-Braid
MP
08 février 2021 à 18:42:33

Le 08 février 2021 à 18:32:40 [albion] a écrit :

Les FR rematch jamais.

Pas les italiens? C'est eux qui ont le plus gros ratio de ki charge, d'outro non skip et de jeu pitbull de mon côté. Les russes ont un gameplay assez agressifs aussi, mais ils ne bm pas trop en général (pas de kicharge , skip les outros) .

J'avoue que les italiens que j'ai croisé ont pas été hyper fair play, le dernier italien a RQ, l'avant dernier que j'ai croisé avait perdu le premier match, a rematch, a gagné le 2ème tout en faisant des ki charge à chaque round et en jouant crado avec Law (ça à la limite c'est le jeu), puis s'est barré et m'a ajouté en ami sur Steam, dans ces conditions on sait tous que c'est pas pour venir te dire GG :hap:

Ryumazaki
Ryumazaki
MP
08 février 2021 à 18:49:18

Perso moi c vraiment tres variable, parfois g des FR qui acceptent le fight parfois non, parfois j'ai des rematch parfois non. Moi quand on me propose 1 fight et que je le refuse c vraiment quand l'adversaire a une connexion eclatée ou quand il a un taux de deconnexion elevé (a partir de 4% je commence a considerer que c un peu elevé)

Le 08 février 2021 à 18:32:40 [albion] a écrit :

Les FR rematch jamais.

Moi j'ai une fois pour toutes activé le mirroir et depuis, plus aucun ki charge de mongol :ok:

Teqpaf77
Teqpaf77
MP
08 février 2021 à 18:51:26

Le rageux évolué il te rajoute en ami pour t'insulter en effet.

Ca me fait penser a une anecdote drole (ou pas) g pris le pass sur xbox donc j'ai pris tekken 7 pour le fun et je trollais en 1ere dan en prenant panda ou des trucs comme ca. Ya un vieux spammer leroy casseur de noob avec son beat by 10 en amical dans les faux rangs bleus (initiate etc) je le bat une première fois avec un perso random a base de coups génériques et le 2eme match il me bat et m'insulte de "fucking noob loser" un truc comme ca. Il y a de l'ambiance des le début a tekken :rire: les pauvres joueurs qui débutent...

ArtsOfAssassin
ArtsOfAssassin
MP
08 février 2021 à 19:07:15

l'auteur a raison. les fr deja ils acceptent quasi jamais les match des le debut, et si ils acceptent, jamais de rematch.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 14.00€ Amazon PC 14.99€ Cdiscount ONE 17.17€ Cdiscount PS4 19.00€ Amazon PS4 19.38€ Fnac Marketplace PC 19.78€
Marchand
Supports
Prix