CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top 5 des moves qui rendent fou pour vous ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Harpon Harpon
MP
Niveau 17
01 février 2021 à 17:02:43

1 : Claudio Hopkick : high et low crush, range de porc seulement -13 (ça devrait être launchable comme LC pour moi)

2 : Hawoarang Backlash : armor, homing, positif, très dur a wiff punish , impossible a launch avec une relevée classique, dégâts de porc.

3 : Heihachi ff2, très dur voir impossible a punir selon la range et le personnage que l'on joue, garanti sur certaines au sol voir relaunch si on se relève mal.

4 : Multi choppes King : il faut lancer la pièce une fois que ça passe :hap:

5 : Side step Lili : c'est pas un coup a proprement parlé mais Lili peut step/sidewalk jusqu'à + 7, voir carrément battre certains homing :) , couplé au Matterhorn bonjour les dégâts.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
01 février 2021 à 18:41:49

Des moves qui rendent ouf? Oula il y en a tellement, certains perso c'est l'entiereté de leur style de combat qui m'insupporte :rire:

1: Les tronçonneuses de ses morts d'Alisa et toutes ses attaques dashés, ( en fait son style entier) :-((

2: Noctis pareil, son style de combat entier me soule mais plus particulierement son enorme coup d'epée qui launch, et un autre qui te touche d'assez loin :fou:

3: le gros coup de poing dans le ventre de Kazuya (df+2 il me semble) et son electric launcher les 2 sont ultra rapide dont 1 qui est safe en garde

4: le FF+ 2 d'Heihachi pour les raisons que tu as citées

5: les parry auto d'Asuka et de Leeroy ca me fait peter 1 cable surtout la parry de Leeroy completement broken qui fonctionne sur les RA et RD

Mention honorable au style d'Eddy et Yoshimitsu bcp trop imprevisible (surtout Eddy quand il est bien maitrisé)

Et il y en a encore des tonnes d'autres mais jpeu pas tous les citer :rire:
.

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
01 février 2021 à 19:29:22

Le backlash d'howarang c'est la définition même d'un move dégueulasse :malade:

Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
01 février 2021 à 19:34:40

Claudio quand tu joues un perso avec aucune range et aucun bon mid c'est la perte de rangs assurée....

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
02 février 2021 à 00:14:23

No 5: df3 de Lili, ce coup est une horreur au CAC je sais jamais comment me dépétrer de son pressing quand elle se base sur ce coup :snif2:

No 4: Le hatchett de Law. Pourquoi pas celui de Bryan ? Parce que Bryan ça correspond à son style brutal et que Law a le hatchett le plus OP niveau frame advantage du jeux. + Il n'a même pas besoin d'une bonne offense vu comment sa défense est broken...

No 3: Le d3,4 de Hwoarang, et je triche car c'est toujours sur Hxoarang mais il a 2 autres coups qui me rendent dingo: Le backlash (évidemment) et son Peacekeper (Contre ma Anna ou mon Lee c'est redoutable :rire2: )

No 2: Comme Harpon j'ai failli dire les autos parry de Leroy. Maos chez Leroy ce qui me gène ce sont ses pokes, trop puissants vu à quelle point sa défense est broken. En plus ils ont 0 style et sont generiques au possible je préfère encore ses parry qui eux définissent de base son style de Kung Fu self defence...
Et son Hell Sweep... Il en avait vraiment pas besoin aussi...

No 1: le duo b1,f3 et df2,f3 de Steve... Ais-je besoin d'en rajouter ? :fou:

INCLASSABLE: Le style entier de Akuma fdp de ses :mort: à égalité avec Eddy tout court, et je crois pas être le seul :noel:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
02 février 2021 à 09:09:38

Le 02 février 2021 à 00:14:23 AnnaLaTarentule a écrit :
No 5: df3 de Lili, ce coup est une horreur au CAC je sais jamais comment me dépétrer de son pressing quand elle se base sur ce coup :snif2:

No 4: Le hatchett de Law. Pourquoi pas celui de Bryan ? Parce que Bryan ça correspond à son style brutal et que Law a le hatchett le plus OP niveau frame advantage du jeux. + Il n'a même pas besoin d'une bonne offense vu comment sa défense est broken...

No 3: Le d3,4 de Hwoarang, et je triche car c'est toujours sur Hxoarang mais il a 2 autres coups qui me rendent dingo: Le backlash (évidemment) et son Peacekeper (Contre ma Anna ou mon Lee c'est redoutable :rire2: )

No 2: Comme Harpon j'ai failli dire les autos parry de Leroy. Maos chez Leroy ce qui me gène ce sont ses pokes, trop puissants vu à quelle point sa défense est broken. En plus ils ont 0 style et sont generiques au possible je préfère encore ses parry qui eux définissent de base son style de Kung Fu self defence...
Et son Hell Sweep... Il en avait vraiment pas besoin aussi...

No 1: le duo b1,f3 et df2,f3 de Steve... Ais-je besoin d'en rajouter ? :fou:

INCLASSABLE: Le style entier de Akuma fdp de ses :mort: à égalité avec Eddy tout court, et je crois pas être le seul :noel:

Franchement des moves casses burnes je pourrais facilement en citer 3 ou 4 par persos :rire: mm le dodge de Jin me met les nerfs lol

Akuma tant que tu tombes pas sur un spammeur de hadoken ça va, mm si on est tous d'accord pour reconnaitre qu'il est cheaté (tout comme Geese d'ailleurs) j'aime relativement bien les affronter, par contre Eddy il rend vraiment ouf avec techniques sorties de nulle part, tu ne sais jamais si il va te faire un low, un high , un middle tu ne sais jamais quand il faut duck etc trop trop imprevisible, trop illisible on ne comprend rien avec lui :fou: mais etrangement j'aime quand mm l'affronter lui aussi :)

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
02 février 2021 à 09:31:31

Number 1 par excellence pour moi les autos pary de Leroy ( sans ça il aurait déjà un taux de winrate bien inférieur).

2: les saltos dans tous les sens de Akuma(🥶dans tekken,ça c'est pas possible)

3: les persos qui te harcèlent de boules de feu quand ils ont un léger avantage et qu'il reste quelques secondes à jouer😤

4: le ff2 de Heiachi ( bon ben à l'unanimité je vois 😅)

5: et pour moi bizarrement le db4 de Lili.Le truc c'est qu'il est tellement lent "limite en saccadé " qu'il me perturbe. Le plus frustrant c'est que je le vois venir en plus! Le pire c'est que je pary très souvent des low bien plus rapide et de façon très régulière !

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
02 février 2021 à 09:41:27

Harpon,Ryumazaki et AnnaLaTarentule vos top 5 auraient aussi pu être les miennes 😁

leRoiCramoisi leRoiCramoisi
MP
Niveau 43
02 février 2021 à 12:09:56

Les coups chelou de chloé en mode danse qui me rend fou, j'ai du la labo pas mal de temps pour apprendre à la contrer tellement elle me casse les burnes, le rang de warrior ça ne rigole pas. :rire:

Message édité le 02 février 2021 à 12:10:23 par leRoiCramoisi
Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
02 février 2021 à 16:44:18

1. EWGF

2. EWGF

3. EWGF

4. EWGF

5. EWGF

Manquerais plus que ce coups fasse le pti déj et c'est bon.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
02 février 2021 à 16:54:15

Le 02 février 2021 à 16:44:18 Gegelouloute a écrit :
1. EWGF

2. EWGF

3. EWGF

4. EWGF

5. EWGF

Manquerais plus que ce coups fasse le pti déj et c'est bon.

:rire: :rire: :rire:

Ce coup fait clairement le café voire mm les oeufs au plat :rire:

modestie2 modestie2
MP
Niveau 36
02 février 2021 à 19:10:36

Les hellsweep (particulièrement celui de Kazuya)

Le backlash d'Hwoarang

La baleyette de Bryan

Quand on me fait ces coups je rage et j'abuse du coup spécial connasse d'Anna : df4 :hap:

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
02 février 2021 à 19:30:39

Et tant que personne ne punit c'est à user sans modération :sournois:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
02 février 2021 à 21:12:29

5: et pour moi bizarrement le db4 de Lili.Le truc c'est qu'il est tellement lent "limite en saccadé " qu'il me perturbe. Le plus frustrant c'est que je le vois venir en plus! Le pire c'est que je pary très souvent des low bien plus rapide et de façon très régulière !

Moi aussi l'animation me gene un peu pourtant sur le papier c'est largement visible, juste une question d'habitude

Sinon le hellsweep de kaz, les scies d'alisa, giant swing de king, balayette de dos de xiaoyu, les feintes de fahk qui ont juste l'air d'enchainement classique vu que c rapide

leRoiCramoisi leRoiCramoisi
MP
Niveau 43
02 février 2021 à 22:21:36

Le 02 février 2021 à 21:12:29 Teqpaf77 a écrit :

5: et pour moi bizarrement le db4 de Lili.Le truc c'est qu'il est tellement lent "limite en saccadé " qu'il me perturbe. Le plus frustrant c'est que je le vois venir en plus! Le pire c'est que je pary très souvent des low bien plus rapide et de façon très régulière !

Moi aussi l'animation me gene un peu pourtant sur le papier c'est largement visible, juste une question d'habitude

Sinon le hellsweep de kaz, les scies d'alisa, giant swing de king, balayette de dos de xiaoyu, les feintes de fahk qui ont juste l'air d'enchainement classique vu que c rapide

La destructiforme d'Alias est facile à gérer en vrai, une fois en destructiforme impossible de se baisser donc impossible de contrer les low, moove list réduite donc plus facile à prévoir et en bonus la plupart des coups utilisé dans cette stance ne sortent pas rapidement. :(

Perso quand je joue contre un mec qui joue Alisa je suis heureux quand il abuse des tronçoneuses tellement ça me facilite la tâche. :bave:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
02 février 2021 à 22:29:06

Merci je prend note :ok: j'irai lab un coup pour constater

leRoiCramoisi leRoiCramoisi
MP
Niveau 43
02 février 2021 à 22:49:53

Le 02 février 2021 à 22:29:06 Teqpaf77 a écrit :
Merci je prend note :ok: j'irai lab un coup pour constater

Je joue Alisa et je peut te dire que quand j'abusait des tronçoneuses contre un bon joueur ça ne faisait pas un pli. :rire:

Devil-lars Devil-lars
MP
Niveau 7
03 février 2021 à 11:28:58

parry : leroy
Hellswepp mishima : devil-jin /kazuya
Power crush : hwoarang
parry auto :d'Asuka
Low :Anna/katarina

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
03 février 2021 à 12:03:46

Je vois que les parry auto en ont gavés plus d'uns :-)

Bon la c pas vraiment un "move" mais je ne supporte pas ceux qui utilisent un gun en combat :rire:

Devil-lars Devil-lars
MP
Niveau 7
03 février 2021 à 12:22:18

Leroy parry les balles lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment