CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le hellsweep de devil jin

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DamianKing410
DamianKing410
Niveau 18
27 janvier 2021 à 21:06:21

Vous arrivez à réagir dès que vous le voyez, il sort en 16 frame si je ne me trompe pas c'est considéré comme visible ça ?

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
27 janvier 2021 à 21:07:31

non, visible à partir de 25 frame. Certains joueur arrivent à voir les coups en 20 frame.

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
27 janvier 2021 à 21:13:29

Non 16 frame pas visible. Faut anticiper se baisser ou low parry et esperer pas se prendre un mid ou trouver un autre solution (rester a terre, jab, hop kick).

DamianKing410
DamianKing410
Niveau 18
27 janvier 2021 à 21:16:01

Ok merci, durant le match je me retrouverai à devoir duck comme un imbécile à chaque wave dash ou chaque fois qu'il avancait tellement j'avais peur de son foutu hellsweep

MartosseEmpire
MartosseEmpire
Niveau 58
27 janvier 2021 à 21:57:29

Tu viens de découvrir le Mu mishima Damian :hap:
50/50 perpétuel en neutral game.

DamianKing410
DamianKing410
Niveau 18
27 janvier 2021 à 22:22:03

Oui j'ai remarqué j'ai dérank à cause d'un devil jin suivi d'un heiachi suivi d'une zafina suivi de 2 kazuya :hap: marrant ce concept des mishima

MartosseEmpire
MartosseEmpire
Niveau 58
27 janvier 2021 à 22:28:00

Bon après c'est pas simple à jouer loin de la. T'as 0 arnaque avec eux.

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
28 janvier 2021 à 00:12:48

Le 27 janvier 2021 à 22:22:03 DamianKing410 a écrit :
Oui j'ai remarqué j'ai dérank à cause d'un devil jin suivi d'un heiachi suivi d'une zafina suivi de 2 kazuya :hap: marrant ce concept des mishima

Hopkick. ne les laisse pas s'approcher de toi. Varie tes défenses, un coups tu te baisse pour éviter l'hellsweep et l'ewgf, un coups tu sidestep, un coups tu hopkick pour le ceuillir, ou tu bloque.

MartosseEmpire
MartosseEmpire
Niveau 58
28 janvier 2021 à 07:56:11

C'est un joueur de Bryan et Gigas. C'est un peu mort le kopkick :hap:
Faut surtout pas te mettre dans un mind game ou il a l'avantage dans le neutral. S'il arrive à te wave dessus ça veut dire que c'est lui qui t'impose le 50/50 tu as déjà perdu. Tu dois pas le mettre dans une situation où c'est lui qui a l'avantage. Step, déplace toi de sorte à pouvoir lui mettre la pression.

GenericDownFour
GenericDownFour
Niveau 48
28 janvier 2021 à 11:18:10

Il me semble que les hellsweeps des Mishima peuvent se step sur la gauche, non ?

Si on alterne les duck au pif, coup low crush, side step et side walk sur la gauche... Ça devrait déjà pas mal dissuader le joueur d'en face de tenter cette balayette des enfers :oui:

Harpon
Harpon
Niveau 27
28 janvier 2021 à 11:37:07

Le soucis ça reste l'électrique qui track du coup t'es tjr dans un 50/50

Sportifdu95
Sportifdu95
Niveau 9
28 janvier 2021 à 13:01:49

Step un Mishimas j'y ai jamais cru surtout en online.

Si tu as un bon mid CH pas trop lent et dure à whiff punish tu peux en abuser, ils aiment pas trop ca.
Attention avec l'orbital qui se fera stepp à partir d'Emperor.

Après ça reste du pure 50/50, si t'es conditionné tente l'astuce donnée plus haut. Sinon bah bonne chance.

Message édité le 28 janvier 2021 à 13:05:30 par Sportifdu95
ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 49
28 janvier 2021 à 14:04:13

Moi c'est c'est fameux joueurs de Mishima/Jin/DJ qui ce plaignent des low de Anna ou Eliza et qui arrive a dire " a mais faut réagir les low des Mishima sont visible " la grosse blague xD voila le plan de jeu complet des joueurs Mishima/Jin/DJ xD... Alors non 16f ce n'est pas visible.

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
28 janvier 2021 à 14:22:08

Le 28 janvier 2021 à 14:04:13 ElDoradoWild22 a écrit :
Moi c'est c'est fameux joueurs de Mishima/Jin/DJ qui ce plaignent des low de Anna ou Eliza et qui arrive a dire " a mais faut réagir les low des Mishima sont visible " la grosse blague xD voila le plan de jeu complet des joueurs Mishima/Jin/DJ xD... Alors non 16f ce n'est pas visible.

le low en fc d'anna n'est pas visible et launch pour un full combo+ wall carry + mur . Aucun hellsweep ne launch a part celui de DVJ (celui de Jin ne donne que des faible dégat et jamais de conversion au mur).
Pareil, le low d'Eliza launch pour un full combo et est invisible. En plus c'est un vrai mixup a partir de sa stance. Incomparable avec les hellsweep, a part celui de DVJ.

Message édité le 28 janvier 2021 à 14:25:28 par [Albion]
ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 49
28 janvier 2021 à 15:38:03

Le 28 janvier 2021 à 14:22:08 [albion] a écrit :

le low en fc d'anna n'est pas visible et launch pour un full combo+ wall carry + mur . Aucun hellsweep ne launch a part celui de DVJ (celui de Jin ne donne que des faible dégat et jamais de conversion au mur).
Pareil, le low d'Eliza launch pour un full combo et est invisible. En plus c'est un vrai mixup a partir de sa stance. Incomparable avec les hellsweep, a part celui de DVJ.

Je parle des " gros " low des personnages en général :) Le low en FC de Anna n'est peut être pas visible mais on sy attend plus qu'un Hellsweep du faite que Anna doit passer accroupie pour le sortir, de plus le low en 15f de Eliza a été nerf depuis la saison 4 au niveau de la portée du fait, il wiff bcp plus souvent qu'avant (je suis joueuse Eliza je sais ce que je dit), sans barre les dégats équivaut a un Hellsweep classique, de plus si le dragon derrière ne passe pas (portée raccourci) c'est launcher gratuit pour l'adversaire.

DamianKing410
DamianKing410
Niveau 18
28 janvier 2021 à 16:38:50

Le 28 janvier 2021 à 07:56:11 MartosseEmpire a écrit :
Faut surtout pas te mettre dans un mind game ou il a l'avantage dans le neutral. S'il arrive à te wave dessus ça veut dire que c'est lui qui t'impose le 50/50 tu as déjà perdu. Tu dois pas le mettre dans une situation où c'est lui qui a l'avantage. Step, déplace toi de sorte à pouvoir lui mettre la pression.

Je jouais gigas à ce moment, j'aurais dû mettre la pression en spammant les pokes, les mid et les low crusher?

Clad333
Clad333
Niveau 43
28 janvier 2021 à 16:41:45

T'es quel rang ? Limite jusqu'aux rangs rouges tu peux ne pas respecter le wavedash de la plupart des mecs qui wd comme des tard. Tu leur mets un jab ou un df1. En fait la plupart ne font que wavedash vers toi sans jamais bloquer.

Message édité le 28 janvier 2021 à 16:42:02 par Clad333
Harpon
Harpon
Niveau 27
28 janvier 2021 à 16:46:00

Le 28 janvier 2021 à 16:38:50 DamianKing410 a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 07:56:11 MartosseEmpire a écrit :

Je jouais gigas à ce moment, j'aurais dû mettre la pression en spammant les pokes, les mid et les low crusher?

Uf3 avec Gigas, malheureusement y a pas bcp d'autres options, le hopkick est trop lent perso je l'utilise jamais vaut mieux 100 fois uf3

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
28 janvier 2021 à 18:27:27

Le 28 janvier 2021 à 15:38:03 ElDoradoWild22 a écrit :

Je parle des " gros " low des personnages en général :) Le low en FC de Anna n'est peut être pas visible mais on sy attend plus qu'un Hellsweep du faite que Anna doit passer accroupie pour le sortir, de plus le low en 15f de Eliza a été nerf depuis la saison 4 au niveau de la portée du fait, il wiff bcp plus souvent qu'avant (je suis joueuse Eliza je sais ce que je dit), sans barre les dégats équivaut a un Hellsweep classique, de plus si le dragon derrière ne passe pas (portée raccourci) c'est launcher gratuit pour l'adversaire.

Ah ok ; Je te crois sur parole pour Eliza. C'est dommage , le personnage demande pas mal d'éxecution mais ne donne pas énormément de payoff.
Pour le FC d'anna, je trouve que c'est très fort, en comparaison des personnages comme Alisa ou Lars n'ont qu'un poke a 22 de dégat, Katarina à un lowpoke a 25 de dégat qui est launch punishable, Shaheen n'a que la slide qui donne +- 40 dégat... je trouve que c'est un coups vraiment très fort.

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 49
28 janvier 2021 à 20:39:27

Le 28 janvier 2021 à 18:27:27 [albion] a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 15:38:03 ElDoradoWild22 a écrit :

Ah ok ; Je te crois sur parole pour Eliza. C'est dommage , le personnage demande pas mal d'éxecution mais ne donne pas énormément de payoff.
Pour le FC d'anna, je trouve que c'est très fort, en comparaison des personnages comme Alisa ou Lars n'ont qu'un poke a 22 de dégat, Katarina à un lowpoke a 25 de dégat qui est launch punishable, Shaheen n'a que la slide qui donne +- 40 dégat... je trouve que c'est un coups vraiment très fort.

Ah oui ! on ne peut pas nié que ce coup est très fort

La vidéo du moment