CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide yoshimitsu

DamianKing410
DamianKing410
Niveau 18
09 janvier 2021 à 21:31:42

J'ai vu le tuto de mindgame arcade et j'ai vu quelques matchs de eyemuscian mais j'ai encore quelques problèmes avec yoshi. J'ai pas vraiment compris comment je suis sensé toucher l'adversaire avec le flash, j'arrive parfois à le placer dans une de ses strings mais jamais autrement, genre en training le coup passe une fois de temps en temps sur un adversaire immobile.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
09 janvier 2021 à 21:58:43

C'est le coup le plus rapide du jeu mais a une très faible portée, tu dois le placer dans des coups / strings adverse pour toucher.

En gros il s'utilise comme un parry sauf que ce n'en est pas vraiment un, c'est un coup normal :noel: C'est parce-que la hurtbox adverse est à portée du flash qu'il touche.

Tu peux le placer en training sur un bot immobile mais tu dois être super près de lui et ce n'est pas imblocable.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
09 janvier 2021 à 22:05:06

Aussi, si tu flash en stance sans épée (2+3) il gagne plus de portée mais sort plus lentement, et tu récupère l'épée ensuite, ça peut servir :noel:

mindgamearcade
mindgamearcade
Niveau 7
09 janvier 2021 à 22:32:04

Le mieux pour apprendre à le placer, surtout quand tu débutes, c'est d'essayer de le placer dans les pressings adverses. Si tu connais pas bien la frame data tu peux juste le bourrer au pif et ça t'apprendras le feeling.

Sinon y'a certains coup que tu peux launcher avec, genre le f+2+3 de King on block est au pire à -12 mais Yoshi peut le launch punish avec un flash.

Mais le flash c'est un outil que t'utiliseras assez peu au final, Tekken est un jeu défensif, donc plus tu progresseras plus les gens respecteront le flash.

Ce que tu peux faire c'est de forcer l'adversaire à bouger, tu te mets très négatif, genre tu fais u/f+4 avec Yoshi (on block), souvent, surtout à bas niveau, le mec voudra bouger derrière, et là tu bourres flash, souvent ça passera. Genre tous les coups qui te mettent de -5 à -8 en gros, voire -9 si tu veux faire du sale.

Mais c'est un trick ouais, pas non plus un move que tu utilises hyper souvent

Message édité le 09 janvier 2021 à 22:33:29 par mindgamearcade
DamianKing410
DamianKing410
Niveau 18
09 janvier 2021 à 22:56:09

Ok merci pour les conseilles, je pensais que le flash était à placer absolument dès que possible vu sa vitesse :ok:

DamianKing410
DamianKing410
Niveau 18
10 janvier 2021 à 09:38:12

Par contre quand je suis en plein match je sais jamais trop quoi faire, je suis confu et du coup je suis trop passif en réfléchissant à quoi faire.

SpleenKillah
SpleenKillah
Niveau 7
10 janvier 2021 à 09:46:19

Avec yoshi ou tout les persos en générale ?

Car si tu débute avec un perso, c'est normal, surtout si t'as tendance à vouloir tout mémoriser comme moi. Avec le temps et en te faisant atomiser lol, ça viendra, tu saura quoi faire de plus en plus selon chaque situation.

MartosseEmpire
MartosseEmpire
Niveau 58
10 janvier 2021 à 15:41:58

Pas très d'accord avec MGA pour le coup.
Eye musician joue quand même beaucoup le flash, c'est probablement le meilleur outil de Yoshi et un outil de mindgame surpuissant.

La vidéo du moment