CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Resolutions 2021

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
01 janvier 2021 à 10:11:53

Deja pour commencer bonne année à tous :hap:

Du coup pour ce topic du 1er janvier, j'aimerai savoir quelles sont vos bonnes resolutions en tant que joueur (pas de HS personnels pls ^^ ) ?

Mise a part que j'aimerai passer sur PC et que le moment venu ça se fera :sournois:

Principaux:
1) jouer plus régulièrement en ligne
2) me concentrer sur le KBD, mon objectif etant qu'il soit parfaitement régulier d'ici la fin de l'année
3) faire de Nina un main aussi "fort" (notez les guillements car vu mon lvl actuel ça reste relatif) que ma Anna, mon Lee et ma Julia...

Evidemment tout ca 100% au stick :cute:

Secondaire:
- Maîtriser un minimum le gameplay mishima (par maîtriser j'entend avoix un bon Wave Dash et un bon taux d'électrique) car j'en veux un parmi mes "mains"
- Apprendre Xiaoyu au moins pour le fun et en faire quelques chose de potable (+ arrêter Kunimitsu parce que la ça commence à demander trop d'investissement :sarcastic: Non pas que je ne sois pas motivé mais bon...)
- Atteindre Emperor avec un de mes mains, me maintenir au moins dans les [Fujin : Ryujin] avec mes persos principaux (Anna, Nina, Lee et Julia)

Évidemment continuer de bosser le jeux dans son ensemble, pour mon niveau global...

Voila mes objectifs spécifiques de cette année :hap:

Et vous ? Avez vous des buts cette année ? :hap:

Message édité le 01 janvier 2021 à 10:13:37 par AnnaLaTarentule
Antanas
Antanas
Niveau 10
01 janvier 2021 à 10:24:06

Sympa comme topic :ok:

La mienne serait de monter rang max, je suis monté Emperor avant hier c'était extrêmement dur, dans les rangs bleu t'as que des semis-pro. Même atteindre Fujin c'est chaud donc je te conseil de foncer maintenant. Surtout que rien que maintenir les rangs bleu c'est mega chaud. En S4 t'as que des semi pro surtout en Yaksa. Yaksa étant le Tekken God de la S3 donc pas dégueu comme rang. Je te laisse imaginer la suite.

Atteindre Emperor bon courage ! Avant en S3 c'était large faisable mais en S4 c'est comme si tu devais monter TGP. Tous les anciens Tekken God sont bien réparti dans les rangs bleu donc bonne chance ! Cela dit avec tes connaissances ça devrait passé.

Message édité le 01 janvier 2021 à 10:25:42 par Antanas
Artsofassassin
Artsofassassin
Niveau 7
01 janvier 2021 à 12:21:23

pour ma part tout simplement me mettre encore plus a fond sur Nina. car je suis resté sur mes acquis et je l'ai laissé tomber depuis quelques temps. jouant de plus en plus Anna et lee.

Mon but c'est de la maîtriser, ou du moins essayer de la maîtriser de tout mon possible. j'ai déjà de bonnes bases avec elle, mais je peine encore avec son hayashida step, et aussi son KBD et ses IWS 1 du côté droit.

Max1mus81
Max1mus81
Niveau 23
01 janvier 2021 à 12:46:22

:hello: bonne année à tous,et bien moi je vais essayé de me remettre un peu en ranked cette année, objectif emperor sur toute l'année,actuellement mithy ruler en allant très occasionnellement en classé.

Artsofassassin
Artsofassassin
Niveau 7
01 janvier 2021 à 12:57:57

AnnaTarentule Parcontre toi je me trompe ou tu joue plusieurs personnages sans vraiment avoir de Main principal ? c'est une mauvaise chose a faire, vaut mieux se concentrer sur un seul perso.

d'autant plus que avec toute tes connaissances sur le papier, tu devrais, vite devenir bon. mais le "problème" c'est que j'ai l'impression que tu passes plus de temps a analysé, qu'autre choses. tu devrais te mettre a 100% dans la pratique pendant quelques temps

SpleenKillah
SpleenKillah
Niveau 7
01 janvier 2021 à 13:34:10
  • Pareil, KBD à travailler pour que ce soit facile à faire en match (au moins en sortir deux d'affilés)
  • Atteindre humblement au moins les rangs violets avec Master raven
  • Etre à l'aise avec n'importe quel perso avec peu de coups (savoir jouer fonda en gros avec poke et deplacement)
  • J'ai envie d'apprendre dragunov
  • M'entrainer au reflexe : Bloquer les low et déchoppe
  • Hors sujet tekken : Finir ce putain de dernier pantheon d'hollow knight ...
MordredDeschain
MordredDeschain
Niveau 10
01 janvier 2021 à 13:57:16

ma seule résolution pour 2021 vis a vis de tekken c'est apprendre a bien jouer en bossant le MU de chaque personnages et comprendre la framme data tout en réussissant mes wiff punnish plus souvent. :oui:

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
01 janvier 2021 à 14:15:08

AnnaTarentule Parcontre toi je me trompe ou tu joue plusieurs personnages sans vraiment avoir de Main principal ? c'est une mauvaise chose a faire, vaut mieux se concentrer sur un seul perso.

Si je ne devait en garder qu'un ce serait Anna

Mais j'aime trop switcher de perso en perso xD Et Nina, Lee et Julia sont juste de trop bons persos pour que je sois capable de me resoudre a les laissee... (et j'ai passé trop de temps à train mon exe avec Lee et Julia... pas assez avec Nina d'ailleurs...)

A part mes mains je ne joue que des persos simples/generiques ne demandant pas trop d'investissement ni d'exe pour se joue run minimum bien et pouvant se jouer carré/normalement (Leo, Jin, Lars, Feng, Alisa, Kazumi bien évidement, Jack-7, Katarina mais c'est tres ocasionel, Lucky Chloe de moins en moins mais de tps en tps j'aime bien, Asuka pareil, Josie depuis peu et je l'apprécie de plus en plus, gameplay au poil :cute: ... Et encore plus recement Claudio mais la c'est tres secondaire ainsi que Devil-Jin qui remplace mon Kazuya car je le trouve bien + classe et peut se jouer carré comme Kazumi...)

En gros je ne perd pas trop avec mes main + je gagne en compétence d'apprentissage et adaptation + je m'amuse et renouvelle constamment mes expetiences

d'autant plus que avec toute tes connaissances sur le papier, tu devrais, vite devenir bon. mais le "problème" c'est que j'ai l'impression que tu passes plus de temps a analysé, qu'autre choses. tu devrais te mettre a 100% dans la pratique pendant quelques temps

+1... je joue pas assez en ligne en tout cas en ranké... et malgré tout le plaisir que c'est de jouer au stick j'ai quand même quelques difficultés par rapport a la manette qui persistent méchamment et ça me rend plus stresser que ça ne devrait, deja que je suis hyper nerveux de base...
Notamment lorsque je passe du côté droit, l'adaptation de gauche à droite est plus dure au stick qu'a la manette ^^'

Et justement c'est une question de pratique ^^'...

Artsofassassin
Artsofassassin
Niveau 7
01 janvier 2021 à 14:32:32

oui voila AnnaTarentule c'est ce que je me disais. tu joue pas assez avec d'autres joueurs, car c'est très bien de savoir quoi faire dans ta tête mais faut le faire aussi in game :hap:

si m'a en ami sur le psn donc si jamais tu me vois co sur Tekken hésite pas a me demander de faire une session. on fait ca tranquille si ca peut t'aider a améliorer tes reflex.

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
01 janvier 2021 à 14:47:50

oui voila AnnaTarentule c'est ce que je me disais. tu joue pas assez avec d'autres joueurs, car c'est très bien de savoir quoi faire dans ta tête mais faut le faire aussi in game :hap:

tu as entierement raison je le sais xD A une nuance pres: je suis coincé dans les rangs peuplés majoritairement de sacs du coup je progresse pas xD et je fais trop peu de ranké

a chaque fois que je joue je pars du principe que le mec en face connais son perso, et connais le mien
Mais c'est rarement le cas

Gagner en ranké pour moi se résume à avoir de la chance (bcp de gents se reposent uniquement sur le 50/50 faute d'avoir plus de jugeote...) ou a bourrer plus que l'autre pour éviter de subir les phases à la con (offense de Hwoa, 50/50 des mishimas face auxquels il ne faut pas rester passif, mauvaise idée... La pêche aux CH gratuits des 10000000 de Bryan du online, empêcher les 919383 king d'imposer leur choppes...) Bref, peu de phases de jeux propres :(

si m'a en ami sur le psn donc si jamais tu me vois co sur Tekken hésite pas a me demander de faire une session. on fait ca tranquille si ca peut t'aider a améliorer tes reflex.

Faut vraiment que je le fasse :mort:

Prochaine fois je vais te montrer ma Nina comment je galère xD

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
01 janvier 2021 à 15:03:25

Désinstaller le jeu une bonne fois pour toute :hap:

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
01 janvier 2021 à 15:23:45

La violence xD

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
01 janvier 2021 à 15:46:28

Le 01 janvier 2021 à 15:23:45 AnnaLaTarentule a écrit :

La violence xD

:hap:

Je sais que certain vont dire " mdrr il rage sur le jeu" oui mais pas pour les raisons que vous pensez.
C'est surtout la direction que prends la licence Tekken en faite.

Faire des persos pour leurs origines et représenter un pays... WTF
Avant sa représentais sois un délire, sois un art martial.

Message édité le 01 janvier 2021 à 15:48:32 par Gegelouloute
lehaineux12
lehaineux12
Niveau 8
01 janvier 2021 à 15:58:19

Ok Gegeloute on sait que tu reviendra.

Moi c'est très simple.
-Gagner en connaissance de match up
-Ameliorer mon jeu de neutral.
-Ameliorer mon whiff punish (hors Gigas.)
-Et surtout gagner en patience et pas trop me fier au down jab pour recuperer mon tour.

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
01 janvier 2021 à 17:45:51

Le 01 janvier 2021 à 15:58:19 lehaineux12 a écrit :
Ok Gegeloute on sait que tu reviendra.

Moi c'est très simple.
-Gagner en connaissance de match up
-Ameliorer mon jeu de neutral.
-Ameliorer mon whiff punish (hors Gigas.)
-Et surtout gagner en patience et pas trop me fier au down jab pour recuperer mon tour.

Bah non, j'ai pas lancé le jeu depuis 10 mois, jme tâtais déjà de revenir mais ça m'as refroidis avec les retours des gens sur la nouvelle saison. Donc le desinstaller serais la meilleurs chose surtout quand on y joue plus vraiment.

lehaineux12
lehaineux12
Niveau 8
01 janvier 2021 à 19:04:41

10 mois sans cette merveille.
Mais, mais, pourquoi...

MartosseEmpire
MartosseEmpire
Niveau 58
01 janvier 2021 à 20:08:39

Les fameux semi pro rang bleu :rire:
Je crois que tu te rends pas compte de l'écart de niveau entre un pro, un semi-pro et un lambda.

Harpon
Harpon
Niveau 27
01 janvier 2021 à 20:22:45

Non mais c'est notre ami LastMentor, faut ignorer :hap:

Message édité le 01 janvier 2021 à 20:22:57 par Harpon
AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
01 janvier 2021 à 20:24:36

Les fameux semi pro rang bleu :rire:
Je crois que tu te rends pas compte de l'écart de niveau entre un pro, un semi-pro et un lambda.

Il manque des messages ou j'ai loupé un episode ? xD

combo53
combo53
Niveau 4
01 janvier 2021 à 20:58:10

Il a raison, ce n'est pas du tout des semi-pro en bleu, t'as vu ça où ? Les semi-pro sont rang max avec une main.

La vidéo du moment