Hellow !
J'ai une petite question:
Voilà, je train massivement mon exe au stick, d'ailleurs avec Kazumi c'est presque aussi bien qu'à la manette sauf mon KBD mais bon...
bref
je me demandais s'il y avait une méthode pour buffer un WR, si ça pouvait se faire entièrement ou s'il fallait toujours exe quoi qu'il arrive ?
Actuellement je buff le 1er hit pendant le recover puis je fais fF juste Après (notamment avec Anna) mais comme je me foire encore pas mal ce serait franchement cool s'il existait une alternative
Je demande car sur un topic de Claudio qui date de la S2, il y avait marqué ça:
SiriusExorcist 
iWR2, qui est l'outil principal de Claudio (si tu ne sais pas maîtriser, t'auras énormément de mal avec le perso. Comme les Mishimas sans EWGF), est toujours aussi violent (blockstun énorme, portée, excellent tracking sur la droite, dégâts hallucinant et complètement invisible en instant). D'ailleurs maintenant, le passage en STB se fait plus rapidement, ce qui fait que si tu le place au wall (pour wallsplat ou après un wall-bounce à bonne distance), tu pourras combo plus facilement derrière hors-STB. Tu peux faire énormément de setups en buffant ce coup (db3~iWR2, 1,2~iWR2, df1~iWR2, 2,1~iWR2, etc. Après des blockstuns aussi genre f4 ou uf3 si tu conditionnes bien ton adversaire). C'est la base du gameplay de Claudio selon moi.
Est-ce que ça veut dire que on peut buff le WR2 de Claudio en entier pendant le recover ? Si oui est-ce que c'est spécifique à ce coup de Claudio ? Est-ce que d'autres persos peuvent le faire ? toujours dans l'optique que ça veuille dire ce que je crois comprendre 
Merci d'avance 
Message édité le 10 décembre 2020 à 09:36:45 par AnnaLaTarentule