CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] Buffering iWR

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
10 décembre 2020 à 09:35:44

Hellow !

J'ai une petite question:

Voilà, je train massivement mon exe au stick, d'ailleurs avec Kazumi c'est presque aussi bien qu'à la manette sauf mon KBD mais bon...

bref :rire2: je me demandais s'il y avait une méthode pour buffer un WR, si ça pouvait se faire entièrement ou s'il fallait toujours exe quoi qu'il arrive ?

Actuellement je buff le 1er hit pendant le recover puis je fais fF juste Après (notamment avec Anna) mais comme je me foire encore pas mal ce serait franchement cool s'il existait une alternative

Je demande car sur un topic de Claudio qui date de la S2, il y avait marqué ça:

SiriusExorcist :d)
iWR2, qui est l'outil principal de Claudio (si tu ne sais pas maîtriser, t'auras énormément de mal avec le perso. Comme les Mishimas sans EWGF), est toujours aussi violent (blockstun énorme, portée, excellent tracking sur la droite, dégâts hallucinant et complètement invisible en instant). D'ailleurs maintenant, le passage en STB se fait plus rapidement, ce qui fait que si tu le place au wall (pour wallsplat ou après un wall-bounce à bonne distance), tu pourras combo plus facilement derrière hors-STB. Tu peux faire énormément de setups en buffant ce coup (db3~iWR2, 1,2~iWR2, df1~iWR2, 2,1~iWR2, etc. Après des blockstuns aussi genre f4 ou uf3 si tu conditionnes bien ton adversaire). C'est la base du gameplay de Claudio selon moi.

Est-ce que ça veut dire que on peut buff le WR2 de Claudio en entier pendant le recover ? Si oui est-ce que c'est spécifique à ce coup de Claudio ? Est-ce que d'autres persos peuvent le faire ? toujours dans l'optique que ça veuille dire ce que je crois comprendre :hap:

Merci d'avance :hap:

Message édité le 10 décembre 2020 à 09:36:45 par AnnaLaTarentule
Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
10 décembre 2020 à 21:08:54

Jamais compris le timing du iwr a tekken. Quand g lab kazumi et dragunov j'avais du mal a me prendre pr un coreen mdr meme alisa j'ai teste j'aurai fait plus le beau en okizeme avec son iwr 3+4 mais non. Ya sûrement une vidéo sur YouTube qui doit bien expliquer le truc

Nyxs88
Nyxs88
Niveau 8
17 décembre 2020 à 18:32:10

Le 10 décembre 2020 à 09:35:44 AnnaLaTarentule a écrit :
Hellow !

J'ai une petite question:

Voilà, je train massivement mon exe au stick, d'ailleurs avec Kazumi c'est presque aussi bien qu'à la manette sauf mon KBD mais bon...

bref :rire2: je me demandais s'il y avait une méthode pour buffer un WR, si ça pouvait se faire entièrement ou s'il fallait toujours exe quoi qu'il arrive ?

Actuellement je buff le 1er hit pendant le recover puis je fais fF juste Après (notamment avec Anna) mais comme je me foire encore pas mal ce serait franchement cool s'il existait une alternative

Je demande car sur un topic de Claudio qui date de la S2, il y avait marqué ça:

SiriusExorcist :d)
iWR2, qui est l'outil principal de Claudio (si tu ne sais pas maîtriser, t'auras énormément de mal avec le perso. Comme les Mishimas sans EWGF), est toujours aussi violent (blockstun énorme, portée, excellent tracking sur la droite, dégâts hallucinant et complètement invisible en instant). D'ailleurs maintenant, le passage en STB se fait plus rapidement, ce qui fait que si tu le place au wall (pour wallsplat ou après un wall-bounce à bonne distance), tu pourras combo plus facilement derrière hors-STB. Tu peux faire énormément de setups en buffant ce coup (db3~iWR2, 1,2~iWR2, df1~iWR2, 2,1~iWR2, etc. Après des blockstuns aussi genre f4 ou uf3 si tu conditionnes bien ton adversaire). C'est la base du gameplay de Claudio selon moi.

Est-ce que ça veut dire que on peut buff le WR2 de Claudio en entier pendant le recover ? Si oui est-ce que c'est spécifique à ce coup de Claudio ? Est-ce que d'autres persos peuvent le faire ? toujours dans l'optique que ça veuille dire ce que je crois comprendre :hap:

Merci d'avance :hap:

Je pense que tu ne peux buff que le premier, et que c'est le cas pour tout le monde et tous les coups. Le reste c est de l'exe qui est accessible mais fatiguante a travailler, mon pousse etait pas bien quand je l'ai travaillé sur manette il y a deux ans XD

De memoire en training tu peux IWR avec la distance entre les perso en debut de combat... ce qui te permet de vite relancer la situation en training que ce soit apres un fail ou un coup reussis, sans avoir a ajuster la distance, et d'avoir une confirmation visuelle si tu es trop lent. Il me semble que j'avais commencé a le bosser comme ca... dans tous les cas, courage :)

Message édité le 17 décembre 2020 à 18:32:54 par Nyxs88
Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
22 janvier 2021 à 02:29:31

Je le bossais pas specialement mais j'ai finalement compris le timing du iwr en training. C'est comme le ewgf une fois qu'on a compris... on a compris :hap: bon en faisant le premier f légèrement avant permet de se concentrer sur les 2 f suivants et le tout doit être rapide y compris la dernière touche de coup.

En plus a la manette c'est compliqué ça doit être mieux au stick. De la à le sortir en match... non merci ça ira lol c'est la même raison pour laquelle je joue pas les mishimas trop d'exécution requise.

La vidéo du moment