C'est vrai, comment les points sont ils attribués ?
Est-ce en jouant bien ? En enchaînant des séries de wins ?
En réalisant des punish propres ? SS ? Throw breack ?
Je demande parce que d'un côté une longue session d'une 20 aine de matchs en rankés face à un hwoarang qui ne connaissais rien aux frames mais avait le mérite de ne pas etre desagreable a affronter, meme qu'il steppait un peu et ne mongolisait pas h24 la manette, je gagnais environs 700 à 1000 pts par matchs même quand je perdais, lui son chiffre a peu changé (je suis passé de 90k à 105~110k là où lui est resté entre 90k et 100k en gagnant 3/5 matchs... et en me faisant meme perdre 2 rangs vu que je perd toujours plus de point que je n'en gagne en ranké à conditions égales entre 2 matchs...
Ça aussi je ne comprend pas d'ailleurs)
Peu avant j'étais tombé sur un Paul idiot comme pas possible qui ne faisait que 3,2 mix, death fist et demo man, un qcf3 de temps en temps avec extentions, 0 fonda, 0 steps etc... le mec avait 120 pts de powless alors qu'il cumulait peu de wins (une 100 aine) là ou j'ai plusieurs persos a 150/200 W rien qu'en ranké 
Quand je dit idiot c'est vraiment idiot
Puis comme il joue tout au 50/50 et que Paul gagne toujours + que ce qu'il risque
+ Kazumi qui peine à capitaliser sur ses juggles c'était pénible malgré la débilité du truc
Mais le gars était à 120k alors que son Paul avait "peu" de wins en ranké et que c'était son main
Je vous dit, avec Kazumi en l'espace d'une 20 aine de matchs j'ai gagné 15k alors que j'avais au moins autant de défaites 
Du coup est-ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne ou aurait une petite idée ?
Message édité le 17 novembre 2020 à 19:02:30 par AnnaLaTarentule