CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken Powless, comment ça marche ?

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
17 novembre 2020 à 19:01:46

C'est vrai, comment les points sont ils attribués ?
Est-ce en jouant bien ? En enchaînant des séries de wins ?

En réalisant des punish propres ? SS ? Throw breack ?

Je demande parce que d'un côté une longue session d'une 20 aine de matchs en rankés face à un hwoarang qui ne connaissais rien aux frames mais avait le mérite de ne pas etre desagreable a affronter, meme qu'il steppait un peu et ne mongolisait pas h24 la manette, je gagnais environs 700 à 1000 pts par matchs même quand je perdais, lui son chiffre a peu changé (je suis passé de 90k à 105~110k là où lui est resté entre 90k et 100k en gagnant 3/5 matchs... et en me faisant meme perdre 2 rangs vu que je perd toujours plus de point que je n'en gagne en ranké à conditions égales entre 2 matchs... :-(( Ça aussi je ne comprend pas d'ailleurs)

Peu avant j'étais tombé sur un Paul idiot comme pas possible qui ne faisait que 3,2 mix, death fist et demo man, un qcf3 de temps en temps avec extentions, 0 fonda, 0 steps etc... le mec avait 120 pts de powless alors qu'il cumulait peu de wins (une 100 aine) là ou j'ai plusieurs persos a 150/200 W rien qu'en ranké :(

Quand je dit idiot c'est vraiment idiot
Puis comme il joue tout au 50/50 et que Paul gagne toujours + que ce qu'il risque
+ Kazumi qui peine à capitaliser sur ses juggles c'était pénible malgré la débilité du truc

Mais le gars était à 120k alors que son Paul avait "peu" de wins en ranké et que c'était son main

Je vous dit, avec Kazumi en l'espace d'une 20 aine de matchs j'ai gagné 15k alors que j'avais au moins autant de défaites :(

Du coup est-ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne ou aurait une petite idée ?

Message édité le 17 novembre 2020 à 19:02:30 par AnnaLaTarentule
MordredDeschain
MordredDeschain
Niveau 10
17 novembre 2020 à 19:58:23

tu parle du nombre qui monte sans arrêt et qui est coloré soit en rouge, soit en bleu? :(

non, je n'en ai pas la moindre idée et j'ai donc décidé d'ignorer ce truc. :hap:

lehaineux12
lehaineux12
Niveau 8
18 novembre 2020 à 14:17:58

Les facteurs important du Tekken Prowess.

Les rangs online (des toutes tes perso.)
Les nombres de victoire (des toutes tes perso.)
Les nombres de matches (des toutes tes perso.)
Les notes que tu voit a chaque debut de match.)

Semblent etre les facteurs qui modifie ton Tekken Prowess.
La seule maniere de perdre des points c'est une demotion de un des tes perso.

Point finale : Tekken Prowess = qui farme le plus Tekken 7 et qui a le plus de succes Online (Avec tous les perso.)

SpleenKillah
SpleenKillah
Niveau 7
18 novembre 2020 à 14:41:47

En gros, à peu près n'importe qui montera de toute manière ?

TapionMage
TapionMage
Niveau 9
18 novembre 2020 à 15:57:56

Oui mais si vous ne faites pas de ranked et uniquement des rapides, ça va monter très très lentement. Logiquement ça ne comptera que vos nombres de victoires, pas vos stats ni votre rang donc ce nombre de points va monter très très très lentement.

En revanche en classé ça monte très très vite. Par exemple j'oscille entre Fujin et Divine Ruler.

Quand je suis Fujin j'ai 250k points
Et quand je descend Divine Ruler à peine 190k et rebelotte quand je remonte Fujin 250k etc etc....

Si vous voulez faire gonflez ce chiffre le mieux est d'allé en classé et d'aller le plus loin possible.

Message édité le 18 novembre 2020 à 15:58:48 par TapionMage
AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
18 novembre 2020 à 16:04:45

Et moi qui pensait que c'était plus subtile que ça :(

Seulement je suis passé de vindicator à Vangard avec ma Kazumi... Et de 90 à 105/110k donc c'est pas cohérent cette histoire de rang...

TapionMage
TapionMage
Niveau 9
18 novembre 2020 à 16:12:44

Hé bien moi ça fait depuis la sortie de la maj que j'oscille entre 250k et 190k et les gens de mon rang ont aussi ce chiffre.

Je joue aussi qu'un seul et unique personnage en ranked.

Si tu montes de rang d'autres personnages ça va te donner des points supplémentaire sans doute.

Message édité le 18 novembre 2020 à 16:15:04 par TapionMage
GenericDownFour
GenericDownFour
Niveau 48
18 novembre 2020 à 16:31:18

Les notes du perso adverse, on les voyait déjà pendant l'écran de chargement, idem pour son rang et le nombre de victoires... L'intérêt du Tekken Powless parait donc assez faible.

À la limite, si on remarque un joueur ayant un gros Tekken Powless mais un rang faible, on en conclura qu'il joue avec un perso secondaire voire qu'il smurf.

Si on tombe face à un joueur ayant un faible Tekken Powless mais un rang élevé, on peut deviner qu'il main un seul perso sans se préoccuper des autres.

Je me demande quel autre utilité détient ce Tekken Powless. Hormis peut-être celle d'encourager les joueurs fétichistes des scores à faire tourner leurs persos et farmer les matchs.

TapionMage
TapionMage
Niveau 9
18 novembre 2020 à 16:34:34

Le 18 novembre 2020 à 16:31:18 GenericDownFour a écrit :

Les notes du perso adverse, on les voyait déjà pendant l'écran de chargement, idem pour son rang et le nombre de victoires... L'intérêt du Tekken Powless parait donc assez faible.

À la limite, si on remarque un joueur ayant un gros Tekken Powless mais un rang faible, on en conclura qu'il joue avec un perso secondaire voire qu'il smurf.

Exact. Je trouve que c'est un bon indicateur pour savoir rapidement si la personne smurf ou non.

Je tombe souvent sur des personnes avec 450k points mais seulement Fujin... Alors que de mon côté même rang j'ai que environ 250k.

Message édité le 18 novembre 2020 à 16:35:10 par TapionMage
hadohoho
hadohoho
Niveau 5
18 novembre 2020 à 16:40:38

En gros les dev. veulent encourager à jouer en mode classé et avec le plus de persos possible.

SpleenKillah
SpleenKillah
Niveau 7
18 novembre 2020 à 18:26:54

Ouais enfin on a vu mieux comme technique pour encourager à jouer. Au final peu de gens comprennent teken prowless, c'est pas intuitif, au final on s'en fout que notre nom soit coloré de façon presque random j'ai l'impression.

Honnetement, je comprend pas que depuis le temps, namco n'a pas pris un modèle un peu plus moderne de jeux en ligne, au niveau des récompense. Je parle pas forcement d'aller dans l’excès des systeme loot box et pass de combat (quoi que comme un con j'en aurais surement pris un), mais je sais pas, il y a aucun véritable éléments à débloque en ligne, aucun évenement, la personnalisation est très faible au final. C'est fort dommage car moi j'adore vraiment ça. Au lieu de ça il font payer des éléments cosmétiques vraiment naze dont tout le monde se fout.

Vous allez peut être me dire que c'est pas le genre des jeux de combats mais bon il y aurais moyen de faire un truc bien je pense ...