CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rang

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Max1mus81
Max1mus81
Niveau 23
09 novembre 2020 à 15:20:51

Spleenkillah: dès que tu va lancer une partie online tkt il ne t'on pas oublié 😉

X_Devil-Lars_X
X_Devil-Lars_X
Niveau 5
09 novembre 2020 à 15:39:27

De byakko je suis vanquisher c'est bien 5 rang qu'on perd exactement

SpleenKillah
SpleenKillah
Niveau 7
09 novembre 2020 à 15:41:43

Le 09 novembre 2020 à 15:20:51 Max1mus81 a écrit :
Spleenkillah: dès que tu va lancer une partie online tkt il ne t'on pas oublié 😉

Ah ! Oui effectivement :rire:

Max1mus81
Max1mus81
Niveau 23
09 novembre 2020 à 16:45:30

Devil lars: :oui: c'est bien ça

Harpon
Harpon
Niveau 27
09 novembre 2020 à 16:50:07

Apparemment les mecs peuvent plus recharger leurs saves de rang, c'est tant mieux si c'est vrai.

Sportifdu95
Sportifdu95
Niveau 9
09 novembre 2020 à 17:02:15

Le 09 novembre 2020 à 16:50:07 Harpon a écrit :
Apparemment les mecs peuvent plus recharger leurs saves de rang, c'est tant mieux si c'est vrai.

Le 09 novembre 2020 à 16:50:07 Harpon a écrit :

Omg bonne nouvelle !!

X_Devil-Lars_X
X_Devil-Lars_X
Niveau 5
09 novembre 2020 à 17:57:09

Si j"ai bien compris c'est le rang qu'on devrait être en saison 1?

Sportifdu95
Sportifdu95
Niveau 9
09 novembre 2020 à 18:13:54

Non pas du tout. En Saison 1 les rankeds étaient totalement différente de maintenant.

Genre les pros étaient dans les rangs violet. Quasi personne dans les rangs bleu et personne plus haut.

Rouge t'était considéré comme étant un joueur très fort. Orange à peu près pareil, Jaune t'étais un bon joueur.

Vert tu savais te demmerder. Beaucoup était stuck rang bleu clair.

En saison 1 c'était très long et très dure de monter. En S3 c'était très facile, même un joueur qui savait très bien jouer son perso même sans spécialement avoir de fondamentaux pouvait monter très très haut.

J'ai déjà vu des Lei, Eddy, Fahk, Ling, Tekken God qui jouait très très bien leur perso mais qui savait pas déchope ou bloquer des snake edge par exemple... ça en S1 t'oublie.

Message édité le 09 novembre 2020 à 18:18:45 par Sportifdu95
X_Devil-Lars_X
X_Devil-Lars_X
Niveau 5
09 novembre 2020 à 18:44:50

Sportifdu95 l'équilibre des rangs est rétablie ?

Sportifdu95
Sportifdu95
Niveau 9
09 novembre 2020 à 18:56:20

Trop tôt pour le dire mais je pense que ça sera jamais comme en S1. Cela dit ça reste mieux qu'en S3 car tu pourras plus grind à partir de Fujin.

Antanas
Antanas
Niveau 10
09 novembre 2020 à 19:09:06

Ha moi je m'en fou, si je suis Raijin et que je me fais défoncer en boucle ma fierté va en prendre un coup et je continuerai de rematch.

laraxcroft
laraxcroft
Niveau 10
09 novembre 2020 à 19:19:12

Le 09 novembre 2020 à 18:13:54 Sportifdu95 a écrit :
Non pas du tout. En Saison 1 les rankeds étaient totalement différente de maintenant.

Genre les pros étaient dans les rangs violet. Quasi personne dans les rangs bleu et personne plus haut.

Rouge t'était considéré comme étant un joueur très fort. Orange à peu près pareil, Jaune t'étais un bon joueur.

En saison 1 c'était très long et très dure de monter. En S3 c'était très facile, même un joueur qui savait très bien jouer son perso même sans spécialement avoir de fondamentaux pouvait monter très très haut.

J'ai déjà vu des Lei, Eddy, Fahk, Ling, Tekken God qui jouait très très bien leur perso mais qui savait pas déchope ou bloquer des snake edge par exemple... ça en S1 t'oublie.

Mais n'importe quoi toi, t'es resté coincé dans TTT2 :rire:

Avec ma Eliza peu après la sortie j'étais dans les rangs rouges en pas grand-chose alors que j'étais éclaté au sol.

Antanas
Antanas
Niveau 10
09 novembre 2020 à 21:59:23

Le 09 novembre 2020 à 19:19:12 laraxcroft a écrit :

Avec ma Eliza peu après la sortie j'étais dans les rangs rouges en pas grand-chose alors que j'étais éclaté au sol.

Un de mes mentors m'a dit que si son main était rouge en S1 c'était l'un des meilleur joueur de ce perso.

Je crois qui du coup ?

Sportifdu95
Sportifdu95
Niveau 9
09 novembre 2020 à 22:02:53

Le 09 novembre 2020 à 19:19:12 laraxcroft a écrit :

Waa t'es trop fort mec :bave:

Zekezi
Zekezi
Niveau 9
10 novembre 2020 à 05:37:31

C'est vrai que la saison 1 était plus difficile , mais faut pas déconner le ranked de ce tekken égaleras jamais TTT2 et encore moins T6 le gameplay est peut étre plus abouti sur celui la , mais aussi beaucoup plus casualisé.

Max1mus81
Max1mus81
Niveau 23
10 novembre 2020 à 08:34:10

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Un de mes potes était divine ruler et il se retrouve seiryu comme moi qui etait eternal ruler.

X_Devil-Lars_X
X_Devil-Lars_X
Niveau 5
10 novembre 2020 à 13:01:06

Du coup on perd 4 ou 5 rang ?parce que je connais quelqu'un qui étais seiryu et mtn savior du il a perdu 4 rangs .de byakko je suis revenu vanquisher j'aurais du être destroyer non? Si on peut m'expliquer ?

lehaineux12
lehaineux12
Niveau 8
10 novembre 2020 à 20:52:27

Tout le monde a été réduit à des paliers.
Donc 3dan,brawler,vanquisher,genbu,mighty ruler, fujin et emperor.
Votre nouveau rang est déterminé par les palier que vous avez dépassé.

Max1mus81
Max1mus81
Niveau 23
10 novembre 2020 à 22:43:52

Lehaineux12: merci👍 je comprend mieux

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
11 novembre 2020 à 11:00:22

Kuni m'a fait reprendre goût au jeu que g lâché depuis des mois. J'étais redescendu warrior je suis remonté savior. Rien de fou mais faut que je profite que peu de gens connaissent le perso :hap:

La vidéo du moment