Bordel c'était plus style en anglais.
Enfin bref.
Après avoir lu le topic de Anna tarentule.
Lors de ma petite pause.
Je m'étais intéressé à comment deux perso pouvait avoir une game plan aussi diverse avec les mêmes moves.
C'est la que mon patron m'appelle pour dire que il ont changé certain coup de mon perso, (oui je suis modelisateur.)
Est que vois je, 4 coups ont été modifié sur 25 et on dirait que un nouveau perso a été ajouté.
C'est la que je eu une idée.
Notons que c'est une idée pour tekken 8 de préférence.
Prenons Xiayou et faisons une Ombre d'elle.
+On augmente ses dégâts.
+On augment sa portée.
-Toute stance dites manuel (Phoenix, SideRoll, Rolling, Caliroll, Hypno ect..) sont enlevé et remplacé par des stances dites jokes.
~Ce perso ne peut pas recevoir de custo générique et seulement ces couleur peuvent être modifié.
On appellera cette ombre Miharu.
Vous voyez le delir.
Tekken souffre actuellement des mêmes syndrome des jeux de combats ayant plus de 5 dans la série.
beaucoup trop de perso dites iconique.
Au lieu de dépenser une petite fortune pour chaque perso, devoir trouver un nouveau concept pour eux, payer des artist pour leur panels et en faire des trailers en cgi.
Juste faites en un ombres avec des moves différent.
Ex.
Raven
+Haze invunerable
+Plus de moves en Haze
-Perde certain option de strings dont tout les moves dites (Whitehole)
Michelle Chang
+Punish plus puissantes.
+Gain d'un contre
-Perd beaucoup d'options d'attack et n'a pas un walcarry formidable.
Forrest Law
+Pokes encore plus meilleurs.
-Perte des propriétés counter hit de la plupart des mouvement.
-Dragon Tail ne knockdown pas
Certain perso peuvent même devenir des ombres telle que Gigas ombre de Marduk 😭
Soyons fou donnons même certains moves list des dlc reussi à des nouveau perso ou même à des anciens.
Ceci donnerons aux casual et même aux joueurs dites vétéran des pseudo nouveau perso avec lequel il pourra expirimente, progresse et même créer un lien firt
Et si ceci vous dérange à cause du roster énorme permettez les seulement en quikmatch ou en tant que toggle dans la liste de recherche.
L'idée est elle parfait.
Non, (Ombre de Wang ou de Ogre aux secours
) mais ceci selon moi permettra de diversifier le roster et d'avoir nos perso fétiche dans notre jeu préféré.
TLDR........
Faites des écho Fighters dans Tekken 8, ceci permettra les ajouts de certain perso "oublié" à moindre coût et diversifia le jeu aux yeux des casual et des vétérans .