CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Casting pour Tekken 8

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
01 octobre 2020 à 20:24:20

En theorie tu ne devrais pas être déçu :ok: Déjà dans tag 2 elle était clean, stylée et Fair :oui: plutôt complète...

Très normale et balance même :-)

Seulement si tu hais Noctis j'ai l'impression que tu n'es pas au bout de tes peines ^^'

masteryida
masteryida
Niveau 10
01 octobre 2020 à 21:30:05

Le 01 octobre 2020 à 19:57:30 ArtsOfAssassin a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 18:18:15 Masteryida a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 16:43:29 ArtsOfAssassin a écrit :
Perso tant que les sœurs sont présentes, osef du reste :rire2: Nina pas de doute un Tekken sans elle ne se fera jamais. Tout comme King, Paul, yoshi, heihachi, présent depuis Tekken 1 ils sont trop iconique.

Parcontre gros doute pour Anna car elle a un pick rate très bas. Au pire elle reviendra encore en dlc mais je trouve que ça serait trop redondant.

Je pense qu'elle sera présente dans le roster de base ou pour mon plus grand malheur elle jartera définitivement. On l'attendra dans Tekken 9 :snif:

Yoshi perso je peu plus le blairer pourtant je l'ai beaucoup jouer dans tekken 1 et 4 et 5

1) il existe dans soulca aussi donc il a un point de chute.

2) de plus en plus moche alors imagine tekken 8 :malade:

3) il est chiant à affronter franchement il est juste là pour troll le match, qu'il le rendent fort où qu'ils le tej (surtout si c'est pour prendre la place de kunimitsu qui est 10000x mieux)

Tu as raison pour son design, il faudrait qu'ils reviennent a son design de Tekken 3 :coeur: mais après le fait qu'il existe dans soul calibur et le fait qu'il soit particulier a affronter c'est pas une raison pour le supprimer.

Qu'on râle sur les perso 2D ok car ils cassent les règles du jeu. Mais râler sur les perso telle que yoshi, lei, Xiaoyu, voir Zafina parce qu'ils sont imprévisible vis a vis de leurs gameplay avec leurs stance, j'suis pas d'accord.

Perso j'aime cette variété de personnage et si j'arrive a rien face a mon adversaire c'est a moi de faire en sorte d'apprendre à gérer le mu adverse, pas au personnage de disparaitre, car trop particulier a affronter.

Si j'était comme ça je supporterais pas lei, lee,zafina et ling :p

Sauf qu'eux au moins ils sont Dojo :p

En soit j'ai rien de gros contre lui, c'est juste que ça me ferais chier de pas voir certain perso dans tekken 8 si lui y est quoi (alors que presque tout les autre de ma liste je veut vraiment pas les revoir même si tout les autre y sont :ok: )

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
01 octobre 2020 à 22:36:11

Le 01 octobre 2020 à 20:24:20 AnnaLaTarentule a écrit :
En theorie tu ne devrais pas être déçu :ok: Déjà dans tag 2 elle était clean, stylée et Fair :oui: plutôt complète...

Très normale et balance même :-)

Seulement si tu hais Noctis j'ai l'impression que tu n'es pas au bout de tes peines ^^'

Le truc c'est que le style de combat de Noctis est totalement hors sujet pour un jeu comme Tekken je trouve. Il avait juste rien à foutre la. Du peu que j'en sais sur elle, Kunimitsu à un style de combat qui semble assez similaire à Taki de Soul Calibur vu que ce sont toute 2 des kunoichi mais ça reste cohérent, car c'est vraiment du combat rapproché, du CAC quoi Alors que quand Noctis te frappe il peu te toucher de loin avec des attaques rapides et puissantes. Il a par exemple un enorme coup d'épée qui te touche à bonne distance et qui launch en mm tps de + ses combos sont trés rapides et j'ai l'impression qu'on peu les sortir trés facilement limite juste en bourrinant la manette sans combinaisons vraiment élaborées donc c un peu normal de pester contre lui. :fou:

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
01 octobre 2020 à 22:45:46

Le truc c'est que le style de combat de Noctis est totalement hors sujet pour un jeu comme Tekken je trouve. Il avait juste rien à foutre la. Du peu que j'en sais sur elle, Kunimitsu à un style de combat qui semble assez similaire à Taki de Soul Calibur vu que ce sont toute 2 des kunoichi mais ça reste cohérent, car c'est vraiment du combat rapproché, du CAC quoi Alors que quand Noctis te frappe il peu te toucher de loin avec des attaques rapides et puissantes. Il a par exemple un enorme coup d'épée qui te touche à bonne distance et qui launch en mm tps de + ses combos sont trés rapides et j'ai l'impression qu'on peu les sortir trés facilement limite juste en bourrinant la manette sans combinaisons vraiment élaborées donc c un peu normal de pester contre lui. :fou:

Nan elle ressemble pas vraiment à un noctis niveau gameplay à part le nouveau coup du trailer un peu chelou.
Son gameplay (celui de TT2 du moins) est genre de mix entre celui de Yoshi et Raven. Le gameplay est rafraîchissant sans être cancer.
J’espère que ses nouveaux coups seront intéressants sans la rendre OP

TheCrazyPlayer
TheCrazyPlayer
Niveau 5
01 octobre 2020 à 23:20:17

En vérité j'ai parlé du casting de tekken 8 alors qu'ils n'ont même pas encore abordés le sujet d'un potentiel huitième opus...

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
02 octobre 2020 à 18:52:53

En vérité j'ai parlé du casting de tekken 8 alors qu'ils n'ont même pas encore abordés le sujet d'un potentiel huitième opus...

C'est vrai ça ! :rire:

espérons un tekken tag 3 :coeur:

TheCrazyPlayer
TheCrazyPlayer
Niveau 5
03 octobre 2020 à 02:57:19

Le 02 octobre 2020 à 18:52:53 AnnaLaTarentule a écrit :

C'est vrai ça ! :rire:

espérons un tekken tag 3 :coeur:

Tekken tag 3 pas d'accord il faut boucler le scénario pour de bon avec un bon tekken 8 le retour de Jun ça fera largement l'affaire et si j'étais à la place des développeurs j'ajouterai la forme tag pour que tout le monde soit content. C'est ce qui a de mieux à faire selon moi, tekken tag 3 ça ferait beaucoup trop de persos c'était déjà ça le problème du tag 2. On pouvait pas se concentrer sur un perso précis vu que y'en avait tellement à jouer. Franchement je mettrai Kiryu comme dernier personnage car il est très demandé son style de combat colle parfaitement au jeu de même que sa personnalité et on passe à autre chose fini les guests dans tekken 8 d'ailleurs je vois pas vraiment qui d'autre ils pourraient mettrent. Tekken 7 ça aura été l'épisode des guests mais ça s'arrête là.

Melpomene-20
Melpomene-20
Niveau 10
03 octobre 2020 à 16:35:05

En effet.
Je ne suis même pas certaine qu'un TTT3 voit le jour, en fait. :(

Je vois bien un T8 et un T9, mais un TTT3... Moins convaincue pour le coup.

Max1mus81
Max1mus81
Niveau 23
03 octobre 2020 à 22:55:41

Ouais,j'ai eu tous les tekken 1,2,3,4,5,6 et 7 mais les tags pas fan !

lehaineux12
lehaineux12
Niveau 8
06 octobre 2020 à 16:04:48

Honnêtement je suis même pas sur que tag 2 a échoue a cause des perso qui était trop nombreux.
Je trouve ca plus un point positive que autre chose.

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
06 octobre 2020 à 20:58:10

Il a échoué car les devs n'ont t pas apporté le moindre suivit. Pas de costumes, de rééquilibrage...

Certains persos (Les Mishimas en tête, Lars, Jaycee...) étaient clairement trop forts.

D'autres (Jun, Alisa) n'étaient pas à hauteur. Et puis le jeux ne bougeait mas d'un iota. Pas de hype dûs aux changements et rééquilibrage, alors que toute médiatisation est bonne a prendre (alors que le jeux était joué en ESport...)

Puis les doublons qu'il y avait...

Puis malgré le tuto assez marrant avec le combot, le jeux était encore plus rude pour débuter que ne l'est T7... Déjà pas facile.

TheCrazyPlayer
TheCrazyPlayer
Niveau 5
07 octobre 2020 à 13:29:42

Le 03 octobre 2020 à 16:35:05 Melpomene-20 a écrit :
En effet.
Je ne suis même pas certaine qu'un TTT3 voit le jour, en fait. :(

Je vois bien un T8 et un T9, mais un TTT3... Moins convaincue pour le coup.

Tekken 8 sera le dernier qui bouclera la saga, pourquoi Tekken 9 ? Si tu veux un après tekken 8 il faudra attendre la sortie de la PS6 je pense que d'ici là tu auras des chances de ne plus être de ce monde comme beaucoup d'entre nous. Surtout s'ils ajoutent la forme tag pourquoi ils sortiraient un nouvel opus ?

TheCrazyPlayer
TheCrazyPlayer
Niveau 5
07 octobre 2020 à 13:34:27

Le 06 octobre 2020 à 20:58:10 AnnaLaTarentule a écrit :
Il a échoué car les devs n'ont t pas apporté le moindre suivit. Pas de costumes, de rééquilibrage...

Certains persos (Les Mishimas en tête, Lars, Jaycee...) étaient clairement trop forts.

D'autres (Jun, Alisa) n'étaient pas à hauteur. Et puis le jeux ne bougeait mas d'un iota. Pas de hype dûs aux changements et rééquilibrage, alors que toute médiatisation est bonne a prendre (alors que le jeux était joué en ESport...)

Puis malgré le tuto assez marrant avec le combot, le jeux était encore plus rude pour débuter que ne l'est T7... Déjà pas facile.

Il s'est moins vendu que les autres parce-qu'il y avait déjà beaucoup de tekken sur la ps3: tekken hybride, tekken révolution, tekken 6, tekken 5 dark résurrection, street fighter x tekken et je suis sûr que j'en passe...

TheCrazyPlayer
TheCrazyPlayer
Niveau 5
07 octobre 2020 à 13:38:18

Le 06 octobre 2020 à 20:58:10 AnnaLaTarentule a écrit :

Je crois pas que c'était une question de rééquilibrage. La plupart des joueurs tekken ne sont pas des joueurs pro qui y mettent jours et nuits pour se perfectionner.

La vidéo du moment