Pour voir l'évolution de Kunimitsu à travers la série Tekken, c'est par ici :
https://youtu.be/myBt95-5PvI
Ma version préférée de Kunimitsu reste incontestablement celle de Tekken Tag Tournament 2
Tu devrais refaire le topic, le sondage a l’air clôturé En plus il y a du y avoir seulement 3 votes
Au sinon Tekken 7Un peu de nouveauté ça fait pas de mal, et ça a du potentiel en histoire pour un Tekken 8
Le 01 octobre 2020 à 22:40:14 Dayuko a écrit :Tu devrais refaire le topic, le sondage a l’air clôturé En plus il y a du y avoir seulement 3 votes Au sinon Tekken 7Un peu de nouveauté ça fait pas de mal, et ça a du potentiel en histoire pour un Tekken 8
Le 01 octobre 2020 à 22:40:14 Dayuko a écrit :Tu devrais refaire le topic, le sondage a l’air clôturé En plus il y a du y avoir seulement 3 votes
Le sondage n'est pas clôturé quand je l'affiche.. bizarre
Bizarre ça m’affiche les résultats alors que j’ai pas cliqué pour voter Bon si c’est que pour moi, c’est pas grave alors
La verdion à venir
pourtant deja dans tag elle etaot stylée c'est vrai mais la refonte de T7 est juste superbe
PS:il m'affiche aussi le résultat
Tekken tag 2
TTT2 avait un super relooking et j'aimais davantage sa voix. Même si celle du 7 est très bien également.