Menu
Tekken 7
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Arcade
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tekken 7  /  Tous les forums  /  Forum Tekken 7  / 

Topic Trailer KUNIMITSU

Sujet : Trailer KUNIMITSU

Page suivanteFin
Rebelle_Fleur
Rebelle_Fleur
MP
27 septembre 2020 à 03:30:59

https://www.youtube.com/watch?v=3z0XBp_C2DI&feature=emb_logo

Rebelle_Fleur
Rebelle_Fleur
MP
27 septembre 2020 à 03:41:24

https://www.noelshack.com/2020-39-7-1601170875-capture.png

:coeur: :coeur:

mg-ultra
mg-ultra
MP
27 septembre 2020 à 04:07:44

Donc c’est bien ce que je disait c’est pas la même Kunimitsu.
Ça va ils ont trouver une idée j’aime beaucoup.
Je pense que ma flûte sera une de ses win poses:oui:

Rebelle_Fleur
Rebelle_Fleur
MP
27 septembre 2020 à 04:11:11

Ou un taunt

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
MP
27 septembre 2020 à 04:16:34

Oh putain je reconnais le seiyuu entre mille
Hayami Saori :cute:

thedeclic3
thedeclic3
MP
27 septembre 2020 à 05:00:20

Le 27 septembre 2020 à 04:07:44 mg-ultra a écrit :
Donc c’est bien ce que je disait c’est pas la même Kunimitsu.
Ça va ils ont trouver une idée j’aime beaucoup.
Je pense que ma flûte sera une de ses win poses:oui:

pareil jaimes bien que ce soit une nouvelle et jaimes son design actuel. elle a l'air cool c'est bien quelle parle aussi ca en dit plus sur sa personne. ^^

misshellfire
misshellfire
MP
27 septembre 2020 à 07:46:32

donc c'est la fille de kumitsu qui porte le même nom ok pk pas

par contre c'est quoi cette voix de nunuche qui lui on foutu ca gâche le perso j'aurai vu une voix plus tranchante

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
MP
27 septembre 2020 à 07:55:19

En tout cas en match c'est les mêmes cris que Kunimitsu 1ère du nom ^^'

comme Julia: en combat elle a une voix grave

Dès qu'elle cause pour ses intros/winposes et sa RA, c'est la nouvelle voix qui prend le relay...

Ça détonne un peu, même si j'aime beaucouo la Julia actuelle, ça détonne...

Melpomene-20
Melpomene-20
MP
27 septembre 2020 à 09:47:29

Kunimitsu :coeur:

Fallait s'y attendre que ce soit son héritière derrière le masque. On peut toujours jouer avec la Kunimitsu originale via sa tenue de TTT2. Sauf si... Sauf si la Kunimitsu de TTT2 et T7 sont la même personne. Ce qui est possible vu qu'elles ont la même taille et la même voix (grunts surtout).

Enfin bon Kunimitsu officiellement de retour dans la série après plus de 25 ans d'absence. Ça fait du bien.

Redfield-52
Redfield-52
MP
27 septembre 2020 à 10:00:17

Effectivement c'était prévisible qu'il ne s'agissait pas de la vrai Kuni mais de sa disciple, c'était pas comme si je vous le spammais depuis son tease :hap:
Bon là en l'occurrence, il est surtout question de sa fille, une Kunimitsu The Second en somme qui à l'air d'avoir un gameplay très bien travaillé et qui en plus se distingue de la Kuni originelle. Un perso qui s'annonce magnifique là pour le coup.

Pas trop fan de son costume en revanche que je trouve trop quelconque par contre le stage est vraiment magnifique. :oui:
Le fait de la voir sans son masque c'est bien mais ça casse un peu le mythe, c'est comme avec les jaguars, faut savoir préserver certains mystères de l'univers :noel:

Ah oui et dieu merci, cette nouvelle Kuni n'a pas l'air de faire kikoo kunoichi d'ailleurs, on a échappé de justesse à la Ibuki-bis :rire2:

Mega-Rems
Mega-Rems
MP
27 septembre 2020 à 10:07:40

En dehors de l'espèce de queue de renard qu'elle a, j'aime bien le design. :oui:
Le perso a pas l'air spécialement prêt par contre, à voir dans les prochaines semaines.

Sinon, nouveau délire façon King/AK/Kuma, c'est une nouvelle Kunimitsu qu'on a là... ils veulent vraiment pas inclure de "vieille" de plus de 40 ans dans le roster des jeux canons ? :noel:
Et si on a ici à affaire à la fille... est-ce qu'on peut dire que le père c'est "le" Kunimitsu du 1 ? :noel:
Autant rentrer dans le délire à fond et dire que c'est jamais le perso perso façon Jack :noel:

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
MP
27 septembre 2020 à 10:11:29

ils veulent vraiment pas inclure de "vieille" de plus de 40 ans dans le roster des jeux canons ? :noel:

J'avous que ça fait penser à DOA, à Kazumi plus précisément ^^'

SiriusExorcist
SiriusExorcist
MP
27 septembre 2020 à 10:13:13

Kunimitsu :cute:

Franchement rien à dire à part qu'elle est vraiment ultra stylée. Son trailer est super propre, son gameplay et ses nouvelles animations ont l'air ouf et a été entièrement retravaillé par rapport à TTT2 ; du coup y'a moyen que ce soit plus un personnage straightforward comme dans TTT2, oups. :hap:
J'aime beaucoup les effets de téléportation ainsi que les flammes sur ses épées (notre kunoichi se bat avec 2 armes maintenant !), ils ont repris les effets premiums de TR et se sont également inspiré de SC6, c'est bien pensé pour le coup. :oui:
Par contre j'avoue que, même si c'était prévisible et qu'on s'y attendait tous, c'est quand même un peu dommage qu'ils aient sorti la carte de la fille qui reprend le flambeau. C'est pas hyper original et ça leur coûtait vraiment rien de laisser la Kunimitsu OG. Mais bon, malheureusement c'est le Japon et leur allergie aux femmes plus âgés. On ne peut y faire à part croiser les doigts pour que le pays évolue un jour sur ce point-là. :hap:
Heureusement que la nouvelle Kunimitsu reste quand même fidèle au personnage niveau personnalité (contrairement au newcomers de SCV) et elle aura son design de TTT2 également disponible, du coup ça change pas grand chose au final. :oui:
Puis elle a quand même une des voice actress les plus appréciés dans l'univers de la japanimation, donc ça aussi c'est cool et une bonne stratégie de la part de Bamco pour faire monter la côte du perso. :noel:

En tout cas quand on voit la qualité du trailer, du design et des animations du personnage, je pense que ça se voit que les développeurs ont vraiment un gros travail sur le perso et ont une véritable volonté d'en faire un personnage ancré dans le roster actuelle de la série. C'est de loin le personnage vétéran qui a subit le plus gros rework, et je pense honnêtement que personne ne s'attendait à ce que les devs mettent autant d'effort dans le personnage (preuve en est les gens qui se refusaient à dire que le perso tease était bien Kuni vu que "c'est trop gros comme tease pour un perso comme elle". Ben vous avez maintenant la preuve que non. :noel: ). Franchement c'est vraiment comme s'ils avaient annoncé un newcomer là. Ils lui ont carrément fait un stage juste pour elle svp. Chapeau. :oui:

Puis quand je vois comment Harada parle du perso après en donnant plein de détails sur sa conception et en mentionnant également l'ancienne Kuni (il a également confirmé qu'elle était bel et bien aveugle et que son design TTT2 était canonique), ça se voit qu'il kiffait vraiment le personnage depuis Tag 2 en fait lol. Du coup on peut clairement le croire quand il disait y'a quelque temps qu'il voulait faire introduire Kunimitsu dans T7 dès le départ. :hap:

Gegelouloute
Gegelouloute
MP
27 septembre 2020 à 10:31:02

C'est Kunimitsu Jr du coups :hap:

Redfield-52
Redfield-52
MP
27 septembre 2020 à 10:37:27

Oui et elle se bat dans la poche de sa mère :hap:

mg-ultra
mg-ultra
MP
27 septembre 2020 à 10:42:27

Par-contre c'est mort maintenant, ils n'ont plus intêret à l'enlever dans le prochain épisode.
Personnellement moi je trouve qu'elle a potentielle scénaristique immense, c'est la fille de la première Kunimitsu qui elle même était super intéressante avec le fait qu'elle était aveugle et qu'elle a l'air de maitriser le feu.
On a rarement vu ça, un lien fort entre mère et fille qui ont toutes les deux été jouables dans une licence, ils peuvent faire quelque chose de gros.
J'espère voir une rivalité avec Julia et aussi peut-être que l'identité de son père pourrait être une parti importante de son scénario, genre il aurait pu être tué par Bryan.

Les trucs qui me dérangent un peu et encore "dérange" c'est un grand mot : On est bien d'accord que c'est la toute première apparition de la fille de Kunimitsu n'est-ce pas ? C'est drôle parce qu'elle a l'air d'avoir le même grain de beauté que sa mère dans TTT2, à coté de la bouche.
Comme Sirius j'aurais aimer la Kunimitsu originale pour enfin voir une FEMME plutôt qu'une FILLE dans Tekken (peut-être que cela pourrait vouloir dire que c'est mort pour Jun) et j'aurais souhaiter un prénom différent.
Aussi elle a déjà volé ou compte voler l'épée de Yoshimitsu ? Car si c'est pas déjà le cas son trailer ressemble plus un ending qu'autre chose, bien que stylé.

Bref j'ai hâte de la personaliser, j'imagine déjà les masques différents :coeur:

Message édité le 27 septembre 2020 à 10:46:26 par mg-ultra
SiriusExorcist
SiriusExorcist
MP
27 septembre 2020 à 10:48:58

Effectivement pas mal l'idée de la rivalité avec Julia, sachant que leur mères respectives étaient rivales dans le premier Tekken. Ça pourrait être grave sympa :cute:

"On est bien d'accord que c'est la toute première apparition de la fille de Kunimitsu n'est-ce pas ?"
:d) Oui, c'est sa toute première apparition. Harada a confirmé durant le stream que la Kunimitsu de TTT2 était la mère de celle de T7. Il en a aussi d'ailleurs profité pour confirmer que le design TTT2 de Kuni était bel et bien canonique et qu'elle était réellement aveugle : https://youtu.be/HPjzGgsOpVI?t=343 :oui:

"C'est drôle parce qu'elle a l'air d'avoir le même grain de beauté que sa mère dans TTT2, à coté de la bouche."
:d) C'est pour garder au maximum les caractéristiques de la Kunimitsu OG. Exactement comme Julia qui est censée être adoptée mais qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Michelle. :noel:

Gegelouloute
Gegelouloute
MP
27 septembre 2020 à 10:49:42

Le 27 septembre 2020 à 10:37:27 Redfield-52 a écrit :
Oui et elle se bat dans la poche de sa mère :hap:

C'est a peu près ça :rire:

Tchotchole
Tchotchole
MP
27 septembre 2020 à 10:56:43

Ils ont trouvé un subterfuge pour toujours respecter la loi Namco sur les persos féminins :rire:
Pitoyable.
Et j'adore le "not included in story mode" comme tous les autres DLC :rire:
Harada ce branleur

Melpomene-20
Melpomene-20
MP
27 septembre 2020 à 11:04:40

Pour moi, que ce soit mère ou fille, ça reste Kunimitsu, une vétéran super charismatique et qui mérite de revenir dans la série canonique après plus de vingt ans d'absence.

Pour ceux qui hésite : Elle n'est pas une Newcomer, c'est une Legacy Character. Kunimitsu est un titre, pour rappel :)
King 2, Kuma 2 et Armor King 2 n'ont jamais été considérés comme des newcomers depuis leur introduction, même si il ne s'agit pas de la même personne derrière le masque (en ce qui concerne King et AK surtout :hap: )

Parcontre, j'espère que le Saison 4 sera la dernière. Il est temps de passer à autre chose après ça. :(

Message édité le 27 septembre 2020 à 11:05:55 par Melpomene-20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 8.53€ Fnac Marketplace ONE 14.00€ Amazon ONE 14.18€ Fnac Marketplace PS4 17.85€ Rakuten PC 17.93€ Rakuten PS4 18.44€
Marchand
Supports
Prix