CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zekezi zekezi
MP
Niveau 6
17 septembre 2020 à 01:56:35

Bonsoir , j'aimerais qu'on m'aide à comprendre les mix ups d'anna
j'ai vraiment du mal contre ce perso , je prends tout le temps ces lows
C'est le seul ou je me sens vraiment impuissant contre pourtant j'ai une trés bonne défense ,
Des déplacements solides et je punis pas trop mal je cherche pas à critiquer ou quoi ,
Mais si quelqu'un à des solutions ca serait cool marre de perdre à l'arnaque alors que je pourrais large gagner
si je connaissais les options de contre attaque .
Honnétement pas envie de payer 9 balles pour lab le perso

Merci d'avance

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 07:20:22

Effectivement, quand elle commence à t'etouffer sous les coups, les rounds peuvent se torcher en 10 sec chrono et sans que tu ne puisses rien comprendre.

Anna est pénible à affronter, perso c'est mon main mais j'avoue que en tant qu'adversaire, elle n'est pas ma préférée :rire:

Pour anecdote, c'est parce que je la haïssait plus que tout (comme Lee d'ailleurs) que j'ai appris à la jouer: pour la battre.

J'en suis tombé croque mdr ^^'

Bref, déjà il faut comprendre deux choses.

D'une "tracking", est un mot qu'elle ne connaît pas. Sur sa gauche, elle n'a aucun tracking. Peu de coups lui permettent de te remettre dans le droit chemin quand tu en abuse. Sa seule option safe mid avec un peu de portée est son qcf4 (coup quasi homming cela dit). Elle a bien on df1 mais ce dernier peut se step avec de l'entraînement comme tous les df1.

Sinon, c'est fF3 en mid, avec ses extentions pour vainement tenter de se protéger ou df4. Deux options relativements rapides mais risquées.

En gros: Step sur ta droite mon chou si tu veux esquiver ma fureur écarlate :ok:

Ensuite sa stance. Même en hit, toutes ses options peuvent être unterrompu par un Down Jab. Seulement n'en abuse pas: en restant passive, elle peut launch parry les low et les mids/low tels que le down jab, le white heron des kazama etc...

Tout repose sur du mindgame.

Ensuite, comme toujours, sa stance est linéaire et faible sur la gauche, mais moins cependant. Son hell sweep CJM d3,3 est hyper linéaire, tout comme son CH launch CJM 3.

Après tu peux appliquer la fuzzy gard suivante: Tu peux step à droite pour éviter le hell sweep et faire crouch pour éviter le snake edge CJM 4 et le CJM uf4 (hopkick) d'une traîte. Attention car CJM 1+2 a une très bonne hitbox, et elle a accès à tous ses qcf depuis la stance, donc le fameux qcf4 qui en plus est très évasif.

Ou step à gauche pour éviter le CJM 1, CJM 2 qui peuvent être trop rapides pour te laisser le temps de crouch après le SS.

C'est que du mindgame, du 50/50. Anna est très Rushdown mais, contrairement à Hwoarang, elle n'est pas aussi stupide:

D'une elle est souvent punissable et interruptible. Une simple fuzzy guard SSR - crouch battra toutes ses meilleures options et la forçeront à prendre encore plus de risques (notamment avec fF3). En cobtre partie, la récompense lorsqu'elle fait mouche est très élevée.

De plus ses punitions sont franchement mauvaises.

Ses seules punitions viables sont i10 2,3,B et i11 WS3,B. Elles consistent avant tout à "Contre Attaquer" qu'à punir. La différence: reprendre l'offense illico. Pas de mise à terre, frames positives et elle se met en position de mix-up pour poursuivre d'une traîte.

Sinon elle a bien df3,4 en i14, mid, 30 aine de points de dégâts, mise à terre... mais bon, pas de mix up sauf si on arrive à jouer l'okizeme. Ou df3,2 qui permet d'utiliser ses cancels SS et creeping step...

En i15 elle ne peut pas launcher, juste une salade de baffe + hell sweep garantit ou Easy prey garantit mais c'est plus dur à faire en ligne pour - de 60 degâts et zero wall carry. Nul pour du i15.

C'est qu'à partir de i16 que tu douille :mort:.

Ses seules frames traps positifs en garde sont qcf1 (+3, hight), fF2 (+6 je crois faut que je vérifie... Highr encore) et SS3 (Mid mais grillé par le side step donc tu peux t'y attendre)...

Autrement dit elle doit constamment prendre des risques. Jamais safe, ou alors c'est dur pour elle de te rattrapper niveau dégâts.

Au fait, d3,2, le low-uppercut qui launch n'est garantit qu'en CH. Et si tu veux éviter le Easy Prey qui est à +4 en garde: reste crouch et attend. L'uppercut edt plus lent, t'as le temps de bourrer b pour reprendre ta garde. Et le 3eme hit de l'easy prey (revers de phalange vers le bas) est steppable à mort, plus sur la droite il me semble...

Et je ne fais qu'effleurer le problème.

Avec Anna, c'est soit tu as raison... Soit R.I.P. :mort:n

...

Est-ce que tu as un micro et un casque ?

C'est mon main et je peux t'aider à train contre elle :hap:

Ps: c'est 7 balles

À ce compte prend le SP 2, Il vaut clairement le coup malgré qu'il y ait Negan :oui;

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 07:24:56

:oui:

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
17 septembre 2020 à 08:19:26

Negan est sûrement le meilleur perso du s2

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
17 septembre 2020 à 09:52:40

Season 2 y'a quand même Julia et Armor King 2 très bon personnage. Negan c'est le meilleur guest cela dit oui.

Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
17 septembre 2020 à 10:28:50

Le 17 septembre 2020 à 08:19:26 MartosseEmpire a écrit :
Negan est sûrement le meilleur perso du s2

Je ne sais pas trop pourquoi les gens détestent Negan, c'est le seul guest qui ne casse pas les règles de Tekken.

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 15:28:49

De l'aspirine, vite !

osef Negan niveau gameplay il est fade...

Entre les guests, Geese > All

zekezi zekezi
MP
Niveau 6
17 septembre 2020 à 17:16:55

Merci de ta réponse je pense que je vais m'entraîner à la step parce que bon j'en aïs marre de dodge toute les Anna que je croise lol
Oui j'ai un micro et un casque t'es sur ps4 ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 septembre 2020 à 17:36:43

J'ai remarqué que de hop-kick les anna ça marche bien !
Sinon en stance tu peux la step je sais plus qu'elle côté mais elle a genre pas vraiment de tracking !
Reste au loin aussi et repère les coups qui la mettent en stance (comme ça tu peux interrompre sans qu'elle n'est la possibilité de faire quelque chose)

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 21:56:30

Merci de ta réponse je pense que je vais m'entraîner à la step parce que bon j'en aïs marre de dodge toute les Anna que je croise lol
Oui j'ai un micro et un casque t'es sur ps4 ?

Genialissime moi aussi ^-^

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 21:56:56

Anna tarentule sans le "la" comme sur JVC

on se tient au jus ;-)

zekezi zekezi
MP
Niveau 6
18 septembre 2020 à 07:48:16

Je t'ajoute aujourd'hui ^^

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 15:02:27

Yep je vais voir ca ^-^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment