CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combo avec bryan

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ohFATALITY
ohFATALITY
Niveau 5
15 septembre 2020 à 14:39:22

Salut a tous, je debute un peu sur tekken et je me suis mis a apprendre bryan et quelque combo pour commencer, j'ai reproduit plusieurs fois les coup pour me familiariser un peu avec, mais arriver a son sample combo 9, je cale tous les moves jusqu'a son double high knee kick ( le double coup de genou en se relevant ) et impossible apres de caler son mach breaker. Vous auriez un conseil pour reussir a le placer ? J'ai eu beau essayer de changer la latence de 3 barre en entrainement pour passer a 4 et 5 barre mais j'arrive vraiment pas a trouver le timing ^^'
Merci a ceux qui prendront le temps de me conseiller
Bon fights

Batj
Batj
Niveau 37
15 septembre 2020 à 15:00:22

Te fait pas chier en fesant la relever fais juste qcf3, 4 (quart de cercle avant x, rond ) c est la solution la plus facile et ca marche les coup sont identiques si tu veux je peux te montrer les combo de bryan ce soir c est mon main (si t est sur pc ou ps4 j ai les deux et si t est dispo )

ohFATALITY
ohFATALITY
Niveau 5
15 septembre 2020 à 17:23:56

Ha ouais merci mec je vais test ça, si tu veut ajoute moi sur ps4 si tu veut faire quelque combat ou quoi je suis avec des collegues de temps en temps on se tape sur la gueule ^^ enfin je me fais taper du moins mdr
Mon psn : le_fata si tes chaud un de ces 4

GenericDownFour
GenericDownFour
Niveau 48
16 septembre 2020 à 00:55:59

Pourquoi tu t'entraînes avec une latence de 3 barres, c'est quoi l'intérêt ?

Sinon, Batj dit vrai, il est conseillé de faire un quart de cercle 3, 4, au lieu d'un instant while standing. Ici, le iWS est loin d'être impossible, mais le quart de cercle est beaucoup plus confortable, je trouve.

Sinon, concernant le mach breaker, s'il ne passe pas, essaye de changer ton timing. Si Bryan sort son f2, c'est que tu appuies trop tôt. Si le mach breaker whiff (qu'il passe dans le vent), c'est que tu appuies trop tard. Synchronise-toi en fonction de ce que tu vois à l'écran.

Ce combo n'est pas très difficile, mais quand même suffisamment pour être foiré en plein match (à moins d'être bien entraîné).

ohFATALITY
ohFATALITY
Niveau 5
22 septembre 2020 à 02:57:07

Juste pour repondre a pourquoi du comment je mets 3 barre en entrainement, ces que avec ma connexion foireuse, j'ai souvent des matche a 3 ou 4 barre et y'a un sale latence, je me dit juste que si je passe les combo a 3,4 et 5 barre je le placerais a n'importe quel moment meme si ça lagouille tous simplement :)
Merci pour les precisions ;)