CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il possible de...

Sportifdu95
Sportifdu95
Niveau 9
02 septembre 2020 à 23:49:06

Le 02 septembre 2020 à 21:26:00 Destiny44Dragon a écrit :
C'est tout à fait possible oui. Franchement en haut rang violets/débuts rangs bleus tu peux tomber sur de sacrés cas. J'ai déjà affronté des Paul qui spammaient constamment les mêmes phases sans la moindre variation, mixup etc. Et j'avais beau tout esquiver et punir, ils continuaient :hap:

Depuis la saison 2, n'importe qui peut monter jusqu'aux rangs bleus en jouant énormément, puisque tu gagnes plus de point que tu n'en perds.

Oui et tu n'as pas les secondaire des TGP et ils te font perdre très peu de points dans les rangs Ruler.

Par contre une fois Fujin, ceux qui l'atteigne, jamais ils ne pourront rivaliser avec eux. C'est vraiment LA que le vrai jeu commence.

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
03 septembre 2020 à 07:14:46

Pour shématiser à vous entendre, en faisant gaffe aux fondamentaux, même s'ils sont pas oufissimes car mon niveau est random même s'il évolue assez vite (justement :content: ), je ne devrai pas avoir trop de mal à monter ruler :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2020 à 15:43:28

Oui largement Anna, peut être même plus haut que Ruler. la connaissance c'est la clé pour monter.

zood8134
zood8134
Niveau 5
04 septembre 2020 à 19:55:55

Je suis en train d'apprendre Leo, je vais me faire quelques parties en ligne, j'ai joué contre une Alisa Emperor, une catastrophe, aucune punission, aucun wiff punish, des déplacements catastrophiques, fin bref... une partie sans intérêt...

Donc oui c'est possible, à contrario, je me suis fait d'enfoncer par un shaheen tout simplement excellent rang Warrior.

Le rang ne veut plus rien dire maintenant, le mec m'a fait progresser énormément avec Leo, qui, je pense, va devenir mon Main au passage :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2020 à 23:14:09

Le 04 septembre 2020 à 19:55:55 Zood8134 a écrit :
Je suis en train d'apprendre Leo, je vais me faire quelques parties en ligne, j'ai joué contre une Alisa Emperor, une catastrophe, aucune punission, aucun wiff punish, des déplacements catastrophiques, fin bref... une partie sans intérêt...

Donc oui c'est possible, à contrario, je me suis fait d'enfoncer par un shaheen tout simplement excellent rang Warrior.

Le rang ne veut plus rien dire maintenant, le mec m'a fait progresser énormément avec Leo, qui, je pense, va devenir mon Main au passage :)

C'était pas un joueur avec comme pseudo Kr4ka ? Un truc comme ça ? Une Alisa EMperor avec plus de 8000 victoires en rapides et 5000 en session.

Si c'est lui c'est totalement inutile de perdre du temps avec effectivement.

zood8134
zood8134
Niveau 5
05 septembre 2020 à 08:35:55

Que le monde est petit ! c'est bien ce pseudo 😂😂 je n'ai même pas rematch, aucun intérêt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2020 à 09:21:26

Ce mec est le cliché total du joueur d'Alisa. Aucuns fondamentaux par contre il a TOUT le temps le doigt sur l'attaque, même si il est négatif il s'en cogne, il attaque.

Le round commence ? T'es rang Initié tu viens d'acheter le jeu ou t'es Yaksa, Overlord ou qu'importe ?? Il en a rien à foutre TATATATAAAA il pulvérise sa manette.

Même si je bats un joueur de ce style la, aucun plaisirs. Aucun intérêt à défoncer un joueur en autopilote.

Message édité le 05 septembre 2020 à 09:23:00 par Pseudo supprimé
Sportifdu95
Sportifdu95
Niveau 9
05 septembre 2020 à 13:32:13

Aujourd'hui avec mon Léo Yaksa sur une vingtaine de match pas moins de 7 Alisa sur 7 joueurs différend donc oui très facile de monter Fujin et au delà avec un perso pareil.

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
05 septembre 2020 à 14:15:37

Alisa est forte
je viens de la retest en matchmaking non classé

Popow :coeur: dire que je l'ai laissée pour Anna après plusieurs années :rire:

mais bon je persiste: Anna elle m'amuse plus malgré ses points négatifs :cute: son style, ses mix...

zood8134
zood8134
Niveau 5
07 septembre 2020 à 17:13:52

Bon juste pour signaler que je suis encore tombé contre le joueur d'Alisa, ce joueur est catastrophique, clairement, il ne joue qu'avec les guimiques du perso, donc, comme je connais assez bien Alisa, je me suis fait insulter 😂😂😂😂

Bon jeu à tous 🖖

Rameuh
Rameuh
Niveau 7
07 septembre 2020 à 17:41:38

Avec pas mal de persos, tu joues aux arnaques, tu utilises le 50-50 comme il faut, et tu montes en ruler.
Faut juste connaître un minimum les matchup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2020 à 18:46:44

Le 07 septembre 2020 à 17:41:38 Rameuh a écrit :
Avec pas mal de persos, tu joues aux arnaques, tu utilises le 50-50 comme il faut, et tu montes en ruler.
Faut juste connaître un minimum les matchup.

Tout est dit. J'ajoute une petite précision, certains personnages ont des 50/50 infiniment plus puissant, plus facile et plus sûr que d'autres.

Ceux la monte facilement Fujin.

Message édité le 07 septembre 2020 à 18:47:00 par Pseudo supprimé
Ceolus
Ceolus
Niveau 7
07 septembre 2020 à 19:03:59

Je ne comprends pas ce genre de joueur. On dirait ils n'ont pas de cerveau. Vous avez pas l'impression d'affronter un ordinateur quand vous rencontrez un joueur de ce type? Jamais de remise en question sur leur jeu. Rien de chez rien. Et encore je suis gentil même les ordinateurs ont une intelligence artificielle peut être mais bien présente contrairement à eux ou on dirait vraiment des automates.

Ca launch quasiment toujours pareil donc tu finis par vite le comprendre et tu agis en conséquence pour contrer. Et pour les rounds même chose, ces joueurs la alternent parfois même pas leurs coups qui font des 50/50 en ayant toujours le même shéma de jeu qui va se suivre sans se dire qu"au moins ils pourraient un peu varier pour ne pas que l'adversaire ne les lise dans leur jeu déjà médiocre, limitée et prévoyant.
Sérieusement on dirait vraiment des bots programmés à exécuter des coups dans une liste établit pendant tout le match.

Message édité le 07 septembre 2020 à 19:06:04 par Ceolus
AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
07 septembre 2020 à 20:46:24

C'est ça

Un automate des années 50's qui se serait reconvertit à Tekken après pong :rire:

Que du coup, comme le perso est assez accessible ben les joueurs plus chevronnés ne retiennent plus que les gimmicks débiles à tel point que le perso est généralement hait

Il n'y a plus de justice :mort:

Mais les kings, encore plus beginners friendly qu'Alisa vu tous ses outils, personne ne lui crache dessus. Choppes multiples full bourrage 33/66 selon les routes, pokes pétés et positivités, évade, punish en défens, range... Etc... Etc...

Nan lui il est "legacy", il nous vient de Tekken premier du nom. Le perso reste "equal" malgré tout donc...

zood8134
zood8134
Niveau 5
07 septembre 2020 à 21:11:01

Je ne critique en aucun cas Alisa ( Je ne vise personne, je parle en général hein !).

Le perso fait partie du roster, faut faire avec !
( je me contredit plus bas 😂)

Je n'ai pris aucun plaisir à apprendre le personnage, mais, tekken est un jeu où je m'investis et si il faut passer par là et bien... Soit.

Si je perds contre un mec qui spam tout et n'importe quoi, c'est pas la faute du jeu, ou du personnage que que je joue, c'est la mienne...

Les seuls personnges que je ne veux pas apprendre sont :

Geese / Akuma et Eliza

Le gameplay 2D est juste horrible dans un tekken et ces personnages n'ont rien à faire dans un tekken, c'est mon avis, vous avez tout à fait le droit de ne pas le partager 🖖

Donc non je ne vais pas râler contre King, Alisa, Noctis ou encore Paul 😉

Rameuh
Rameuh
Niveau 7
08 septembre 2020 à 09:30:33

Le 07 septembre 2020 à 19:03:59 Ceolus a écrit :
Je ne comprends pas ce genre de joueur. On dirait ils n'ont pas de cerveau. Vous avez pas l'impression d'affronter un ordinateur quand vous rencontrez un joueur de ce type? Jamais de remise en question sur leur jeu. Rien de chez rien. Et encore je suis gentil même les ordinateurs ont une intelligence artificielle peut être mais bien présente contrairement à eux ou on dirait vraiment des automates.

Ca launch quasiment toujours pareil donc tu finis par vite le comprendre et tu agis en conséquence pour contrer. Et pour les rounds même chose, ces joueurs la alternent parfois même pas leurs coups qui font des 50/50 en ayant toujours le même shéma de jeu qui va se suivre sans se dire qu"au moins ils pourraient un peu varier pour ne pas que l'adversaire ne les lise dans leur jeu déjà médiocre, limitée et prévoyant.
Sérieusement on dirait vraiment des bots programmés à exécuter des coups dans une liste établit pendant tout le match.

Un joueur qui joue aux 50-50 et qui arnaque bien, il peut s'adapter aussi bien que toi aux réponses de l'adversaire x)

Rameuh
Rameuh
Niveau 7
08 septembre 2020 à 09:37:01

Je joue pas mal aux arnaques et gagne des ft5 et ft10 face à des TGP, donc je ne pense pas que ce soit aussi simple en terme de réponse :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2020 à 09:44:28

Le 07 septembre 2020 à 21:11:01 Zood8134 a écrit :

Les seuls personnges que je ne veux pas apprendre sont :

Geese / Akuma et Eliza

Le gameplay 2D est juste horrible dans un tekken et ces personnages n'ont rien à faire dans un tekken, c'est mon avis, vous avez tout à fait le droit de ne pas le partager 🖖

Quand je vois leur tête en écran de chargement je pousse un long pfffffffff 3 minutes de perdu....

Je ne comprend pas pourquoi ils ont voulu les foutre dans ce jeu. Ce n'est JAMAIS amusant de jouer contre eux. Alisa également.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2020 à 12:12:54

Le 07 septembre 2020 à 19:03:59 Ceolus a écrit :

Quand on joue un perso cheesy et cheap, on aime à ce que nos arnaque passe sur les joueurs qui n'y sont pas habitué.

Par contre ils détestent les joueurs qui contre ce genre de gameplan comme on l'a vu avec Zood8134. Il a contré son gameplan. Résultat ? Insulte.. typique de ce genre de... joueur.
Bon du coup il se passe quoi après dans leur cerveau ? Bah ils vont pas rematch, ne vont pas changer de stratégie, ne vont pas chercher à s'améliorer et vont systématiquement jouer et rematch contre les joueurs qui ont du mal.

Et tout ça à force ça crée des automatismes tenace, ce genre de joueurs n'a qu'une autoroute et comme dans la vrai vie il va être très difficile pour lui d'en construire de nouvelles face à de bons joueurs.

Ce joueur d'Alisa à environ au compteur plus de 8000 victoires, et 4000 en session... vous imaginez une seconde l'état de son cerveau ?? Et le pire dans tout ça, c'est qu'il est Emperor :)

Message édité le 08 septembre 2020 à 12:14:44 par Pseudo supprimé
AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
08 septembre 2020 à 15:12:52

Hallucinant :bave:

La vidéo du moment