CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche perso

Krisumi
Krisumi
Niveau 6
08 août 2020 à 21:42:12

Salut,

Je fais appel aux personnes d'expérience pour m'aider dans ma quête d'un perso qui convienne à ma manière de jouer. Voici ce que je recherche par ordre d'importance :
1/ pas un perso axé sur le pressing. Je n'aime pas ça.
2/ un perso avec de bons block punish qui sortent très vite (i10 / i12 et également un bon block punish depuis une garde basse ou sur un adversaire baissé)
3/ un perso qui ne soit pas trop exigeant en terme d'exécution (ou qui ait au moins de solides alternatives faciles à ses combos quitte à sacrifier un peu de dommage)
4/ un perso qui ait au moins une bonne command throw

Si vous en avez plusieurs en tête, n'hésitez pas à tous les citer. J'aime bien avoir du choix.
Et désolé pour cette question sûrement 1000 fois posée. Je n'ai pas vu de topic qui recense ce type de demandes.

Merci !! :-)

Harpon
Harpon
Niveau 27
08 août 2020 à 22:05:20

Lili, Gigas, Negan, Katarina, King et Leroy dans ceux qui me viennent à l'esprit.

Après certains seront plus offensifs mais tous peuvent être joués simplement même si King et Lili ont des combos plus complexes ils sont pas nécessaires au début.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2020 à 22:23:56

Josie peut aussi très bien te convenir. Niveau punition ce personnage est top.

Tu peux aussi la jouer défensive.

kazumi aussi.

Message édité le 08 août 2020 à 22:24:54 par Pseudo supprimé
zood8134
zood8134
Niveau 5
08 août 2020 à 22:36:23

Salut l'ami,

3 choix:

1 : Negan
2 : Kazumi
3 : Josie

;)

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
09 août 2020 à 09:04:10

Si tu veux il y a Kazuya, Jin et Law
Surtout le 3ème qui est très easy to use au, aucun besoin d'exe

Tous trois sont très défensif mais en cas de besoin savent mettre la pression s'il le faut.

Et tous trois ont quasiment les meilleures punitions ob block du jeux et à toutes les frames (Kazuya surtout entre 10 et 12, en 15 c'est plus dur)

Après même les mishima peuvent se jouer sans exécuter le moindre combo à base d'électric/wave dash ;-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 août 2020 à 09:28:00

Kazumi bien sur ou Jin.

Signaleur
Signaleur
Niveau 53
09 août 2020 à 10:53:09

Master Raven :ok: Rejoins nous :sournois:

1/ pas un perso axé sur le pressing. Je n'aime pas ça.

C'est tout le contraire de Master Raven

2/ un perso avec de bons block punish qui sortent très vite (i10 / i12 et également un bon block punish depuis une garde basse ou sur un adversaire baissé)

Son WS+4 qui touche en mid sort en 11 frames. Sinon tu as aussi son WS+1 ou 2. Le premier sort en 14 et Launch, et le second en 13 et launch en CH + Safe en block.

Tout ces coups touche en mid donc touche les adversaires accroupis :ok:

3/ un perso qui ne soit pas trop exigeant en terme d'exécution (ou qui ait au moins de solides alternatives faciles à ses combos quitte à sacrifier un peu de dommage)

Honnêtement les coups de MaRa sont très facile d'accès. La seule chose qui sera peut-être difficile d'accès au départ seront les enchaînement de 3 ff+3 d'affilée. Mais cest pas indispensable :ok:

4/ un perso qui ait au moins une bonne command throw

Elle en a deux bien stylé d'ailleurs :ok:

Krisumi
Krisumi
Niveau 6
09 août 2020 à 11:18:14

Mais Master Raven se bat avec une arme blanche... Pour moi, le combat à mains nues a toujours été le combat roi. Qui compte sur une arme est un fou.

En tout cas merci pour vos réponses. Je n'ai pas Leroy et je n'aime pas Gigas ni Nevan mais je vais essayer les autres. Surtout Kazumi car je vois que c'est le nom qui revient le plus souvent.

Signaleur
Signaleur
Niveau 53
09 août 2020 à 11:23:05

Le 09 août 2020 à 11:18:14 Krisumi a écrit :
Mais Master Raven se bat avec une arme blanche... Pour moi, le combat à mains nues a toujours été le combat roi. Qui compte sur une arme est un fou.

En tout cas merci pour vos réponses. Je n'ai pas Leroy et je n'aime pas Gigas ni Nevan mais je vais essayer les autres. Surtout Kazumi car je vois que c'est le nom qui revient le plus souvent.

Elle n'a que deux coups qui utilisent son arme. HAZE 2 + Son rage art.

Sportifdu95
Sportifdu95
Niveau 9
09 août 2020 à 18:37:14

T'as Xiaoyu qui possède de bonnes punitions dans son kit. Je ne la conseillerai pas à un débutant mais si tu es motivé elle en vaut la peine.

Elle est bourrée de CH launcher, une de ses plus grande forces.
De bons jab surtout le 2d1. WS4 et WS1-4 qui sont fort. L'un launch en i11 (pas certain), le 2ème wallsplat (certain).
Des throw à la pelle avec plein de fonctions différente dont un qui launch.
Demande aucune exe.
Un okizeme surpuissant qui si l'adversaire se relève comme tu l'as prévu t'assure la victoire même si il a toute sa vie.
Bon jeu de poke dans l'ensemble.

Cela dit c'est un personnage qui demande beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'investissement. Mais cela en vaut la peine, un très bon perso versatile qui peu se jouer bourrin, gimmick ou défensif. Elle a un gameplay tellement riche, tellement de possibilité, tellement d'option que même dans 4 ans tu seras pas lassé d'elle...

Cela dit je répète, 100h d'entrainement avec elle ne suffiront pas. Elle est très complexe à jouer mais le jeu en vaut la chandelle. Je vous envie les main de la chinoise !

Message édité le 09 août 2020 à 18:40:12 par Sportifdu95
Nyxs88
Nyxs88
Niveau 8
09 août 2020 à 22:28:50

Je pense que tu as eu que des bonnes reponses.
Je te conseillerais de prendre dans la liste le perso que tu aimes le plus niveau design/animation/charisme car tu vas devoir passer de nombreuses heures avec...

Vue que je main ling j'insisterais un peut:
Aucune exe necessaire
Les punish sont tres bon, je rajouterais a ce qui a été dit au dessus qu'elle a un tres bon i12 qui wall spalt,et elle launch en i14
elle a de très bon outils contre la pression adverse (evasion, i8 mid pour interrompre, i11 CH launcher, parry, punch parry...)
Un jeu de grab des plus complet (un launch, un switch side meme si l adversaire interromp ce qui est pratique au mur, d'autre offre oki ou encore floor break, elle a 4 grab quand elle est de dos dont un 50/50 et deux grab en AOP... ca vaut pas les king mais c'est clairement bien au dessus de la moyenne :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2020 à 17:38:59

Le 09 août 2020 à 11:18:14 Krisumi a écrit :

Non mais si tu t'arrêtes sur ça t'es dans un jeu vidéo quand même.....
Son arme elle l'utilise que dans son rage art et en haze ce qui est 0.5% de sa movelist...
Tout est virtuel.
Katarina semble convenir.

Krisumi
Krisumi
Niveau 6
10 août 2020 à 18:36:26

C'était juste pour le plaisir de citer Franck Jaeger dans Metal Gear Solid. Rah la culture videoludique se perd.

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
10 août 2020 à 18:48:10

Josie correspond le plus à ce que tu recherches. :oui:

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
12 août 2020 à 13:15:52

Je sais pas si ça peut encore t'être utile à l'auteur mais il y a aussi Leo et Claudio qui sont super pour débuter: tous deux très complet

Jouer avec Leo t'apprendra l'importance des mix-up et conditionnement

Jouer Claudio (Sirius Exorciste corriges moi si je me trompe) t'apprendra à gérer un plan de jeux établi avec discipline notamment en l'organisant autour des principaux coups servant sa mécanique de Starburst

La vidéo du moment