CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les newcomers qui ont le plus de chances de revenir pour Tekken 8

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 17
07 août 2020 à 20:46:47

Qui sont les newcomers de T7 qui ont le plus de chance de rester dans la série ?

Selon moi :

:d) Retour obvious (plus de 90% de chance) :
- Leroy
- Claudio
- Josie
- Fahkumram

:d) High chances (75%) :
- Shaheen
- Katarina

:d) 50/50 :
- Lucky Chloe
- Master Raven

:d) Good bye :
- Gigas
- Kazumi (sera sûrement remplacée par un newcomer du clan Hachijo. Son style ne disparaitra pas j'en suis persuadé)

Qu'en pensez-vous ? :hap:

Message édité le 07 août 2020 à 20:49:34 par SiriusExorcist
X_Devil-Lars_X X_Devil-Lars_X
MP
Niveau 5
07 août 2020 à 20:58:38

Sa tien la route ta liste je prêfere claudio niveaux scénario on peut faire tellement de choses avec se personnage

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 21:19:43

D'accord avec ta liste.

Parcontre, Lucky Chloe je la vois revenir a 75%. Elle n'est pas aimée par beaucoup de fans de la série, mais Harada semble l'adorer. Donc elle y sera :hap:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
07 août 2020 à 21:25:36

:d) Retour obvious (plus de 90% de chance) :
- Shaheen
- Claudio
- Josie
- Katarina

:d) High chances (75%) :
- Master Raven
- Lucky Chloe

:d) 50/50 :
- Fahkumram
- Leroy

:d) Good bye :
- Gigas
- Kazumi

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 23:59:11

:d) Retour certain à 100%:
- Katarina (pour l'accessibilité)
- Leroy (Parce que wing shun, on peut pas lui enlever ça)
- Claudio (Scénario prometeur avec ce perso)
- Lucky Chloe (Pour ne pas avoir à se justifier d'avoir jarté Christie définitivement)
- Master Raven (Ils ont déjà osé jarté Wesley Snipes, les fans ont gueulés... ils vont pas se mouiller plus que ça je pense)

:d) Retour très probable + de 50%:

- Josie (Vu que Fakh va sûrement jarter pour favoriser un retour de bruce retravaillé :oui: )

:d) Retour difficile à croire - de 50%:

- Kazumi (Le scénario toussatoussa, une sorte de Jun N°2, l'histoire va se répéter ENCORE :non: )
- Shaheen (Charisme 0, Gameplay générique et pas de potentiel scénaristique...)

:d) Les Carrottes sont Cuites :mort: %:

- Fakhumram (Le perso n'a absolument pas fonctionné comme harada l'aurait voulu)
- Gigas (Parce que OSEF)

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
08 août 2020 à 00:07:15

Je vois Master Raven en goodbye aussi, sinon je suis d'accord avec le reste. Kazumi elle sera peut-être rajoutée en dlc par la suite.

JerichaJem JerichaJem
MP
Niveau 3
08 août 2020 à 00:46:52

Leroy , Katarina et fahku

Le reste ça next fort surtout master raven ratage complet

Yolionel16 Yolionel16
MP
Niveau 25
08 août 2020 à 09:22:33

Pour moi ils reviendront tous ne serais ce par leur diversité
DLC inclus bien entendu

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
08 août 2020 à 10:01:12

Le 08 août 2020 à 00:46:52 JerichaJem a écrit :
Leroy , Katarina et fahku

Le reste ça next fort surtout master raven ratage complet

Je crois que tu sous-estime la popularité de Josie et des autres new-comer

Ceux que tu cites , y'a personne qui les aiment et surtout, surtout les affronter. :hap:

Mais le succès de Josie je m'y attendais pas du tout :rire:

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 10:51:45

Après c'est vrai que j'ai des doutes quant à l'inclusion de Master Raven dans Tekken 8... Je pense qu'ils vont remettre le Raven original et le retravailler intégralement pour le rendre plus attractif que ce soit au niveau du design ou du gameplay.

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 17
08 août 2020 à 11:05:13

"Mais le succès de Josie je m'y attendais pas du tout :rire: "
:d) Pareil. Je m'attendais à ce qu'elle soit un minimum populaire quand même, mais au point de concurrencer Asuka et Lili, et carrément de les dépasser en nombre de joueurs, j'avoue que ça me choque, mais de façon très positive. Josie est un énorme coup de coeur, du coup je peux que être content de sa popularité. :hap:

"Après c'est vrai que j'ai des doutes quant à l'inclusion de Master Raven dans Tekken 8... Je pense qu'ils vont remettre le Raven original et le retravailler intégralement pour le rendre plus attractif que ce soit au niveau du design ou du gameplay"
:d) Honnêtement je pense pas qu'ils feront revenir le Raven original au détriment de Master Raven. Perso je trouve que ça ferait bizarre de le voir revenir alors que, hiérarchiquement, Master Raven a un poste plus élevée et est plus forte que lui. D'ailleurs lui aussi avait une côte de popularité très faible dans les anciens Tekken, exactement comme Master Raven dans cet opus. A mon avis ce sera soit Master Raven, soit aucun des deux. :(

Message édité le 08 août 2020 à 11:05:46 par SiriusExorcist
Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
08 août 2020 à 11:12:13

:d) Pareil. Je m'attendais à ce qu'elle soit un minimum populaire quand même, mais au point de concurrencer Asuka et Lili, et carrément de les dépasser en nombre de joueurs, j'avoue que ça me choque, mais de façon très positive. Josie est un énorme coup de coeur, du coup je peux que être content de sa popularité.

Je pensais pas aimer le perso aussi :hap: , j'aime juste pas son côté pleurnicheuse mais elle reste cool!

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
08 août 2020 à 11:40:46

Dans un monde idéal plus de Kat La Peta****
Et de Lucky Chloé.

Saheen : indifférence total. Mais je pense qu'il sera jarter

Josie: présente. sympa et très populaire c'est cool. Juste je n'aime pas le fait de créer des nouveaux perso en reprenant le gameplay d'un ancien.

Créer un nouveau perso créer un nouveau gameplay entièrement. Enfin c'est comme ça que je vois les choses.

Plus aucun guest :ange:

Leroy: il sera sûrement présent

Fahkumram: jarter

Master Raven ? Aucune idée.

Claudio: Present

Gigas: Quoi ? Hein ? Useless

Kazumi: comme Sirius je pense que son gameplay reviendra avec une New comer.

PS: rien a voir avec le sujet mais Namco please. Un peu de Pitié Pour La sublimissime Anna et La mystérieuse Zafina :ange:

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 13:16:02

Dans un monde idéal plus de Kat La Peta****

:ange:

Et de Lucky Chloé.

Mé euh z'aime bien zoué cansérizène de tps en tps moua

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 17
08 août 2020 à 13:58:09

Le 08 août 2020 à 11:12:13 Gegelouloute a écrit :

:d) Pareil. Je m'attendais à ce qu'elle soit un minimum populaire quand même, mais au point de concurrencer Asuka et Lili, et carrément de les dépasser en nombre de joueurs, j'avoue que ça me choque, mais de façon très positive. Josie est un énorme coup de coeur, du coup je peux que être content de sa popularité.

Je pensais pas aimer le perso aussi :hap: , j'aime juste pas son côté pleurnicheuse mais elle reste cool!

A mon avis ils vont jarter sa winpose de merde pour Tekken 8. J’espère en tout cas :noel:

Le 08 août 2020 à 11:40:46 ArtsOfAssassin a écrit :
PS: rien a voir avec le sujet mais Namco please. Un peu de Pitié Pour La sublimissime Anna et La mystérieuse Zafina :ange:

Anna faudrait vraiment qu’ils fassent quelque chose avec son gameplay et qu’elle soit plus indépendante scénaristiquement. Zafina par contre oui, j’espère que les devs seront indulgent et la garderons apres son gros redesign :ange:

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 38
08 août 2020 à 15:24:48

Pour moi les perso qui on le plus de chance de revenir :

75% Lucky Chloé ( apprécier des débutant et a quand même sa petite fan base )

Katharina et Shahenn ( pour la simplicité de gameplay et leurs fondamentaux bien que les perso sois fade niveau charisme et leurs gameplay assez ennuyeux car très générique )

Josie ( malheureusement, je ne supporte pas ce personnage a cause de sont caractère " tête a claque" mais je pense qu'elle a belle et bien prise la place de Bruce et en sois le personnage et plutôt réussi et apprécier )

50 % Kazumi ( a mon avis il serais capable de la faire revenir quand même on ne sais peut être pas tout et vue qu'elle est plutôt voir très populaire je ne pense pas qu'il veuille la lâché même sur un nouveau personnage les joueurs n'aimerons peut être pas autant à voir )

Claudio ( trop rien a dire sur ce perso mais assez populaire et sont gameplay ma l'air de plaire par contre dans le mode histoire de Eliza elle est sensé le vaincre donc je ne sais pas ... )

Leroy et Fah ( fort pété donc populaire à voir ... )

10 % Master Raven ( personnellement je pense que c'est le personnage le moins populaires au niveau nouveau personnage, je ne pense pas qu'elle reviendra, les gens en sois préféré l'ancien Raven )

Gigas ( .....défaillance system ? )

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 17
08 août 2020 à 16:34:10

Abusé comme Gigas est un épic fail quand même... :hap:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
08 août 2020 à 16:41:08

C'est un giga fail

:hap:

sexystf sexystf
MP
Niveau 8
08 août 2020 à 17:41:48

moi j'adore lucky chloé je serais vraiment décu qu'elle n'y soit plus

De base il devrait enlever personne et nous pondre le Tekken Tag 3 avec le plus gros roster jamais vu

Message édité le 08 août 2020 à 17:44:47 par sexystf
Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
08 août 2020 à 17:57:58

Tekken 7 a apporté beaucoup de nouveaux visages quand même. Pourtant, je pense pas que ça soit si simple de faire le tri parmi eux.

Y en a que deux où je suis persuadé de leur départ, Gigas et Kazumi, l'un parce que c'est un gros fail, l'autre parce que je la pense juste de passage pour faire le boss de cet épisode, à la manière d'Ogre et de Jinpachii.

Mais pour le reste, ils ont tous des chances de revenir je pense. Je suis assez convaincu des retours de Katarina/Claudio/LC/Shahenn/Leroy.
Katarina reste un bon perso easy-to-use.
Claudio est le new comer qui a le plus convaincu je pense.
LC, ça a beaucoup gueulé à son annonce, mais elle a trouvé ses joueurs. Et je pense que la Team Tekken s'en cogne que l'aspect kawaï répugne.
Shaheen manque un peu de folie dans son gameplay (plus de coup mettant en avant son coté acrobate serait pas de refus), mais le perso a quand même été apprécié de manière générale. En fait, les plus grosses critiques que j'ai vu le concernant viennent d'ici. :noel:
Leroy, son retour me parait totalement évident.

Pour Josie et Faku, faudrait vraiment qu'il y ait un retournement de veste de la part des devs pour qu'ils refoutent Bruce. Mais bon, on reproche l'aspect pleureuse ou armoir à glace fadass, mais gloablement, ils sont loin d'être haïs et peuvent toujours revenir.

Quant à MR, ça serait con qu'elle parte déjà. J'aimerais bien la voir dans un jeu où elle aurait autant de temps de présence que Raven dans les cutscenes.
En tout cas, l'absence de Raven a pas été trop mal vécu par la commu je trouve, donc MR peut rester je pense.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.33€ PS4 22.66€ PS4 24.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment