Menu
Tekken 7
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Arcade
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tekken 7  /  Tous les forums  /  Forum Tekken 7  / 

Topic Retour de Jun : Plutôt dans T7 ou T8 ?

Sujet : Retour de Jun : Plutôt dans T7 ou T8 ?

Sondage
Vous préférez revoir Jun dans T7 ou plutôt dans T8 ?
Tekken 7 en saison 4
Tekken 8 en personnage central (comme Kazumi dans T7)
37 votes
Page suivanteFin
SiriusExorcist
SiriusExorcist
MP
26 juillet 2020 à 15:24:04

Comme vous le savez, il y a énormément de gens qui veulent le retour de Jun. D'ailleurs Kunimitsu et elle sont clairement les personnages les plus réclamés actuellement (elles l'étaient même largement plus que Ganryu, mais bref... :hap: ).

Mais honnêtement, je me demande : vous ne préféreriez pas plutôt revoir Jun pour Tekken 8 où elle serait l'un des personnages majeurs du jeu ? Parce que perso, autant j'adorerais aussi voir Jun dans T7, autant je trouverais ça dommage que son retour dans un Tekken canonique se fasse de façon "mineur", genre en tant que DLC sans histoire. Je trouve que son retour aurait beaucoup plus d'impact et serait plus valorisé dans Tekken 8. :(

Kunimitsu a moins ce problème étant donné qu'elle n'a pas vraiment d'impact scénaristique dans la saga. Les gens veulent revoir le personnage sans prendre en compte le scénario, contrairement à Jun où les gens s'attendent à ce que son retour fasse son effet.

Qu'en pensez-vous ? :hap:

Message édité le 26 juillet 2020 à 15:26:01 par SiriusExorcist
mg-ultra
mg-ultra
MP
26 juillet 2020 à 15:47:29

Bon ça commence bien faire avec Jun :hap:

Tout le monde réclame son retour mais ne sait même pas où la placer dans l'histoire.
Non sans déconner à quoi elle va servir ? Calmer Jin ? Calmer Kazuya ? (with some pussy ? :noel:)
ça ne va rien apporter au scénario et encore pire, ça aura un effet néfaste.

Tout ce qu'elle peut faire dans l'histoire Asuka peut déjà s'en charger, vous devriez plutôt harcleer Harada pour qu'ils redonnent à Asuka l'importance qu'elle avait dans Tekken 5 avant qu'elle tombe dans cette ridicule rivalité avec Lili qui n'est autre qu'un copié collé de Sakura et Karin dans Street Fighter.

De plus ils ont déjà foiré son retour dans TTT2 (ce jeu est maudit en fait lol) en révélant que elle et Unknown n'était qu'une seule et même personne. Je trouve que ça a grave nuit à son charme de fille pure qu'elle avait (Jun signifie "Pure" en plus).

Bref pour moi je pense qu'il ne faut pas la fait revenir, à ce state là c'est juste un caprice.

Maintenant s'il elle devait revenir dans Tekken 8 à la manière de Kazumi où on pourrait l'affronter ou jouer avec dans un contexte de flashback pourquoi pas.
Peut-être qu'on en apprendrais plus sur qu'est-ce qui a fait qu'elle à pu se taper Kaz :noel:
Mais honnêtement, comme je l'ai dis plus haut, ça pourrait niquer l'histoire.

La fait revenir dans la saison 4 sans scénario de nul part comme ça serait une grave erreur et détruirait définitivement sa crédibilité.

J'en place une pour Kuni aussi, je pense que son gameplay collerait bien avec les screws mais elle me dit rien franchement. Elle ma laisser une impression de merdedans TTT2.
Elle par contre je la verrait bien revenir à la S4 car elle n'est pas importante.

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
MP
26 juillet 2020 à 15:48:10

Perso ça n'a pas d'importance
ils peuvent aussi bien en faire un dlc pour t7

Puis dans T8 même pas l'annoncer et la mettre en perso principal dans l'histoire opposant Jin et Kazuya

Genre comme un boss d'arcade
qu'il faudrait débloquer en jouant l'histoire en mode "cauchemard" :mord:

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
MP
26 juillet 2020 à 15:48:34

:mort:

Melpomene-20
Melpomene-20
MP
26 juillet 2020 à 18:05:26

Oui je vois bien Jun revenir pour Tekken 8. Elle serait plus adéquate avec les évènements de ce jeu (bataille entre Jin et Kazuya).

Pour la saison 4 de Tekken 7, laissons la place à Kunimitsu plutôt. C'est le personnage féminin le plus demandé. Et demandée depuis très longtemps, par opposition à Christie qui n'est demandée que depuis le début de la saison 3.

Mais soyons honnêtes, je pense que la place de "l'unique personnage féminin vétéran" de la saison 4 va être disputée entre Kunimitsu et Christie. Une des deux va revenir, mais les deux en même temps dans la même saison, je n'y crois absolument pas.

Masteryida
Masteryida
MP
26 juillet 2020 à 18:59:16

A quoi bon un tekken 8 quand tu peu maj tekken 7.

Limite un tekken 8 est plus intéressant pour ne plus voir noctis, negan et autre que pour voir jun, Kuni etc...

Message édité le 26 juillet 2020 à 18:59:36 par Masteryida
JUMANJ-I
JUMANJ-I
MP
28 juillet 2020 à 13:16:27

Le 26 juillet 2020 à 15:47:29 mg-ultra a écrit :

Tout le monde réclame son retour mais ne sait même pas où la placer dans l'histoire.
Non sans déconner à quoi elle va servir ? Calmer Jin ? Calmer Kazuya ? (with some pussy ? :noel:)

Tout ce qu'elle peut faire dans l'histoire Asuka peut déjà s'en charger, vous devriez plutôt harcleer Harada pour qu'ils redonnent à Asuka l'importance qu'elle avait dans Tekken 5 avant qu'elle tombe dans cette ridicule rivalité avec Lili qui n'est autre qu'un copié collé de Sakura et Karin dans Street Fighter.

De plus ils ont déjà foiré son retour dans TTT2 (ce jeu est maudit en fait lol) en révélant que elle et Unknown n'était qu'une seule et même personne. Je trouve que ça a grave nuit à son charme de fille pure qu'elle avait (Jun signifie "Pure" en plus).

Bref pour moi je pense qu'il ne faut pas la fait revenir, à ce state là c'est juste un caprice.

Maintenant s'il elle devait revenir dans Tekken 8 à la manière de Kazumi où on pourrait l'affronter ou jouer avec dans un contexte de flashback pourquoi pas.
Peut-être qu'on en apprendrais plus sur qu'est-ce qui a fait qu'elle à pu se taper Kaz :noel:

La fait revenir dans la saison 4 sans scénario de nul part comme ça serait une grave erreur et détruirait définitivement sa crédibilité.

J'en place une pour Kuni aussi, je pense que son gameplay collerait bien avec les screws mais elle me dit rien franchement. Elle ma laisser une impression de merdedans TTT2.
Elle par contre je la verrait bien revenir à la S4 car elle n'est pas importante.

Merci.
Je pleure de rire de voir l'hypocrisie de l'auteur quand il s'agit de jun :)
Flingués.

Message édité le 28 juillet 2020 à 13:17:15 par JUMANJ-I
Dharmas
Dharmas
MP
28 juillet 2020 à 13:38:26

Admettons qu'on ait un autre personnage féminin en DLC, à part Jun ou Kunimitsu je vois pas qui pourrait revenir... Le gameplay de Jun est super propre dans TTT2 du coup la revoir en DLC ferait plaisir. Mais c'est vrai que ça serait dommage niveau lore car la seule façon d'en apprendre plus sur elle ça serait de lire la bio japonaise uniquement disponible sur le site et même pas dans le jeu.. :hap: Autant la laisser pour le 8 avec nouveau moteur graphique et nouvelles fonctionnalités, etc etc..

Kunimitsu mérite son retour en tant que DLC. Si les développeurs écoutent les fans, elle devrait logiquement faire son retour. Après on a bien eu Ganryu... du coup ils sont bien capables de nous mettre un truc wtf genre Raven ou Christie à la place. :rire:

Yolionel16
Yolionel16
MP
29 juillet 2020 à 14:31:04

Commercialement parlant Jun et Kuni doivent revenir sur Tekken 8 c est évident

SiriusExorcist
SiriusExorcist
MP
29 juillet 2020 à 14:33:10

Tu dis ça juste parce que t'as peur que Jun ou Kuni vole la place de Christie dans la S4 :content:

JUMANJ-I
JUMANJ-I
MP
29 juillet 2020 à 21:03:38

Le 29 juillet 2020 à 14:33:10 Auteur blacklisté a écrit :

Tu dis ça juste parce que t'as peur que Jun ou Kuni vole la place de Christie dans la S4 :content:

Le 29 juillet 2020 à 14:31:04 yolionel16 a écrit :

Tellement évident que depuis 2005 elles sont requests mais reviennent même pas dans les jeux canon même après 3 season pass en étant des personnages si "iconiques" "incroyables" "importants" avec une "grâce" sans nom.
Je plains la team tekken.

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
MP
29 juillet 2020 à 21:22:27

Le 29 juillet 2020 à 21:03:38 JUMANJ-I a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:33:10 Auteur blacklisté a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:31:04 yolionel16 a écrit :

Tellement évident que depuis 2005 elles sont requests mais reviennent même pas dans les jeux canon même après 3 season pass en étant des personnages si "iconiques" "incroyables" "importants" avec une "grâce" sans nom.
Je plains la team tekken.

Tu doit mal connaitre Tekken toi, on le sais tous et toute pourquoi Jun et Kunimitsu ne revienne pas ( y'a qu'a voir le succès qu'elle on u sur TT2 donc rien que la ce que tu dit ne tien pas la route ) bizarrement les perso fond partie des plus demander depuis le début du jeux bizarrement on c'est tapé quoi ? ( Ganryu ) super le perso que personne n'attendais. Les développer sont juste débile de pas voir le potentiel qu'on c'est perso ( Jun / Kunimitsu ) ils ne les rajoutent pas uniquement parce qu'ils ne les aimes pas!. Ahhh ... les gens qui demande Christie c'est aussi incompréhensible que les joueurs qui demande Mokujin ....

Melpomene-20
Melpomene-20
MP
29 juillet 2020 à 21:28:07

Moi je n'ai rien contre les gens qui demandent Christie. Seulement, je trouve que la plupart sont devenus très toxiques et agressifs depuis un certain temps (début-milieu de la S3). On dit que les fans qui réclament H24 Jun et Kunimitsu sont capricieux, ceux qui le font pour Christie ne sont guère mieux au final.

Death-Servant
Death-Servant
MP
29 juillet 2020 à 22:23:16

Je comprends pas les gens qui demandent Christie en fait.
Si on a un pack palette swaps (Christie pour Eddy, Forest pour Marshall, Miharu pour Xiaoyu, etc...) ok, mais là son gameplay est déjà présent en la personne d'Eddy. Plutôt que de clairement gâcher une place dans le roster, je préfère encore avoir Dr.B ou Roger Jr.

Windblast57
Windblast57
MP
30 juillet 2020 à 00:16:51

si y a miharu en palette swap , xiaoyu va faire un bond dans ses stats de persos :noel:

SiriusExorcist
SiriusExorcist
MP
30 juillet 2020 à 01:01:54

Miharu en palette swap j’achète direct :cute:

Ca me permettrait de reprendre le gameplay de Xiaoyu que j’ai justement lâché depuis que Miharu est partie :oui:

mg-ultra
mg-ultra
MP
30 juillet 2020 à 02:26:41

Le 29 juillet 2020 à 21:28:07 Melpomene-20 a écrit :
Moi je n'ai rien contre les gens qui demandent Christie. Seulement, je trouve que la plupart sont devenus très toxiques et agressifs depuis un certain temps (début-milieu de la S3). On dit que les fans qui réclament H24 Jun et Kunimitsu sont capricieux, ceux qui le font pour Christie ne sont guère mieux au final.

Heu ... toxique et agressif ? On est à peine deux à vouloir Christie et moi c’est surtout pour troller par contre je suis sérieux quand je dis que je la veux avec un revamp :noel:
Par contre vous êtes des haters de Christie pour absolument aucune raison :hap:
J’ai hâte de voir vos réactions quand elle va revenir avec son revamp :rire:

Jun, Kuni et aussi Michelle, je les réclamais il y a longtemps avant TTT2 juste pour avoir l’occasion de voir des femmes mûre dans un jeu de combat japonais mais bon comme Namco n’ont jamais eu les couilles de le faire et les on ramener, toujours aussi jeune, dans un opus non canonique, je considère que leur retour est foiré et qu’elles ne représente plus d’intérêt.
D’ailleurs ils ont fait la même connerie mais en pire avec le massacre qu’a été Soûl Calibur V :malade:

SiriusExorcist
SiriusExorcist
MP
30 juillet 2020 à 02:47:14

J’ai déjà fais un post sur ce forum en disant que je n’aurais aucun soucis si Christie revient avec un gameplay unique, ainsi qu’un redesign complet de son apparence et de sa personnalité (genre comme Julia). Puis à condition que le gameplay en question ne soit pas broken comme celui de Leroy et Fahkumram. :hap:

Puis franchement, depuis l’annonce de Ganryu, faut vraiment pas avoir d’attentes particulières pour les futurs DLC je pense lol

Message édité le 30 juillet 2020 à 02:48:42 par SiriusExorcist
Melpomene-20
Melpomene-20
MP
30 juillet 2020 à 07:01:44

Pareil je ne déteste pas Christie. Si elle revient, ben elle revient quoi. Tant mieux pour ses fans. Mais on ne peut nier que certains fans vont trop loin desfois.

Quant aux femmes mûres de Tekken, Nina et Anna sont des femmes mûres. Kazumi aussi. Zafina est plus jeune qu'elles mais est très mature aussi.
On en a déjà dans la série :) mais c'est vrai que je serais contente d'en voir plus.

En fait tu as l'air convaincu que Christie va revenir dans la saison 4. Tu as peut être raison, tu as peut être tort. Et si Kunimitsu revient pour de bon et pas Christie, comment va tu réagir ?

Mega-Rems
Mega-Rems
MP
30 juillet 2020 à 08:33:22

J'ai du mal à imaginer Jun revenir dans un DLC sans scenar, c'est pas n'importe quel perso.

Après, de là à la revoir dans Tekken 8...
J'aime bien le perso, mais je me souviens encore qu'il y a un certain temps maintenant, beaucoup de joueurs étaient persuadés qu'elle reviendrait pour Tekken 6, sans résultat. Et rebelote pour le 7, et maintenant on espère avec lle 8.
Perso, j'ai toujours un peu l'impression que TTT2 c'était le jeu où les devs lui rendaient hommage (avec un combat de fin où elle est la star et où ils ont confirmé une théorie populaire), mais que pour la suite, faut pas s'emballer trop vite non plus, même si ça reste possible.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 10.20€ Fnac Marketplace ONE 14.00€ Amazon ONE 14.18€ Fnac Marketplace PS4 17.85€ Rakuten PC 17.93€ Amazon PS4 18.90€
Marchand
Supports
Prix