CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harada dit que tekken 7 a le rollback netcode

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Khalil78D
Khalil78D
Niveau 7
10 juin 2020 à 05:48:18

https://twitter.com/Harada_TEKKEN/status/1270510124730183680

En fait non, le netcode de t7, c'est du full délai d'input, si la connexion de l'un ou l'autre joueur subit un pic, le jeu se met à freezer, voir au final se deconnecter :rire2: , mais ils essayent quand même d'en implimenter :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
10 juin 2020 à 10:37:27

Si les gens arrêtaient de jouer en wifi y aurait moins de débat sur le rollback.

dftlink
dftlink
Niveau 53
10 juin 2020 à 11:29:17

Si les gens arrêtaient de jouer en wifi y aurait moins de débat sur le rollback.
:d) C'est pas le wifi le problème.
Déjà il y a le problème de région. Ah moins d'être dans une zone avec de bons serveurs et avoir une forte connexion, tu vas laguer même avec 5 bars.
Ah moins d'avoir une puissance connexion, c'est impossible de jouer de jouer contre quelqu'un qui est sur un autre continent.
Quand je vivais en Angleterre et que je jouais contre des français, des italiens ou des espagnols ça laggait grâve. Contre des russes ou des gens du moyen orient, c'était pire.
Je suis allez faire un tour au canada, j'avais une bonne connexion et j'arrivais à jouer contre des européens.
Je suis en Côte d'ivoire maintenant, mais y a pas moyen d'avoir de matchs. Pourtant je joue des jeux comme Overwatch , call the duty et meme dark souls 3 et je ne lag presque jamais.
Ce sont les serveurs et le net code de tekken 7 qui sont nuls.

mindgamearcade
mindgamearcade
Niveau 7
10 juin 2020 à 12:00:55

Y'a pas de serveurs sur Tekken 7 c'est du P2P

Overwatch et autres c'est des jeux qui fonctionnent avec 200ms de ping facile, Tekken c'est un jeu de combat donc exigeant et tu peux pas te permettre de dépasser 30ms environ.

Le netcode de Tekken 7 est très bon, il faut une bonne connection pour jouer aux jeux de combat c'est tout, on ne pourra jamais y échapper. En Côte d'Ivoire tu ne pourras pas jouer avec l'Europe simplement du fait de la distance, c'est une limitation physique.

J'en parle ici: https://www.youtube.com/watch?v=WQ-SG4Ytlu8

dftlink
dftlink
Niveau 53
10 juin 2020 à 12:42:40

Sisi, j'aurais vraiment besoin d'une puissante connection pour espérer avoir de bons matchs. J'ai déjà réussi à jour contre des européens, sans que le lag ne soit trop horrible. Je suppose que leurs connexions devaient être vraiment performantes.

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
10 juin 2020 à 13:40:24

Salut,

Ah moins d'avoir une puissance connexion, c'est impossible de jouer de jouer contre quelqu'un qui est sur un autre continent.

Le problème ne vient pas de là. Que tu aies une bonne co ou non, si ton adversaire se trouve à Tataouaix les Bains, tu subis malgré tout la distance et donc : le temps de réponse en rapport.

J'invite tout le monde à regarder cette vidéo très instructive de Mind Game Arcade, à ce sujet.

Message édité le 10 juin 2020 à 13:41:26 par GuiDaFunkyMan
Neurot33
Neurot33
Niveau 44
10 juin 2020 à 15:22:09

Le wifi c'est quand même un des plus gros problème. Tant que ça rentrera pas dans la tête de tous ce sera la mierde.

Mideity
Mideity
Niveau 50
11 juin 2020 à 16:21:22

Ils devraient mettre un mode compétitif ou seuls les co en cable lan sont autorisées avec éventuellement un ping a moins de 50ms :o))

ImanShumpman
ImanShumpman
Niveau 5
17 juin 2020 à 17:05:16

Dftlink t’es où plus précisément en Côte d’Ivoire

dftlink
dftlink
Niveau 53
20 juin 2020 à 10:47:09

Dftlink t’es où plus précisément en Côte d’Ivoire
:d) Abidjan. Tu y vis aussi?

noobsaibot125
noobsaibot125
Niveau 7
23 juin 2020 à 20:48:52

Le 10 juin 2020 à 11:29:17 dftlink a écrit :
:d) C'est pas le wifi le problème.
Déjà il y a le problème de région. Ah moins d'être dans une zone avec de bons serveurs et avoir une forte connexion, tu vas laguer même avec 5 bars.
Quand je vivais en Angleterre et que je jouais contre des français, des italiens ou des espagnols ça laggait grâve. Contre des russes ou des gens du moyen orient, c'était pire.
Je suis allez faire un tour au canada, j'avais une bonne connexion et j'arrivais à jouer contre des européens.
Je suis en Côte d'ivoire maintenant, mais y a pas moyen d'avoir de matchs. Pourtant je joue des jeux comme Overwatch , call the duty et meme dark souls 3 et je ne lag presque jamais.
Ce sont les serveurs et le net code de tekken 7 qui sont nuls.

yo tu es en cote d'ivoire comme moi, passe moi ton id steam pour que je puisse t'ajouté et on se fera des matchs
voila le mien : GST|WAYNE

Message édité le 23 juin 2020 à 20:51:55 par noobsaibot125
noobsaibot125
noobsaibot125
Niveau 7
23 juin 2020 à 20:50:50

Le 10 juin 2020 à 12:00:55 MindGameArcade a écrit :
Y'a pas de serveurs sur Tekken 7 c'est du P2P

Overwatch et autres c'est des jeux qui fonctionnent avec 200ms de ping facile, Tekken c'est un jeu de combat donc exigeant et tu peux pas te permettre de dépasser 30ms environ.

Le netcode de Tekken 7 est très bon, il faut une bonne connection pour jouer aux jeux de combat c'est tout, on ne pourra jamais y échapper. En Côte d'Ivoire tu ne pourras pas jouer avec l'Europe simplement du fait de la distance, c'est une limitation physique.

J'en parle ici: https://www.youtube.com/watch?v=WQ-SG4Ytlu8

avec la fibre on arrive très bien a joué avec les francais italien et royaume uni sans lag

La vidéo du moment