Bonjoir !
Alors pour commencer je ne sais pas si on peut créer un topic pour ce genre de demande, donc s'il doit disparaître par la suite je comprendrai totalement.
du coup
Qui serait partant pour train avec moi sur PS4 en session matchmaking privé samedi ou dimanche (après midi de préférence) ? j'ai un micro casque et la fibre donc niveau co je pense être potable
Je suis très bas rang
-d'une parce que je ne joue pas souvent
de deux parce que je joue pas mal de persos à la fois et que je peux passer deux semaines sans toucher à un main, par exemple Kazumi j'y ai pas touché depuis fin avril 
-du coup je compense avec beaucoup, beaucoup de vidéo tuto et match du world tour... mais entre la théorie et la pratique il y a un monde ^^'
-De trois parce que passé ces excuses certes qui font sourire mais que... bref
, je dois bien avoir des soucis niveau de mon jeux, et dit comme ça vous vous doutez bien qu'il s'agit d'un euphémisme
Du coup, je cherche des gents qui pourraient venir m'incendier afin que je sache sur quoi je dois me concentrer, est-ce que c'est un problème d'exe et d'habitude ou juste d'application globale des règles de bases ou encore autre chose...
Bref, voila
Merci d'avance