Alors, en tant que joueur de Julia, je reconnais que ce coup est un atout plus que satisfaisant pour jouer l'OKZ au sol, quasiment un indispensable
Seulement, Julia est hyper punissable, limite frapper est plus dangereux pour celui qui joue Julia que pour l'adversaire... Du coup, si tu prends des dégâts chaque fois qu'elle t'ouvre, c'est normal: dur de concrétiser donc la récompense se doit d'être au rendez vous.
Du coup je ne peux que te conseiller deux choses:
Attend qu'elle le mette et relève toi instant: elle ne peut pas t'enchaîner deux fois de suite, il y a plusieurs séquences pour lesquelles le fF2 est garantit et donc tu ne peux pas y couper
D'ailleurs, le fF2, c'est pour les petits joueurs: Les vrais utilisent IWR2,1, donc estime toi heureux de pas prendre un wall splat sur un mid 12f qu'est le fF3 
Ce qui fait qu'elle peut plus facilement se rapprocher pour tenter le mix à la relevée, heureusement qu'elle manque d'un low convainquant hors C!Hit...
Ou alors, après l'avoir mangé, tu peux tech sur la gauche avec 1 pour esquiver à terre dès que ton perso a fait le rebond au sol (après, je crois qu'avec les gros perso, cette technique ne marche pas)
Si t'es dans un coin, relève toi instant avec u, tu le reprendra forcément en garde et elle sera négative, voir même punissable il me semble (houlàlà quelle surprise ;-)) à -13 si je dis pas de connerie ^^
Là où c'est délicat, c'est dans un angle face au fF3 mais même là, tu te relève instant avec u, tu prend en bloc et elle est à -14
Quoi qu'il arrive, tu te relève instant avec u ou tu tech avec 1 ou d1 (par contre y'a un timing, parce que si tu le fais trop tôt, elle te traquera)
Message édité le 28 mai 2020 à 21:54:05 par AnnaLaTarentule