CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF2 de julia OP?

masteryida
masteryida
Niveau 10
20 mai 2020 à 21:44:50

J'ai passer du temps en lab pour trouver comment le contrer, et bien je trouve pas. y'a bien le fait de la faire wiff si on reste au sol sans bouger quand on est sur le dos (surtout coter jambes) mais le problème c'est que souvent elle peut te placer le premier ff2 pendant la mise a terre et ce ff2 te met sur le ventre coter tête... Du coup ensuite tout dépend d'elle tu t'en sort que si elle gère mal la rotation d'1/4 à chaque ff2 mais c'est très facile à gérer quoi (un petit side step vite fait).

Bref vous faites comment vous? parce-que moi j'en suis à demander un nerf pour que chaque FF2 place l'adversaire sur le dos coter jambes quoi :p

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
28 mai 2020 à 21:50:56

Alors, en tant que joueur de Julia, je reconnais que ce coup est un atout plus que satisfaisant pour jouer l'OKZ au sol, quasiment un indispensable
Seulement, Julia est hyper punissable, limite frapper est plus dangereux pour celui qui joue Julia que pour l'adversaire... Du coup, si tu prends des dégâts chaque fois qu'elle t'ouvre, c'est normal: dur de concrétiser donc la récompense se doit d'être au rendez vous.
Du coup je ne peux que te conseiller deux choses:
Attend qu'elle le mette et relève toi instant: elle ne peut pas t'enchaîner deux fois de suite, il y a plusieurs séquences pour lesquelles le fF2 est garantit et donc tu ne peux pas y couper
D'ailleurs, le fF2, c'est pour les petits joueurs: Les vrais utilisent IWR2,1, donc estime toi heureux de pas prendre un wall splat sur un mid 12f qu'est le fF3 :mort:
Ce qui fait qu'elle peut plus facilement se rapprocher pour tenter le mix à la relevée, heureusement qu'elle manque d'un low convainquant hors C!Hit...
Ou alors, après l'avoir mangé, tu peux tech sur la gauche avec 1 pour esquiver à terre dès que ton perso a fait le rebond au sol (après, je crois qu'avec les gros perso, cette technique ne marche pas)
Si t'es dans un coin, relève toi instant avec u, tu le reprendra forcément en garde et elle sera négative, voir même punissable il me semble (houlàlà quelle surprise ;-)) à -13 si je dis pas de connerie ^^
Là où c'est délicat, c'est dans un angle face au fF3 mais même là, tu te relève instant avec u, tu prend en bloc et elle est à -14
Quoi qu'il arrive, tu te relève instant avec u ou tu tech avec 1 ou d1 (par contre y'a un timing, parce que si tu le fais trop tôt, elle te traquera)

Message édité le 28 mai 2020 à 21:54:05 par AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
28 mai 2020 à 21:55:22

Espérant t'avoir été utile et surtout juste :-)))

masteryida
masteryida
Niveau 10
29 mai 2020 à 02:26:49

Bin t'arrive un peu tard j'ai poser la question a fireblade sur son stream l'autre jour. Le tout c'est d'agir a la réception au sol (1 ou 3) a la relevée c'est trop tard oui (sauf si t'es sur le dos).
Mais merci c'est cool t'as apporter des précisions supplémentaires et le topic aura la réponse pour ceux qui veulent maintenant :ok:

La vidéo du moment