CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ranking différence ps4 vs pc

Max1mus81
Max1mus81
Niveau 23
13 mai 2020 à 21:21:13

Bonjour je joue sur ps4,est-il vrai que sur pc après une rétrogradation en rank online certains joueurs charge leurs données comme avant leur demotion ?
Si c'est le cas je trouve ça super déloyale car sur consoles on fait avec !!
et pour retrouver le grade ou les grades perduent parfois on galère pas mal !
Pour le coup je préfère perdre et retrouver le rang perdue en battle autrement sans peur de la rétrogradation,je vois pas l'intérêt

Mideity
Mideity
Niveau 50
13 mai 2020 à 21:25:21

Tu as raison. Mais de là à en faire une affaire d’état... :o)) En vrai estime toi heureux d’être sur play, jouer avec un peu de pression est une bonne chose je trouve :hap:

Max1mus81
Max1mus81
Niveau 23
13 mai 2020 à 21:30:11

Merci de ta réponse,et pour le coup tu as bien raison !heureux de ce système sur console, c'est une bonne pression !

Harpon
Harpon
Niveau 27
13 mai 2020 à 22:37:40

J'ai jamais compris l’intérêt des rank sur les jeux de vs, ça reste du farm :(

Max1mus81
Max1mus81
Niveau 23
13 mai 2020 à 23:03:11

Harpon: si on veut moi j'aime bien ce petit coté challenge, cela dit je joue peu en classé et préfère de loin les parties rapides !
Ça joue beaucoup plus propre quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2020 à 04:37:25

Attendez les zozos, les rank, c'est pas une compétition, hein :(

Le rank, ça sert à faire en sorte que tu joues contre des adversaires de ton niveau :(

Si vous truandez le jeu, vous étonnez pas de tomber contre des adversaires soient trop faibles, soient trop forts. Bref, c'est dans notre intérêt d'encaisser nos victoires/défaites sans même houspiller :oui:

Message édité le 14 mai 2020 à 04:37:38 par Pseudo supprimé
TapionMage
TapionMage
Niveau 9
14 mai 2020 à 08:31:34

Les rangs online sont pas enregistrés sur leur serveur ?

Nyxs88
Nyxs88
Niveau 8
29 mai 2020 à 00:15:45

Le 14 mai 2020 à 08:31:34 TapionMage a écrit :

Malheureusement le fichier est sur nos pc...

Et a vrai dire tu es obligé de garder une sauvegarde de coté car si jamais tes données sont corrompue tu repars de 0 en rang... et tu perds custo et le reste.
Et ça, ca arrive bien trop souvent.

Nyxs88
Nyxs88
Niveau 8
29 mai 2020 à 00:17:50

Le 13 mai 2020 à 21:21:13 Max1mus81 a écrit :
Bonjour je joue sur ps4,est-il vrai que sur pc après une rétrogradation en rank online certains joueurs charge leurs données comme avant leur demotion ?

Apres c'est juste un moyen de plus de tricher, sur play ca plug (sur pc aussi certe) et entre recuperer ta sauvegarde et ton rang ou garder ton rang en pluggant... y a pas non plus une si grande difference.

Comme déjà débatu dans d'autre postes, je pense aussi que le vrai probleme du ranké c'est le fait qu'on choisit qui on rematch.
Ca sponsorise pas mal de joueurs et fait que les rangs representent pas forcement le niveau des joueurs, ceci étant dit, si ils pouvaient ameliorer la co. et les problemes liés aux tricheurs ce serait pas de trop.

Message édité le 29 mai 2020 à 00:21:09 par Nyxs88
Sportifdu95
Sportifdu95
Niveau 9
29 mai 2020 à 08:45:01

Le 29 mai 2020 à 00:15:45 Nyxs88 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 08:31:34 TapionMage a écrit :

Malheureusement le fichier est sur nos pc...

Et a vrai dire tu es obligé de garder une sauvegarde de coté car si jamais tes données sont corrompue tu repars de 0 en rang... et tu perds custo et le reste.
Et ça, ca arrive bien trop souvent.

Sérieux ? Donc si on veut smurf et casser du vert à l'infini il faudrait simplement supprimer le fichier et le ré-installer via la vérification des fichiers du jeu ?

Sportifdu95
Sportifdu95
Niveau 9
29 mai 2020 à 08:58:01

Le 29 mai 2020 à 00:17:50 Nyxs88 a écrit :

Apres c'est juste un moyen de plus de tricher, sur play ca plug (sur pc aussi certe) et entre recuperer ta sauvegarde et ton rang ou garder ton rang en pluggant... y a pas non plus une si grande difference.

Comme déjà débatu dans d'autre postes, je pense aussi que le vrai probleme du ranké c'est le fait qu'on choisit qui on rematch.
Ca sponsorise pas mal de joueurs et fait que les rangs representent pas forcement le niveau des joueurs, ceci étant dit, si ils pouvaient ameliorer la co. et les problemes liés aux tricheurs ce serait pas de trop.

100% d'accord pour les premiers rangs. Après à partir je dirais du violet, tomber sur un noob et le farmer pour up rank ça devient vraiment rare.

Nyxs88
Nyxs88
Niveau 8
29 mai 2020 à 11:33:08

Le 29 mai 2020 à 08:58:01 Sportifdu95 a écrit :

Le 29 mai 2020 à 00:17:50 Nyxs88 a écrit :

100% d'accord pour les premiers rangs. Après à partir je dirais du violet, tomber sur un noob et le farmer pour up rank ça devient vraiment rare.

C'est plus rare effectivement car plus on monte plus les gens connaissent les MU.

Cependant plein de gens insistent en ranké sans trop connaitre le MU de l'adversaire (la taille du roster aide pas), meme dans les rang bleu. Moi meme je le fais car contre certain perso qu'on voit rarement c'est bien le seul moyen d'obtenir de l'experience et du contenu a revoir pour apprendre à se defaire de situations... en attendant, ca offre des points a l'adversaire.

Et au dela de ca, le principal problème c'est que si je perds 10 matchs de suite contre differents persos sans rematch et que je tombe sur un bryan que je rematch 10 fois de suite en gagnant... mon rang represente d'avantage mon niveau face a bryan que mon niveau general sur le jeu.
Et a la longue, sur des centaines de matchs en procedant ainsi ca fait un gap entre le niveau reel & general d'un joueur et son rang.

L'importance des fondamentaux limite ce probleme sans pour autant le résoudre, je pense que dans la grande majorité des cas un joueur 8 rangs au dessus d'un autre (a nombre de matchs egal) sera plus fort, et qu'atteindre TGP reste un challenge pour la grande majorité des joueurs. Donc en soit le systeme est pas non plus mort à mes yeux, mais loin d'être génial.

Et en plus de faire des pavé je m'écarte du post de l'auteur :)

La vidéo du moment