Le 29 mai 2020 à 08:58:01 Sportifdu95 a écrit :
Le 29 mai 2020 à 00:17:50 Nyxs88 a écrit :
Le 13 mai 2020 à 21:21:13 Max1mus81 a écrit :
Bonjour je joue sur ps4,est-il vrai que sur pc après une rétrogradation en rank online certains joueurs charge leurs données comme avant leur demotion ?
Apres c'est juste un moyen de plus de tricher, sur play ca plug (sur pc aussi certe) et entre recuperer ta sauvegarde et ton rang ou garder ton rang en pluggant... y a pas non plus une si grande difference.
Comme déjà débatu dans d'autre postes, je pense aussi que le vrai probleme du ranké c'est le fait qu'on choisit qui on rematch.
Ca sponsorise pas mal de joueurs et fait que les rangs representent pas forcement le niveau des joueurs, ceci étant dit, si ils pouvaient ameliorer la co. et les problemes liés aux tricheurs ce serait pas de trop.
100% d'accord pour les premiers rangs. Après à partir je dirais du violet, tomber sur un noob et le farmer pour up rank ça devient vraiment rare.
C'est plus rare effectivement car plus on monte plus les gens connaissent les MU.
Cependant plein de gens insistent en ranké sans trop connaitre le MU de l'adversaire (la taille du roster aide pas), meme dans les rang bleu. Moi meme je le fais car contre certain perso qu'on voit rarement c'est bien le seul moyen d'obtenir de l'experience et du contenu a revoir pour apprendre à se defaire de situations... en attendant, ca offre des points a l'adversaire.
Et au dela de ca, le principal problème c'est que si je perds 10 matchs de suite contre differents persos sans rematch et que je tombe sur un bryan que je rematch 10 fois de suite en gagnant... mon rang represente d'avantage mon niveau face a bryan que mon niveau general sur le jeu.
Et a la longue, sur des centaines de matchs en procedant ainsi ca fait un gap entre le niveau reel & general d'un joueur et son rang.
L'importance des fondamentaux limite ce probleme sans pour autant le résoudre, je pense que dans la grande majorité des cas un joueur 8 rangs au dessus d'un autre (a nombre de matchs egal) sera plus fort, et qu'atteindre TGP reste un challenge pour la grande majorité des joueurs. Donc en soit le systeme est pas non plus mort à mes yeux, mais loin d'être génial.
Et en plus de faire des pavé je m'écarte du post de l'auteur