CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rang rouge ranking match

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
01 mai 2020 à 10:49:42

Quels sont les persos les plus rencontré dans ce rang là en match avec classement?

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
01 mai 2020 à 10:57:21

Perso je joue Jin,je suis seiryu,mais je joue très peu en rank.(rage quite récurrent, insulte quand on gagne et j'en passe.....)mais j'ai envie de m'y remettre.

TapionMage TapionMage
MP
Niveau 9
01 mai 2020 à 14:44:47

De Genbu à Suzaku je n'ai croisé que Paul, Bryan, Gigas et Lee ce sont ceux qui me sont le plus tomber dessus.

Je te conseil de lab Bryan et Kazuya, ces 2 personnages sont très joué et on croise dans tous les rangs.

Après tu es proche du Mighty et comme il faut peu de victoires pour monter tu devrais croisé peu de personnages différent.

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
01 mai 2020 à 19:06:32

Merci se ta réponse TapionMage,de toute façon je fais du training contre tous les persos mais si on peut cibler 😉

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
01 mai 2020 à 19:09:22

Pour ma part ça remonte un peu mais il y avait beaucoup de kazuya,Bryan,Marduck,king ,Armor King,Lili,Lucky Chloé....

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mai 2020 à 20:26:44

Je dirais que ce sont les mêmes perso qu'on trouve partout, à ceci près qu'on trouve moins de perso grotesque type Noctifs, Negan, etc.

Par ailleurs, on tombe moins sur des costumes hideux avec des couleurs criardes, du maquillages sur la gueule et un pilon de poulet dans le dos.

Quel dommage de devoir monter si haut pour jouer avec des perso à peu près décent...

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
01 mai 2020 à 21:47:27

DoutezEtienne merci de ta réponse et oui moi non plus je supporte pas les custom ridicule lol 😊

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
09 mai 2020 à 18:30:43

Bon ben très déçu du rank en ligne,je rejoue en classé pour ja 1er fois depuis un moment et par 2x pour la promotion en Suzaku rage quite des joueurs ! Ça fait chier j'aurais du monter par 2x et le match d'après je perd , bref.....
On pourrait au moins gagner des points quand les autres font ça !

Mideity Mideity
MP
Niveau 26
09 mai 2020 à 21:06:59

Ah les gamins ils te laissent pas accéder à ta promotion :rire: a croire que y a que des haineux mais surtout les devs qui donnent pas l’acces a la promotion en cas de RQ ! Mais ou va t on ? 🙃

combos53 combos53
MP
Niveau 6
09 mai 2020 à 23:08:29

Il faut pas jouer pour les rangs les gars, il faut jouer pour s'améliorer. Après ça viendra tout seul.

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
09 mai 2020 à 23:58:07

Combos53 tu as tout à fait raison,tekken cest exactement ça !
mais sérieux c'est juste chiant ces gars là!!!

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
10 mai 2020 à 22:50:58

C'est bizarre de genbu à suzaku, j'ai rarement rencontré kazuya. Il faut dire aussi que avec les death matchs, c'est pas évident de rencontrer beaucoup de persos. Surtout si tu gagnes beaucoup.

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
11 mai 2020 à 14:55:03

Pareil sur pc a ce rank c'est surtout des King Ling Jin Paul Bryan mais je pense pas y a une vraie logique, juste que c'est les persos les plus populaires en général peu importe le rank.

Le 01 mai 2020 à 20:26:44 DoutezEtienne a écrit :
Je dirais que ce sont les mêmes perso qu'on trouve partout, à ceci près qu'on trouve moins de perso grotesque type Noctifs, Negan, etc.

Par ailleurs, on tombe moins sur des costumes hideux avec des couleurs criardes, du maquillages sur la gueule et un pilon de poulet dans le dos.

Quel dommage de devoir monter si haut pour jouer avec des perso à peu près décent...

Je me sens visé mais tkt ma LC verdoyante monte bien le peu de fois ou je go rank :hap:

Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
11 mai 2020 à 15:49:03

Ling sérieux ? 800h de jeux et je ne l'ai vu que 2 fois ce perso.

Généralement elles sont bloquées dans les rang vert.

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
05 août 2020 à 14:07:02

Bon pour le coup je m'y suis remis de temps en temps et je suis passé revered ruler assez vite,dans l'ensemble vous aviez raison, cest très aléatoire, mais j'ai joué contre énormément de kazuya!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.33€ PS4 22.50€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment