Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Anna est pétée online. J'ai pas dit autre chose.
C'est toi qui demandes tout le temps des buffs pour rien alors que le perso est complet et a bien ses points forts.
Oui ses low sont unsafe, mais elle a un des meilleurs snake edge du jeu ? Un putain de low poke également ?
Mais ça aussi c'est un problème de Tekken, 90% des low devrait être unsafe, surtout les launcher.
Tu dis qu'on peut tout bloquer/sidestep/crush d'Anna, déjà avec le lag c'est pas aussi simple que tu le dis...
Puis quelqu'un de high level et qui main Anna va parfaitement mixer et faire la fête avec ce perso.
T'inquiètes pas qu'avec ses strings et ses poke elle va aussi gratter des damage par-ci par-là jusqu'à ce que tu devines mal...
Tu rajoutes à ça sa stance sous-sestimée qui free low parry et tech throw lorsqu'une Anna arrive à lire le jeu de l'adversaire.
Ce perso est absolument jouable et efficace.
Aide comment est ce que je reponds a un commentaire je suis nouveau
Ils auraient mieux fait de bosser leur netcode et leur online, ainsi que leurs menus.
Au lieu de tout le temps toucher aux perso...
Puis les mecs qui demandent systématiquement des buffs d'Anna, arrêtez de troller sérieux. Ce perso est complètement stupide et broken sur ce online.
Y a peut être moyen de mettre tous le monde d'accord la dessus en faite, si ils ameliorent le netcode, ca serait utile qu ils buffs quelques perso dont anna, (plutot que kaz)... non? ![]()
Faut aussi garder en tete que le online c est pas que le ranké, il y a aussi les friendly avec des membre de la FL avec qui on a une co stable... et qui connaissent bien notre perso. Ca peut meme representé le gros de l'experience en ligne de la plus part des joueurs.
Le 26 mars 2020 à 09:34:55 Imanshumpman a écrit :
En haut à droite du message tu as des options dont "citer" le message auquel tu veux repondre.
Anna est pétée online. J'ai pas dit autre chose.
Seulement si ça lag. Anna n'a pas presque pas de tracking sur la gauche (tout comme l'était Kazuya). Elle a de mauvaises punitions, et sa portée est faible sur pas mal de coups. Mais elle a l'un des 50/50 les plus puissants du jeux. Mais tout comme Kazuya, elle est extrêmement punissable. Presque tous ses mids son punissables, presque tous ses lows sont launch punissable.
Puis quelqu'un de high level et qui main Anna va parfaitement mixer et faire la fête avec ce perso.
Mais ça c'est le principe d'être un high level. Entre niveau débutants, intermédiares, high et professionel c'est pas du tout la même réalité. Tekken est un jeux qui récompense ceux qui ont maîtrisent les fondamentaux.
On va prendre le buff du HS de Kazuya par exemple: pour les débutants et les intermédiaires ça change rien parce qu'ils ne font jamais de pas d coté. Pour les High level (ou les intermédiaires qui ont un bon niveau), il faut bosser maintenant le timing et les mouvements pour contrer ça. Pour les professionnels, aucune différence: ils connaissent déjà le timing.
Selectionne et copie les phrases auxquelles tu veux répondre. tu colles et ensuites clique sur l'icone de smiley
Y a peut être moyen de mettre tous le monde d'accord la dessus en faite, si ils ameliorent le netcode, ca serait utile qu ils buffs quelques perso dont anna, (plutot que kaz)... non?
Je pense que d'autres persos seront buffs. Surtout avec les plaintes des gens. Murray est à l'ecoute. Je ne pense pas qu'il va nerf les mishima, mais buff des persos vue comme faible. Preparez vous à voir Gigas devenir un top tier.
Le 24 mars 2020 à 11:55:04 dftlink a écrit :
En faite on s'en fiche qu'il y ai de l exe pour deux raisons:Deja, un joueur de kazuya a toujours eu un gameplan des plus simples du jeu basé sur 5 à 10 coups, et donc rien d'autre à travailler que ses punish et ses electriques dans le lab. Et seulement les electrics entre deux matchs. Resultat n'importe quel mishima apres un an de jeu à s'y mettre serieusement reussira la majorité de ses electrics...
Comment ça on se fiche de l'excecution. Je ne connais pas ton niveau avec Kazuya mais Moi je suis Rajin avec Kazuya et je galère à sortir les ewgf de façon consistante (surtout quand ça lag). Je joue en ligne depuis TTT2, et ça n'a jamais été simple de s'en servir.
Doonc non, ça prend pas un an pour maitriser ewgf sinon il n'y aurait pas de kazuya en rang bleu et verts. et pourtant dans ces rangs, personne ne fait de pas de côté.
J ai joué des rangs Jaune encore hier, ils ratent très peut d'electrics. J'etais en dehors des rangs bleu et vert en trois mois ceci dit, pas un an, mais chacun a un investissement et un rythme d'apprentissage different.
J ai eu la chance de rencontrer un suzuka saison 1 qui m a beaucoup appris... c'est pas le cas de tous le monde non plus.
Je dis pas qu en un an tu as un taux de 100% des electrics, mais tu en reussis plus de la majorité.
une hitbox moche dans le sens ou il tape environs deux fois plus loin que l'animation de son bras... ce qui lui offre une portée excellente
13-15 frames selon l'input
high crush sur certaines frames
tracking quasi homing
quasi impossible a whiff punish
Pour le homing ça dépend de la distance. Plus tu es proche du mishima, moins son ewgf track, à moins qu'il ne dash . Tu peux toujours whiff punish avec des jabs ou des mid de 13frmes. Pour les launch punish il faut être rapide. Pour la portée, tu devrais savoir que dans tekken, quand tu attaques ta hitbox augmente. C'est pour pour ça que les Mishima punissent si facilement les whiff alors que visuellement ils ne devraient pas pouvoir.. Mais eux même ne font pas exception à la règle.
A close range les mishima utilisent peut d'electric, c est a range 2/3 que ca devient un probleme. En particulier apres des coups a pushback et negatif en block, on se retrouve completement soumis. Se baisser c est offrir un ff3 ou HS mixup, si l electric sort on est pas sure de pouvoir le punir, si on SS ou SW on risque l electric... ca donne un 30/30/30 completement en la faveur de Kaz.
Comment empecher kazuya de s'en servir?
j'ai testé Kazuya ce matin:
-tu peux faire un pas de coté sur la gauche et t'abaisser rapidement. Le FF3 est très vulnérable sur la gauche, et le ewgf reste un high. D1 marche très bien. Même si tu te prends des jabs, c'est toujours possible d'interrompre le ff3. Presque personne n'a l'exécution pour le hellsweep à 16 frames.
Si tu fais du pressing sur Kazuya, il pourra pas utiliser son 50/50. C'est pour ça que Steve est un cauchemard pour les Mishima.
C est claire que les perso qui peuvent rester a close range et garder le pressing auront pas ces problemes dans le sens ou il a aucun outils pour s en defaire quasiment. A mon avis, c'est la ou kaz aurait du etre buff et c est ca qui aurait ameliorer l experience online des joueurs de kaz.
Pour ce qui est du SS duck, le probleme c'est que cette situation de soumission arrive quand on est negatif en frame, -2/-3 on est encore bon, on a des options, plus negatif que ca ca devient dure.
Malgres le tres bon Jab de kaz, ca vaut completement le coup pour le joueur de kaz de ne pas punir a -10 et d'imposer ce mix up, surtout si il a besoin d un comeback, et encore plus si il a sa rage.
Par ce que ce que montre notament TMM, il faut SW tot, et on ne peut plus SW quand on est negatif en frame a part de jouer lili... meme a moins 1 maintenant ca devient impossible a SW pour plein de perso
https://twitter.com/devilkazuyaita/status/1242046905519087617
Souviens toi que Kazuya n'a pas de Hopkick. Si tu te tiens un peu loin et que tu t'abaisses beaucoup, il n'aura pas beaucoup d'options.
Amen, heureusement que j ai un bon low à -12, ca m'aide beaucoup dans ce MU vue que les joueurs de kaz en general low parry peut et font beaucoup de WS 1,2 ![]()
Le 50/50 (duck ou pas) est un broken 80/20 en terme de dégats en la faveur de Kazuya.
non le 50/50 est inévitable et puissant mais pas broken. Si tu sais faire des pas de coté et t'abaisser vite, tu peux neutraliser ce 50/50. et D1 bat EWGF, FF3 et hellsweep
Comme dit ci dessus, des qu on est negatif... on subit un 50/50 qui est un 80/20 en terme de degat.
Ca peut partir d'un whiff ou d'un block, voir d un trade...
Le soucis c est qu'online, des kazuya on en a en permanence...la ils viennent de casser notre seule experience du jeu, reste plus qu a faire des friendly.
Ah d'accord tu dois être entre les rangs bleus et vanquisher. (je pense). C'est dans ce genre de rangs que tu rencontres beaucoup Kazuya. Mais dans ce genre de rang, les gens ont de mauvais mouvements et se plaignaient déjà de son 50/50 depuis la saison 1.
https://www.youtube.com/watch?v=MswmqT8423g&t=3s
C est vrai qui en a moins a haut rang mais ca reste un perso qu on croise, d ailleurs a haut rang pour etre honnete on croise tres peut de perso au final, y a qu en random friendlies que c est plus varié...
PS: je ne suis pas en train de dire que tu es un mauvais joueur hein. Je te donne quelque astuces, c'est tout.
Aucun problemes, les conseils sont toujours bienvenue et si tu veux mon avis, meme knee a beaucoup progresser en 2019 donc on a tous quelquechose à apprendre.
Qui plus est malgres les frames et autre, on a tous une experience de tekken differente ce qui fait qu on aura du mal a tous etre d'accord sur tout...
M'enfin le buff de l'electric et du HS sont massivement considéré comme des buffs non necessaire et donc incomprehensible pour beaucoup de monde vue qu'il y a des perso qui ont besoin de up.
Qui plus est les buffs de Ling lui seront peut utile a mon avis car ca ne resoud pas ses deux gros problemes... m'enfiin je les prends volontier.
Par ce que ce que montre notament TMM, il faut SW tot, et on ne peut plus SW quand on est negatif en frame a part de jouer lili... meme a moins 1 maintenant ca devient impossible a SW pour plein de perso
https://twitter.com/devilkazuyaita/status/1242046905519087617
https://www.youtube.com/watch?v=dsXvwKiJ_oM regarde a 2m22
Dans TTT2 le ff3 et HS avait bien plus de tracking. Mais Kazuya était toujours hyper sensible aux SWL. Les gens ne comprennent pas quelque chose: les mouvements de tekken 7 sont nerf par apport TTT2, mais le tracking de Kazuya est encore plus nerf.(ce qui rend le personnage encore plus dur à utiliser). C'est pour ça que je salue toujours les buffs de Kaz, même si le buff du HS me parait un peu fort.
https://www.youtube.com/watch?v=MswmqT8423g&t=3s
qu'est ce que tu penses des buffs de Xiayou?
J’ai que signaler en haut a droite je suis sur mobile
Non mais Anna n'est pas faible du tout.
D'après certains on dirait Gigas...
J'ai pas non plus parlé de ses 50/50 ? Ainsi que son gros 50/50 en crouch ?
Ses okizeme ?
Faut arrêter, ce perso n'est pas aussi faible qu'on le prétend. Elle ne se joue pas défensif.
Elle fout la pression en rushant ou bien sur les wakeup de l'adversaire, un mec qui sait parfaitement se déplacer fera un carnage avec et les rounds peuvent être très courts.
Buff Lei.
Ou au moins faire en sorte que snake 4 soit plu punissable en hit.
Le 26 mars 2020 à 12:10:23 dftlink a écrit :
Par ce que ce que montre notament TMM, il faut SW tot, et on ne peut plus SW quand on est negatif en frame a part de jouer lili... meme a moins 1 maintenant ca devient impossible a SW pour plein de persohttps://twitter.com/devilkazuyaita/status/1242046905519087617
https://www.youtube.com/watch?v=dsXvwKiJ_oM regarde a 2m22
Dans TTT2 le ff3 et HS avait bien plus de tracking. Mais Kazuya était toujours hyper sensible aux SWL. Les gens ne comprennent pas quelque chose: les mouvements de tekken 7 sont nerf par apport TTT2, mais le tracking de Kazuya est encore plus nerf.(ce qui rend le personnage encore plus dur à utiliser). C'est pour ça que je salue toujours les buffs de Kaz, même si le buff du HS me parait un peu fort.https://www.youtube.com/watch?v=MswmqT8423g&t=3s
qu'est ce que tu penses des buffs de Xiayou?
Pour ling, si on prend dans l'ordre, Murray a fait un tweet disant que lui et Harada se fient principalement aux resultats des tournois pour faire des demandes à la team qui s'occupent de l'equillibrage.
Plusieurs joueurs de Ling ont répondu "j'espere que vous avez vue que ling a disparu des top 8 en 2019" et je pense que c'est dans ce sens ou ils ont voulu la buff un peut, ca + le taux de victoire online.
A mon avis ca ne resoudra rien de tous ca donc c'est un echec.
Ceci dit le up est utile, elle est legerement plus forte.
Je n'ai pas encore vue d'application concrete et applicable pour son d+3,4 et b+2,2.
Le buff de rds 3 va le rendre impunissable par quasi tous le cast je pense et aux vues de l'evasion, des degats contre un mur ou pire mur cassable, c'est trop fort comme coup, ca l'etait deja honnetement.
Ca devrait pas rager dessus car peut de joueurs le punissaient même avant et de maniere generale Ling a des degats dégats pas ouf.
FC df+4 etait deja sous coté à mon avis et est un peut plus costaud, rien de bien ouf, mais clairement je prends.
Elle n'a toujours aucun bon outils pour traquer sur sa droite, et a du mal a s'approcher ou a faire peur a mid range, donc ca change rien au gameplan pour la contré... qui est deja dure offline, très dure online, impossible si on a pas de l'experience + travaillé le MU... donc online je me pleinds pas de mon perso ![]()
Ceci dit c'est vrai que j'aimerais plus de variété en tournois, y compris kaz qu'on voyait quasi jamais...
Mais je ne crois pas que des buffs changeront quoi que ce soit.
Le 26 mars 2020 à 14:07:54 VirtuaFighter6 a écrit :
Non mais Anna n'est pas faible du tout.D'après certains on dirait Gigas...
J'ai pas non plus parlé de ses 50/50 ? Ainsi que son gros 50/50 en crouch ?
Ses okizeme ?
Faut arrêter, ce perso n'est pas aussi faible qu'on le prétend. Elle ne se joue pas défensif.
Elle fout la pression en rushant ou bien sur les wakeup de l'adversaire, un mec qui sait parfaitement se déplacer fera un carnage avec et les rounds peuvent être très courts.
C'est tellement évident que c'est pour ça que personne ne la joue en tournoi...
Ses 50/50, c'est des 50/50 ou les deux options sont punissables voire launch punissables. C'est ce que je reproche à Anna. Elle est trop négative sur des coups qui n'en ont pas besoin. C'est un perso offensif mais elle est ultra unsafe pour une reward qui est pas non plus ouf.
Evidemment qu'elle a des points forts. Mais toi tu hurles dessus en occultant tous les GROS défauts qu'elle a.
Sauf que tu as premièrement dit qu'elle était pétée. Donc techniquement qu'elle mérite un nerf. C'est débile parce que tu oublies toutes ses faiblesses.
Sauf qu'on ne parle pas d'Anna en tournoi.
Aujourd'hui le offline sur les jeux de fight ça concerne généralement même pas 10% de la communauté ?
Bref, on va pas s'éterniser sur le sujet mais moi je ne la trouve pas faible du tout.
Le 23 mars 2020 à 20:26:38 AmazingSEGA a écrit :
Le mec qui raconte que le online et netcode sont nickel, etc.Je dose les jeux de fight avec mon frère (depuis une paire d'années) en ligne et qui habite à même pas 1km de chez moi à vol d'oiseau.
On a tous les deux d'excellentes connexions ethernet, mais genre impeccables.
Tekken 7 est l'un des rares jeux (pas seulement versus) où ça crash, lag, freeze ... sans cesse. Bref, que la connexion ne soit pas optimale lorsque l'on joue uniquement tous les deux.
J'ai trouvé ça hallucinant qu'on ait un tel lag, qu'on peut pas punish parfois, voire carrément dash ou mauvais input sur notre connexion.
Je dis bien précisément qu'aucun autre jeu de combat sur cette gen nous a donné cela online, normalement c'est tout le temps fluide et à la limite du offline quand on joue ensemble.
Pour moi ce online en un mot
éclaté
On pourra dire ce qu'on veut du netcode, namco s'en fout de le fixer, et harada : "don't ask me for shit" ![]()
Je pensais pas un jour voir quelqu'un défendre le patch 3.30 ![]()
Comme quoi il faut de tout pour faire un monde ...
Le gros problème des gens sur twitter c'est qu'ils se plaignent seulement du négatif et oublient le positif.
On va prendre le hellsweep des mishima: c'etait le seul HS du jeux qui ne traquait pas des 2 côtés. Leo et Leroy ont des HS et ils sont presque homing. Les développeurs ont voulu surement mettre tout le monde sur le même pied.
Pour le ewgf, de quoi les gens se plaignent. Beaucoup de personnages ont des coups absurdes:
- King avec son FF1
-Claudio et son b1
-kazumi et son b2
-hwoarang et son backlash
-jin (c'etait abusé jusqu'a la saison 3 avec son 4 et f4 et db4) maintenant c'est plus équilibré
et je pourrais continuer longtemps.
Le buff des mishima suit cette logique. Il y a plus de contenue en route. Mais ce qu'ils auraient du faire depuis le départ c'est buffer le mouvements. Tekken 7 a restreint les mouvements et a tourné le gameplay en poking game.
Dans TTT2 les mishima dominaient grâce à leurs déplacement qui leur permettait de placer des EWGF ou WGF quand ça leur chantent. Le HS et le FF3 de Kazuya pouvaient rattraper un adversaire qui step sur la gauche parce que son wavedash pouvait bien le réaligner correctement. Tekken 7 a nerf tout les personnage qui dépendent des mouvements. C'est pour ça que les persos comme Jack-7, steve ou hwoarang sont si dominant.
Mais la partie qui m’énerve le plus c'est que hormis Gigas et armor king, tous les personnages dlc ont de bons mouvements voir de tres bons mouvements comparé à la majorité des autres persos. Zafina bouge trop bien dans tekken 7, mais dans TTT2 elle n'avait rien de très particulier.
Je prie pour que le side step et le back dash et le wave dash soit buffé.
Comparer le buff des hell sweeps et de l'EWGF au b2 de Kazumi et au b1 de Claudio c'est une blague ?
![]()
Là tu défends même plus tes mains, tu défends juste ta fierté de joueur en tentant de justifier des buffs débiles parce que, comme tous les joueurs des Mishimas, t'as peur d'être perçu comme un joueur braindead par la communauté. Faut pas chercher plus loin. ![]()
Là tu défends même plus tes mains, tu défends juste ta fierté de joueur en tentant de justifier des buffs débiles parce que, comme tous les joueurs des Mishimas, t'as peur d'être perçu comme un joueur braindead par la communauté.
Je suis malheureusement (depuis decembre passé) dans une région qui ne me permet pas de jouer facilement tekken ligne. J'essaie d'amplifier ma connexion, mais c'est pas évidant de trouver de trouver des joueurs sans que ça a mort. Donc je ne peux même pas profiter de ces buffs.
Ensuite mec, nous savons que ce buff du hellsweep ne va pas rester là très longtemps. Surement que le prochain patch va faire des ajustements.