CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note 3.30 sorti !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
24 mars 2020 à 15:36:05

pas Du tout. le hellsweep est unseeable seulement si tu es conditionnés. Je t'assure que ce coup est vraiment prévisible (sauf pour le okizeme), et si tu as une bonne lecture et que tu regardes bien le timing de ton adversaire (sans paniquer bien sur) tu peux t'en sortir.

Bon je m'arrête là après ça, ce débat ne mène à rien :noel:

Tu cherche à contredire alors que tu te contredit tout seul dans tes propres arguments.

"Unseeable' et "Prévisible" ce sont deux mots différents.
Prévoir c'est prévoir, tu ne peux pas voir venir ce coup, donc tu cherche à le prévoir, car il est invisible. Fin, je vois même pas pourquoi tu essaye de contredire un fait.

C'est un fait, le HS est un low trop rapide pour être bloqué grâce à des réflexes.

Tu le bloque en prévision, donc tu as toujours une chance sur deux d'avoir raison ou tort et il a accès à des mids safe pour mixer et ne pas prendre de risques.

C'est encore une fois, un fait, qu'est-ce que tu ne comprend pas là-dedans ?

Regarde la frame data et tu verras toi même que le coup est invisible ou "unseeable" comme tu dis , voilà un fait. Tu peux prévoir autant que tu veux, il reste, dans les faits un low complétement invisible que tu as une chance sur deux de bloquer.

Je peux pas être plus clair que ça :hap:

Le 24 mars 2020 à 12:56:45 TapionMage a écrit :
Je veux défendre personne, simple question de débutant. Heihachi aussi à un HS et un uppercut non ? Ces 2 techniques peuvent launcher (je crois). Pourquoi personne se plait de lui. :question:

Le follow up de son hs n'est pas garanti.

Le 24 mars 2020 à 14:19:26 BreakOrbit974 a écrit :
Les buffs de Hwo et Xiaoyu qui passent inaperçu :o))

Ce patch est mauvais dans sa globalité.

_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
24 mars 2020 à 18:11:34

Allons bon, qu'est ce que nous avons là... :hap:

hoooo des incompétents comme c'est surprenant :hap:

Je voit pas vraiment pourquoi certain joue les étonnés, qu'on a vue Akuma, Geese et Leroy faut toujours s'attendre au pire :hap:

04Baboulinet
04Baboulinet
Niveau 6
24 mars 2020 à 19:47:18

https://www.youtube.com/watch?v=mmcRdd1xXTE
Vidéo récapitulative du patch

OsmoseInverse
OsmoseInverse
Niveau 10
25 mars 2020 à 09:24:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493342644-1473263957-risitas33-9-copie-copie-copie.png

dftlink
dftlink
Niveau 53
25 mars 2020 à 10:05:51

Apres une bonne séance de lab, et la vidéo de TMM : https://www.youtube.com/watch?v=8arDAHfB52k&t=3s
Je confirme que le hellsweep n'est pas homing. Il traque aussi bien que EWGF, et c'est tout.
Si tu peux step le ewgf, tu peux step ce hellsweep.
Donc techniquement parlant, le gameplay contre Kazuya et Devil Jin reste inchangé. Juste qu'il faut être un peu plus prudent et ne pas SWL de manière gratuite. Maintenant il faut surveiller le timing exactement comme avec EWGF.
Ceux qui se plaignent de Kazuya ont généralement du mal avec les pas de côté, ou n'en font pas.
Conclusion: Kazuya reste toujours vulnérable sur la gauche, et ses pokes sont mauvais.

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
25 mars 2020 à 10:27:05

Va dire ça à Arslan et Knee sur Twitter alors. Ton fanboyisme fait vraiment pitié.

dftlink
dftlink
Niveau 53
25 mars 2020 à 10:39:16

C'est pas pas du fanboisme. Est ce que tu me vois rager sur les buff de Hwoarang. Alors que pourtant, je ne le joue pas. Mais il est énervant a affronter. Avait il besoin de buff?
J'ai pas non plus rager lors des buffs de la saison 3 pour pas mal de perso. (akuma inclut).

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
25 mars 2020 à 10:42:45

Je voulais m'y remettre mais au final :hap:

Je retourne sur Overwatch

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
25 mars 2020 à 10:50:16

Le 25 mars 2020 à 10:27:05 SiriusExorcist a écrit :
Va dire ça à Arslan et Knee sur Twitter alors. Ton fanboyisme fait vraiment pitié.

Je crois qu'il ne lit pas les post :hap:
Personne a dit que c'était un homing mais qu'il a maintenant du tracking des deux cotés.

Suffit de regarder la move list, t'a un icône à coté d'un homing move.

C'est drôle parce-que le sweep de Leroy et celui des Mishima track maintenant tous les deux, sauf que pour l'un c'était broken et l'autre « nan, tkt ça passe, c'est pas homing bro c'est juste un buff de tracking sur un low invisible voyons :hap: »

Message édité le 25 mars 2020 à 10:51:01 par -Ryuuzaki
nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
25 mars 2020 à 10:54:20

Kazuya pourrait avoir un bouton instant-win TMM te dirait encore que c'est de la merde parce que l'adversaire a qu'à dodge le match.

dftlink
dftlink
Niveau 53
25 mars 2020 à 11:07:50

Suffit de regarder la move list, t'a un icône à coté d'un homing move.
:d) Le laser canon de devil jin (bf2,1) n'a pas d'icone et pourtant même les joueurs pro le considèrent comme homing. Je n'ai jamais vue quelqu'un step cette string.

C'est drôle parce-que le sweep de Leroy et celui des Mishima track maintenant tous les deux, sauf que pour l'un c'était broken et l'autre « nan, tkt ça passe, c'est pas homing bro c'est juste un buff de tracking sur un low invisible voyons :hap: »
:d) ben dans le cas des Mishima il y a un timing durant lequel on peut step le HS. Pour Leroy j'ai tout essayé: Pas moyen de step. Même TMM voit ce coup comme homing.

laraxcroft
laraxcroft
Niveau 10
25 mars 2020 à 14:21:55

Le 23 mars 2020 à 16:20:55 VirtuaFighter6 a écrit :
Ils auraient mieux fait de bosser leur netcode et leur online, ainsi que leurs menus.

Au lieu de tout le temps toucher aux perso...

Puis les mecs qui demandent systématiquement des buffs d'Anna, arrêtez de troller sérieux. Ce perso est complètement stupide et broken sur ce online.

Alors non. Le perso est juste chiant quand tu le connais pas mais sache qu'Anna est extrêmement fragile avec les SSL, toutes ces strings reposent sur des high et des low, donc bah baisse toi sinon tu prends un frame trap ou coup.
Et c'est un perso avec des forts mixups. Si tu devines moins bien qu'elle, tu te fais allumer. Faut comprendre ses options et la punir surtout parce que tout est extrêmement punissable chez elle, c'est un énorme problème avec son tracking et sa range médiocre.

Les scrubs qui disent qu'Anna est pétée, ça suffit. Vous vous faites avoir par des trucs débiles. Vous bourrez quand elle est positive parce que frame knowledge = 0, vous punissez jamais rien et vous restez là à attendre sous sa pression. Les persos à pression ont toujours l'air braindead quand on les comprend pas mais c'est juste que ça demande une réflexion qu'on a pas toujours.

Voilà et pour les autres trucs, c'est du grand n'importe quoi, même pour Anna. (Le buff de d/f4 sérieusement, c'est gentil mais inutile, le coup reste à -16, le armsweep qui devient extrêmement consistant à range 3 c'est chaud). On buff les bons coups, voire les persos déjà super forts, ils veulent que ça devienne SoulCalibur où tout le monde se tapent des coups fumés ?

Et puis en effet, buffer les electric et le tracking du HS, c'est un foutage de gueule énorme. Buffer les coups spammables et essentiels du perso, qui sont déjà excellents, c'est un non. Faites ça avec les autres persos, le jeu devient un cheese monumental, surtout que le tracking est hyper mal foutu dans ce jeu, c'est pitoyable.
Là où certains se font tout casser avec des steps, d'autres t'empêchent de step tout le temps, en plus d'avoir des options ouf pour dissuader et même en général. Il y a clairement d'autres priorités.

Dharmas
Dharmas
Niveau 39
25 mars 2020 à 15:52:43

Si Knee prend sa retraite un jour niveau esport, j'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner si il se retrouve en charge d'équilibrer le jeu avec la team Tekken.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
25 mars 2020 à 20:19:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585163842-1.png

VirtuaFighter6
VirtuaFighter6
Niveau 8
25 mars 2020 à 20:44:32

Ils ont buff Hwoarang, ils sont sérieux ? 🤣

Je pense que pour ma part je vais vraiment arrêter Tekken pendant un petit moment ...

Et puis tous ces dégâts mongoles pour rien dans ce jeu, c'est vraiment devenu n'importe quoi.

Trop random, trop déséquilibré, des comeback ou damage craqués pour rien... Tout ça + ce online médiocre.

J'espère pas de Season 4 mais qu'ils bossent sur un meilleur nouveau jeu pour la next gen.

_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
25 mars 2020 à 21:31:14

Le 25 mars 2020 à 20:19:04 -Ryuuzaki a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585163842-1.png

On est pas arriver si il doit s'excuser pour toute la merde qu'ils ont fait dans Tekken 7 :hap:

VirtuaFighter6
VirtuaFighter6
Niveau 8
25 mars 2020 à 22:39:01

Anna elle est pétée de chez pétée comme la moitié des perso dans le jeu.

Les mecs qui parlent de frames ou d'Arslan Ash sur ce online de merde, allez bouffer vos pâtes sérieux.

Je connais également un top joueur qui main Anna et qui dose depuis plus de 10 ans Tekken en ligne... Je répète pour l'autre attention whore avec ses buff, Anna/Nina c'est archi pétée online, et un pass gratuit pour les gros rangs.

Et mon *** sur ce online si on sidestep comme on le dit sur les forums...

Arrêtez de vous croire en mode offline à l'EVO ou en arcade.

On parle d'un online éclaté, où les punish, les dash, les inputs, voire carrément le gameplay n'a plus aucun sens.

Message édité le 25 mars 2020 à 22:43:48 par VirtuaFighter6
laraxcroft
laraxcroft
Niveau 10
25 mars 2020 à 23:45:46

Le 25 mars 2020 à 22:39:01 VirtuaFighter6 a écrit :
Anna elle est pétée de chez pétée comme la moitié des perso dans le jeu.

Les mecs qui parlent de frames ou d'Arslan Ash sur ce online de merde, allez bouffer vos pâtes sérieux.

Je connais également un top joueur qui main Anna et qui dose depuis plus de 10 ans Tekken en ligne... Je répète pour l'autre attention whore avec ses buff, Anna/Nina c'est archi pétée online, et un pass gratuit pour les gros rangs.

Et mon *** sur ce online si on sidestep comme on le dit sur les forums...

Arrêtez de vous croire en mode offline à l'EVO ou en arcade.

On parle d'un online éclaté, où les punish, les dash, les inputs, voire carrément le gameplay n'a plus aucun sens.

1 - Tu dis n'importe quoi
2 - T'enchaines trop de conneries d'affilée
3 - Arrête de suivre TMM, tu vas te faire du bien
4 - stop, non ?

Anna est pétée de chez pétée ? Y'a que les noobs qui comprennent pas le jeu qui disent ça.
C'est qui le "top" joueur dont tu parles, qu'on rigole ?
Anna et Nina sont pas pétées online, faut stopper ça tout de suite. Encore moins Anna. SSL est une excellente option, tu peux limite le piffer, ça casse ses options. Et sinon quoi ? Des frame traps, c'est pété ? Son d3,4,1 est pété alors qu'il est facilement steppable et parryable ? Les autres strings, c'est du vent total, faut juste se baisser. Et quand il y a un mixup high/mid, le mid est unsafe et le high à -9.
En outre, regarde les rangs online, tu verras pas énormément d'Anna aux rangs max. C'est sûr qu'elle est cheesy pour les nuls, easy de monter vu que personne fait l'effort de la bosser. Mais contre quelqu'un qui connait le MU, c'est terrible. Certains persos peuvent même annihiler toutes ses options après certains coups en stances. Stop la mauvaise foi.

Je dis pas qu'elle est trash tier, attention. Même si elle possède des coups excellents (qcf1, ff2, CMJ d3,3 ; ses génériques excellents d4,1 et d/f1,2, magic 4 correct), elle n'aura pas le choix d'entrer dans des phases de mixups et de varier sa movelist et à partir de ce moment-là, c'est assez mauvais voire très mauvais contre certains persos.

Puis j'ai oublié de dire aussi... Anna a les pires punish de tout le jeu, avec une range médiocre, en plus de souffrir de problèmes de consistance. Tu peux clairement t'éclater à faire n'importe quoi, tu risques pas grand-chose.
Vous savez juste pas gérer les persos explosifs, c'est tout, donc vous venez chialer parce que vous connaissez pas du tout le perso.
Comme quand on me sort qu'Eliza est fumée parce qu'elle a son dark wave, non mais eh...

C'est d'autant plus risible quand vous jouez des persos débiles style Jin, Kazuya, Paul, Bryan ou Law. C'est surtout ça qui me fait doucement rigoler. Ca vient gueuler qu'Anna est fumée parce que les joueurs d'Anna ont tendance à ne pas être des joueurs totalement stupides, c'est l'avantage des persos low tier et peu joués. Ca change de vos cliques à kéké qui jouent les 8 mêmes persos alors qu'ils sont loin devant Anna.

VirtuaFighter6
VirtuaFighter6
Niveau 8
26 mars 2020 à 00:49:52

Des perso débiles comme Jin et Kazuya comme tu dis, monte déjà ces perso dans les rangs rouges en partant de zéro et on en reparle...

Je vais pas débattre avec toi ni argumenter ce pavé de conneries.

"olol sidestep est une excellente option dans Tekken 7", Anna n'a pas de range, etc... on va s'arrêter là je crois.

"olol mon 15 frames" :snif:

Elle ne se joue pas en mode punish c'est comme ça. Elle a plusieurs + en block et de bons poke, elle se joue en counter hit et perso rush down.

Il manquerait plus que ça que ce perso mongole se joue défensif avec de bonnes punish...

"Ton 15 frames" mid zéro exécution qui prend de 3 dash, c'est pas de la range ça ? Ton 13 frames high + en block qui launch en counter hit n'a pas de range ?

Le mec veut encore des punish de ouf ? Et puis quoi encore ? :rire:

Allez remballe ta Anna et TMM aussi par la même occasion...

laraxcroft
laraxcroft
Niveau 10
26 mars 2020 à 02:25:41

T'es de mauvaise foi, arrête un peu. Peut-être qu'Anna est plus que décente online sauf qu'elle n'est pas pétée, déjà. T'as souligné ça comme si elle était god tier et même les joueurs les plus optimistes ne diraient jamais qu'Anna est god tier online. C'est pas Anna, ni Nina (parce que tu pointes Nina aussi mais elle a ses problèmes) qui est god tier online, c'est ta connaissance du MU qui est trash tier.

La preuve, c'est que tu me sors des coups qui existent même pas. Un mid sans exécution range 3 en 15 frames ? C'est nouveau ça. Si tu parles de son armsweep, c'est un low super unsafe, c'est un coup FC avec une commande glissée. En version iFC c'est aussi compliqué qu'un electric, hein, c'est pas non plus le truc le plus braindead.

Tu as essayé, ne serait-ce qu'une seule fois, de SSL contre Anna ? A aucun moment, j'ai dit que les steps étaient ultra fiables dans T7. C'est le cas contre Anna, par contre. Et le pas de range, bah oui, à l'exception de quelques coups évidemment... La preuve est que Zafina peut annuler toutes ses options en CJM juste en faisant un backdash.
Avant de critiquer ce que je dis sur le SSL, essaie au moins. Tu n'as jamais essayé. En mirror match, je piffe les SSL, c'est ridicule comment ça marche bien.

Elle a trois coups positifs on block. qcf1 qui sort en i23, je sais pas où t'es allé me chercher i13, toi... Et le coup est à +2, rien de bien fou. Un homing high avec une recovery de merde et une range catastrophique et son SS3 qui est bien, faut l'avouer.

Râler sur les coups forts d'Anna, c'est le pire foutage possible parce que c'est bien les seules choses qu'elle a. "Le armsweep est pété, le qcf1 aussi, CJM d3,3 est +7 on hit c'est abusé". Mais nerfe un seul de ces trucs, elle devient un grain de sable.

Et puis là où tu es dans l'excès, c'est que je connais Anna par coeur, je connais tous les combats de tous les joueurs décents avec elle, suis plein de joueurs (hors Anna), tu trouveras personne pour te dire qu'Anna est pétée avec de la range.
Rager alors que tu connais juste pas du tout le perso, c'est absurde. Je déteste Paul, je vais pas aller hurler partout qu'il est braindead et lui inventer des frames et des attaques. Reste digne au lieu d'exagérer et de balancer des mensonges.