Le 25 mars 2020 à 22:39:01 VirtuaFighter6 a écrit :
Anna elle est pétée de chez pétée comme la moitié des perso dans le jeu.
Les mecs qui parlent de frames ou d'Arslan Ash sur ce online de merde, allez bouffer vos pâtes sérieux.
Je connais également un top joueur qui main Anna et qui dose depuis plus de 10 ans Tekken en ligne... Je répète pour l'autre attention whore avec ses buff, Anna/Nina c'est archi pétée online, et un pass gratuit pour les gros rangs.
Et mon *** sur ce online si on sidestep comme on le dit sur les forums...
Arrêtez de vous croire en mode offline à l'EVO ou en arcade.
On parle d'un online éclaté, où les punish, les dash, les inputs, voire carrément le gameplay n'a plus aucun sens.
1 - Tu dis n'importe quoi
2 - T'enchaines trop de conneries d'affilée
3 - Arrête de suivre TMM, tu vas te faire du bien
4 - stop, non ?
Anna est pétée de chez pétée ? Y'a que les noobs qui comprennent pas le jeu qui disent ça.
C'est qui le "top" joueur dont tu parles, qu'on rigole ?
Anna et Nina sont pas pétées online, faut stopper ça tout de suite. Encore moins Anna. SSL est une excellente option, tu peux limite le piffer, ça casse ses options. Et sinon quoi ? Des frame traps, c'est pété ? Son d3,4,1 est pété alors qu'il est facilement steppable et parryable ? Les autres strings, c'est du vent total, faut juste se baisser. Et quand il y a un mixup high/mid, le mid est unsafe et le high à -9.
En outre, regarde les rangs online, tu verras pas énormément d'Anna aux rangs max. C'est sûr qu'elle est cheesy pour les nuls, easy de monter vu que personne fait l'effort de la bosser. Mais contre quelqu'un qui connait le MU, c'est terrible. Certains persos peuvent même annihiler toutes ses options après certains coups en stances. Stop la mauvaise foi.
Je dis pas qu'elle est trash tier, attention. Même si elle possède des coups excellents (qcf1, ff2, CMJ d3,3 ; ses génériques excellents d4,1 et d/f1,2, magic 4 correct), elle n'aura pas le choix d'entrer dans des phases de mixups et de varier sa movelist et à partir de ce moment-là, c'est assez mauvais voire très mauvais contre certains persos.
Puis j'ai oublié de dire aussi... Anna a les pires punish de tout le jeu, avec une range médiocre, en plus de souffrir de problèmes de consistance. Tu peux clairement t'éclater à faire n'importe quoi, tu risques pas grand-chose.
Vous savez juste pas gérer les persos explosifs, c'est tout, donc vous venez chialer parce que vous connaissez pas du tout le perso.
Comme quand on me sort qu'Eliza est fumée parce qu'elle a son dark wave, non mais eh...
C'est d'autant plus risible quand vous jouez des persos débiles style Jin, Kazuya, Paul, Bryan ou Law. C'est surtout ça qui me fait doucement rigoler. Ca vient gueuler qu'Anna est fumée parce que les joueurs d'Anna ont tendance à ne pas être des joueurs totalement stupides, c'est l'avantage des persos low tier et peu joués. Ca change de vos cliques à kéké qui jouent les 8 mêmes persos alors qu'ils sont loin devant Anna.