Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'ai surtout l'impression que c'est vous qui chougnez quoi qu'il arrive. Tekken 7 est super et depuis la sortie j'ai jamais vu le forum être content de quoi que ce soit (DLC, annonce, patch, netcode etc...)
Vous puez la mauvaise foi vraiment c'est pas aux dev de s'adapter à vous qui jouez comme des chaussette et a votre co en tong.
Heureusement qu'ils vous écoutent pas, vous seriez quand même pas content car pas d'accord entre vous et rien ne se passerai le jeu serais mort en 1 an (suffit de voir que y'as encore des idiot pour préférer payer un jeu plein pot et débloquer des perso que de payer un saisons pass)
Moi perso autant je comprend pas trop pourquoi certain perso son toucher et pas d'autre... autant je trouve qu'aucun changement ici présenter est scandaleux.
Pour le netcode désoler mais aucune excuse moi ça fonctionne très bien quand la co est bonne, c'est pas la faute de leur netcode si y'as un gouffre entre l'internet en france et celui au japon en corée etc... (mon propre frère s'en plaignais et on a trouver que ça co merde quand ça copine actualise des page sur son ordi portable quand les deux ps4 sont co.)
Bref vraiment vous me faites pitié a chougner pour avoir tekken 8. Si le jeu vous plait pas ou que vous ne supporter pas d'y jouer, casser vous c'est 1000x plus constructif que de tout critiquer sans rien apprécié. (Parce-que vraiment le jeu est tout sauf chiant a jouer en se moment...)
Le 23 mars 2020 à 17:17:45 dftlink a écrit :
Pour ceux qui trouve que c'est injuste que le recovery des ewgf soient buffé en whiff: Vous êtes sérieux? Vous voulez qu'on parle du EWHF de Jin, ou du backlash de Hwoarang?
Et en plus le ewgf est coup qui super dépendant du niveau d’exécution.Donc un peu d'indulgence, c'est vraiment dur de jouer les Mishima. Ces gars sont très dépendants des fondamentaux (surtout Kazuya).
Par contre si ils voulaient nerf Akuma, fallait juste qu'ils enlèvent le d1 en counter.
Et pourquoi ils refusent de buff Gigas?
Lol.
Tu whiff ton coup tu DOIS t’exposè à des risques c'est aussi simple que ça et ça vaut pour tout le cast.
Vous voulez avoir tous les avantages avec un minimum d'inconvénients, ce n'est pas de l'équilibrage.
On parle de perso qui sont actuellement très bons (mais si pour vous "bon" veut dire Leroy tier c'est mort hein) avec deux des meilleurs moves du jeu et vous voulez les rendre plus forts.
Il y a un paquet de low tier qui ne reçoivent rien et vous voulez buff des perso qui s'en sortent très bien ![]()
Si tu augmente le tracking du sweep tu résume le pressing à un bête pile ou face, c'est pas pour rien qu'on pouvait le sidewalk.
Et en plus c'est toujours -23 en garde. ça ne sera pas le sweep de Leroy.
Ce que tu dis n'a aucun sens. Ça va justement devenir le sweep de Leroy si tu lui ajoute du tracking.
Les deux sweep sont launch punissable de base.
Enfin, dieu merci ils se font incendier sur les forums et Twitter, votre logique n'a aucun sens.
Le match up va devenir un festival de pile ou face débiles et le meilleur move du jeu devient encore meilleur, sympa. On rend un move excellent encore plus dur à whiff punish ou à punish tout court après l'avoir duck car il est high, encore une fois c'est super comme logique.
On empile des points forts sur d'autres points forts en balayant les risques.
Le 23 mars 2020 à 17:22:14 SiriusExorcist a écrit :
« En tant que joueur de Mishima je trouve que les buffs sont justifiés. »Sans blague
![]()
Bon vu que je me suis auto banni de gamefaqs
Je vais le dire ici.
VIRE MURRAY.
Ce que tu dis n'a aucun sens. Ça va justement devenir le sweep de Leroy si tu lui ajoute du tracking.
le hellsweep ne sera pas homing comme celui de LEroy. Regarde le ewgf, le tracking a augmenté mais on peut toujours le SWL. Le hellsweep de Heihachi (qui est particulier) est presque homing parce que le 1er coup ne garanti rien. Le hellsweep de Kaz et DVJ sera juste un peu plus dur a SS mais reste launch punishable.
Vous voulez avoir tous les avantages avec un minimum d'inconvénients, ce n'est pas de l'équilibrage.
le ewgf est équilibré par l’exécution. en plus ça reste un high et peut etre SWL. Je trouve que ça fait beaucoup de failles. Maintenant j'attends de voir si ça sera pareil avec dv kaz. et surtout c'est juste 3 frames. Je suis sur que ça va rester punissable en whiff. Mais faudra être plus rapide. Je suis pas sur que ça aussi bon que le backlash de hwoarang.
Le 23 mars 2020 à 17:49:22 Masteryida a écrit :
J'ai surtout l'impression que c'est vous qui chougnez quoi qu'il arrive. Tekken 7 est super et depuis la sortie j'ai jamais vu le forum être content de quoi que ce soit (DLC, annonce, patch, netcode etc...)
Vous puez la mauvaise foi vraiment c'est pas aux dev de s'adapter à vous qui jouez comme des chaussette et a votre co en tong.
Heureusement qu'ils vous écoutent pas, vous seriez quand même pas content car pas d'accord entre vous et rien ne se passerai le jeu serais mort en 1 an
Bref vraiment vous me faites pitié a chougner pour avoir tekken 8. Si le jeu vous plait pas ou que vous ne supporter pas d'y jouer, casser vous c'est 1000x plus constructif que de tout critiquer sans rien apprécié.
Calme toi, tu passe juste pour un fanboy là.
Il y a des choses qu'on aime et d'autres non. Etre fan ça veut pas dire approuver 100% des décisions ou qu'ils ne font jamais d'erreurs, ouvre un peu tes yeux va.
Ton premier post a été ignoré tellement tu as l'air ridicule mais puisque tu es d'humeur a agressé les autres on va revenir dessus et tout le bullshit que tu balance point par point ![]()
C'est un coup H qui push back souvent trop pour profiter de son +5 et qui te fait complètement perdre ton tour si tu le rate ou le wiff
Relis-toi la prochaine fois avant de dire que les autres sont de mauvaises foi.
Le buff n'adresse pas le pushback donc déjà, toute cette partie de ton post c'est du vent, ensuite, si tu whiff un coup tu perds ton tour c'est ce qu'on appelle des frames de recovery et elles sont plus ou moins importantes selon le coup en question, encore une fois, tu as parler pour du vent puisque tu ne dis rien de pertinent, c'est normal de ne pas avoir de tour si tu whiff ![]()
Ensuite, le gros point faible de l'EWGF est qu'il est high, et ce n'est pas grave vu sa vitesse. C'est l'un des meilleurs coups du jeu easy, tu le duck pas en réaction, il a déjà un court recovery en whiff.
Si tu le réduit encore plus tu le rend encore plus dur à punir en whiff et en cas de duck puisqu'il est high ce qui est sensé être son point faible, tu réduis les risques sur les deux tableaux.
C'est tout à fait normal que si l'adversaire te fasse whiff ou duck au mind il soit correctement récompensé, c'est pas un coup de merde l'EWGF hein.
pour le HS ça se block/low parry ou sa hop kick le reste c'est du hasard donc osef.
Ça se bloque low, se low parry, se crush avec un hopkick... Oui, comme tous les low peut être, non ?
Donc osef on buff un low invisible déjà très bon parce-que... ? Pour rien juste pour le lol. Si tu élimine l'option du sidewalk ou la rend moins efficace tu renforce juste le coté random du move, c'est pas une bonne chose.
Présente de vrais arguments la prochaine fois au lieu d'attaquer les autres.
Le 23 mars 2020 à 13:38:10 SiriusExorcist a écrit :
La saison 3 de T7 pue la merde.
Buffer des personnages qui sont dans le besoin au lieu de buffer des persos déjà puissant srx
Le 23 mars 2020 à 18:22:52 dftlink a écrit :
le hellsweep ne sera pas homing comme celui de LEroy.
Celui de Leroy n'est techniquement pas homing, check sa move list il n'a pas l'icône d'un vrai homing, c'est un low avec un gros tracking. C'est pour ça que c'est dangereux d'ajouté du tracking a ce genre de low.
En quel honneur tu voudrais augmenter le tracking des hellsweep d'ailleurs ?
En quoi ce buff est nécessaire ? Le coup rempli déjà très bien sa fonction, c'est un excellent outil de press ou d'ouverture de garde. Si tu lui donne du tracking tu le rend juste plus random.
Si tu veux le buff ok j'écoute mais explique moi pourquoi ce serai legit.
le ewgf est équilibré par l’exécution. en plus ça reste un high et peut etre SWL. Je trouve que ça fait beaucoup de failles. Maintenant j'attends de voir si ça sera pareil avec dv kaz. et surtout c'est juste 3 frames. Je suis sur que ça va rester punissable en whiff. Mais faudra être plus rapide. Je suis pas sur que ça aussi bon que le backlash de hwoarang.
Du coup, Akuma il a toujours été équilibré par l'exécution aussi, non ?
C'est plus dur à punir en whiff et aussi en cas de duck.
Ils peuvent se réorienter avec un wave pour t'attraper durant le side walk.
Bref le coup était déjà excellent.
Le 23 mars 2020 à 18:01:26 -Ryuuzaki a écrit :
Le 23 mars 2020 à 17:17:45 dftlink a écrit :
Pour ceux qui trouve que c'est injuste que le recovery des ewgf soient buffé en whiff: Vous êtes sérieux? Vous voulez qu'on parle du EWHF de Jin, ou du backlash de Hwoarang?
Et en plus le ewgf est coup qui super dépendant du niveau d’exécution.Donc un peu d'indulgence, c'est vraiment dur de jouer les Mishima. Ces gars sont très dépendants des fondamentaux (surtout Kazuya).
Par contre si ils voulaient nerf Akuma, fallait juste qu'ils enlèvent le d1 en counter.
Et pourquoi ils refusent de buff Gigas?Lol.
Tu whiff ton coup tu DOIS t’exposè à des risques c'est aussi simple que ça et ça vaut pour tout le cast.
Vous voulez avoir tous les avantages avec un minimum d'inconvénients, ce n'est pas de l'équilibrage.On parle de perso qui sont actuellement très bons (mais si pour vous "bon" veut dire Leroy tier c'est mort hein) avec deux des meilleurs moves du jeu et vous voulez les rendre plus forts.
Il y a un paquet de low tier qui ne reçoivent rien et vous voulez buff des perso qui s'en sortent très bien
Si tu augmente le tracking du sweep tu résume le pressing à un bête pile ou face, c'est pas pour rien qu'on pouvait le sidewalk.
Et en plus c'est toujours -23 en garde. ça ne sera pas le sweep de Leroy.
Les deux sweep sont launch punissable de base.Enfin, dieu merci ils se font incendier sur les forums et Twitter, votre logique n'a aucun sens.
Le match up va devenir un festival de pile ou face débiles et le meilleur move du jeu devient encore meilleur, sympa. On rend un move excellent encore plus dur à whiff punish ou à punish tout court après l'avoir duck car il est high, encore une fois c'est super comme logique.
On empile des points forts sur d'autres points forts en balayant les risques.
Le 23 mars 2020 à 17:22:14 SiriusExorcist a écrit :
« En tant que joueur de Mishima je trouve que les buffs sont justifiés. »Sans blague
Beaucoup de coup sont pas spécialement punissable en wiff (surtout les H justement ), c'est le propre des electric d'être relativement safe si tu les réussi.
Ca reste des coup lent, facile a HC et a lauch et la présence de se coup est largement balancer par le manque de coup positif dans le reste du kit. (C'est souvent la seul façon de garder ton tour comparer a beaucoup d'autre perso)
Je main jin, paul et armor king je pense donc pas être pro kaz, hei, dj... seulement voilà je fait des électrique avec mon jin (et je devrai être le premier pas content de voir les leur aussi safe que le mien qui ne launch pas si je le fail et qu'il touche pas en CH) et clairement avant de le maitriser tu t'en fait tout un monde mais une foi que tu le maitrise tu vois que le +5 combiner au push back te permet pas grand chose de safe. Bref faut avoir jouer un mishima pour se rendre compte une foi que tu le maitrise tu te dit tout de suite le coup est pas fou et t'as meilleur temps de jouer des perso qui peuvent enchainer les string si tu veut garder ton tour (steeve, bob, etc...)
Je sort de 8 match contre un heiachi vindic 700 win et bin désoler mais le coup est toujours wiff punissable (et pourtant j'ai perdu 6 match j'en pleure pas ).
Pour le HS tu est d'une totale mauvaise foi, tekken est remplis de 50/50 et les HS sont complètement en faveur de celui qui défend (sauf stage où tu peu casser le sol) vu que si tu gagne tu fait 49 a 52 contre un peu plus si il low party 70+ si il launch.
Tu peu low parry, bloc launch, hop kick. Désoler mais c'est largement suffisent.
Encore une foi en tant que main jin je suis le premier a pas trouver se up nécessaire seulement c'est l'idée même de up qui me dérange. C'est pas une raison pour dire de la merde sur l'électrique et le HS.
Je sait bien qu'HS c'est chiant en online (y'as bien pire que des mishima a ce jeu là) mais je vois bien aussi que jin a moins de 50% de win/rate sur presque tout les match up monde et pourtant je demande pas un up car je sait a quel point le perso est balance en offline. Faut distinguer le compétitif de vos caprice pour performer en rank online sans ft3...
"Tu peu low parry, bloc launch, hop kick. Désoler mais c'est largement suffisent."
![]()
T'es au courant que le coup se mix avec des mids launchers safe ? T'es aussi au courant que Tekken est un jeu de combat 3D et que c'est pas normal de se bouffer des 50/50 sans aucune option select à part deviner ? ![]()
Franchement si tu connais pas bien le jeu, c'est mieux de ne rien dire. Parce que là c'est juste ridicule ce que tu racontes.
Le 23 mars 2020 à 18:44:56 X_Devil-Lars_X a écrit :
Buffer des personnages qui sont dans le besoin au lieu de buffer des persos déjà puissant srx
Ça c'est une pensée raisonnable...
Le 23 mars 2020 à 19:34:47 SiriusExorcist a écrit :
"Tu peu low parry, bloc launch, hop kick. Désoler mais c'est largement suffisent."![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'es au courant que le coup se mix avec des mids launchers safe ? T'es aussi au courant que Tekken est un jeu de combat 3D et que c'est pas normal de se bouffer des 50/50 sans aucune option select à part deviner ?
Franchement si tu connais pas bien le jeu, c'est mieux de ne rien dire. Parce que là c'est juste ridicule ce que tu racontes.
Noooon... je fait jamais de mix avec jin évidemment ![]()
On doit pas jouer au même jeu parce-que des 50/50 dans tekken c'est tout sauf rare, des mix mid/low pareil (surtout en online) mais bon je m'arrête là parce-que
1) c'est pas un claudio s3 qui va me faire la leçon sur la puissance ou non des mishima dans tekken 7
2) moi même quand je mainais leo dans T6 et ttt2 je me faisait tout un monde sur les mishima, rien de ce que les autres aurai pu me dire aurai pu me sortir de ce que je pensais des électrique. Faut avoir sérieusement jouer un mishima pour remettre ses coup a leur juste place.
Sauf que ces miss mids/lows dont tu parles, soit ils viennent de stances, soit tu peux justement les steps, soit les deux. C'est jamais des vortex de 50/50 que tu vois que dans les jeux 2D. Là maintenant avec les Mishima tu te bouffes des 50/50 en permanence sans aucune option select à parler deviner si tu dois bloquer mid ou low. C'est littéralement du pile ou face tout le long du match, et c'est pour ça que tout le monde se plaint, y compris les pro-players. Là ce que t'es en train de dire, c'est exactement ce qu'à sorti Murray sur Twitter et qui l'a poussé à mettre son compte en privé tellement il s'est fait allumer par toute la communauté. ![]()
Et le fait que tu me parles de Claudio pour comparer ce qui vient de se passer avec les Mishimas, ça confirme juste à quel point t'es une grosse sacoche et que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles. GG.
Le mec qui raconte que le online et netcode sont nickel, etc.
Je dose les jeux de fight avec mon frère (depuis une paire d'années) en ligne et qui habite à même pas 1km de chez moi à vol d'oiseau.
On a tous les deux d'excellentes connexions ethernet, mais genre impeccables.
Tekken 7 est l'un des rares jeux (pas seulement versus) où ça crash, lag, freeze ... sans cesse. Bref, que la connexion ne soit pas optimale lorsque l'on joue uniquement tous les deux.
J'ai trouvé ça hallucinant qu'on ait un tel lag, qu'on peut pas punish parfois, voire carrément dash ou mauvais input sur notre connexion.
Je dis bien précisément qu'aucun autre jeu de combat sur cette gen nous a donné cela online, normalement c'est tout le temps fluide et à la limite du offline quand on joue ensemble.
Pour moi ce online en un mot
éclaté
Ce buff sur l'électric est juste une catastrophe. L'augmentation du tracking passe encore (saison2) mais ça c'est nimp et alors la cerise sur le gateau avc le HS nan c'est nul.
Pour le HS tu est d'une totale mauvaise foi, tekken est remplis de 50/50 et les HS sont complètement en faveur de celui qui défend (sauf stage où tu peu casser le sol) vu que si tu gagne tu fait 49 a 52 contre un peu plus si il low party 70+ si il launch.
C'est totalement faux.
Tu ne regarde pas le move dans son ensemble.
Avoir un HS dans ta poche veut dire désormais que tu vas forcer l'adversaire à jouer un 50/50 dés que tu es devant lui. IL DOIT choisir se baisser au pif ou pas.
Tu n'a pas besoin de balancer le HS pour que le HS créer des ouvertures, c'est la magie de ce genre de sweep et tu ne le prend pas en compte.
Ce genre de moves favorise plus l'attaquant, faut voir plus que loin que les dégâts en combo et en punish, ça s'arrête pas là, la simple présence du HS débloque des mix up en forçant l'adversaire à se baisser au pif, il n'y a rien de plus dangereux que ça, tu t'ouvre à tous les mids et tu n'a pas besoin de set up pour imposer ce mix up.
Si tu as un HS qui track ton adversaire doit se baisser au pif -> Si il se baisse au pif il se mangera beaucoup plus de mids (dont safes) simplement car il doit constamment jouer à pile ou face et en tant qu'attaquant tu as plus d'option que lui.
Le move était considéré équilibré ou tolérable jusqu’à aujourd'hui grâce à l'option du side walk.
mais je vois bien aussi que jin a moins de 50% de win/rate sur presque tout les match up monde
Jin est le 6éme perso le plus utilisé, inutile de te fier à son win rate.
Le 23 mars 2020 à 20:00:12 SiriusExorcist a écrit :
C'est littéralement du pile ou face tout le long du match, et c'est pour ça que tout le monde se plaint, y compris les pro-players. Là ce que t'es en train de dire, c'est exactement ce qu'à sorti Murray sur Twitter et qui l'a poussé à mettre son compte en privé tellement il s'est fait allumer par toute la communauté. ![]()
Perso j'arrête d'en débattre, ça ne sert à rien.
On se retrouve dans la même situation que lors de la sortie de Leroy, il n'y a rien de plus à prouvé, tout a été dit.
Ils ont sorti un patch complétement pourri et se mangent un shitstorm en retour de la part de toute la commu, ça devrait être une preuve suffisante
Comme avec Leroy, les joueurs online et pro players tombent d'accord et leur ont fait savoir, ça devrait être suffisant pour reconnaitre avoir merdé quelque part.
Il a pas tardé à se caché sur Twitter non plus.
RDV dans 2 mois pour la sortie du prochain patch qui corrigera les conneries du patch d'aujourd'hui ![]()
C'est ce qu'il va se passer.
Le 23 mars 2020 à 20:26:38 AmazingSEGA a écrit :
Le mec qui raconte que le online et netcode sont nickel, etc.Je dose les jeux de fight avec mon frère (depuis une paire d'années) en ligne et qui habite à même pas 1km de chez moi à vol d'oiseau.
Tekken 7 est l'un des rares jeux (pas seulement versus) où ça crash, lag, freeze ... sans cesse. Bref, que la connexion ne soit pas optimale lorsque l'on joue uniquement tous les deux.
J'ai trouvé ça hallucinant qu'on ait un tel lag, qu'on peut pas punish parfois, voire carrément dash ou mauvais input sur notre connexion.
Je dis bien précisément qu'aucun autre jeu de combat sur cette gen nous a donné cela online, normalement c'est tout le temps fluide et à la limite du offline quand on joue ensemble.
éclaté
Le 23 mars 2020 à 20:26:38 AmazingSEGA a écrit :
Le mec qui raconte que le online et netcode sont nickel, etc.Je dose les jeux de fight avec mon frère (depuis une paire d'années) en ligne et qui habite à même pas 1km de chez moi à vol d'oiseau.
éclaté
Le réseau internet c'est comme ton courrier...c'est pas parce-que t'es a coter que le signal vois pas du pays avant d'arriver ![]()
C'est marrant, ils appliquent depuis la fin de la saison 2 la même politique que League Of Legends.
Détruire le jeu, détruire la balance des persos, se faire trahs talk, réparer plus tard, redétruire, buff des trucs déja op (le hell sweep), se refaire cracher dessus...
Je sais pas si c'est juste pour brasser de l'argent en grande quantité, ou avoir une stratégie marketing ultra long terme pour avoir un accueil forcément positif de Tekken 8, mais c'est horrible de voir son jeu préféré mourrir et pourrir sous les mêmes règles que League Of Legends.
Le 23 mars 2020 à 21:15:52 Pyrorcatekken a écrit :
C'est marrant, ils appliquent depuis la fin de la saison 2 la même politique que League Of Legends.
Détruire le jeu, détruire la balance des persos, se faire trahs talk, réparer plus tard, redétruire, buff des trucs déja op (le hell sweep), se refaire cracher dessus...Je sais pas si c'est juste pour brasser de l'argent en grande quantité, ou avoir une stratégie marketing ultra long terme pour avoir un accueil forcément positif de Tekken 8, mais c'est horrible de voir son jeu préféré mourrir et pourrir sous les mêmes règles que League Of Legends.
Le 23 mars 2020 à 21:15:52 Pyrorcatekken a écrit :
Détruire le jeu, détruire la balance des persos, se faire trahs talk, réparer plus tard, redétruire, buff des trucs déja op (le hell sweep), se refaire cracher dessus...Je sais pas si c'est juste pour brasser de l'argent en grande quantité, ou avoir une stratégie marketing ultra long terme pour avoir un accueil forcément positif de Tekken 8, mais c'est horrible de voir son jeu préféré mourrir et pourrir sous les mêmes règles que League Of Legends.
Depuis USF4 on a tous peur qu'un jeu " parfait " soit pourri pour laisser la place au suivants.
En soit on peut même y introduire un nuance dans le fait font soit complètement exprès, soit que les dev se disent " on beta test ça, si on le fait bien tant mieux, sinon tempi ils se jetterons sur tekken 8.
Je pense vraiment que SI c'est ça faut regarder vers USF4 parce-que LoL c'est pas pareil le jeu était beaucoup plus populaire et ce qui l'as tuer c'est
-d'en faire un jeu plus soloQ
-de le patcher plus pour ceux qui regarde que ceux qui joue
-d'avoir des games courte
Alors que tekken a part des guest et des newcomer douteux pour attirer un public plus large... (leroy devais mettre fin a la série mais au final on a un ipman tout sauf exigent a jouer
)