CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bourrins

captainzizi
captainzizi
Niveau 28
08 mars 2020 à 21:58:49

Yo
étant encore débutant je voulais savoir comment vous faites contres les joueurs qui bourrine et qui ne bloque jamais ? J'arrive plus du tout à lire le jeu et du coup sa passe en bourrinage dans les deux sens on tape jusqu'à que l'autre crève sans bloquer x)

[oh]wait
[oh]wait
Niveau 45
09 mars 2020 à 00:04:46

Je suppose que rien de mieux qu'un adversaire qui bourrine sans bloquer car tu back et vu qu'il va mettre tout ces coups dans le vent t'as beaucoup d'opportunités pour le défoncer :noel: Après jamais rencontré quelqu'un qui fait que bourriner

souundeead
souundeead
Niveau 7
09 mars 2020 à 00:52:14

tekken c'est aussi un jeu de rythme, si tu sais ce que l'adversaire va faire tu peut side step, t'accroupir, ou juste reculer faut juste que t'essaye de comprendre les failles

TapionMage
TapionMage
Niveau 9
09 mars 2020 à 09:13:42

Je débute aussi et c'est aussi un de mes plus gros problème... comment punir un mec qui semble être plus rapide que toi et qui bourre à toute vitesse des coups qui sortent en 10 frames avec des lows inclus dedans...

Reculer pour que les coups adverse aillent dans le vent j'ai pas trouvé cela très efficace... Au début d'un round je suis tombé contre des Bryan, Kazumi, Leo qui bourraient leurs coups mélangé à des lows tout en s'avançant vers moi, si je recule et tente ce fameux wiff punish ça marche pas ce truc, je peux même me faire launch :non:

Reste le duck mais c'est tendu c'est la porte ouverte au launch ce truc.

Reste la technique de bourrer aussi mais quand ton perso à que 3 coups dans ses jabs sans aucun low compris dedans je suis niqué sur le long terme.

Message édité le 09 mars 2020 à 09:15:42 par TapionMage
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2020 à 09:58:42

Ya toujours moyen d’interrompre un adversaire qui "bourine",mais je pense que ça te fait surtout paniquer de voir un adversaire taper sans arrêt, avec le temps ça t'affectera moins. :-)

Sinon si tu veut du concret sache qu'il y a plusieurs moyen d’interrompre ce genre de joueur:

-Niveau outils générique tu peut faire ce qu'on appel un dick jab c'est à dire un jab accroupi (d1 ou db1), ça sort vite, ça passe en dessous des coups high mais attention à ne pas en abuser, surtout que ça devient vite une mauvaise habitude que les bons joueurs n'hésiteront pas à exploiter.

-Tu peut sidestep ou sidewalk (faire un pas de coté ou marcher sur le coté) ça peut être rudement efficace une fois maîtriser mais c'est pas évident de s'en servir quand on débute, tu peut commencer par faire des petites phases du style 1,2 ou df1 dans la garde de l'adversaire puis un petit sidestep juste derrière et tu verras que beaucoup de joueurs ce feront avoir, par contre si tu joue un gros perso style jack ou kuma tu ne pourras pas vraiment te servir des sidestep car les gros perso ne peuvent pas trop esquiver les coups de cette manière dans ce jeu.

-Tu peut essayer de backdash et de prendre de la distance pour laisser ton adversaire taper dans le vide et le punir derrière, ça reste l'option la plus saf et celle dont tu peut le plus abuser je pense.
C'est hyper important d'apprendre à bouger de manière général dans ce jeu, mais ça viendra avec le temps.

-Aussi certain persos ont des options propre à eux contre la pression:un bon panic move, un counter hit rapide style magic 4, un parry ou des propriété evasif

Dis mois le perso que tu joue, si je le connais un peu je pourrait peut être t'aider, et si tu comprend pas un truc ou que tu n'est pas à l'aise avec le lexique
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24180-51295607-1-0-1-0-lexique-tekken.htm
:-)

Nyxs88
Nyxs88
Niveau 8
09 mars 2020 à 17:36:54

Le 09 mars 2020 à 09:58:42 Hawker69200 a écrit :
Ya toujours moyen d’interrompre un adversaire qui "bourine",mais je pense que ça te fait surtout paniquer de voir un adversaire taper sans arrêt, avec le temps ça t'affectera moins. :-)

Sinon si tu veut du concret sache qu'il y a plusieurs moyen d’interrompre ce genre de joueur:

-Niveau outils générique tu peut faire ce qu'on appel un dick jab c'est à dire un jab accroupi (d1 ou db1), ça sort vite, ça passe en dessous des coups high mais attention à ne pas en abuser, surtout que ça devient vite une mauvaise habitude que les bons joueurs n'hésiteront pas à exploiter.

-Tu peut sidestep ou sidewalk (faire un pas de coté ou marcher sur le coté) ça peut être rudement efficace une fois maîtriser mais c'est pas évident de s'en servir quand on débute, tu peut commencer par faire des petites phases du style 1,2 ou df1 dans la garde de l'adversaire puis un petit sidestep juste derrière et tu verras que beaucoup de joueurs ce feront avoir, par contre si tu joue un gros perso style jack ou kuma tu ne pourras pas vraiment te servir des sidestep car les gros perso ne peuvent pas trop esquiver les coups de cette manière dans ce jeu.

-Tu peut essayer de backdash et de prendre de la distance pour laisser ton adversaire taper dans le vide et le punir derrière, ça reste l'option la plus saf et celle dont tu peut le plus abuser je pense.
C'est hyper important d'apprendre à bouger de manière général dans ce jeu, mais ça viendra avec le temps.

-Aussi certain persos ont des options propre à eux contre la pression:un bon panic move, un counter hit rapide style magic 4, un parry ou des propriété evasif

Dis mois le perso que tu joue, si je le connais un peu je pourrait peut être t'aider, et si tu comprend pas un truc ou que tu n'est pas à l'aise avec le lexique

Je rajouterais rage et Power Crush.
Au final on s'est tous sentit perdu au debut countre des joueurs agressifs, et pourtant des outils on en a plein c'est juste pas ceux qu'on utilise le plus quand on manque d'experience :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2020 à 19:30:00

Je pense qu'on n'en parle pas assez ici, mais le online de Tekken 7 est éclaté et le netcode à la ramasse.

Ça peut être aussi une part de ce problème.

captainzizi
captainzizi
Niveau 28
09 mars 2020 à 21:14:48

Le 09 mars 2020 à 09:13:42 TapionMage a écrit :
Je débute aussi et c'est aussi un de mes plus gros problème... comment punir un mec qui semble être plus rapide que toi et qui bourre à toute vitesse des coups qui sortent en 10 frames avec des lows inclus dedans...

Reculer pour que les coups adverse aillent dans le vent j'ai pas trouvé cela très efficace... Au début d'un round je suis tombé contre des Bryan, Kazumi, Leo qui bourraient leurs coups mélangé à des lows tout en s'avançant vers moi, si je recule et tente ce fameux wiff punish ça marche pas ce truc, je peux même me faire launch :non:

Reste le duck mais c'est tendu c'est la porte ouverte au launch ce truc.

Reste la technique de bourrer aussi mais quand ton perso à que 3 coups dans ses jabs sans aucun low compris dedans je suis niqué sur le long terme.

c'est exactement ça... Le mec te tappe tellement que tu ne sais plus trop quoi faire du coup tu poses ta tête tu réfléchis même plus et tu bourrine autant que lui et le pire c'est que t'arrives à gratter des rounds après ! Mais le truc c'est que je n'ai pas l'impression que cela va m'aider à progresser d'autant plus que je n'aime pas ce genre de victoire les combats vont beaucoup trop vite et ne sont plus du tout réfléchis !

Le 09 mars 2020 à 17:36:54 Nyxs88 a écrit :

Au final on s'est tous sentit perdu au debut countre des joueurs agressifs, et pourtant des outils on en a plein c'est juste pas ceux qu'on utilise le plus quand on manque d’expérience :)

Je vais essayer de prendre conseil mais c'est vraiment compliqué ! Je suis tombé contre un Bryan qui me tappait non stop ! Pareil pour Hwoarang qui te met des feintes en te tapant sur un low et qui te bourrine après ! De vrai machines les types par contre niveau blocage = 0 ! Je main Nina depuis que j'ai le jeu car je trouve le perso assez bien niveau esthétique ! Et je me tâte à jouer Dragunov aussi histoire de varier un peu ! ( je viens de faire mon premier combo avec 2 WS+1 / le combo butterfly je sais plus quoi.... sur la Nina et c'est un exploit ! j'ai crié sur place )

Le 09 mars 2020 à 17:36:54 Nyxs88 a écrit :

Au final on s'est tous sentit perdu au debut countre des joueurs agressifs, et pourtant des outils on en a plein c'est juste pas ceux qu'on utilise le plus quand on manque d'experience :)

C'est vrai j'ai l'impression de rester toujours sur mes acquis et ne pas varier mes coups, du coup on m'anticipe facilement mais bon je pense que cela va venir avec le temps et de la pratique mais c'est toujours assez frustrant de voir que c'est complètement possible de gagner car tu comprends que le mec est entrain de bourriner ! mais non c'est le jeu !
:play:

masteryida
masteryida
Niveau 10
10 mars 2020 à 11:17:31

Le 09 mars 2020 à 19:30:00 AmazingSEGA a écrit :
Je pense qu'on n'en parle pas assez ici, mais le online de Tekken 7 est éclaté et le netcode à la ramasse.

Non.

masteryida
masteryida
Niveau 10
10 mars 2020 à 11:23:14

Perso:
10 hit combo
Wiff punish
Punition + okizeme
(Rage art facile a placer aussu)

VirtuaFighter6
VirtuaFighter6
Niveau 8
10 mars 2020 à 12:56:47

"Non" ?

Même TTT2 de 2012 avait un meilleur netcode, un online et des menus beaucoup plus stables que Tekken 7.

L'état de Tekken 7 actuellement est inadmissible. Menus daubés et temps de chargement insupportables, un online comparable à une poubelle.

Qu'ils mettent la possibilité de rematch sans temps de chargement, et aussi la possibilité de se mettre en pause/spectateur pendant les parties perso.

Qu'est-ce que c'est que ce jeu en 2020 sérieusement...

masteryida
masteryida
Niveau 10
10 mars 2020 à 15:32:14

Le 10 mars 2020 à 12:56:47 VirtuaFighter6 a écrit :
"Non" ?

Même TTT2 de 2012 avait un meilleur netcode, un online et des menus beaucoup plus stables que Tekken 7.

L'état de Tekken 7 actuellement est inadmissible. Menus daubés et temps de chargement insupportables, un online comparable à une poubelle.

Qu'ils mettent la possibilité de rematch sans temps de chargement, et aussi la possibilité de se mettre en pause/spectateur pendant les parties perso.

Les temps de chargement, rematch etc... ok.

Mais le netcode et la stabilité sont bien meilleurs (et je distingue bien le online des ralentissement de ttt2 et un peu moins pour le 6 même en offline ce qui cumuler met tekken 7 loins devant. )

Le problème viens sûrement de ton matériel ou de celui de ton adversaire.

Amphil13jean
Amphil13jean
Niveau 9
10 mars 2020 à 16:20:23

Le 10 mars 2020 à 15:32:14 Masteryida a écrit :

"Non" ?

Mais le netcode et la stabilité sont bien meilleurs (et je distingue bien le online des ralentissement de ttt2 et un peu moins pour le 6 même en offline ce qui cumuler met tekken 7 loins devant. )

Non comparé à Tag 2, T7 est pas stable du tout, entre les moments très souvent qui te font desynchro, qui font jouer un bot à ta place et donne 1 victoire aux 2 joueurs en même temps, où ça vire carrément l'un ou l'autre de la session etc, Tag 2 il n'y avait aucun de ces soucis.

Et j'y ai joué pendant 5 ans

Message édité le 10 mars 2020 à 16:21:22 par Amphil13jean
masteryida
masteryida
Niveau 10
10 mars 2020 à 21:14:43

Le 10 mars 2020 à 16:20:23 Amphil13jean a écrit :

Le 10 mars 2020 à 15:32:14 Masteryida a écrit :

"Non" ?

Non comparé à Tag 2, T7 est pas stable du tout, entre les moments très souvent qui te font desynchro, qui font jouer un bot à ta place et donne 1 victoire aux 2 joueurs en même temps, où ça vire carrément l'un ou l'autre de la session etc, Tag 2 il n'y avait aucun de ces soucis.

Et j'y ai joué pendant 5 ans

Jamais eu ce que tu me dit (a part quelque game où je commence en barre jaune 5-10 sec j'ai rien, enfin hors problème de co )

captainzizi
captainzizi
Niveau 28
14 mars 2020 à 02:16:11

bon bah c'est vraiment chaud ! après les bourrins, voici le chapitre 2 : l'anticipation au blocage low ( je suis trop lent et je me prends toujours un poke .... x) )

xckou95x
xckou95x
Niveau 21
14 mars 2020 à 10:02:29

Le 09 mars 2020 à 19:30:00 AmazingSEGA a écrit :

Parles pour toi petit! Moi tout va bien de mon côté

VirtuaFighter6
VirtuaFighter6
Niveau 8
14 mars 2020 à 14:22:15

Mdr Tekken 7 fait parti des plus mauvais online de la gen niveau jeu de combat...

C'est une réalité.

Là, après une overdose de Tekken, je suis retourné un peu sur DOA6 après des mois.

La différence est juste frappante, et qu'est-ce que ça fait du bien de rejouer à un versus avec un online correct (le minimum quoi) et des menus fonctionnels.

Incroyable l'état de Tekken 7, et de laisser ça comme si c'était normal.

+ de 5 millions de ventes et hyper populaire, et probablement le jeu de fight de la gen. Ce online et ces menus sont catastrophiques.

C'est juste inacceptable et indéfendable.

drgx
drgx
Niveau 20
23 mars 2020 à 16:37:36

Le 14 mars 2020 à 14:22:15 VirtuaFighter6 a écrit :
Mdr Tekken 7 fait parti des plus mauvais online de la gen niveau jeu de combat...

C'est une réalité.

Là, après une overdose de Tekken, je suis retourné un peu sur DOA6 après des mois.

La différence est juste frappante, et qu'est-ce que ça fait du bien de rejouer à un versus avec un online correct (le minimum quoi) et des menus fonctionnels.

Incroyable l'état de Tekken 7, et de laisser ça comme si c'était normal.

+ de 5 millions de ventes et hyper populaire, et probablement le jeu de fight de la gen. Ce online et ces menus sont catastrophiques.

C'est juste inacceptable et indéfendable.

D’où tu tiens l'info que c'est le plus mauvais online de la gen ?

Je suis curieux de savoir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2020 à 17:03:47

Parce que j'ai saigné les 3/4 pendant des années pour pourvoir comparer.

C'est pas le plus mauvais, mais l'un des plus mauvais.

Quand on voit Street Fighter qui s'est fait vomir dessus à ce sujet, et Tekken passer totalement à travers les mailles du filet...

La vidéo du moment