Le 03 mars 2020 à 18:52:32 souundeead a écrit :
positif pres du mur c'est une blague ? encore heureux deja que c'est le pire genre de rage drive du jeu,
mais compare pas ça a celui de bryan et je vois pas comment tu peut les placer cote a cote dans la tier list quand ont regarde leur participation aux tournois et surtout jusqu'ou ils montent
mais vous savez deja tous ça faut arrêtez de défendre le jeu a tous prix j'aime bien tekken mais ces points la c'est clairement de la merde.
La rage drive de Gigas te passe le bonjour.
Elle ne t'offre aucun combo, juste un 50/50 mid/high. Un 50/50 même pas particulièrement en sa faveur en plus.
Permet à l'ennemi de te launcher si jamais il esquive le high, ou avant même avoir le temps de donner un coup si tu prend le risque de delay.
Je connais pas particulièrement bien Claudio et Lars, mais les leurs ont aussi l'air plutôt pourris et situationnels dans leur genre.
Je me trompe peut-être, mais tout les rages-drive sont positifs en block. Le truc étant que la majorité ont pas mal de push-back ce qui empêche d'en profiter pleinement (à moins d'avoir collé l'adversaire dos au mur), Feng inclus.
Honnêtement, sa RD me paraît très bonne, tout à fait correcte et dans la norme. Encore une fois je me trompe peut-être (je ne joue pas Feng), mais il me semble que la sienne est l'une des plus rapide à sortir, ce qui est quand même un bon avantage.
Et rage-drive n'est pas synonyme de launcher.
D'ailleurs, le perso considéré comme étant tout en haut du classement, LE perso top-tier (bien au dessus de Dragnov/Bryan), c'est Akuma et il n'en possède même pas (même s'il à sa barre EX pour compenser).
Comme l'a dit précédement Nyx, Feng est un perso extrêmement complet.
Il est très loin d'être faible et n'a clairement pas un besoin absolu d'avoir un rage drive launcher pour être jouable. Il ne tient qu'à toi de t'investir pour le maîtriser
.
Message édité le 04 mars 2020 à 06:48:53 par uchiwa22