CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque questions

souundeead
souundeead
Niveau 7
03 mars 2020 à 03:03:27

premièrement pensez vous que ce sois fait exprès que certains mid ne connectent pas pendent les snake edge ce qui est tres frustrent, je peut faire une vidéo pour que vous voyez, je trouve ça complétement con .

deuxièmement je ne comprend pas l'équilibrage du jeu,
ça fais un moment qu'il est sortis alors pourquoi un super top tier comme brayan ou draganuv possède un rage drive positif qui launch alors que a coté de ça ta des rage drive de perso qu'on vois jamais en tournois comme feng ou léo qui ne launch pas et n'est meme pas positif sérieux c'est pas juste de la fainéantise ???

le jeu a fais pas mal de vente et ya du monde dessus c'est quoi le problème ?

pareil pour les coup brise gardes, les écarts entre les persos a ce niveaux la est vraiment ridicule,
encore une fois je compare a feng surtout parce que je le main je comprend que c'est un peu gimick mais comparer le a des brise garde vraiment utilisable sur des perso mieux placer dans le tier comme kazuya ou king c'est juste risible.

Message édité le 03 mars 2020 à 03:06:17 par souundeead
ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2020 à 08:36:14

Plus t as de persos Plus c est le boxon

Amphil13jean
Amphil13jean
Niveau 9
03 mars 2020 à 10:03:22

Si tu joue Feng tu es au même niveau que Bryan et pas loin du tout de Dragunov dans la tier list.

Tu manques juste un peu de connaissance et donc de recul sur la situation, ton RD (rage drive) est très bien croit moi, je te propose d'allez en training pour trouver toute les façons de l'exploiter et tu t'apercevras qu'en faite il est très très utile et en accord avec ton moveset (ta liste de coups) et ton RD en bloque est positif, tu as l'avantage même si l'adversaire le bloque si il est dos au mur.

Pour ce qui est des brise garde (le nom correct est stunblock, car la garde n'est pas brisé) Feng a de quoi faire aussi, c'est un très bon perso très complet qui met à rude épreuve même les joueurs les plus aguerris.

Seulement voilà, tu es sur Tekken, c'est un jeu à ne pas du tout prendre à la légère, une fois que tu auras compris ça et que tu décideras de travailler le jeu en profondeur, ton niveau grimpera en flèche.

Pour les mids qui whiff sur des lows ou autre c'est parce que de 1 le jeu est très très bugué et de 2 Tekken veut des hitbox réaliste.... ce qui donne pas mal de situations débiles.

Nyxs88
Nyxs88
Niveau 8
03 mars 2020 à 14:41:34

Le 03 mars 2020 à 03:03:27 souundeead a écrit :
premièrement pensez vous que ce sois fait exprès que certains mid ne connectent pas pendent les snake edge ce qui est tres frustrent, je peut faire une vidéo pour que vous voyez, je trouve ça complétement con .

deuxièmement je ne comprend pas l'équilibrage du jeu,
ça fais un moment qu'il est sortis alors pourquoi un super top tier comme brayan ou draganuv possède un rage drive positif qui launch alors que a coté de ça ta des rage drive de perso qu'on vois jamais en tournois comme feng ou léo qui ne launch pas et n'est meme pas positif sérieux c'est pas juste de la fainéantise ???

le jeu a fais pas mal de vente et ya du monde dessus c'est quoi le problème ?

pareil pour les coup brise gardes, les écarts entre les persos a ce niveaux la est vraiment ridicule,
encore une fois je compare a feng surtout parce que je le main je comprend que c'est un peu gimick mais comparer le a des brise garde vraiment utilisable sur des perso mieux placer dans le tier comme kazuya ou king c'est juste risible.

Certains snake edge son evasif, ca fait clairement parti de la volonté des dev.

"Brayan" ca sonne bien Francais :) remarque c'est mieux que "brillant", mais sinon Bryan reste mid tier pour quasi tous le monde.
On est loin du "super top tier". Ceci étant dit si tu connais de "bon" bryan je veux bien leurs steam pour de bon combats :)

L'equillibrage est considéré bon par la majorité des joueurs, je connais peu de "bon" joueurs de feng pour t'aiguiller... mais tu as un perso complet.

Ce jeu demande énormement d'investissement

souundeead
souundeead
Niveau 7
03 mars 2020 à 18:52:32

positif pres du mur c'est une blague ? encore heureux deja que c'est le pire genre de rage drive du jeu,
mais compare pas ça a celui de bryan et je vois pas comment tu peut les placer cote a cote dans la tier list quand ont regarde leur participation aux tournois et surtout jusqu'ou ils montent

mais vous savez deja tous ça faut arrêtez de défendre le jeu a tous prix j'aime bien tekken mais ces points la c'est clairement de la merde.

uchiwa22
uchiwa22
Niveau 9
04 mars 2020 à 06:44:36

Le 03 mars 2020 à 18:52:32 souundeead a écrit :
positif pres du mur c'est une blague ? encore heureux deja que c'est le pire genre de rage drive du jeu,
mais compare pas ça a celui de bryan et je vois pas comment tu peut les placer cote a cote dans la tier list quand ont regarde leur participation aux tournois et surtout jusqu'ou ils montent

mais vous savez deja tous ça faut arrêtez de défendre le jeu a tous prix j'aime bien tekken mais ces points la c'est clairement de la merde.

La rage drive de Gigas te passe le bonjour.
Elle ne t'offre aucun combo, juste un 50/50 mid/high. Un 50/50 même pas particulièrement en sa faveur en plus.
Permet à l'ennemi de te launcher si jamais il esquive le high, ou avant même avoir le temps de donner un coup si tu prend le risque de delay.
Je connais pas particulièrement bien Claudio et Lars, mais les leurs ont aussi l'air plutôt pourris et situationnels dans leur genre.

Je me trompe peut-être, mais tout les rages-drive sont positifs en block. Le truc étant que la majorité ont pas mal de push-back ce qui empêche d'en profiter pleinement (à moins d'avoir collé l'adversaire dos au mur), Feng inclus.
Honnêtement, sa RD me paraît très bonne, tout à fait correcte et dans la norme. Encore une fois je me trompe peut-être (je ne joue pas Feng), mais il me semble que la sienne est l'une des plus rapide à sortir, ce qui est quand même un bon avantage.
Et rage-drive n'est pas synonyme de launcher.

D'ailleurs, le perso considéré comme étant tout en haut du classement, LE perso top-tier (bien au dessus de Dragnov/Bryan), c'est Akuma et il n'en possède même pas (même s'il à sa barre EX pour compenser).

Comme l'a dit précédement Nyx, Feng est un perso extrêmement complet.
Il est très loin d'être faible et n'a clairement pas un besoin absolu d'avoir un rage drive launcher pour être jouable. Il ne tient qu'à toi de t'investir pour le maîtriser :ok: .

Message édité le 04 mars 2020 à 06:48:53 par uchiwa22
uchiwa22
uchiwa22
Niveau 9
04 mars 2020 à 07:09:30

https://www.youtube.com/watch?v=4hyuvy1DLa8
Dans cette vidéo par exemple à 1:23 tu as un exemple de l'utilité et de la puissance de la RD de Feng :oui: .

Amphil13jean
Amphil13jean
Niveau 9
04 mars 2020 à 08:08:20

Ton RD sort en 13 premièrement, EN 13 FRAMES, celui de Bryan il est lent et tu peux réagir dessus pour le bloquer, donc non c'est pas comparable.

Le RD de Bryan dans un juggle il permet un gros ender, le tien il permet un resplat à 15km du mur et si l'adversaire le bloque au mur il est poussé contre le mur et perd 5 points de vie je crois, dans une situation où les 2 adversaires n'ont plus de vie, tu fais perdre 5 points de vie à l'adversaire gratuitement et derrière tu as l'avantage pour mixer, lui il claque du boule en attendant.

Je t'ai dis quoi ? De prendre du recule sur la situation et d'allez en TRAINING tester tes possibilités, j't'ai pas dis de revenir ici pour râler ?! Bon alors vas-y et fait le et là tu comprendras qu'il faut pas bêtement comparer les rages drives entre eux, mais les associer à ton MOVESET, qu'est-ce que t'en a à foutre du RD de Bryan ? Le tien est mieux par rapport à ton MOVESET, capiche ?

Message édité le 04 mars 2020 à 08:09:01 par Amphil13jean
Amphil13jean
Amphil13jean
Niveau 9
04 mars 2020 à 08:11:04

Le 04 mars 2020 à 06:44:36 uchiwa22 a écrit :

Je me trompe peut-être, mais tout les rages-drive sont positifs en block.

Ouep tu te trompes, celui de Law est -9, celui de DvJin est -14, le RD en panther de Lei est -14, etc.

uchiwa22
uchiwa22
Niveau 9
04 mars 2020 à 08:28:17

Le 04 mars 2020 à 08:11:04 Amphil13jean a écrit :

Le 04 mars 2020 à 06:44:36 uchiwa22 a écrit :

Je me trompe peut-être, mais tout les rages-drive sont positifs en block.

Ouep tu te trompes, celui de Law est -9, celui de DvJin est -14, le RD en panther de Lei est -14, etc.

Ah oui effectivement, je le savais en plus pour les deux premiers mais ça m'était sorti de la tête.
Mais tu viens de m'apprendre un truc pour celui de lei :merci: .
(même si en y réfléchissant 1 seconde, c'est quand même évident que si ceux de Law/DvJin sont négatifs en block, celui de lei qui est aussi un low dans cette stance le soit également. Je comprends pas pourquoi j'y ai jamais pensé avant).

VirtuaFighter6
VirtuaFighter6
Niveau 8
04 mars 2020 à 15:35:55

Oui Feng est très complet et a pas mal de subtilités dans son gameplay.

En plus c'est pas un perso que tu vois tout le temps, donc parfois les gens oublient un peu le matchup.

Par contre les Rage Drive rapides et puissants > all dans Tekken 7 :ok:

De vraies mécaniques de comeback, le mec whiff ou bien bourre près d'un mur, tu l'exploses. Et même en punish, c'est pas mal.

Message édité le 04 mars 2020 à 15:40:49 par VirtuaFighter6
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2020 à 10:13:17

Çà ne sert pas à grand chose de parler de tier list à notre niveau, un perso considéré comme low tier pourras être débilement fort contre quelqu'un qui n'est pas à l'aise avec le match up et inversement un top tier ne seras top tier qu'entre les mains d'un joueur un minimum expérimenter.

Amphil13jean
Amphil13jean
Niveau 9
09 mars 2020 à 10:56:44

Le 09 mars 2020 à 10:13:17 Hawker69200 a écrit :
Çà ne sert pas à grand chose de parler de tier list à notre niveau, un perso considéré comme low tier pourras être débilement fort contre quelqu'un qui n'est pas à l'aise avec le match up et inversement un top tier ne seras top tier qu'entre les mains d'un joueur un minimum expérimenter.

Ouai enfin au bout d'un moment faudra bien apprendre le jeu

La vidéo du moment