CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
06 février 2020 à 19:50:39

Amphi qui se fait encore kick + ban + delete ses messages. How surprising.

:hap:

Amphil5jean
Amphil5jean
Niveau 7
06 février 2020 à 20:06:48

Au début quand j'éxagerais j'veux bien mais là le mec à chaque occasion il en profite alors que ça va faire 1 mois j'me suis calmé faut arrêter l'acharnement 5 minutes on dirait il a que ça à branler d'sa vie

Au pire si y a ban tu ban selon le préjudice estimé mais exclure h24 t'en fais trop et tu vas pas assumer

Message édité le 06 février 2020 à 20:11:14 par Amphil5jean
-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
06 février 2020 à 20:15:52

Le 06 février 2020 à 19:22:04 Amphil5jean a écrit :
Ryu tu peux arrêter d'exclure chacun d'mes pseudos même quand j'fais en sorte de pas insulter stp ?

Tu fais en sorte de ne pas insulter ?
C'est une blague ?

Ça c'est quoi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/1/1580738254-amphil.jpg

Ensuite, dans le dernier message que j'ai suprimmé avant que tu ne revienne rager, tu ne t'es pas gêné pour insulter l'auteur une nouvelle fois.

"Olol vous avez un low QI dans la famille"

Tu t'es regardé ? Tu passe pour un clown depuis que tu es arrivé ici (et tu le faisais déjà très bien sur TF)

Je te l'ai déjà dit et je vais te le répéter, je me fiche complétement de toi, si tu veux poster tu le fais en respectant les autres donc non t'insulte pas les membres, leur famille et non tu ne les traites pas non plus de cons ou de bas QI.

C'est des choses que je ne devrais même pas avoir à te préciser.

Ensuite :

t'arriveras jamais à ban tout mes pseudos et ton impartialité sert juste à dessiner une bonne grosse cible sur ton cul, t'es pas à l'abris calme toi (même là j'reste "courtois")

Je suis impartial.

Tu insulte l'auteur, tu es sanctionné.
L'auteur t'a insulté en retour, je l'ai sanctionné aussi.

Je cherche pas à ban tous tes pseudos ni à t'empêcher de parler, j'ai rien contre toi, tu me laisse indifférent.

Si tu respecte les règles et les autres membres j'ai aucune raison de te virer, sauf que c'est beaucoup trop demandé avec toi, t'es pas foutu de participer sans insulter ou attaquer personnellement et bêtement les gens qui ne sont pas d'accords avec toi.

Je t'ai déjà averti, c'est arrivé beaucoup trop souvent, et comme je te l'ai déjà expliqué sur un autre topic tu sera sanctionné au moindre débordement. C'est tout, que ça te plaise ou non.

C'est pas juste une insulte ou attaque balancée au pif, c'est une habitude chez toi, donc c'est comme ça que ça va se passer.

Psk croit moi t'aimerais pas m'avoir sur le dos IRL et tu commences sérieusement à me gonfler

Des menaces maintenant :rire:
GG.

Bref maintenant que c'est dit, tu m'envoie un message en mp si tu as envie de râlé, c'est pas le but de ce topic.

Amphil5jean
Amphil5jean
Niveau 7
06 février 2020 à 20:23:24

Tu vois bien que t'arrange rien avec ce que tu fais t'empire la situation, donc j't'ai tout dit là, tu calme ta joie et tu réapprend à modérer correctement

Et tu compares mon "lolol QI famille" que j'ai prit ban 30 jours + exclusion à l'auteur qui m'a direct dit de me mettre mes avis où j'pense sans raison alors que j'lui répondait oklm, donc t'es gentil t'ouvre mieux tes yeux et surtout TU TE CALME

Ça mène à rien s'que tu fais, j'ai mon tempérament j'vais pas me laisser insulter gratos non plus, mais depuis j'suis tranquille donc tu nuance et tu fais ton taff correctement mais essaye de pas prendre les choses trop personnellement j'te l'dis

Pis tu retiens les 2-3 bricoles où on m'a envoyé chier en 1er et où j'me suis défendu mais quand j'répond normal et correctement à ceux qui ont des vraies questions tu m'envois pas une médaille non plus alors arrête de saouler

PS : J'suis pas spécialement en kiff quand y a embrouille j'sais pas si tu t'en rend compte

Message édité le 06 février 2020 à 20:24:56 par Amphil5jean
-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
06 février 2020 à 20:47:58

Wow arrête tu es trop impressionnant :ouch2:

Et tu compares mon "lolol QI famille" que j'ai prit ban 30 jours + exclusion à l'auteur qui m'a direct dit de me mettre mes avis où j'pense

Retourne lire les règles (ou va les lires pour la première fois) Les modos ne peuvent pas ban.
J'ai ajouté un lien en fin de post qui t'explique le système de JVC.

C'est pas moi qui choisi de ban ou encore moins la durée du ban.
Je n'ai fais que signaler ton message pour insultes, et si tu as été ban pour 30 jours c'est que tu n'en était pas à ta première sanction.

Le kick comme je te l'ai maintenant expliqué 3 fois, c'est parce-que tu es très loin d'en être à ton premier débordement, tu ne fais quasiment que ça ici, insulter et manquer de respect, c'est tout. J'ai plus de patience à avoir avec toi.

L'auteur a reçu le même motif que toi et il a pu poster un jour plus tard, peut être que lui ne balance pas des insultes ou des attaques perso à tout-va comme toi, non ?

Pis tu retiens les 2-3 bricoles où on m'a envoyé chier en 1er

Ah bon, quelqu'un t'a envoyé chier en premier ?
C'est pas toi qui est aller attaqué l'auteur en premier parce-qu'il joue sur Xbox ? :hap:

Ça mène à rien s'que tu fais, j'ai mon tempérament j'vais pas me laisser insulter gratos non plus

Depuis que tu es là, personne ne t'a insulter gratuitement.
Tu es toujours celui qui provoque.

Tu n'aurais pas critiqué l'auteur bêtement car il a pris T7 sur Xbox il ne t'aurait pas envoyé chier.
Ensuite tu l'a insulté, tu as été sanctionné, il a fait de même et il a pris une sanction aussi.

mais quand j'répond normal et correctement à ceux qui ont des vraies questions tu m'envois pas une médaille non plus alors arrête de saouler

Oui bien sûr il faut te féliciter quand tu te comporte comme un être humain décent... :hap:

Tu vois bien que t'arrange rien avec ce que tu fais t'empire la situation

Oui c'est vrai que c'est moi qui suis venu faire empirer la situation :

"Dans le plus grand des calmes" Bien entendu :-)))

Amphil5jean
Amphil5jean
Niveau 7
06 février 2020 à 21:18:27

Le plus grand https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483556194-fred-bedov6.png

Des calmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489685939-risitasbob.png

Ok merci pour les précisions, le truc c'est que les ban j'les trouve légit, c'est l'exclusion systématique pour le moindre mot qui n'est même pas une insulte qui m'casse les couilles, donc c'est bien toi le problème

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
06 février 2020 à 21:34:08

c'est l'exclusion systématique pour le moindre mot qui n'est même pas une insulte qui m'casse les couilles, donc c'est bien toi le problème

En gros : "Je dis à l'auteur que lui et sa famille ont un low QI, je me fais sanctionné, mais c'est pas de ma faute, je ne vois pas où était le mal "

Oui si tu veux, c'est pas toi le problème.

Si tu as d'autres choses à ajouter passe sur le topic blabla ou par mp.

lehaineux12
lehaineux12
Niveau 8
07 février 2020 à 10:15:42

Bordel Amphi laisse tombe passe a autre chose.

Ou crée toi un vraie compte secondaire.

didi1979
didi1979
Niveau 9
07 février 2020 à 12:32:57

Le 06 février 2020 à 10:05:54 ultimatesnake a écrit :
Respire

Si t'avais un peu perçu le fun/2eme degré (notamment via la présence du smiley qui rit) tu ne serais pas sous pression.

Je suis au courant pour le dédoublement de personnalité vu que je suis psy.

Les troubles anxieux sont également dramatiques et bien plus fréquents

M'enfin bref

:hap:

(et ceci est aussi du second degré :sarcastic:)

Pas de souci mon post n'était pas à prendre au premier degré non plus ;)

didi1979
didi1979
Niveau 9
07 février 2020 à 13:08:15

Le 06 février 2020 à 19:39:13 Amphil5jean a écrit :
Ah et tiens j'précise aux joueurs qui veulent + d'informations sur le jeu, les tournois etc de s'inscrire sur le groupe FB Tekken France, ça vous changera du forum, on vous répond bien plus vite et avec beaucoup + de précisions et la modération là-bas est efficace et sait nuancer, derien.

Ca donne envie quand on sait que t'es là bas :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 février 2020 à 13:10:45

Oki didi

Au temps pour moi
😊

didi1979
didi1979
Niveau 9
07 février 2020 à 13:17:50

Le 06 février 2020 à 20:23:24 Amphil5jean a écrit :

Et tu compares mon "lolol QI famille" que j'ai prit ban 30 jours + exclusion à l'auteur qui m'a direct dit de me mettre mes avis où j'pense sans raison alors que j'lui répondait oklm,

Le 03 février 2020 à 13:36:45 Amphil5jean a écrit :
Réponse

Si t'es sur Xbox, bah t'as que ce que tu mérites

T'es vraiment un gag à toi tout seul...

J'ai tjs aimé Tekken mais le 6 ayant réussi à me refroidir pour de bon, je ne suis pas passé au 7 de suite.

J'avais pensé m'y remettre y jouant depuis le tout premier et pourquoi pas, m'intégrer à un groupe FB mais sachant que tu te trouves dans celui-là, c'est même pas la peine parce que ça doit être bonjour l'ambiance "nik ta mair'' version + 10000

T'es le type même du mec qui pourri l'ambiance des forums et à cause de qui, les gens évitent de plus en plus les forums. T'es le type même du mec à cause de qui les gens décident de jouer sans casque. t'es le type même du mec qui doit envoyer des messages de rageux une fois qu'il a perdu, même gagné des fois, je suis sur tellement t'es limite.

T'en arrives même à la menace tout en demandant du même coup à la modération de te laisser tranquille, putain ce niveau quoi :sarcastic:

Le 06 février 2020 à 20:15:52 -Ryuuzaki a écrit :

Le 06 février 2020 à 19:22:04 Amphil5jean a écrit :
Ryu tu peux arrêter d'exclure chacun d'mes pseudos même quand j'fais en sorte de pas insulter stp ?

Tu fais en sorte de ne pas insulter ?
C'est une blague ?

Ça c'est quoi ?

Bien content que mon screen ait au moins servi à ça

Message édité le 07 février 2020 à 13:22:20 par didi1979
La vidéo du moment