Le 06 février 2020 à 19:22:04 Amphil5jean a écrit :
Ryu tu peux arrêter d'exclure chacun d'mes pseudos même quand j'fais en sorte de pas insulter stp ?
Tu fais en sorte de ne pas insulter ?
C'est une blague ?
Ça c'est quoi ?
Ensuite, dans le dernier message que j'ai suprimmé avant que tu ne revienne rager, tu ne t'es pas gêné pour insulter l'auteur une nouvelle fois.
"Olol vous avez un low QI dans la famille"
Tu t'es regardé ? Tu passe pour un clown depuis que tu es arrivé ici (et tu le faisais déjà très bien sur TF)
Je te l'ai déjà dit et je vais te le répéter, je me fiche complétement de toi, si tu veux poster tu le fais en respectant les autres donc non t'insulte pas les membres, leur famille et non tu ne les traites pas non plus de cons ou de bas QI.
C'est des choses que je ne devrais même pas avoir à te préciser.
Ensuite :
t'arriveras jamais à ban tout mes pseudos et ton impartialité sert juste à dessiner une bonne grosse cible sur ton cul, t'es pas à l'abris calme toi (même là j'reste "courtois")
Je suis impartial.
Tu insulte l'auteur, tu es sanctionné.
L'auteur t'a insulté en retour, je l'ai sanctionné aussi.
Je cherche pas à ban tous tes pseudos ni à t'empêcher de parler, j'ai rien contre toi, tu me laisse indifférent.
Si tu respecte les règles et les autres membres j'ai aucune raison de te virer, sauf que c'est beaucoup trop demandé avec toi, t'es pas foutu de participer sans insulter ou attaquer personnellement et bêtement les gens qui ne sont pas d'accords avec toi.
Je t'ai déjà averti, c'est arrivé beaucoup trop souvent, et comme je te l'ai déjà expliqué sur un autre topic tu sera sanctionné au moindre débordement. C'est tout, que ça te plaise ou non.
C'est pas juste une insulte ou attaque balancée au pif, c'est une habitude chez toi, donc c'est comme ça que ça va se passer.
Psk croit moi t'aimerais pas m'avoir sur le dos IRL et tu commences sérieusement à me gonfler
Des menaces maintenant 
GG.
Bref maintenant que c'est dit, tu m'envoie un message en mp si tu as envie de râlé, c'est pas le but de ce topic.